FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News fcna

+36
Flo3101
Wilhelmsson21
magnum
Herra
tevez
Chippen
anyflex
nicofcna
Jordan
alinho44
Frantou2911
Naldo
lulu la nantaise
judinaxy
Foxy
Vinny
Fat Mike
suprajaune
Nico56
max le canaris
guiki
Tsubasa
Coluche
Nantes63
Chanelet
Frolic
Nantais®
Alex91
lamygos
dancingjulio
diallodu79
seb
OBIWAN44
Triskel
robinho
Captain flamm
40 participants
Aller en bas
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 26292
Date d'inscription : 09/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 19:33
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
Tsubasa a écrit:Pfff, c'est pas possible. On paye un joueur et voila qu'on veut deja le faire partir. Il n'a quasiment pas joué et a mis 2 buts (tres beaux, en plus). Il ne demande que du temps de jeu pour démontrer ses qualités. C'est quand meem pas compliqué, bord**...

quand un joueur ne se sent pas bien dans un club et que le club ne compte pas vraiment sur lui (à son niveau actuel), ça peu être une bonne opportunité de le vendre ou de le prêter...la question est va t'on savoir le remplacer News fcna - Page 3 5
On a Capoue.

il est blessé lui en ce moment ou il cuve News fcna - Page 3 5
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 19:34
guiki a écrit:
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
Tsubasa a écrit:Pfff, c'est pas possible. On paye un joueur et voila qu'on veut deja le faire partir. Il n'a quasiment pas joué et a mis 2 buts (tres beaux, en plus). Il ne demande que du temps de jeu pour démontrer ses qualités. C'est quand meem pas compliqué, bord**...

quand un joueur ne se sent pas bien dans un club et que le club ne compte pas vraiment sur lui (à son niveau actuel), ça peu être une bonne opportunité de le vendre ou de le prêter...la question est va t'on savoir le remplacer News fcna - Page 3 5
On a Capoue.

il est blessé lui en ce moment ou il cuve News fcna - Page 3 5
Il se preserve pour le "Saturday night fever"
Anonymous
fedaliou
Invité

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 19:35
le chamionnat hollandais doit etre pas tres rapide! la preuve il etait pas titulaire
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 19:55
Chanelet a écrit:
guiki a écrit:
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
Tsubasa a écrit:Pfff, c'est pas possible. On paye un joueur et voila qu'on veut deja le faire partir. Il n'a quasiment pas joué et a mis 2 buts (tres beaux, en plus). Il ne demande que du temps de jeu pour démontrer ses qualités. C'est quand meem pas compliqué, bord**...

quand un joueur ne se sent pas bien dans un club et que le club ne compte pas vraiment sur lui (à son niveau actuel), ça peu être une bonne opportunité de le vendre ou de le prêter...la question est va t'on savoir le remplacer News fcna - Page 3 5
On a Capoue.

il est blessé lui en ce moment ou il cuve News fcna - Page 3 5
Il se preserve pour le "Saturday night fever"
Il est imbattable.
Anonymous
fedaliou
Invité

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 19:57
il parait que eo le surveille alors il ne va qu'au balapapa
Anonymous
squale
Invité

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 20:39
Tsubasa a écrit:Pfff, c'est pas possible. On paye un joueur et voila qu'on veut deja le faire partir. Il n'a quasiment pas joué et a mis 2 buts (tres beaux, en plus). Il ne demande que du temps de jeu pour démontrer ses qualités. C'est quand meem pas compliqué, bord**...

Si le prêt est confirmé, ça permettrait au FCN d'économiser environ 300 000 euros jusqu'en fin de saison sur le salaire du joueur, et comme le club n'a pas de fric, il faut racler les fonds de tiroir...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 23:22
Je reste persuadé qu'il a un des plus gros potentiels du groupe News fcna - Page 3 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 23:34
Nico56 a écrit:Je reste persuadé qu'il a un des plus gros potentiels du groupe News fcna - Page 3 8
Il le cache bien News fcna - Page 3 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 23:37
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Je reste persuadé qu'il a un des plus gros potentiels du groupe News fcna - Page 3 8
Il le cache bien News fcna - Page 3 8
Les deux buts contre sainté (dont un lob somptueux) + les deux frappes de 30m sans compter les buts en dehors de la surface avec le Maroc News fcna - Page 3 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 23:39
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Je reste persuadé qu'il a un des plus gros potentiels du groupe News fcna - Page 3 8
Il le cache bien News fcna - Page 3 8
Les deux buts contre sainté (dont un lob somptueux) + les deux frappes de 30m sans compter les buts en dehors de la surface avec le Maroc News fcna - Page 3 6
News fcna - Page 3 49 pis, contre Lyon, il etait le meilleur nantais.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 23:44
SLD et Eo seraient des buses News fcna - Page 3 7
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 23:45
Triskel a écrit:SLD et Eo seraient des buses News fcna - Page 3 7
Un scoop! News fcna - Page 3 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Mer 29 Nov 2006, 23:57
Triskel a écrit:SLD et Eo seraient des buses News fcna - Page 3 7
et Boukhari et Whilemsson sont des pauvres petits rongeurs News fcna - Page 3 8
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 00:10
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:SLD et Eo seraient des buses News fcna - Page 3 7
et Boukhari et Whilemsson sont des pauvres petits rongeurs News fcna - Page 3 8
News fcna - Page 3 49
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 08:21
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:SLD et Eo seraient des buses News fcna - Page 3 7
et Boukhari et Whilemsson sont des pauvres petits rongeurs News fcna - Page 3 8
Ils ont quand même leur part de responsabilités dans cette situation.
Anonymous
squale
Invité

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 09:01
Ben non Triskel, se sont des stars eux, ils sont internationnaux, remplaçants la plupart du temps, mais internationaux, ils n'ont donc plus rien à prouver, ils ont juste à emlpocher sans trop se salir et se fatiguer.

Combien réclamaient le départ de Le Dizet, combien pensaient que tout allait s'arranger ? Pourtant Eo avait été clair, il ne changerait rien, n'ayant rien de nouveau à apporter...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 09:04
squale a écrit:Ben non Triskel, se sont des stars eux, ils sont internationnaux, remplaçants la plupart du temps, mais internationaux, ils n'ont donc plus rien à prouver, ils ont juste à emlpocher sans trop se salir et se fatiguer.

Combien réclamaient le départ de Le Dizet, combien pensaient que tout allait s'arranger ? Pourtant Eo avait été clair, il ne changerait rien, n'ayant rien de nouveau à apporter...
C'est bien pour cette raison que j'aurais préféré un entraîneur externe. Remplacer SLD par EO était une aberration (pour moi).
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 09:28
Je ne suis pas d'accord, Eo a changé beaucoup de choses, dégagé un 11 type ce que SLD (LSD ?) n'a jamais su faire, intégrer Pierre, Norbert, Saidou par exemple alors que l'autre les avaient dejà condamnés. Il est peu servi par les blessures et ne peut pas aligner 2 fois de suite la meme équipe. Il n'a pas non plus le meme calendrier, SLD nous a planté face a des equipes qui sont nos concurents pour le maintien, Eo a joué Paris Marseille Monaco, Lens et encore Rennes bientot, il n'était pas évident de prendre tous les points que nous avons pris 9 depuis qu'il est là en 9 matchs, 3 pour SLD en 6 matchs. moi je crois plutot qu'il reste la derniere chance si on recrute comme en 2001 un vrai buteur au mercato...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 09:33
lamygos a écrit:Je ne suis pas d'accord, Eo a changé beaucoup de choses, dégagé un 11 type ce que SLD (LSD ?) n'a jamais su faire, intégrer Pierre, Norbert, Saidou par exemple alors que l'autre les avaient dejà condamnés. Il est peu servi par les blessures et ne peut pas aligner 2 fois de suite la meme équipe. Il n'a pas non plus le meme calendrier, SLD nous a planté face a des equipes qui sont nos concurents pour le maintien, Eo a joué Paris Marseille Monaco, Lens et encore Rennes bientot, il n'était pas évident de prendre tous les points que nous avons pris 9 depuis qu'il est là en 9 matchs, 3 pour SLD en 6 matchs. moi je crois plutot qu'il reste la derniere chance si on recrute comme en 2001 un vrai buteur au mercato...
On verra bien ce que la direction nous réserve mais si rien est fait alors on est vraiment mal.
Anonymous
squale
Invité

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 09:36
Comparer les résultats de Le Dizet avec ceux d'Eoi me parait déplacé...
Le Dizet avait comme obkectif sportif, annoncé par Roussillon avant le premier match et donc de connaitre la qualité du groupe, ses aptitudes à travailler ensemble et se trouver, était de terminer 6ème de L1... le Dizet avait donc une obligation de résultat, pas le temps de tegiverser et de toutes façons, ceux qui fréquentent rugulièrement la Jonelière savent que ses jours étaient coptés depuis mai-juin 2006 et que le recrutement s'est fait en grand epartie pendant ses congés. Il aurait préféré des joueurs de L1, c'est lui qui l'a dit, expliquant que les recrues avaient besoin de trop de temps d'adaptation par rapport à l'objectif sportif avoué par le président.

Eo quand il a pris l'équipe en main, l'objectif c'était le maintien. Il a donc toute la saison pour trouver la bonne solution, il n'a pas le couteau sous la gorge avec l'obligation de résultats.
Cela n'empêche pas que ces jours sont comptés à lui aussi et que si son contrat n'est qu'e d'une année, c'est surtout par ce que le président annonce des objectifs sportifs auquels il n'entrave que de chie...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 09:39
Pour moi SLD est une buse, désolé, comme avant lui Amisse et Marcos qui n'ont pas été appelé par un autre club, et SLD finira pareil, consultant pour l'équipe ou chomeur. Le probleme numero du FCN c'est quand meme l'entraineur, on aurait un Claude Puel avec le meme effectif on serait dans les 10 premiers désolé...
Anonymous
squale
Invité

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 09:45
Marcos il a terminé 3ème des matches retour et premier sur son bilan général de cette première saison si on tient compte des quelques matches qui ont précédés le début des matches reour.
Pas mal pour une buse. News fcna - Page 3 1

"On aurait Puel"... Bof, facile à dire, c'est un peu comme dire après un match "J'aurais fait ça à la plac edu coach", c'est perndre aucun risque, aprler en connaissance de cause connaisant le résultat... Quand une équope gagne, j'ai rarement l'occase de lire des supporters disant qu'un autre entraineur ferait l'affaire ou qu'il a fait de mauvais choix.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 10:03
«Il me restera trois mois pour convaincre»
Fin juillet, l'espoir prévôtois du FC Nantes était victime d'une agression lors du dernier match amical disputé par l'équipe de CFA. Résultat: une fracture à la cheville et quatre mois d'arrêt. Depuis peu, il rejoue au foot.
Par Frédéric Lovis


Au lendemain de la grave blessure (fracture du pilon à la base du tibia) dont avait été victime le Prévôtois durant ce funeste duel pourtant amical disputé contre l'USJA Carquefou, le site www.fcnantais.com commentait: «A noter la sortie sur blessure du Suisse Steven Lang, victime d'un tacle assassin d'un adversaire. Stéphane Moreau (n.d.l.r.: l'entraîneur de l'équipe réserve des Canaris) regrette ce geste dans les colonnes de Presse Océan: ‹(...) Ce tacle, en match officiel, aurait été sévèrement sanctionné. Là, c'est gratuit.›» Et l'infortuné demi de couloir à vocation offensive de préciser, ce lundi au bout du fil: «Il n'a même pas reçu de carton jaune!»

Steven Lang (19 ans) a-t-il mangé son pain noir chez les «Canaris»? On ne peut que lui souhaiter. Il y a douze jours, il est entré en jeu à la 82e minute face à Anglet en CFA, la 4e division française. Après un week-end de repos observé par l'équipe réserve de Nantes, il espère pouvoir jouer 20 minutes contre le Mans à la fin de cette semaine. «Je n'ai pas le droit de reprendre trop rapidement, note Steven Lang. Je ressens encore des douleurs, mais c'est normal. Quand les médecins ont détecté une fracture à ma cheville gauche, ils m'ont dit que j'en avais jusqu'en janvier sans jouer au foot. La guérison s'est donc plutôt bien passée.»


Quatre mois longs et durs


N'empêche: ces quatre mois ont été «longs et durs, dit-il. Et heureusement que mes parents étaient présents au match quand ça m'est arrivé. Ils m'ont aidé à relativiser. Sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait.» La semaine suivant ce violent coup d'arrêt, Bernard et Yolande ont entouré leur fils. Une fois le plâtre posé, il a pu rentrer deux semaines à Moutier, histoire de ne pas broyer du noir tout seul dans son appartement. «C'est ma première grave blessure. Depuis que je joue au foot, je n'ai eu qu'à une ou deux reprises une semaine de pause en raison d'un pépin.»

Pour la première fois de sa vie, Lang a dû se soumettre à un long et fastidieux processus de guérison. «A Nantes, nous sommes pris en charge comme les pros, explique le pensionnaire du centre de formation de la Jonelière. S'il y a une IRM ou une radio à faire, on passe avant Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Durant quatre mois, j'ai été suivi quotidiennement par les kinés et les physios du club. J'ai eu beaucoup de temps libre, mais ces séances de rééducation, deux fois par jour, m'ont aidé à le combler. J'en ai aussi profité pour prendre des cours d'italien et d'allemand.»


«C'est mon rêve»


Avant la pause de Noël, qui permettra à l'espoir prévôtois de rentrer au bercail durant deux semaines pour se ressourcer en famille, l'équipe réserve des «Canaris» devra encore disputer trois matches. Lang n'en promet pas monts et merveilles, les douleurs l'empêchant encore de donner son maximum. Dès janvier, par contre, il espère pouvoir remettre la compresse à 110%. Et pour cause: il y a la perspective d'un contra pro à la clé. «C'est mon rêve. Il me restera trois mois pour convaincre.»





«C'est arrivé au pire moment»
A son âge (il a fêté ses 19 ans le 3 septembre), c'est la «der» qui sonne pour Steven Lang. S'il souhaite creuser son trou dans le monde impitoyable du football professionnel français, il faudra qu'il évolue à son meilleur niveau en début d'année prochaine. «J'arrive en fin de contrat au centre de formation de Nantes. Cette blessure est arrivée au pire moment, la saison ou je devais passer pro, regrette-t-il. Une décision quant à mon avenir sera prise en avril 2007. Ce sera court, mais je garde espoir. Mon père a eu une discussion avec le coach (n.d.l.r.: Stéphane Moreau) après ma blessure. Il a dit que le club comptait sur moi.» Pourvu que ce soit encore le cas en avril...

Un malheur arrivant rarement seul, le citoyen de Moutier a également été contraint de décliner une sélection en équipe de Suisse M20. «Claude Ryf souhaitait me retenir pour un match. Quand il m'a contacté, il ne savait pas que j'étais blessé. Mais il m'a dit que, dès que je serais guéri, il me rappellerait.»
F. L.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 11:18
squale a écrit:Comparer les résultats de Le Dizet avec ceux d'Eoi me parait déplacé...
Le Dizet avait comme obkectif sportif, annoncé par Roussillon avant le premier match et donc de connaitre la qualité du groupe, ses aptitudes à travailler ensemble et se trouver, était de terminer 6ème de L1... le Dizet avait donc une obligation de résultat, pas le temps de tegiverser et de toutes façons, ceux qui fréquentent rugulièrement la Jonelière savent que ses jours étaient coptés depuis mai-juin 2006 et que le recrutement s'est fait en grand epartie pendant ses congés. Il aurait préféré des joueurs de L1, c'est lui qui l'a dit, expliquant que les recrues avaient besoin de trop de temps d'adaptation par rapport à l'objectif sportif avoué par le président.

Eo quand il a pris l'équipe en main, l'objectif c'était le maintien. Il a donc toute la saison pour trouver la bonne solution, il n'a pas le couteau sous la gorge avec l'obligation de résultats.
Cela n'empêche pas que ces jours sont comptés à lui aussi et que si son contrat n'est qu'e d'une année, c'est surtout par ce que le président annonce des objectifs sportifs auquels il n'entrave que de chie...

d'accord avec toi, mais Le Dizet a commencé pareil de toute façon...exactement dans le même contexte et avec le même objectif de départ (qui est le seul qu'il a rempli en 2ans)...et il n'a pas manqué de se gargariser en rappelant à tout bout de champ qu'il avait maintenu le club quasiment à lui tout seul et que entre guillemets le club et les supporters ne lui renvoyaient pas l'ascenseur aujourd'hui...pour moi, de sa part c'était une faute de goût. Il ne pouvait plus rester dans ces conditions...on ne peut pas se vanter continuellement d'avoir assuré le maintien d'un club comme nantes en L1 lors de l'ultime journée et le brandir comme un trophée ou un exploit dans une carrière.

On n'a jamais vu plus d'ambition ensuite...et aujourd'hui, le club sombre un peu plus...

Le Dizet avait le Centre de Formation pendant qu'Amisse avait les manettes du club...et même le Centre de Formation ça coule, ça coule, et on ne voit décidément rien de prometteur qui pourrait surgir avant des années et des années...et encore(tri) ..
Anonymous
squale
Invité

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 11:21
J'aimerais bien que tu me forunisses les endroits où il se serait vanter, continuellement, d'av oirt sauvé le club de la relégation...
Il était l'un des seuls à y croire avant le match contre Metz, ça c'est sûr, mais de là à dire qu'il s'en serait vanter continuellement par la suite, je ne crois pas...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Jeu 30 Nov 2006, 11:30
SLD nomme Guillon capitaine (tout le monde à Nantes était bidonné) rien que ça c'est une faute professionnelle d'être incapable de choisir un capitaine. Et surtout mettre dans le loft des joueurs meilleurs que ceux du groupe ça c'est balaise (Pierre-Guillon, Mhadhbi-Capoue, Diop-Ca, Bratu-Oliech)
Contenu sponsorisé

News fcna - Page 3 Empty Re: News fcna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum