FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Dizet out....

+13
Fat Mike
alain deloin
seb
max le canaris
le capitaine
martalain
robinho
diallodu79
Vinny
lulu la nantaise
Triskel
abstrait
lamygos
17 participants
Aller en bas
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Dizet out.... Empty Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 18:41
Le Dizet out.... 304900-1377244-458-238

Football Ligue 1

Le Dizet, c'est déjà fini
Le Dizet out.... Print Le Dizet out.... Mail

Eurosport - Anthony PROCUREUR - 08/09/2006 19:25

Plus d'infos
>Le syndrome jaune
>La saison de Nantes

A moins d'un coup d'éclat face à Lille, Serge Le Dizet devrait diriger son dernier match à la tête du FC Nantes, samedi. D'après nos sources, la décision a déjà été prise d'un commun accord dans l'après-midi. Si Georges Eo assurera l'interim, Raynald Denoueix et Vahid Halilhodzic sont déjà évoqués.

Avec seulement deux points glanés en quatre journées, le FC Nantes connaît un début de saison agité. La lourde défaite concédée chez Lorient (1-3) avant la mini-trêve internationale n'a fait qu'enfoncer un peu plus le club dans la crise. Un phénomène suffisamment rare dans la maison jaune et verte pour que Serge Dassault monte lui-même au créneau la semaine dernière. Interrogé sur la démission de l'entraîneur nantais réclamée par les supporteurs, l'actionnaire principal avait alors répondu : s'il "n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal. Si Serge Le Dizet doit partir, qu'il parte le plus tôt possible !". Une intervention qui a fait grand bruit en Loire-Atlantique, d'autant que Rudi Roussilon n'a pas manifesté un soutien très enthousiaste à son entraîneur. "Serge Le Dizet n'est pas menacé. Son engagement est total, entier et plein. Il est passionné. J'apprécie son enthousiasme au travail", avait-il simplement réagi sur RMC.
Le couperet est finalement tombé plus tôt que prévu, avant même la réception de Lille, samedi. Il a en effet été décidé que ce match devrait être le dernier de Serge Le Dizet sur le banc nantais, a-t-on appris de source proche du dossier à l'issue d'une réunion tenue cet après-midi à la Jonelière. A moins d'une improbable révolte face à une équipe de LOSC en pleine confiance, Georges Eo assurera donc l'intérim à la tête de l'équipe première. "Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux", avait déclaré plus tôt l'actuel entraîneur adjoint.

Denoueix ou Halilhodzic ?
Le Dizet out.... 306750-1400408-151-113

Pourtant, les dirigeants nantais se sont déjà lancés en quête d'un entraîneur d'expérience. Deux noms figurent en tête de leur liste : Raynald Denoueix et Vahid Halilhodzic. Le premier, entraîneur du FCNA de 1997 à 2001, serait même la priorité de Japhet N'Doram. "Je n'ai connu que deux clubs dans ma carrière et j'espère qu'il n'y en aura que deux", avait d'ailleurs déclaré Denoueix avant de quitter la Real Sociedad. Mais s'il ne souhaite pas connaître d'autre club, Denoueix souhaite-t-il revenir ? Tant que Jean-Luc Gripond sera au club, la réponse est non, d'autant qu'il ne souhaite pas non plus cautionner le licenciement de son ami Le Dizet. Reste alors l'option Vahid Halilhodzic, déjà largement évoqué à l'été 2005. Après un passage en Turquie (Trabzonspor) et en Arabie Saoudite (Al-Ittihad), son heure est peut-être venue.
En poste depuis le 2 janvier 2005, Serge Le Dizet s'apprête donc, sauf miracle, à tourner la page. Mais, de même source, l'entraîneur lui-même convenait que la situation était telle que Nantes avait besoin de changement. Ses récentes déclarations sonnaient d'ailleurs comme un aveu de sa propre impuissance. "Il y a un an et demi, je devais être un des seuls à croire fortement au maintien et j'ai ma part de responsabilité là dedans. J'avais peut être alors une autre légitimité qu'aujourd'hui... De toute façon, la légitimité, je l'ai eu six mois ici! Peut être qu'il y a un problème de confiance à la base. Mais la confiance, ça s'entretient avec les résultats..." , semblait-il s'être déjà résigné vendredi.
Un coup d'éclat face à Lille peut-il encore le sauver ? "Ce serait mentir de dire que j'ai vu des signes encourageants mais je les espère", avance-t-il sans trop y croire avant d'expliquer les difficultés qu'il a rencontrées : "Il y a tout un tas de problèmes extra-sportifs et trop de choses greffées autour du terrain. Cette équipe a de la qualité mais s'est construit un contexte qui paraît très lourd". Il y a quelques semaines, il s'était montré plus clair encore, mettant en cause l'attitude de ses dirigeants. "Tout a été fait pour que, si ça se passe mal, l'entraîneur soit en première ligne, déclarait-il déjà après nul face à Troyes (1-1). Il faut plus de certitudes pour annoncer des ambitions. Ce qui se passe est en train de me donner raison. Aujourd'hui, qu'est-ce qu'on a comme éléments ? Un recrutement, mais surtout une équipe qui a perdu Landreau et Toulalan", regrettait-il. La procédure de divorce était déjà entamée...
Anonymous
Brigade
Invité

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 18:43
Déjà ! [et] [tri] Je croyais qu'ils attendaient le match contre l'OM [?]
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 47
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 18:45
Brigade Odet a écrit:Déjà ! [et] [tri] Je croyais qu'ils attendaient le match contre l'OM [?]

pareil mais en double [et] [et]
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 18:47
Déjà c'est quasiment sur que Denoueix et Hallidlodzic ne viennent pas.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 18:48
C'était prévu mais je ne pensais pas aussiôt. Par contre, je suis étonné par les 2 noms cités car, comme il est écrit, Denoueix ne veut par revenir tant que Gripond est là et Halilhodzic est trop gourmand.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 18:52
Brigade Odet a écrit:Déjà ! [et] [tri] Je croyais qu'ils attendaient le match contre l'OM [?]
C'est ce qu'il se disait. Il se dit aussi que son licenciement était déjà prévu avant le début du championnat (les contacts avec d'autres entraîneurs depuis le mois de juin).
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 18:59
Ouf, un nouvel entraîneur! C'est tellement facile d'avoir des résultats: il suffit de virer le coach, cela après avoir recruté des joueurs magiques, internationaux s'il vous plaît...
"Le temps, le temps, le temps et rien d'autre" comme dirait l'autre.
Oui, mais non en fait qu'elle était sotte l'époque où Nantes avait le temps: de former une équipe. Vous vous rendez compte: former! Beuh, quel terme vulgaire! J'préfère consommer, c'est tellement plus beau: consommer les entraîneurs, les balourder et consommer les joueurs, frénétiquement, sur un coup de tête, genre "celui-ci on m'a dit qu'il était bon, et puis celui-ci aussi, ah ben j'achète, FORCEMENT on ne peut qu'avoir des résultats."

Club de me*de.
abstrait
abstrait
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 47
Ville : Agde
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 19:33
Schillaci a écrit:Ouf, un nouvel entraîneur! C'est tellement facile d'avoir des résultats: il suffit de virer le coach, cela après avoir recruté des joueurs magiques, internationaux s'il vous plaît...
"Le temps, le temps, le temps et rien d'autre" comme dirait l'autre.
Oui, mais non en fait qu'elle était sotte l'époque où Nantes avait le temps: de former une équipe. Vous vous rendez compte: former! Beuh, quel terme vulgaire! J'préfère consommer, c'est tellement plus beau: consommer les entraîneurs, les balourder et consommer les joueurs, frénétiquement, sur un coup de tête, genre "celui-ci on m'a dit qu'il était bon, et puis celui-ci aussi, ah ben j'achète, FORCEMENT on ne peut qu'avoir des résultats."

Club de me*de.


je suis totallement d'accord avec le fond de ta pensée.
mais les questions que je me pose estsont les suivantes
peut faire pire avec un autre entraineur ? peut on descendre plus bas que l'on est aujourd'hui ?
Le dizet (j'ai rien contre lui) a le poste depuis 1.5 ans et l'on est toujours pas capable de battre un club placé dans les 10 premiers du championnat.
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3438
Age : 54
Ville : trop près du centre d'entrainement.
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 19:43
ce qu'il faut surtout noter c'est qu'il n'a plus l'envie, il ne peut plus rien transmettre aux joueurs, il est donc inutile.

Mais la faute lui en revient principalement car quand un salarié est sur la selette soit il se barre, soit il se rebiffe et fait tout pour démontrer que les jugements portés sur lui sont sans fondement.

La Disette n'a pas choisi et il va se faire dégager sans honneur.
cela me déçoit encore plus de sa part.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 19:48
lulu la nantaise a écrit:ce qu'il faut surtout noter c'est qu'il n'a plus l'envie, il ne peut plus rien transmettre aux joueurs, il est donc inutile.

Mais la faute lui en revient principalement car quand un salarié est sur la selette soit il se barre, soit il se rebiffe et fait tout pour démontrer que les jugements portés sur lui sont sans fondement.

La Disette n'a pas choisi et il va se faire dégager sans honneur.
cela me déçoit encore plus de sa part.

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Comment peux-tu être motivé si on te fait des p'tits dans le dos. SLD a ses torts qu'il a du mal à reconnaître mais il est loin d'être le seul fautif dans l'histoire.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 19:49
Ben ça alors, en voilà une nouvelle avant de partir en week end !!
Quand vous me reverrez ici SLD aura pris congé !!
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 19:53
abstrait a écrit:
Schillaci a écrit:Ouf, un nouvel entraîneur! C'est tellement facile d'avoir des résultats: il suffit de virer le coach, cela après avoir recruté des joueurs magiques, internationaux s'il vous plaît...
"Le temps, le temps, le temps et rien d'autre" comme dirait l'autre.
Oui, mais non en fait qu'elle était sotte l'époque où Nantes avait le temps: de former une équipe. Vous vous rendez compte: former! Beuh, quel terme vulgaire! J'préfère consommer, c'est tellement plus beau: consommer les entraîneurs, les balourder et consommer les joueurs, frénétiquement, sur un coup de tête, genre "celui-ci on m'a dit qu'il était bon, et puis celui-ci aussi, ah ben j'achète, FORCEMENT on ne peut qu'avoir des résultats."

Club de me*de.


je suis totallement d'accord avec le fond de ta pensée.
mais les questions que je me pose estsont les suivantes
peut faire pire avec un autre entraineur ? peut on descendre plus bas que l'on est aujourd'hui ?
Le dizet (j'ai rien contre lui) a le poste depuis 1.5 ans et l'on est toujours pas capable de battre un club placé dans les 10 premiers du championnat.
L'ambiance est tellement malsaine entre le coach et la direction: c'est un peu comme en période de cohabitation, le résultat est souvent pourri.
Ca fait quand même un certain nombre d'entraîneur qu'on n'a pas laissé travailler...On tourne en rond: on vire Denoueix par manque de résultats, mec de la culture nantaise, on vire Marcos parce que lui n'a pas cette culture, on prend Amisse: idem et on prend Le dizet que l'on vire comme Denoueix. Voilà ça fait une boucle.
Et là on va prendre je-sais-pas-qui, Eo peut-être pour nous faire croire que Nantes va retrouver son identité. Ben non, Eo il pourra pas bosser pareil parce qu'on a les dirigeants du PSG depuis 5 ans...
Ou alors ce sera un mec de l'extérieur, complètement en rupture, et tout le monde sera content si on obtient des résultats, même si ce Nantes-là ne ressemblera plus à rien, raisonnera défintivement à court-terme.

Mince, j'ai oublié ma signature: club de me*de.
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 20:28
Sa veut dire que si gripond se casse on peut avoir denoueix? Mais il se cassera jamais
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 20:46
Denoueix souhaite-t-il revenir ? Tant que Jean-Luc Gripond sera au club, la réponse est non

Je vais lui casser la tête a ce Gripond de mes burnes wesh attent heureux de voir Le Dizet partir mais bon voila

Par contre j'ai envie que Nantes gagne contre Lille mais que Le Dizet part [:?]
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 20:49
diallodu79 a écrit:Sa veut dire que si gripond se casse on peut avoir denoueix? Mais il se cassera jamais

Roussilon c'est un beau parleur , mais c'est lui la merde il, nous avait promis que gripond allait s'en aller ce qui n'est pas le cas il est juste le bras droit de ce c*****d de dassault qui ose critiquer serge alors qui ne connait rien au foot ,serge n'a jamais voulu avoir les joueurs qui l'a ,sincérement je comprend ca résignation personne ne l'a jamais écouter serge, au contraire on l'a bien cassé ,il a sauvé le club de la l2 faut pas oublier

il faut vraiment faire un remue ménage ,gripond a ruiné le club
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 21:53
bon ce que j 'ai lu dans le telegramme est confirmé par vos dires
le capitaine
le capitaine
National
National
Nombre de messages : 298
Age : 52
Ville : YERRES (91)
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 22:13
pfui ... quelle tristesse ce club .. mais quand est-ce que tous les boulets ROUSSILON, GRIPOND et DASSAULT vont se casser mais cassez-vous putain !!!!

le FCNA est vraiment devenu un foutoir gigantesque ... on brise les coachs un par an ... c'est monstrueux ...
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 22:13
J'aimerais avoir votre avis !
Pour vous tout est déjà entendu et Serge partira apres le match de demain ou alors il n'y a rien de fait et il partira s'il y a un mauvais résultat ?
En tout cas d'apres ce que j'ais lu il partira et Eo fera l'intérime avant de trouver un remplacent (Denoueix [sour] ou Vahid [tri] ). C'est bien ca ?
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 22:28
max le canaris a écrit:J'aimerais avoir votre avis !
Pour vous tout est déjà entendu et Serge partira apres le match de demain ou alors il n'y a rien de fait et il partira s'il y a un mauvais résultat ?
En tout cas d'apres ce que j'ais lu il partira et Eo fera l'intérime avant de trouver un remplacent (Denoueix [sour] ou Vahid [tri] ). C'est bien ca ?
Adviendra ce que pourra.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 22:30
max le canaris a écrit:J'aimerais avoir votre avis !
Pour vous tout est déjà entendu et Serge partira apres le match de demain ou alors il n'y a rien de fait et il partira s'il y a un mauvais résultat ?
En tout cas d'apres ce que j'ais lu il partira et Eo fera l'intérime avant de trouver un remplacent (Denoueix [sour] ou Vahid [tri] ). C'est bien ca ?
SLD est viré mais on n'est pas sûr de la date . Au départ c'était pour le match de Marseille mais maintenant on parle de celui de Lille. Pour ce qui est de son remplaçant définitif, aucune idée.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 22:36
[quote="Triskel"]
max le canaris a écrit:J'aimerais avoir votre avis !
Pour vous tout est déjà entendu et Serge partira apres le match de demain ou alors il n'y a rien de fait et il partira s'il y a un mauvais résultat ?
En tout cas d'apres ce que j'ais lu il partira et Eo fera l'intérime avant de trouver un remplacent (Denoueix [sour] ou Vahid [tri] ). C'est bien ca ?
SLD est viré mais on n'est pas sûr de la date . Au départ c'était pour le match de Marseille mais maintenant on parle de celui de Lille. Pour ce qui est de son remplaçant définitif, aucune idée.[/quote]

Tape Google, Ouzbékistan 3ème division, et peut-être auras tu le bol de trouver le prochain entraîneur.
Gripond qu'il faut occuper doit y passer ses journées entières. [Le Dizet out.... 3] [tri]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 22:37
En tous cas ce match restera une grane fête pour le jubilé de Serge. Le Dizet out.... 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Ven 08 Sep 2006, 22:57
[quote="seb"]
Triskel a écrit:
max le canaris a écrit:J'aimerais avoir votre avis !
Pour vous tout est déjà entendu et Serge partira apres le match de demain ou alors il n'y a rien de fait et il partira s'il y a un mauvais résultat ?
En tout cas d'apres ce que j'ais lu il partira et Eo fera l'intérime avant de trouver un remplacent (Denoueix [sour] ou Vahid [tri] ). C'est bien ca ?
SLD est viré mais on n'est pas sûr de la date . Au départ c'était pour le match de Marseille mais maintenant on parle de celui de Lille. Pour ce qui est de son remplaçant définitif, aucune idée.[/quote]

Tape Google, Ouzbékistan 3ème division, et peut-être auras tu le bol de trouver le prochain entraîneur.
Gripond qu'il faut occuper doit y passer ses journées entières. [Le Dizet out.... 3] [tri]
Il passe le brevet d'entraîneur.
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Sam 09 Sep 2006, 07:52
je dois dire ,à mes risques et périls Le Dizet out.... 2 ,que je ne suis pas d'accord avec certaines réactions.en effet même s'il est vrai qu'il n'a pas eu les joueurs que le dizet souhaitait (mais n'est-ce pas le cas de beaucoup d'entraineur),le recrutement n'a à priori pas été à négliger.je pense que le dizet fait depuis longtemps le syndrome du mal aimé et ses incessantes jérémiades sans remise en cause personnel ont peut être précipitées sa chute.Le propre d'un bon entraineur c'est de pouvoir sublimer un groupe et donner de la confiance aux joueurs pas de les mettre au rencard dès le premier mauvais match venu ou de se déssoladiriser en rejetant toute la faute sur son éffectif ou sa direction.Combien d'entraineurs auraient été gardés après un sauvetage miraculeux (même si lui pense qu'il en a été le grand artisan ,encore une fois merci pour les joueurs) et une exellente saison passée avec un jeu plus que lèché et des choix tactiques très audacieux Le Dizet out.... 2 .je pense que ses dernières déclarations ne sont pas dignes d'un pro à qui l'on demande persévérance ,envie et respect.Donc d'un laissons lui sa chance pour l'année dernière et ce début d'année je dis maintenant Mr le dizet DEHORS
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Sam 09 Sep 2006, 08:43
lulu la nantaise a écrit:ce qu'il faut surtout noter c'est qu'il n'a plus l'envie, il ne peut plus rien transmettre aux joueurs, il est donc inutile.

Mais la faute lui en revient principalement car quand un salarié est sur la selette soit il se barre, soit il se rebiffe et fait tout pour démontrer que les jugements portés sur lui sont sans fondement.

La Disette n'a pas choisi et il va se faire dégager sans honneur.
cela me déçoit encore plus de sa part.
On ne connaît pas tout ce qui se passe à l'intérieur du club (on se répète...). Dans tout le domaines ,c'est identique:va essayer de bien bosser et d'être motivé avec un patron ,des collègues de boulot avec qui ,tu n'as pas les mêmes idées et qui t' uses moralement . Tu fais quoi [?] . Lorsque toute une équipe va dans l'meme sens ,c'est plus simple de faire du bon boulot ,serge n'est pas un entraineur hors norme mais surement pas non plus une sous merde.
Contenu sponsorisé

Le Dizet out.... Empty Re: Le Dizet out....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum