FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

MERCI Mr LE DIZET

+6
OBIWAN44
Nantais®
Fat Mike
dancingjulio
Nantes63
Naldo
10 participants
Aller en bas
Anonymous
momo44
Invité

MERCI Mr LE DIZET Empty MERCI Mr LE DIZET

Lun 10 Avr 2006, 22:29
Quelle belle prestation de notre équipe du FCNA version 2005-2006
vous avez certes respecté votre contrat , sauver le FCNA d'une hypothèse ligue 2 , mais quel plaisir d'avoir vos commentaires d'après match
"nous avons fait une bonne prestation" "l'équipe à du caractère" "on progresse" "on sent de l'envie" et j'en passe
mais franchement vous êtes dans le coma, vous avez été nul dans vos choix, le dernier en date vous passé d'OLIECH lors du match contre L'OM alors que vous le jugez comme l'attaquant d'avenir.Je suis abonné depuis 4 ans et vous n'avez pas fait mieux que LOLO , triste à voir à domicile,pas de spectacle, pire encore les match à domicile vous ne les avez pas joués pour gagner , mais surtout pour pas les perdres.Je suis indécis pour un réabonnement sur la saison prochaine, mais si vous êtes encore à la tête de l'équipe la saison prochaine, je suis certain que vous aurez la même attitude, vous ne servirez à rien , même sur votre banc vous êtes inutile,alors faites nous plaisir tirez vous
Anonymous
Invité
Invité

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Lun 10 Avr 2006, 22:33
En même temps, dire: " bordel, j'au honte d'entrainer une telle équipe de branques", je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution pour arriver à des résultats. MERCI Mr LE DIZET 2
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Lun 10 Avr 2006, 22:38
momo44 a écrit:Quelle belle prestation de notre équipe du FCNA version 2005-2006
vous avez certes respecté votre contrat , sauver le FCNA d'une hypothèse ligue 2 , mais quel plaisir d'avoir vos commentaires d'après match
"nous avons fait une bonne prestation" "l'équipe à du caractère" "on progresse" "on sent de l'envie" et j'en passe
mais franchement vous êtes dans le coma, vous avez été nul dans vos choix, le dernier en date vous passé d'OLIECH lors du match contre L'OM alors que vous le jugez comme l'attaquant d'avenir.Je suis abonné depuis 4 ans et vous n'avez pas fait mieux que LOLO , triste à voir à domicile,pas de spectacle, pire encore les match à domicile vous ne les avez pas joués pour gagner , mais surtout pour pas les perdres.Je suis indécis pour un réabonnement sur la saison prochaine, mais si vous êtes encore à la tête de l'équipe la saison prochaine, je suis certain que vous aurez la même attitude, vous ne servirez à rien , même sur votre banc vous êtes inutile,alors faites nous plaisir tirez vous

[img]MERCI Mr LE DIZET Corde012rn[/img]
Anonymous
serge_le
Invité

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Lun 10 Avr 2006, 22:49
de rien !

L'équipe progressera encore plus l'année porchaine tu verras...et si on veut bien me recruter le tanzanien que j'ai repéré dans un tournoi en Islande, alors on peut espérer finir autour de la 12ème place [sal]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 07:53
Le Dizet n'est pas le meilleur entraineur que l'on puisse avoir mais ce n'est quand meme pas un entraineur de merde et je pensse qu'il sait ou il va
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 10:26
http://www.football365.fr/depeches/story_113054_Toulouse-Mombaerts-change-de-poste.shtml

voila un club qu il est intelligent , c est ce que Roussillon devrait faire , resultats mediocres , l entraineur n entraine plus .
c est surement la que va aller Vahid .
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 10:31
dancingjulio a écrit:http://www.football365.fr/depeches/story_113054_Toulouse-Mombaerts-change-de-poste.shtml

voila un club qu il est intelligent , c est ce que Roussillon devrait faire , resultats mediocres , l entraineur n entraine plus .
c est surement la que va aller Vahid .
Il était pourtant très apprécié en tant qu'entraineur dans le club [tri] mais bon ,il reste comme m'aime dans le staff. On peut faire pareil avec serche [?] ,lui donner une autre responsabilité [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 11:16
momo44 a écrit:Quelle belle prestation de notre équipe du FCNA version 2005-2006
vous avez certes respecté votre contrat , sauver le FCNA d'une hypothèse ligue 2 , mais quel plaisir d'avoir vos commentaires d'après match
"nous avons fait une bonne prestation" "l'équipe à du caractère" "on progresse" "on sent de l'envie" et j'en passe
mais franchement vous êtes dans le coma, vous avez été nul dans vos choix, le dernier en date vous passé d'OLIECH lors du match contre L'OM alors que vous le jugez comme l'attaquant d'avenir.Je suis abonné depuis 4 ans et vous n'avez pas fait mieux que LOLO , triste à voir à domicile,pas de spectacle, pire encore les match à domicile vous ne les avez pas joués pour gagner , mais surtout pour pas les perdres.Je suis indécis pour un réabonnement sur la saison prochaine, mais si vous êtes encore à la tête de l'équipe la saison prochaine, je suis certain que vous aurez la même attitude, vous ne servirez à rien , même sur votre banc vous êtes inutile,alors faites nous plaisir tirez vous
Je te comprends tout à fait l'amis , tu dis vrai , il n'a pas fait mieux que Lolo il a meme fait pire , cette saison faut pas se laisser berné par notre place au classement , si on est pas aussi bas que l'an dernier c'est parcequ'il y'a des equipes qui ont fait bien pire , sinon on verrai la regression de notre club par rapport à l'an dernier.
Anonymous
Invité
Invité

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 11:18
Nantes63 a écrit:Le Dizet n'est pas le meilleur entraineur que l'on puisse avoir mais ce n'est quand meme pas un entraineur de merde et je pensse qu'il sait ou il va
dans le mur
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 11:19
Nantais® a écrit:
momo44 a écrit:Quelle belle prestation de notre équipe du FCNA version 2005-2006
vous avez certes respecté votre contrat , sauver le FCNA d'une hypothèse ligue 2 , mais quel plaisir d'avoir vos commentaires d'après match
"nous avons fait une bonne prestation" "l'équipe à du caractère" "on progresse" "on sent de l'envie" et j'en passe
mais franchement vous êtes dans le coma, vous avez été nul dans vos choix, le dernier en date vous passé d'OLIECH lors du match contre L'OM alors que vous le jugez comme l'attaquant d'avenir.Je suis abonné depuis 4 ans et vous n'avez pas fait mieux que LOLO , triste à voir à domicile,pas de spectacle, pire encore les match à domicile vous ne les avez pas joués pour gagner , mais surtout pour pas les perdres.Je suis indécis pour un réabonnement sur la saison prochaine, mais si vous êtes encore à la tête de l'équipe la saison prochaine, je suis certain que vous aurez la même attitude, vous ne servirez à rien , même sur votre banc vous êtes inutile,alors faites nous plaisir tirez vous
Je te comprends tout à fait l'amis , tu dis vrai , il n'a pas fait mieux que Lolo il a meme fait pire , cette saison faut pas se laisser berné par notre place au classement , si on est pas aussi bas que l'an dernier c'est parcequ'il y'a des equipes qui ont fait bien pire , sinon on verrai la regression de notre club par rapport à l'an dernier.

on verra a la fin de la saison a combien de points on fini , le classement ne veut rien dire pour moi , surtout apres la dixieme place .
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 11:42
c'est sur que le cherge il a du mal à :

1/ faire passer son discours
2/ gérer le cas des joueurs étrangers (oliech, madhbi, pierre keseru
3/ gérer un groupe pro
4/ communiquer avec supporters

cherge doit retourner en formation , on peux être un bon joueur pro sans pour autant savoir entrainer

gérer un groupe pro c'est pas la cfa
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 11:44
Anonymous a écrit:
Nantes63 a écrit:Le Dizet n'est pas le meilleur entraineur que l'on puisse avoir mais ce n'est quand meme pas un entraineur de merde et je pensse qu'il sait ou il va
dans le mur
[MERCI Mr LE DIZET 3]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:09
OBIWAN44 a écrit:c'est sur que le cherge il a du mal à :

1/ faire passer son discours
2/ gérer le cas des joueurs étrangers (oliech, madhbi, pierre keseru
3/ gérer un groupe pro
4/ communiquer avec supporters

cherge doit retourner en formation , on peux être un bon joueur pro sans pour autant savoir entrainer

gérer un groupe pro c'est pas la cfa

Je te trouve sévère tout de même, SLD ne sait pas communiquer à la presse il n'est pas le seul dans ce cas. Sa communication média est toujours la même mais c'est le cas de 90 % des entraineurs qui ne veulent plus prendre aucun risque de dire une con.... devant une caméra donc on a toujours les memes discours, c'est vrai aussi pour les joueurs.
Qu'en est-il de sa com avec les joueurs ??
Gérer le cas des joueurs étrangers je ne comprends pas ce que cela veut dire ?
Gérer un groupe pro ? comment le sais-tu ?
Communiquer avec les supporters je te laisse le benefice du doute je n'ai jamais eu l'occasion de communiquer avec lui ..

Moi je lui repproche un jeu frileux quelques fois, un manque d'ambition, notamment le match de coupe de la ligue a Bordeaux. Pour le reste ont a mes yeux 2 joueurs de haut de tableau Landreau et Toulalan ensuite ceux qui ont un bon niveau de ligue 1, Cetto Guillon Signorino, Rossi, Ca et Fae, Oliech MERCI Mr LE DIZET 5 Diallo MERCI Mr LE DIZET 5 d'autres sont d'anciens joueurs moyens fatigués, Da Rocha, Quint, Savinaud des jeunes qui n'arrivent pas à s'imposer Dimitrijevic, Leray, Drouin, Payet, Thicot, El Mourabet Glombard, Keseru (si,si !) et enfin des joueurs n'ayant pas le niveau de L1, Yapi, Bratu, Delhommeau, Mhadbhi, Pierre, Capoue, Norbert (lui c'est physique) Bamogo, j'en oublie peut-etre en tout cas pas dans la 1ere catégorie MERCI Mr LE DIZET 1 Moi je dis l'entraineur qui avec cela joue les 6 premiere places il est achement balaize comme disait le vrai Coluche
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:14
il a des problème de communication avec les joueurs étrangers
Madhbi début de saison

keseru par ce qu'il tire au but , c'est sur qu'avec nos 30 occas par match il abuse en frappant autant au but
Pierre qu'il n'ose pas faire faire jouer ou trop peu

je suis désolé mais je vois un soucis de communication

c'est dommage car ses joueurs apportent ce petit truc qui sort nantes de son jeu stréréotypé
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:17
OBIWAN44 a écrit:il a des problème de communication avec les joueurs étrangers
Madhbi début de saison

keseru par ce qu'il tire au but , c'est sur qu'avec nos 30 occas par match il abuse en frappant autant au but
Pierre qu'il n'ose pas faire faire jouer ou trop peu

je suis désolé mais je vois un soucis de communication

c'est dommage car ses joueurs apportent ce petit truc qui sort nantes de son jeu stréréotypé

je suis d accord , cherge ne sait pas communiquer avec les joueurs , je pense qu il parfois mettre trop de pression au lieu de lacher les joueurs
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:29
C'est bien joli de demander la tête de Serge, mais il faudrait encore pouvoir proposer un nom pour le remplacer.

Moi je n'en vois pas... alors j'aime autant garder Serge, tout médiocre entraîneur qu'il est.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:31
L&o a écrit:C'est bien joli de demander la tête de Serge, mais il faudrait encore pouvoir proposer un nom pour le remplacer.

Moi je n'en vois pas... alors j'aime autant garder Serge, tout médiocre entraîneur qu'il est.
[+1] J'vois vraiment pas grand monde qui puisse le remplacer en ce moment.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:31
L&o a écrit:C'est bien joli de demander la tête de Serge, mais il faudrait encore pouvoir proposer un nom pour le remplacer.

Moi je n'en vois pas... alors j'aime autant garder Serge, tout médiocre entraîneur qu'il est.
Tu ne vois pas mieux que Serge MERCI Mr LE DIZET 2 [MERCI Mr LE DIZET 3]
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:32
moi je veux bien
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:32
Fat Mike a écrit:
L&o a écrit:C'est bien joli de demander la tête de Serge, mais il faudrait encore pouvoir proposer un nom pour le remplacer.

Moi je n'en vois pas... alors j'aime autant garder Serge, tout médiocre entraîneur qu'il est.
[+1] J'vois vraiment pas grand monde qui puisse le remplacer en ce moment.
Denoueix !!!! Deschamps !!!
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:34
Deschamps oui

Denoueix pas d'accord, c'est un peu mieux que cherge mais aussi mou
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:34
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:
L&o a écrit:C'est bien joli de demander la tête de Serge, mais il faudrait encore pouvoir proposer un nom pour le remplacer.

Moi je n'en vois pas... alors j'aime autant garder Serge, tout médiocre entraîneur qu'il est.
[+1] J'vois vraiment pas grand monde qui puisse le remplacer en ce moment.
Denoueix !!!! Deschamps !!!
Le premier est bof (mon avis MERCI Mr LE DIZET 1 ) et a refusé l'offre et le second ne viendra JAMAIS [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:36
OBIWAN44 a écrit:Deschamps oui

Denoueix pas d'accord, c'est un peu mieux que cherge mais aussi mou
Denoueix je suis 100% pour d'ailleur la grande majorité du forum est pour , avec lui on a gagner un championnat et des trophées , il a réussis aussi en Espagne , moi je suis 100% pour , c'est cent fois mieux que Le Dizet , vous vous etes laissé seduire par Serge ou quoi ,moi perso je supporterai pas une saison de plus avec un entraineur aussi trouillard et entêté.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:37
Pour la enième fois, Denoueix ne reviendra pas tant que Dassault sera en place.

Quand à Deschamps, je serais vraiment très étoné de le voir (re)venir...
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:38
Nantais®️ a écrit:
OBIWAN44 a écrit:Deschamps oui

Denoueix pas d'accord, c'est un peu mieux que cherge mais aussi mou
Denoueix je suis 100% pour d'ailleur la grande majorité du forum est pour , avec lui on a gagner un championnat et des trophées , il a réussis aussi en Espagne , moi je suis 100% pour , c'est cent fois mieux que Le Dizet , vous vous etes laissé seduire par Serge ou quoi ,moi perso je supporterai pas une saison de plus avec un entraineur aussi trouillard et entêté.
T'as ton point de vu sur Denoueix ,il est pas plus dévergondé que seche [mi]
Contenu sponsorisé

MERCI Mr LE DIZET Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum