FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymou
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé - Page 2 Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 19:23
Elles sont belles pour la plusparts, mais revenons au sujet principal. SLD a dit qu'il allait un peu faire joué les jeunes, et faire des tests. Donc on pourra peut-être voir le duo Keserü-Oliech ? Moi je pense que sa serai excellent !!!
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé - Page 2 Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 19:25
Ben moi j'ai un peu de mal a les voir complémentaires. Ce qui est certain c'est qu'on s'eloigne de plus en plus du fameux jeu à la nantaise avec des gars comme cela...
Anonymous
Anonymou
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé - Page 2 Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 19:31
lamygos a écrit:Ben moi j'ai un peu de mal a les voir complémentaires. Ce qui est certain c'est qu'on s'eloigne de plus en plus du fameux jeu à la nantaise avec des gars comme cela...
[+1] On dit que plus des joueurs vienne de l'extérieur et plus le jeu à la Nantaise disparait. Mais en fait selon "Budzinsky&Co" cela dépend surtout du talent des joueurs qui le mette en place. [mi] Donc j'espère voir plus de joueurs talentueux l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

Keserü revient, inquiétude pour Faé - Page 2 Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum