Giuly ne comprend pas !
+13
Frolic
OBIWAN44
robinho
Triskel
dancingjulio
lamygos
Nantais®
le guyanais 44
Nico56
buddha
Fat Mike
skyly13
max le canaris
17 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- donzelotInvité
Re: Giuly ne comprend pas !
Dim 21 Mai 2006, 22:04
quand il y'a de l'enjeu comme la finale il etait nulbuddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Ta pas du regarder beaucoup de matchs de l'OM pour dire ça! J'ai vu tout les matchs je peux te dire que déja contre Paris a domicile il leur a fait la misère!
pas vraiment, Ribéry c'est pas le genre à s'économiser [et]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 21 Mai 2006, 22:05
Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Ta pas du regarder beaucoup de matchs de l'OM pour dire ça! J'ai vu tout les matchs je peux te dire que déja contre Paris a domicile il leur a fait la misère!
Dim 21 Mai 2006, 22:05
Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois danS l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Dim 21 Mai 2006, 22:06
Pas plus de bienskyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
T'es objectif? Dhorasso alors dit moi t'en penses quoi?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 21 Mai 2006, 22:06
Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Il était moins bien pendant 2 mois, mais c'est d'la fatigue, pour l'avoir vu jouer régulièrement, c'est vraiment pas le genre à choisir ses matchs
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Dim 21 Mai 2006, 22:07
On sent les anti Ribéry! Prenez pas Ribéry masi tu prends Dhorasso alors? Govou aussi? sérieux Mdr
Dim 21 Mai 2006, 22:08
Quand j'dis ,"il joue quand il veut " ,j'devrais plutot dire quand il peut.buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Il était moins bien pendant 2 mois, mais c'est d'la fatigue, pour l'avoir vu jouer régulièrement, c'est vraiment pas le genre à choisir ses matchs
Sincèrement ,il y a eu beaucoup (trop( de matches) ou on ne l'a pas vu.
- donzelotInvité
dhrasso a ch*er aussiskyly13 a écrit:On sent les anti Ribéry! Prenez pas Ribéry masi tu prends Dhorasso alors? Govou aussi? sérieux Mdr
Aucun des troisskyly13 a écrit:On sent les anti Ribéry! Prenez pas Ribéry masi tu prends Dhorasso alors? Govou aussi? sérieux Mdr
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:09
j'avoue il peut faire de tres gros match mais bon les 2 matchs d'apres il se contente de jouer gentimentFat Mike a écrit:Quand j'dis ,"il joue quand il veut " ,j'devrais plutot dire quand il peut.buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Sincèrement ,il y a eu beaucoup (trop( de matches) ou on ne l'a pas vu.
- skyly13International
buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Merci enfin un qui comprend! Arréter de regarder Téléfoot! C'est parce que il passe depuis 2 mois qu'il est bon que depuis 2 mois! Il était déja bien bon à Metz je me souvient très bien du 3-1 au Vélodrome! Vous inquiétez pas c'est pas lui qui sera mauvais au mondial!
- AnonymouInvité
Aucun parmis ceux que tu a cité !skyly13 a écrit:On sent les anti Ribéry! Prenez pas Ribéry masi tu prends Dhorasso alors? Govou aussi? sérieux Mdr
- skyly13International
Dim 21 Mai 2006, 22:10
Fat Mike a écrit:Aucun des troisskyly13 a écrit:On sent les anti Ribéry! Prenez pas Ribéry masi tu prends Dhorasso alors? Govou aussi? sérieux Mdr
Tu prends qui alor? Da rocha?
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:12
giuly toulalanskyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Aucun des troisskyly13 a écrit:On sent les anti Ribéry! Prenez pas Ribéry masi tu prends Dhorasso alors? Govou aussi? sérieux Mdr
Tu prends qui alor? Da rocha?
Dim 21 Mai 2006, 22:12
Que veux tu dire d'autre avec ton maillot tout pourri [?] [mi] .skyly13 a écrit:buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Merci enfin un qui comprend! Arréter de regarder Téléfoot! C'est parce que il passe depuis 2 mois qu'il est bon que depuis 2 mois! Il était déja bien bon à Metz je me souvient très bien du 3-1 au Vélodrome! Vous inquiétez pas c'est pas lui qui sera mauvais au mondial!
Et puis téléfoot ,y'a bien longtemps que j'regarde plus [mi] . Alors ,couche avec neuf télécom et essaie de ne pas le salire en pensant à la coupe d'europe gagnée en 1454 par ton club.............de mer** [pff]
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:14
[+1] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] tien stu le merites [champagne] [champagne]Fat Mike a écrit:
Que veux tu dire d'autre avec ton maillot tout pourri [?] [mi] .
Et puis téléfoot ,y'a bien longtemps que j'regarde plus [mi] . Alors ,couche avec neuf télécom et essaie de ne pas le salire en pensant à la coupe d'europe gagnée en 1454 par ton club.............de mer** [pff]
- Nico56Fondateur
Dim 21 Mai 2006, 22:16
Marrant que pour prouver que Ribery est bon, on cite toujours un match en particulier
- skyly13International
Dim 21 Mai 2006, 22:16
Fat Mike a écrit:Que veux tu dire d'autre avec ton maillot tout pourri [?] [mi] .skyly13 a écrit:buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
Voila je savais anti marseillais à plein nez! Je te parles de Ribéry et puis direct tu penses Marseille! Maillot pourri et club pourri si tu veux! M'en fous ! Tu prends qui alors au lieu d'insulter?
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:17
oui toujours que un match vu qu'il n'y en a pas beaucoupNico56 a écrit:Marrant que pour prouver que Ribery est bon, on cite toujours un match en particulier
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 21 Mai 2006, 22:17
donzelot a écrit:oui toujours que un match vu qu'il n'y en a pas beaucoupNico56 a écrit:Marrant que pour prouver que Ribery est bon, on cite toujours un match en particulier
en attendant, il nous a mis la misère à chaque match [mi]
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:18
giuly bon joueur qui n'a pas un sale caractere comme les marseillais heu ribery pardonskyly13 a écrit:
Voila je savais anti marseillais à plein nez! Je te parles de Ribéry et puis direct tu penses Marseille! Maillot pourri et club pourri si tu veux! M'en fous ! Tu prends qui alors au lieu d'insulter?
- skyly13International
Dim 21 Mai 2006, 22:18
donzelot a écrit:oui toujours que un match vu qu'il n'y en a pas beaucoupNico56 a écrit:Marrant que pour prouver que Ribery est bon, on cite toujours un match en particulier
Tu prends Giuly et Toulalan alors c'est ça? Je suis d'accord moi! Mais avoue que Ribéry est pas mauvais !
- skyly13International
Dim 21 Mai 2006, 22:19
donzelot a écrit:giuly bon joueur qui n'a pas un sale caractere comme les marseillais heu ribery pardonskyly13 a écrit:
Si vous voulez que je partes dites le moi! Car je pense pas avoir été insolent!
Dim 21 Mai 2006, 22:19
Je ne t'insulte pas ,m'en fous de l'EDF ,comme je te le dis mais ça m'saoule un peu le proRiberyisme du moment .skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Que veux tu dire d'autre avec ton maillot tout pourri [?] [mi] .skyly13 a écrit:buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Pourquoi il joue que quelques mois dan l'année [?]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:Tu parles de Ribéry [?] [] ,quel branque ,il joue seulement quand il a envie [mi]skyly13 a écrit:Fat Mike a écrit:Pour Ribéry ,il a joué bien joué que 3 mois dans l'année mais Chimbonda [?] ,pas trop eu l'occase de le voirdonzelot a écrit:oui mais quand tu regardes chimbonda ribery o selection en edf c'et chaud comme memeFat Mike a écrit:J'aime bien Guily mais faut etre franc que lors de ses derniers matches ,il n'a pas été transcendent [tri]donzelot a écrit:ha non pour guily pas daccordSchillaci a écrit:Giuly n'a jamais rien foutu en équipe de France...ça ne me scandalise pas du tout qu'il ne soit pas sélectionné. Par contre ANELKA... [tri]
- Nico56Fondateur
Dim 21 Mai 2006, 22:21
buddha a écrit:donzelot a écrit:oui toujours que un match vu qu'il n'y en a pas beaucoupNico56 a écrit:Marrant que pour prouver que Ribery est bon, on cite toujours un match en particulier
en attendant, il nous a mis la misère à chaque match [mi]
Comme tous les milieux gauche de France et de Navarre comme de par hasard [mi]
- Nico56Fondateur
Dim 21 Mai 2006, 22:21
skyly13 a écrit:donzelot a écrit:giuly bon joueur qui n'a pas un sale caractere comme les marseillais heu ribery pardonskyly13 a écrit:
Si vous voulez que je partes dites le moi! Car je pense pas avoir été insolent!
Tu vas pas commencer à faire ta Pascalinna
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5