Giuly ne comprend pas !
+13
Frolic
OBIWAN44
robinho
Triskel
dancingjulio
lamygos
Nantais®
le guyanais 44
Nico56
buddha
Fat Mike
skyly13
max le canaris
17 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- skyly13International
Re: Giuly ne comprend pas !
Lun 22 Mai 2006, 19:21
dancingjulio a écrit:[+1]lamygos a écrit:Eh faut se calmer les gars un peu. Je comprends pas, le supporter marseillais il parle correctement et INTELLIGEMMENT et vous vous l'envoyez ch*** !!! [et] Bien sur que Ribeiry a été le meilleur joueur du championnat cette année. Bien sur qu'il a le niveau pour etre en EDF, demandez au frere Ferdinand le mec qui vient de jouer la finale de la cup, qui est def central de l'equipe d'Angleterre espoir et qui a passé son temps le nez dans le gazon a chercher ou etait passé le Ribeiry. Le probleme de la selection en EDF n'est pas uniquement la valeur intrinseque d'un joueur (dejà faut pouvoir juger cela !!) mais tout un ensemble de choses. Giuly en EDF n'a jamais rien fait, nada...Giuly il a une place incroyable, jouer au Barca avec des mecs qui s'appellent Ronaldinho, Deco, Xavi ou Inesta pour te passer la balle, avec 3 attaquants en permanence qui ne defendent pas. Alors prenons les autres cités, Ribeiry, Dhorasoo ou Govou et mettez les a sa place, quel sera le meilleur ?? Sauf que là ben l'equipe type est dejà faite et aucun de ces joueurs n'est dedans. On a Zizou et devant Maoulida Henry et Wiltord. Donc intervient le 2 eme critere de selection. Rester derriere les titulaires, savoir faire les matchs sur le banc, mettre une bonne ambiance dans le groupe, etre pret a rentrer et mettre le feu tout de suite. Dans ce cas je choisis Ribeiry qui vient au mondial en sachant qu'il est remplacant, qui ne dira rien meme s'il ne joue pas une minute car il sait que c'est dejà pour lui a son age une chose enorme d'etre selectionné et que l'avenir lui appartient, enfin de tous ceux que j'ai cité, c'est largement celui qui peut foutre le feu en 1/4 d'heure... Je revois toujours ce match France Espoirs Angleterre. Les Français jouent bien, Ribeiry passe son temps a se faire descendre par le latteral droit. Le temps passe mais rien n'est marqué et puis à 1/4 d'heure de la fin les Anglais marquent. On voit tous les bleus la tete vers la pelouse, dégoutés, sans force car le combat a été féroce. Et là on a vu un mec Franck Ribeiry, tous les haranguer, prendre la balle et aller engager. Ensuite il a fait un quart d'heure de folie, marquant un but génial, donannt la balle qui allait provoquer le pénalty. Vous auriez vu la rage de ce mec qui refusait la defaite, ce jour là je me suis dit, ce gars il ira loin paceque comme tous les grands il a horreur de la defaite, il ne la supporte pas. Et ca en EDF avec tous nos senateurs de 1998, cet etat d'esprit on en a besoin..... Voilà fin du coup de gueule, sur ce a tchao....
en esperant que le gars il reviendra sur le forum , pour une fois qu on peut avoir une conversation avec des supporters de club adverse sans prise de tete , certains d entre vous le provoquent , c est pas cool ca . [tri] [tri] [tri]
T'inquiètes je suis toujours la! [lol] J'étais juste énervé hier alors j'ai préféré partir avant de dire des conneries!
- Loire®National
Mar 23 Mai 2006, 19:20
je sui tro deg pour guily car il merite sur l'ensemble de sa saison dhorasso ne merite pas ni cisse meme si il a mis des buts decisifs anelka est meilleur
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 23 Mai 2006, 19:23
Loire® a écrit:je sui tro deg pour guily car il merite sur l'ensemble de sa saison dhorasso ne merite pas ni cisse meme si il a mis des buts decisifs anelka est meilleur
Enfin quelqu'un d'accord avec moi! ça fait plaisir!
- guikiChampion du Monde
Mar 23 Mai 2006, 19:28
Loire® a écrit:je sui tro deg pour guily car il merite sur l'ensemble de sa saison dhorasso ne merite pas ni cisse meme si il a mis des buts decisifs anelka est meilleur
et micoud alors???
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 13 Sep 2006, 06:58
Giuly espère toujours jouer avec les Bleus...
12/09/2006 - 14 h 33 - Jean-Philippe Rimbault
Ludovic Giuly espère encore retrouver sa place avec les Bleus.
Dans un entretien accordé au journal Le Figaro, le joueur du FC Barcelone a réaffirmé sa motivation à convaincre Raymond Domenech :"Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir regagner ma place. Chaque jour, je travaille pour cela. Je suis plus motivé que jamais. J’attends et j’attendrais toujours. Il y a l’Euro en 2008 et je vais faire mon maximum pour y participer."
Revenant ensuite sur sa non participation à la coupe du monde en Allemagne :"J’ai mis du temps à digérer tout ça mais j’ai enfin tourné la page. Quand vous n’avez aucune nouvelle, que vous ne savez pas si vous êtes le 24e, le 25e, le 26e ou le 50e, vous faites vos valises pour vous couper du monde. Mais même en Australie, si on m’avait appelé, j’aurais sauté dans le premier avion."
Giuly sera-t-il entendu par Domenech ?
Footmercato
12/09/2006 - 14 h 33 - Jean-Philippe Rimbault
Ludovic Giuly espère encore retrouver sa place avec les Bleus.
Dans un entretien accordé au journal Le Figaro, le joueur du FC Barcelone a réaffirmé sa motivation à convaincre Raymond Domenech :"Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir regagner ma place. Chaque jour, je travaille pour cela. Je suis plus motivé que jamais. J’attends et j’attendrais toujours. Il y a l’Euro en 2008 et je vais faire mon maximum pour y participer."
Revenant ensuite sur sa non participation à la coupe du monde en Allemagne :"J’ai mis du temps à digérer tout ça mais j’ai enfin tourné la page. Quand vous n’avez aucune nouvelle, que vous ne savez pas si vous êtes le 24e, le 25e, le 26e ou le 50e, vous faites vos valises pour vous couper du monde. Mais même en Australie, si on m’avait appelé, j’aurais sauté dans le premier avion."
Giuly sera-t-il entendu par Domenech ?
Footmercato
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 13:05
Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 13:29
D'accord avec toi.Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 13 Sep 2006, 15:04
Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
Vu le match de Maké contre l'Italie, ça vaut le coup [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 15:14
Oui mais si il n'a plus envie, on ne peut pas l'obliger à jouer quand même.buddha a écrit:Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
- Nico56Fondateur
Mer 13 Sep 2006, 15:19
C'est vrai quoi, Domenech était en train d'ironiser sur l'esclavagisme mais il en est pas loin. Bien sûr que Makélélé est bon en match mais il faut aussi un peu le respecter lui et sa famille, s'il n'a plus envie de venir, on n'a pas à le forcer surtout qu'on a des jeunes très bons derrière. J'ai l'impression que Domenech le prend pour un gamin et qu'il sait mieux ce qui est bon pour lui [tri]Triskel a écrit:Oui mais si il n'a plus envie, on ne peut pas l'obliger à jouer quand même.buddha a écrit:Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Mer 13 Sep 2006, 16:24
Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
Moi je suis d'accord avec Domenech dans le fait qu'il a le droit de faire venir les meilleurs joueurs pour l'équipe de France (cas Makélélé), mais sur d'autres joueurs, je pense qu'ils ne sont pas les meilleurs à leur poste. Je pense à Wiltord qui pour moi est sur la pente descendante et que Giuly mérite sa place.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 13 Sep 2006, 16:30
manu22230 a écrit:Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
Moi je suis d'accord avec Domenech dans le fait qu'il a le droit de faire venir les meilleurs joueurs pour l'équipe de France (cas Makélélé), mais sur d'autres joueurs, je pense qu'ils ne sont pas les meilleurs à leur poste. Je pense à Wiltord qui pour moi est sur la pente descendante et que Giuly mérite sa place.
Depuis 2000 'vainvain a sa place à vie dans l'équipe, d'accord ?!! :enrage:
- manu22230International
Mer 13 Sep 2006, 16:31
Vinny a écrit:
Depuis 2000 'vainvain a sa place à vie dans l'équipe, d'accord ?!! :enrage:
Trezeguet aussi alors
- TriskelBallon d'Or
Mer 13 Sep 2006, 16:36
Govou [?]
- manu22230International
Mer 13 Sep 2006, 17:54
Triskel a écrit:Govou [?]
Pour l'euro 2008 [sour]
- guikiChampion du Monde
Mer 13 Sep 2006, 20:12
manu22230 a écrit:Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
d'accord avec toi vain-vain est cui-cui [tri]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 13 Sep 2006, 21:49
Nico56 a écrit:C'est vrai quoi, Domenech était en train d'ironiser sur l'esclavagisme mais il en est pas loin. Bien sûr que Makélélé est bon en match mais il faut aussi un peu le respecter lui et sa famille, s'il n'a plus envie de venir, on n'a pas à le forcer surtout qu'on a des jeunes très bons derrière. J'ai l'impression que Domenech le prend pour un gamin et qu'il sait mieux ce qui est bon pour lui [tri]Triskel a écrit:Oui mais si il n'a plus envie, on ne peut pas l'obliger à jouer quand même.buddha a écrit:Nico56 a écrit:Voila il ferait mieux d'appeler des gens qui ont envie de venir plutôt que d'obliger des Makélélé ou autres qui n'en veulent plus.
Je vais pleurer pour lui qui ne gagne que quelques millions d'euros sans pouvoir voir sa famille tous les soirs à 18heures , vraiment c'est trop cruel....
- lamygosInternational
Mer 13 Sep 2006, 21:51
donzelot a écrit:ils meritaient largement sa place plus que ribery ou dorhaso en tout cas [tri] [tri] [tri] [tri]max le canaris a écrit:Il aura attendu de gagner la Ligue des champions avant de s'exprimer sur sa non-convocation pour la Coupe du monde. «C'est une injustice» avait-t-il déclaré mercredi au Stade de France, avant de retrouver plus longuement la parole, dimanche dans les colonnes de L'Equipe. «Être champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne... C'est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»
Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C'est ça le plus grave. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une m.... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»
Il reproche surtout à l'entraîneur des Bleus de ne pas lui avoir expliqué les raisons de son choix. «Donner une explication, c'était plus réglo, plus respectueux (...). Une discussion en tête à tête, c'était la moindre des choses. S'il n'y a pas de contact, comment voulez-vous qu'il y ait de la confiance ?» Giuly dit «en vouloir» à Raymond Domenech. A 29 ans, il n'a jamais participé à une phase finale de grande compétition. Il avait été retenu par Jacques Santini pour l'Euro 2004 mais avait été remplacé par Sidney Govou à cause de sa blessure contractée à la 24e minute de la finale de la Ligue des champions Porto - Monaco (3-0). Il s'envole en début de semaine pour l'Australie, prendre un mois de vacances.
[tri]
et oui comme quoi des fois on ferait mieux de se taire, sans rancune Donzelot [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
- lamygosInternational
Mer 13 Sep 2006, 21:52
ca me fait penser a ceux qui voulaient Micoud, on l'a vu hier soir, il a failli couter un but à Bordeaux, il n'apporte rien a l'equipe, tiens il me faisait penser à Yapi....
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5