FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Giuly ne comprend pas !

+13
Frolic
OBIWAN44
robinho
Triskel
dancingjulio
lamygos
Nantais®
le guyanais 44
Nico56
buddha
Fat Mike
skyly13
max le canaris
17 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Giuly ne comprend pas ! - Page 4 Empty Re: Giuly ne comprend pas !

Dim 21 Mai 2006, 23:15
Tout les explications la non selection de certains joueurs sont extra-sportives
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Dim 21 Mai 2006, 23:17
Nantais®️ a écrit:Tout les explications la non selection de certains joueurs sont extra-sportives
T'es bourré ,toi aussi [?] Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2 [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 21 Mai 2006, 23:18
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:Tout les explications la non selection de certains joueurs sont extra-sportives
T'es bourré ,toi aussi [?] Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2 [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3]
[Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3] :[bouré]:
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Dim 21 Mai 2006, 23:21
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:
[Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3] :[bouré]:
J'sais pas mais c'est tout comme [pff] Giuly ne comprend pas ! - Page 4 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Lun 22 Mai 2006, 09:33
Eh faut se calmer les gars un peu. Je comprends pas, le supporter marseillais il parle correctement et INTELLIGEMMENT et vous vous l'envoyez ch*** !!! [et] Bien sur que Ribeiry a été le meilleur joueur du championnat cette année. Bien sur qu'il a le niveau pour etre en EDF, demandez au frere Ferdinand le mec qui vient de jouer la finale de la cup, qui est def central de l'equipe d'Angleterre espoir et qui a passé son temps le nez dans le gazon a chercher ou etait passé le Ribeiry. Le probleme de la selection en EDF n'est pas uniquement la valeur intrinseque d'un joueur (dejà faut pouvoir juger cela !!) mais tout un ensemble de choses. Giuly en EDF n'a jamais rien fait, nada...Giuly il a une place incroyable, jouer au Barca avec des mecs qui s'appellent Ronaldinho, Deco, Xavi ou Inesta pour te passer la balle, avec 3 attaquants en permanence qui ne defendent pas. Alors prenons les autres cités, Ribeiry, Dhorasoo ou Govou et mettez les a sa place, quel sera le meilleur ?? Sauf que là ben l'equipe type est dejà faite et aucun de ces joueurs n'est dedans. On a Zizou et devant Maoulida Henry et Wiltord. Donc intervient le 2 eme critere de selection. Rester derriere les titulaires, savoir faire les matchs sur le banc, mettre une bonne ambiance dans le groupe, etre pret a rentrer et mettre le feu tout de suite. Dans ce cas je choisis Ribeiry qui vient au mondial en sachant qu'il est remplacant, qui ne dira rien meme s'il ne joue pas une minute car il sait que c'est dejà pour lui a son age une chose enorme d'etre selectionné et que l'avenir lui appartient, enfin de tous ceux que j'ai cité, c'est largement celui qui peut foutre le feu en 1/4 d'heure... Je revois toujours ce match France Espoirs Angleterre. Les Français jouent bien, Ribeiry passe son temps a se faire descendre par le latteral droit. Le temps passe mais rien n'est marqué et puis à 1/4 d'heure de la fin les Anglais marquent. On voit tous les bleus la tete vers la pelouse, dégoutés, sans force car le combat a été féroce. Et là on a vu un mec Franck Ribeiry, tous les haranguer, prendre la balle et aller engager. Ensuite il a fait un quart d'heure de folie, marquant un but génial, donannt la balle qui allait provoquer le pénalty. Vous auriez vu la rage de ce mec qui refusait la defaite, ce jour là je me suis dit, ce gars il ira loin paceque comme tous les grands il a horreur de la defaite, il ne la supporte pas. Et ca en EDF avec tous nos senateurs de 1998, cet etat d'esprit on en a besoin..... Voilà fin du coup de gueule, sur ce a tchao.... Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Lun 22 Mai 2006, 09:46
lamygos a écrit:Eh faut se calmer les gars un peu. Je comprends pas, le supporter marseillais il parle correctement et INTELLIGEMMENT et vous vous l'envoyez ch*** !!! [et] Bien sur que Ribeiry a été le meilleur joueur du championnat cette année. Bien sur qu'il a le niveau pour etre en EDF, demandez au frere Ferdinand le mec qui vient de jouer la finale de la cup, qui est def central de l'equipe d'Angleterre espoir et qui a passé son temps le nez dans le gazon a chercher ou etait passé le Ribeiry. Le probleme de la selection en EDF n'est pas uniquement la valeur intrinseque d'un joueur (dejà faut pouvoir juger cela !!) mais tout un ensemble de choses. Giuly en EDF n'a jamais rien fait, nada...Giuly il a une place incroyable, jouer au Barca avec des mecs qui s'appellent Ronaldinho, Deco, Xavi ou Inesta pour te passer la balle, avec 3 attaquants en permanence qui ne defendent pas. Alors prenons les autres cités, Ribeiry, Dhorasoo ou Govou et mettez les a sa place, quel sera le meilleur ?? Sauf que là ben l'equipe type est dejà faite et aucun de ces joueurs n'est dedans. On a Zizou et devant Maoulida Henry et Wiltord. Donc intervient le 2 eme critere de selection. Rester derriere les titulaires, savoir faire les matchs sur le banc, mettre une bonne ambiance dans le groupe, etre pret a rentrer et mettre le feu tout de suite. Dans ce cas je choisis Ribeiry qui vient au mondial en sachant qu'il est remplacant, qui ne dira rien meme s'il ne joue pas une minute car il sait que c'est dejà pour lui a son age une chose enorme d'etre selectionné et que l'avenir lui appartient, enfin de tous ceux que j'ai cité, c'est largement celui qui peut foutre le feu en 1/4 d'heure... Je revois toujours ce match France Espoirs Angleterre. Les Français jouent bien, Ribeiry passe son temps a se faire descendre par le latteral droit. Le temps passe mais rien n'est marqué et puis à 1/4 d'heure de la fin les Anglais marquent. On voit tous les bleus la tete vers la pelouse, dégoutés, sans force car le combat a été féroce. Et là on a vu un mec Franck Ribeiry, tous les haranguer, prendre la balle et aller engager. Ensuite il a fait un quart d'heure de folie, marquant un but génial, donannt la balle qui allait provoquer le pénalty. Vous auriez vu la rage de ce mec qui refusait la defaite, ce jour là je me suis dit, ce gars il ira loin paceque comme tous les grands il a horreur de la defaite, il ne la supporte pas. Et ca en EDF avec tous nos senateurs de 1998, cet etat d'esprit on en a besoin..... Voilà fin du coup de gueule, sur ce a tchao.... Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2
[+1]

en esperant que le gars il reviendra sur le forum , pour une fois qu on peut avoir une conversation avec des supporters de club adverse sans prise de tete , certains d entre vous le provoquent , c est pas cool ca . [tri] [tri] [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 22 Mai 2006, 10:53
lamygos a écrit:Eh faut se calmer les gars un peu. Je comprends pas, le supporter marseillais il parle correctement et INTELLIGEMMENT et vous vous l'envoyez ch*** !!! [et] Bien sur que Ribeiry a été le meilleur joueur du championnat cette année. Bien sur qu'il a le niveau pour etre en EDF, demandez au frere Ferdinand le mec qui vient de jouer la finale de la cup, qui est def central de l'equipe d'Angleterre espoir et qui a passé son temps le nez dans le gazon a chercher ou etait passé le Ribeiry. Le probleme de la selection en EDF n'est pas uniquement la valeur intrinseque d'un joueur (dejà faut pouvoir juger cela !!) mais tout un ensemble de choses. Giuly en EDF n'a jamais rien fait, nada...Giuly il a une place incroyable, jouer au Barca avec des mecs qui s'appellent Ronaldinho, Deco, Xavi ou Inesta pour te passer la balle, avec 3 attaquants en permanence qui ne defendent pas. Alors prenons les autres cités, Ribeiry, Dhorasoo ou Govou et mettez les a sa place, quel sera le meilleur ?? Sauf que là ben l'equipe type est dejà faite et aucun de ces joueurs n'est dedans. On a Zizou et devant Maoulida Henry et Wiltord. Donc intervient le 2 eme critere de selection. Rester derriere les titulaires, savoir faire les matchs sur le banc, mettre une bonne ambiance dans le groupe, etre pret a rentrer et mettre le feu tout de suite. Dans ce cas je choisis Ribeiry qui vient au mondial en sachant qu'il est remplacant, qui ne dira rien meme s'il ne joue pas une minute car il sait que c'est dejà pour lui a son age une chose enorme d'etre selectionné et que l'avenir lui appartient, enfin de tous ceux que j'ai cité, c'est largement celui qui peut foutre le feu en 1/4 d'heure... Je revois toujours ce match France Espoirs Angleterre. Les Français jouent bien, Ribeiry passe son temps a se faire descendre par le latteral droit. Le temps passe mais rien n'est marqué et puis à 1/4 d'heure de la fin les Anglais marquent. On voit tous les bleus la tete vers la pelouse, dégoutés, sans force car le combat a été féroce. Et là on a vu un mec Franck Ribeiry, tous les haranguer, prendre la balle et aller engager. Ensuite il a fait un quart d'heure de folie, marquant un but génial, donannt la balle qui allait provoquer le pénalty. Vous auriez vu la rage de ce mec qui refusait la defaite, ce jour là je me suis dit, ce gars il ira loin paceque comme tous les grands il a horreur de la defaite, il ne la supporte pas. Et ca en EDF avec tous nos senateurs de 1998, cet etat d'esprit on en a besoin..... Voilà fin du coup de gueule, sur ce a tchao.... Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2

on ne peut plus d'accord, mais des gens détestent Ribéry, pourquoi ? parce qu'il est passé à travers une vitre quand il avait 2 ans [tri] comme je le disais dans un autre topic, ce type a galéré, s'est retrouvé en national et maintenant il explose, moi je dis [ench]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 22 Mai 2006, 11:24
Moi ce qui me choque, c'est la présence de Dhorasoo. Quelqu'un qui choisit ses matchs, qui refuse la cfa, qui n'a pas l'esprit de groupe n'a pas sa place en EDF mais mon analyse n'est peut-être pas bonne.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 11:32
Dohrasso est un mercenaire qui n a pas l amour du maillot , il est egoiste et n est pas si bon que ca , il ne serait meme pas dans ma liste de 100 joueurs .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 12:21
Je ne parle pas de Ribery , si vous essayez d'en savoir plus vous comprendrez certaines choses , Pires a eu une relation avec la femme de Domenech et c'est pour ça qu'il lui en veut à mort , ça c'est des sources proches de l'edf qui le disent , Giuly a eu une altercation avec Domenech , pareil.

Moi j'aurais fais ça
Anelka -> Cissé
Giuly-> Dhorasso
Pires-> Alou Diarra
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 12:36
Nantais® a écrit:Je ne parle pas de Ribery , si vous essayez d'en savoir plus vous comprendrez certaines choses , Pires a eu une relation avec la femme de Domenech et c'est pour ça qu'il lui en veut à mort , ça c'est des sources proches de l'edf qui le disent , Giuly a eu une altercation avec Domenech , pareil.

Moi j'aurais fais ça
Anelka -> Cissé
Giuly-> Dhorasso
Pires-> Alou Diarra

c est vraiment agir comme un enfant gate de la part de Domenech .
moi , la copine de rooney m a embrasse c est pas pour ca qu il ne m a pas signe d autographe .
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Lun 22 Mai 2006, 13:05
Nantais® a écrit:Je ne parle pas de Ribery , si vous essayez d'en savoir plus vous comprendrez certaines choses , Pires a eu une relation avec la femme de Domenech et c'est pour ça qu'il lui en veut à mort , ça c'est des sources proches de l'edf qui le disent , Giuly a eu une altercation avec Domenech , pareil.

Moi j'aurais fais ça
Anelka -> Cissé
Giuly-> Dhorasso
Pires Ou Micoud -> Alou Diarra
Anonymous
Brigade
Invité

Lun 22 Mai 2006, 13:24
dancingjulio a écrit:

moi , la copine de rooney m a embrasse c est pas pour ca qu il ne m a pas signe d autographe .

Tu l'avais fait boire avant ? [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 13:31
Brigade Odet a écrit:
dancingjulio a écrit:

Sans compter le flingue sur la tête Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2
Anonymous
Brigade
Invité

Lun 22 Mai 2006, 13:32
Nantais®️ a écrit:
Brigade Odet a écrit:
dancingjulio a écrit:

Sans compter le flingue sur la tête Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2

Il est capable de tout pour arriver à ses fins ! [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3]
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 22 Mai 2006, 15:04
Diara est un récupérateur vous pouvez pas le remplacer par pires ou micoud
ribeiry mérite ca place et giuly aussi

j'ai bien aimé la phrase de canto hier
quand tu as deux très bons joueurs tu adaptes ton équipe pour profiter et tu ne fais pas de choix
c'est le problème de nantes avec ses nouveaux attaquants au lieu d'adapter notre jeu pour olliech ou diallo on les fait jouer contre nature

le repositionnement de beckham ou deco prouve qu'un très bon joueur peut évoluer à un poste
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 15:54
OBIWAN44 a écrit:Diara est un récupérateur vous pouvez pas le remplacer par pires ou micoud
ribeiry mérite ca place et giuly aussi

j'ai bien aimé la phrase de canto hier
quand tu as deux très bons joueurs tu adaptes ton équipe pour profiter et tu ne fais pas de choix
c'est le problème de nantes avec ses nouveaux attaquants au lieu d'adapter notre jeu pour olliech ou diallo on les fait jouer contre nature

le repositionnement de beckham ou deco prouve qu'un très bon joueur peut évoluer à un poste
Ecouter Cantona et supporter SLD ce n'est pas compatible [mi]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Lun 22 Mai 2006, 16:07
un gros malus pour ceux qui ont pas été gentils avec le supporter marseillais [tri]

soyez sympas grandissez un peu [et]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 16:08
Frolic a écrit:un gros malus pour ceux qui ont pas été gentils avec le supporter marseillais [tri]

[+1]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Lun 22 Mai 2006, 16:24
Frolic a écrit:un gros malus pour ceux qui ont pas été gentils avec le supporter marseillais [tri]

Oui il est as comme tous les marseillais... Giuly ne comprend pas ! - Page 4 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 17:04
Estelle Denis
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher

Cet article est une ébauche à compléter, vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant et en le mettant dans une des catégories d'ébauches en ajoutant un paramètre à ce modèle.

Estelle Denis, née en 1976, est une journaliste française animant depuis 2005, l'émission “100% Foot” sur M6, aux cotés de Pierre Ménès et de Dominique Grimault.

En 1994 elle obtient son bac puis intègre l'IUT de journalisme de Bordeaux. En 1996, elle rentre au CELSA et se fait recruter par France2 pour la Coupe du Monde 1998. Cette même année elle obtient une place de journaliste sur la chaîne InfoSport.

1999 marque ses vrais débuts en tant que présentatrice, suivis en 2001 par 20h Foot sur TPS Star.

En 2002, elle présente ses premiers directs le soir des matchs de Ligue 1 puis en 2004 intègre les présentateurs de Téléfoot (TF1) et de On refait le match (LCI).

Finalement en 2005 M6 lui offre de présenter 100% Foot.

Estelle Denis a également présenté entre 2003 et 2004 Star Mag sur TPS Star, emission sur le cinéma.

Elle est la compagne de Raymond Domenech, le séléctionneur de l'Équipe de France de football avec qui elle a eu une petite fille en 2004, prénommée Victoire. La rumeur qui court actuellement voudrait que la journaliste débutante qu'elle fut ait couché avec le champion du monde de football Robert Pirès. Ceci expliquant la rupture entre le sélectionneur Domenech et le joueur en question[1].

[Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3] [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3] [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3] sur wikipedia , une encyclopédie [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3] [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3] [Giuly ne comprend pas ! - Page 4 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 22 Mai 2006, 17:10
une rumeur .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 17:12
Triskel a écrit:une rumeur .
Une rumeur bien sur , car aucun journaliste ne les a vu couché ensemble , ni moi non plus , mais la rumeur vient de joueurs de l'edf Giuly ne comprend pas ! - Page 4 1 c'est des journalistes proches de l'edf qui ont en parlé.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 22 Mai 2006, 17:13
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:une rumeur .
Une rumeur bien sur , car aucun journaliste ne les a vu couché ensemble , ni moi non plus , mais la rumeur vient de joueurs de l'edf Giuly ne comprend pas ! - Page 4 1 c'est des journalistes proches de l'edf qui ont en parlé.
Et c'est pas pour ça que je rigolais , c'est le fait de lire dans une encyclopédie "aurait couché"
Anonymous
canari60
Invité

Lun 22 Mai 2006, 17:17
Fat Mike a écrit:
skyly13 a écrit:
donzelot a écrit:
max le canaris a écrit:Il aura attendu de gagner la Ligue des champions avant de s'exprimer sur sa non-convocation pour la Coupe du monde. «C'est une injustice» avait-t-il déclaré mercredi au Stade de France, avant de retrouver plus longuement la parole, dimanche dans les colonnes de L'Equipe. «Être champion d'Europe et ne pas aller en Allemagne... C'est unique au monde une histoire pareille, constate Ludovic Giuly, non retenu en bleu depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005. J'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours.»

Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C'est ça le plus grave. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une m.... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»

Il reproche surtout à l'entraîneur des Bleus de ne pas lui avoir expliqué les raisons de son choix. «Donner une explication, c'était plus réglo, plus respectueux (...). Une discussion en tête à tête, c'était la moindre des choses. S'il n'y a pas de contact, comment voulez-vous qu'il y ait de la confiance ?» Giuly dit «en vouloir» à Raymond Domenech. A 29 ans, il n'a jamais participé à une phase finale de grande compétition. Il avait été retenu par Jacques Santini pour l'Euro 2004 mais avait été remplacé par Sidney Govou à cause de sa blessure contractée à la 24e minute de la finale de la Ligue des champions Porto - Monaco (3-0). Il s'envole en début de semaine pour l'Australie, prendre un mois de vacances.

[tri]
ils meritaient largement sa place plus que ribery ou dorhaso en tout cas [tri] [tri] [tri] [tri]

Oui Dhorasso! Ribéry et Giuly la méritait tout les 2!
[mi] [non] ça fait 3 [pff] Giuly ne comprend pas ! - Page 4 2
Et en + ce ne sont pas les mêmes postes qu'ils occupent!
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Fan Depuis : OM

Lun 22 Mai 2006, 19:21
dancingjulio a écrit:
[+1]

en esperant que le gars il reviendra sur le forum , pour une fois qu on peut avoir une conversation avec des supporters de club adverse sans prise de tete , certains d entre vous le provoquent , c est pas cool ca . [tri] [tri] [tri]

T'inquiètes je suis toujours la! [lol] J'étais juste énervé hier alors j'ai préféré partir avant de dire des conneries!
Contenu sponsorisé