FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

News fcna

+36
Flo3101
Wilhelmsson21
magnum
Herra
tevez
Chippen
anyflex
nicofcna
Jordan
alinho44
Frantou2911
Naldo
lulu la nantaise
judinaxy
Foxy
Vinny
Fat Mike
suprajaune
Nico56
max le canaris
guiki
Tsubasa
Coluche
Nantes63
Chanelet
Frolic
Nantais®
Alex91
lamygos
dancingjulio
diallodu79
seb
OBIWAN44
Triskel
robinho
Captain flamm
40 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:21
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:

Je l'avais conseillé dans le topic des cadeaux de Noël il y a quelques temps News fcna - Page 16 16 Coluche, un temps d'avance sur les autres News fcna - Page 16 15
Le post sioux plait News fcna - Page 16 2

http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=10242&postdays=0&postorder=asc&highlight=no%EBl&start=15

Il y a 1 mois de ça. Regarde le 11ème message de la page News fcna - Page 16 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:27
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:

Je l'avais conseillé dans le topic des cadeaux de Noël il y a quelques temps News fcna - Page 16 16 Coluche, un temps d'avance sur les autres News fcna - Page 16 15
Le post sioux plait News fcna - Page 16 2

http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=10242&postdays=0&postorder=asc&highlight=no%EBl&start=15

Il y a 1 mois de ça. Regarde le 11ème message de la page News fcna - Page 16 16
Y avait pô la photo.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:31
Triskel a écrit:Y avait pô la photo.

Je ne veux rien savoir. C'est une preuve de plus de ton ineffiacité sur ce forum News fcna - Page 16 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:33
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Y avait pô la photo.

Je ne veux rien savoir. C'est une preuve de plus de ton ineffiacité sur ce forum News fcna - Page 16 16
Je ne vois pas le rapport
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:34
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Y avait pô la photo.

Je ne veux rien savoir. C'est une preuve de plus de ton ineffiacité sur ce forum News fcna - Page 16 16
Je ne vois pas le rapport

Ca aurait été étonnant News fcna - Page 16 15
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:36
s'il vous plait , le sujet on s'taquine c'est chez Pierre Fanfan News fcna - Page 16 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:37
lulu la nantaise a écrit:s'il vous plait , le sujet on s'taquine c'est chez Pierre Fanfan News fcna - Page 16 13

Je sais mais je n'arrive pas à lui faire entendre raison News fcna - Page 16 8
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:39
[quote="Coluche"]
lulu la nantaise a écrit:s'il vous plait , le sujet on s'taquine c'est chez Pierre Fanfan News fcna - Page 16 8


Impossible, un breton n'a jamais tort News fcna - Page 16 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:42
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Y avait pô la photo.

Je ne veux rien savoir. C'est une preuve de plus de ton ineffiacité sur ce forum News fcna - Page 16 16
Je ne vois pas le rapport

Ca aurait été étonnant News fcna - Page 16 15
Je parlais de tes fautes d'orthographe qui rendent tes posts difficiles à comprendre.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:42
lulu la nantaise a écrit:Impossible, un breton n'a jamais tort News fcna - Page 16 16

C'est vrai qu'il est tétu le Triskel. Il n'est donc pas suffisament objectif pour un tel rôle News fcna - Page 16 15
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:43
Coluche a écrit:
lulu la nantaise a écrit:Impossible, un breton n'a jamais tort News fcna - Page 16 16

C'est vrai qu'il est tétu le Triskel. Il n'est donc pas suffisament objectif pour un tel rôle News fcna - Page 16 15
Je suis reconnu pour ma sagesse sur ce forum. Ce qui n'est pas le cas de certains.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:45
Triskel a écrit:Ca aurait été étonnant News fcna - Page 16 15
Je parlais de tes fautes d'orthographe qui rendent tes posts difficiles à comprendre.[/quote]

Donc pour toi, si un forumeur fait des fautes d'orthographe, il ne mérite pas de respect News fcna - Page 16 542
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:46
Triskel a écrit:Je suis reconnu pour ma sagesse sur ce forum. Ce qui n'est pas le cas de certains.

News fcna - Page 16 3 J'adore ton humour News fcna - Page 16 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:50
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Ca aurait été étonnant News fcna - Page 16 15
Je parlais de tes fautes d'orthographe qui rendent tes posts difficiles à comprendre.

Donc pour toi, si un forumeur fait des fautes d'orthographe, il ne mérite pas de respect News fcna - Page 16 542[/quote]

Tu t'énerves, tu ne postes plus correctement. J'ai dit que tu avais fait des fautes et qu'on ne comprenait plus le sens de ton post. J'ai trop de respect pour le genre humain pour me moquer.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:53
Triskel a écrit:Tu t'énerves, tu ne postes plus correctement. J'ai dit que tu avais fait des fautes et qu'on ne comprenait plus le sens de ton post. J'ai trop de respect pour le genre humain pour me moquer.

Parce que tu crois que je m'énerve News fcna - Page 16 3 En fait j'ai un aveu à te faire, ça me fais marrer de répondre à tes attaques, comme mais attaques te font sûrement marrer News fcna - Page 16 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:53
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Tu t'énerves, tu ne postes plus correctement. J'ai dit que tu avais fait des fautes et qu'on ne comprenait plus le sens de ton post. J'ai trop de respect pour le genre humain pour me moquer.

Parce que tu crois que je m'énerve News fcna - Page 16 3 En fait j'ai un aveu à te faire, ça me fais marrer de répondre à tes attaques, comme mais attaques te font sûrement marrer News fcna - Page 16 1
News fcna - Page 16 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:55
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Tu t'énerves, tu ne postes plus correctement. J'ai dit que tu avais fait des fautes et qu'on ne comprenait plus le sens de ton post. J'ai trop de respect pour le genre humain pour me moquer.

Parce que tu crois que je m'énerve News fcna - Page 16 3 En fait j'ai un aveu à te faire, ça me fais marrer de répondre à tes attaques, comme mais attaques te font sûrement marrer News fcna - Page 16 1
News fcna - Page 16 2
De plus ce ne sont pas des attaques : là je serai beaucoup plus méchant.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 22:58
Triskel a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Tu t'énerves, tu ne postes plus correctement. J'ai dit que tu avais fait des fautes et qu'on ne comprenait plus le sens de ton post. J'ai trop de respect pour le genre humain pour me moquer.

Parce que tu crois que je m'énerve News fcna - Page 16 3 En fait j'ai un aveu à te faire, ça me fais marrer de répondre à tes attaques, comme mais attaques te font sûrement marrer News fcna - Page 16 1
News fcna - Page 16 2
De plus ce ne sont pas des attaques : là je serai beaucoup plus méchant.

N'hésite pas, qu'on rigole News fcna - Page 16 16 Et si c'est vraiment méchant tu sera banni News fcna - Page 16 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 23:00
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Tu t'énerves, tu ne postes plus correctement. J'ai dit que tu avais fait des fautes et qu'on ne comprenait plus le sens de ton post. J'ai trop de respect pour le genre humain pour me moquer.

Parce que tu crois que je m'énerve News fcna - Page 16 3 En fait j'ai un aveu à te faire, ça me fais marrer de répondre à tes attaques, comme mais attaques te font sûrement marrer News fcna - Page 16 1
News fcna - Page 16 2
De plus ce ne sont pas des attaques : là je serai beaucoup plus méchant.

N'hésite pas, qu'on rigole News fcna - Page 16 16 Et si c'est vraiment méchant tu sera banni News fcna - Page 16 16

Ma bien-aimée n'aimerait pas et je tiens trop à elle pour la décevoir.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 23:01
a chaque fois que ca chauffe un peu , ca se dégonfle ...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 23:02
lulu la nantaise a écrit:a chaque fois que ca chauffe un peu , ca se dégonfle ...

A qui le dis tu News fcna - Page 16 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Jeu 14 Déc 2006, 23:05
lulu la nantaise a écrit:a chaque fois que ca chauffe un peu , ca se dégonfle ...
Ca dépend de la personne avec qui je suis News fcna - Page 16 25
Anonymous
fedaliou
Invité

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Ven 15 Déc 2006, 06:37
Triskel a écrit:
lulu la nantaise a écrit:a chaque fois que ca chauffe un peu , ca se dégonfle ...
Ca dépend de la personne avec qui je suis News fcna - Page 16 25
News fcna - Page 16 7 on parlait de ta bouillotte?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Ven 15 Déc 2006, 08:02
fedaliou37 a écrit:
Triskel a écrit:
lulu la nantaise a écrit:a chaque fois que ca chauffe un peu , ca se dégonfle ...
Ca dépend de la personne avec qui je suis News fcna - Page 16 25
News fcna - Page 16 7 on parlait de ta bouillotte?
Tu parles comme ça de ta femme News fcna - Page 16 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Ven 15 Déc 2006, 08:19
Football : La piste Laurent Blanc est d'actualité
FC Nantes. Fabien Barthez signera samedi un contrat de dix-huit mois. Son ami Laurent Blanc pourrait le rejoindre, comme entraîneur, après la trêve.
Georges Eo et ses joueurs ont préféré poser leur barda dès hier soir au Golf de La Bretesche, à Missillac, comme ils ont pris l'habitude de le faire depuis quelques semaines. Histoire de fuir le déchaînement médiatique qui accompagne les pas du Football Club de Nantes, ce grand malade toujours aussi médiatique. À faire rougir son proche voisin rennais.

On se presse en effet en nombre à La Jonelière. Fabien Barthez y est pourtant toujours invisible. Le divin chauve devrait parapher son contrat samedi après-midi à Paris. L'ancien gardien de but de l'Olympique de Marseille s'engagera pour une durée de six mois plus une année supplémentaire en cas de maintien des Canaris. Une hypothèse qui ne fait pratiquement aucun doute pour Henri Emile. L'ancien intendant de l'équipe de France se trouvait aux côtés de Barthez le 12 octobre dernier au stade des Costières, à Nîmes. « Fabulous Fab » portait ce jour-là le maillot du Variété Club de France face à une équipe de la Poste... « Je connais bien Fabien, il va rapidement redevenir compétitif. C'est quelqu'un de très facile à gérer pour un entraîneur. Il ne pose aucun problème. Ce n'est pas un homme de contestation. Disons qu'il ne s'exprime pleinement que dans le foot. »

Avec Barthez, le FCNA a déjà réussi un gros coup médiatique. Son président a également travaillé sa cote de popularité, singulièrement en baisse auprès des supporters. Le FCNA se construit surtout une colonne vertébrale. Henri Emile : « Certains postes sont plus importants que d'autres. Avec un bon gardien et un bon attaquant, on peut souvent aller loin. Dans une maison, on commence toujours par les fondations. » L'ex-portier des Bleus est enfin capable d'influer sur le moral des troupes. « Il va aspirer le groupe vers le haut. Si les choses se passent mal, déjà il va prendre sur lui afin de soulager ses coéquipiers. Ensuite, il a un côté sécurisant. Il va rendre le groupe meilleur. L'exemple, c'est l'équipe de France. Certains joueurs se sont transformés, du moins libérés dans leur jeu avec les retours de Zidane et Makélélé. »

Laurent Blanc, un travail de longue haleine

Les raisons du retour de l'homme aux 310 matches de L1 et aux 87 sélections avec l'équipe de France peuvent tenir dans ces quelques mots, qu'il avait délivré le 8 août dernier au journal L'Equipe. Depuis, il ne s'est plus exprimé. « J'ai toujours le football dans la peau et j'ai envie de faire vivre tout ce que j'ai vécu. J'ai envie de donner, d'apprendre aux jeunes. Ce que je veux, c'est une aventure humaine avec un entraîneur qui me fasse confiance à 200 % comme cela a été le cas à Marseille et en équipe de France. »

Nantes avait le profil de l'emploi. Fabien Barthez sait également que son futur président a été approché voilà un bon mois pour enrôler Laurent Blanc, un autre champion du Monde 98. Un jeune retraité, fraîchement diplômé, désireux d'exercer mais pour l'instant à la recherche d'un poste d'entraîneur en Ligue 1. Barthez - Blanc, c'est une vieille et grande complicité. « Je ne comprends pas que personne n'embauche Lolo », confiait dernièrement le divin chauve à l'un de ses amis. Laurent Blanc s'est en tout cas trouvé un allié de poids dans la place. Pour certains, son arrivée pourrait s'opérer au lendemain de Noël. Pour l'instant, le sujet doit rester confidentiel. Si par malheur, le FCNA devait connaître de nouvelles désillusions face à Bordeaux et Toulouse, il n'est pas sûr que la mariée serait suffisamment assez belle avec ses 13 points pour attirer « le Président » ! Georges Eo s'est vu confirmé voilà une petite semaine par Rudi Roussillon mais il ne lui a pas été précisé quel sort lui serait réservé en cas de nouvelles contre-performances...

Abandon de créance

Depuis l'arrivée de la Socpresse, Le Football Club de Nantes a perdu son âme et sa logique. Il n'est plus à un contre-pied près. Auprès d'éventuels acheteurs, il redevient en tout cas plus crédible. Serge Dassault a d'ailleurs réclamé à ses collaborateurs de chiffrer combien il pourrait tirer de cet actif bien encombrant. L'annonce, lors d'un comité d'entreprise, de l'abandon d'une créance de 13 millions d'euros par l'Avionneur, laisse présager pour les milieux économiques une vente à court terme.

Christophe DELACROIX.
Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Ven 15 Déc 2006, 08:52
Attention à la crédibilité, c'est du Delacroix...
Contenu sponsorisé

News fcna - Page 16 Empty Re: News fcna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum