FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Le dizet ex pro ? Empty Le dizet ex pro ?

Sam 06 Mai 2006, 22:04
on pourrait en douter ,en effet ne se rappelle-t-il pas de son dernier match.Je ne suis pas le plus grand supporter de Quint mais Le dizet courrait-il un si gros risque en le titularisant pour son dernier match à la beaujoire ? pourquoi le faire resigner un an blessé si c'est pour lui faire un coup comme ça.
en tout cas belle émotion pour les "anciens " à la fin du match
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le dizet ex pro ? Empty Re: Le dizet ex pro ?

Sam 06 Mai 2006, 22:11
alain deloin a écrit:on pourrait en douter ,en effet ne se rappelle-t-il pas de son dernier match.Je ne suis pas le plus grand supporter de Quint mais Le dizet courrait-il un si gros risque en le titularisant pour son dernier match à la beaujoire ? pourquoi le faire resigner un an blessé si c'est pour lui faire un coup comme ça.
en tout cas belle émotion pour les "anciens " à la fin du match

5min en fin de match c'est vrai que c'est un peu rapias, surtout pour un match sans enjeu. Qui plus est il aurait sans doute été bon.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le dizet ex pro ? Empty Re: Le dizet ex pro ?

Sam 06 Mai 2006, 22:38
Venant de la part de SLD, rien d'étonnant. J'espère qu'il ne sera plus là la saison prochaine et qu'il sera viré du fcna.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le dizet ex pro ? Empty Re: Le dizet ex pro ?

Dim 07 Mai 2006, 00:38
Olivier Quint, milieu offensif nantais
"On avait à coeur de gagner. Nous avons fait un bon match. La fête n'est pas gâchée car il n'y a plus rien à jouer. On aurait préféré prendre au moins un point. Nous avons eu les occasions mais nous sommes tombés sur un arbitre un peu léger.
Terminer ce soir, c'est dur. Je ne pensais pas que ce serait si dur. J'étais remplaçant, j'ai peu joué et j'étais irrité. Il reste Lens. Je vais appréhender ce match."
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le dizet ex pro ? Empty Re: Le dizet ex pro ?

Dim 07 Mai 2006, 00:41
lamygos a écrit:Olivier Quint, milieu offensif nantais
"On avait à coeur de gagner. Nous avons fait un bon match. La fête n'est pas gâchée car il n'y a plus rien à jouer. On aurait préféré prendre au moins un point. Nous avons eu les occasions mais nous sommes tombés sur un arbitre un peu léger.
Terminer ce soir, c'est dur. Je ne pensais pas que ce serait si dur. J'étais remplaçant, j'ai peu joué et j'étais irrité. Il reste Lens. Je vais appréhender ce match."
C'est à se demander si SLD se sent encore concerné par le FCNA. Sur ses derniers matchs, Quint ne méritait pas de rentrer à 5' de la fin.
Contenu sponsorisé

Le dizet ex pro ? Empty Re: Le dizet ex pro ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum