FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

France / Bresil

+16
dancingjulio
Nantais®
tevez
Phébus
Orel
greg78
seb
Chanelet
Vinny
Triskel
robinho
Nico56
Frolic
Tsubasa
buddha
anyflex
20 participants
Anonymou
Invité

France / Bresil - Page 7 Empty Re: France / Bresil

Dim 02 Juil 2006, 01:14
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Mine de rien on est en train de survoler la compétition, c'est quand même hallucinant
Calme toi , calme toi France / Bresil - Page 7 2
[France / Bresil - Page 7 3] [France / Bresil - Page 7 3] [France / Bresil - Page 7 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 02 Juil 2006, 01:28
Nico56 a écrit:Mine de rien on est en train de survoler la compétition, c'est quand même hallucinant
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII champion du monde
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Fan Depuis : Petit

Dim 02 Juil 2006, 02:55
Les notes selon Football365

Les Brésiliens
Que de maladresses, de mauvaises passes, de placements hasardeux et de déchet technique. Ce Brésil là ne pouvait assurément pas prétendre au sacre final et la défaite face aux Bleus ne souffre aucune contestation. Il suffit d’ailleurs de se pencher sur les prestations de RONALDINHO, KAKA ou encore JUNINHO pour constater à quel point les Auriverde ont été à côté de leur sujet. Pour finir de s’en convaincre, il suffit de constater que RONALDO n’a tiré que deux fois au but. Et la première après 85 minutes de jeu. Les Auriverde ont essentiellement pêché dans ce qui fait habituellement leur force : la maîtrise du jeu. Mais comment espérer faire le jeu quand on n’est incapable de récupérer le ballon ? Le seul GILBERTO SILVA n’a pas été suffisant et à ses côtés, à l’image de ZE ROBERTO, on a davantage eu le souci d’attaquer. Ce scénario a donc mis la défense en danger et confirmé au passage que l’arrière garde brésilienne manquait d’assurance. CAFU et ROBERTO CARLOS n’ont plus leurs jambes d’autrefois et dans l’axe, LUCIO a été à la peine. Seul JUAN a été tranchant dans ses interventions mais il aurait dû être expulsé peu avant la pause. Dans la cage enfin, DIDA n’a pas grand-chose à se reprocher sur le but. Mais sa volonté de rester sur sa ligne sur les ballons aériens n’est pas toujours rassurante.

Les Français
BARTHEZ (7) : Une sortie des poings à la 5eme minute et puis plus rien. Le gardien français a été au chômage technique pendant une première mi-temps dominée par les Bleus. Au retour des vestiaires, seule une sortie délicate (48eme) a permis de se souvenir de sa présence. Avant une fin de match plus tendue et une parade décisive sur une frappe de Ronaldo dans les arrêts de jeu.

SAGNOL (7) : Une entame de match très sérieuse en surveillant les rares montées de Roberto Carlos. Pas inquiété pendant la première période, il en a donc profité pour apporter le surnombre de temps en temps. Mais ses quelques centres n’ont pas trouvé preneur. Après la pause, il a continué sur le même rythme en se montrant intraitable défensivement. Et en évitant de monter pour assurer son boulot derrière.

GALLAS (7,5) : A l’exception d’une mésentente avec Thuram en début de match, il a parfaitement muselé les attaquants qui passaient dans sa zone pendant une première période très solide. Il n’a pas baissé de rythme après le repos et il a gagné tous ses duels.

THURAM (7) : Comme son compère de l’axe central, ses quarante-cinq premières minutes ont été parfaites. Le recordman de sélections n’a jamais été dépassé et il s’est imposé dans ses duels. Sa deuxième mi-temps a été du même ton avant une fin de match plus difficile. Mais il ne s’est jamais affolé et a même essayé de relancer proprement dans les moments chauds. L’assurance tous risques…

ABIDAL (7) : Un gros duel avec Cafu et Juninho, souvent dans sa zone en début de match. Il a ensuite pu jouer plus haut et il a essayé de combiner avec Zidane et Malouda. Seule alerte au coeur d’une bonne première période : une ouverture sans conséquence pour Ronaldo dans son dos. A l’image de Sagnol, il s’est ensuite contenté de bien bloquer son couloir et seule la rentrée de Cicinho en fin de match lui a posé quelques soucis. Mais il n’a jamais été débordé.

MAKELELE (8 ) : Le maître du milieu de terrain. Face à des Brésiliens maladroits dans la passe, le récupérateur a ratissé tous les ballons pendant quarante-cinq premières minutes de haute volée. Toujours très sollicité après la pause, son rendement n’a pas baissé. Il a simplement été énorme.

VIEIRA (7,5) : Il n’a eu aucun mal à s’imposer physiquement lors de la première période dominée par les Bleus. Du coup, beaucoup de ballons dans sa musette et surtout une énorme occasion lorsqu’il file seul au but. Il aurait dû logiquement provoquer l’expulsion de Juan. Après la pause, il est monté en puissance aux côtés de Makelele. Et l’association a été parfaite. La victoire des Bleus s’est d’abord dessinée dans ce secteur du jeu.

F.MALOUDA (5) : Du mal à se libérer en début de match puis quelques débordements timides dans son couloir. Mais sa première mi-temps n’a pas effacé les doutes sur son état physique du moment. Une bonne tête non cadrée malgré tout (38eme). Après la pause, il a encore semblé manquer de vitesse. Et il a surtout aidé défensivement. Remplacé par WILTORD (81eme), auteur d’une bonne entrée malgré quelques pertes de balle évitables en fin de match.

RIBERY (7,5) : Une première mi-temps solide avec un énorme duel face à Roberto Carlos. Le Marseillais n’a pas pu déborder le défenseur brésilien mais son travail a été intéressant. Avec notamment une bonne frappe non cadrée (14eme). Au retour des vestiaires, son activité est montée crescendo et il aurait même pu tuer le match sur un contre bien mené (70). Avant d’être remplacé par GOVOU (77eme), qui a bien aidé défensivement.

ZIDANE (9,5) : L’homme du match ! Une partition énorme du début à la fin. Un régal technique. Sa performance détaillée : cliquez ici

HENRY (7,5) : Une première mi-temps de « travailleur » avec beaucoup d’appels mais peu de bons ballons. En fait, il a passé la vitesse supérieure après la pause. Une première accélération énorme à la 50eme minute puis ce but victorieux. Il aurait également pu se muer en passeur décisif. Remplacé en fin de match par SAHA (86eme), bêtement averti mais qui aurait pu marquer dans les arrêts de jeu (91eme).

Dernière édition par le Dim 02 Juil 2006, 03:00, édité 1 fois
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 02 Juil 2006, 02:57
c'est quoi al note de makelele ????
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 03:01
donzelot a écrit:c'est quoi al note de makelele ????
(8 ) ressort (8) sans espace France / Bresil - Page 7 2
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 02 Juil 2006, 03:05
Manuia29 a écrit:
donzelot a écrit:c'est quoi al note de makelele ????
(8 ) ressort (8) sans espace France / Bresil - Page 7 2
[lol] ok [merci]
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 02 Juil 2006, 03:06
zidane (9.5)comme le 12 juillet 1998
Anonymous
Invité
Invité

Dim 02 Juil 2006, 03:20
Nantais®️ a écrit:
dancingjulio a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]
Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.
J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.

c est vrai que Govou avec ses pieds carre ,c est la seule chose qui m agace avec domenech.
C'est là qu'il m'a vraiment fais ch**r , il le fait rentrer seulement pour faire taire ceux qui ne comprenait pas sa séléction , bien sur le mec va se battre à fond mais pour moi ca ne justifie pas tout , je suis rancunier je le reconnais , j'aurais bien voulu voir Trezeguet quand meme [mi]
Ben bien sûr! Quand on mène 1-0 contre le Brésil, un entraîneur ne pense qu'à l'image qu'il va rendre, c'est bien connu! T'aimes pas Domenech et ça te fait un peu mal de le voir réussir autant, mais arrête de balancer des énormités comme ça pour justifier tes positions... S'il fait rentrer Govou, c'est parce que Ribéry joue à droite et ô surprise Govou aussi! Et s'il ne met pas Trézéguet, c'est parce que c'est un joueur de surface et qu'il aurait donc été inutile seul en pointe alors qu'on jouait la contre-attaque(logique quand on mène au score); ou alors on joue avec deux attaquants, mais bizarrement on a un schéma qui marche, on mène 1-0 et Domenech préfère le conserver: [et] France / Bresil - Page 7 2 Quelle buse ce Domenech. [mi]
Anonymous
Invité
Invité

Dim 02 Juil 2006, 03:29
donzelot a écrit:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII champion du monde
J'veux pas jouer le rabat-joie, mais je nous vois mal battre l'Allemagne en finale; surtout y'a un truc qui me fait peur, c'est le nombre de joueurs sous la menace d'une suspension: Sagnol, Thuram, Zidane, Ribéry pour les cadres, ça me ferait un peu mal de jouer la finale avec Boumsong, Chimbonda ou Govou. [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 02 Juil 2006, 05:16
Schillaci a écrit:
donzelot a écrit:
J'veux pas jouer le rabat-joie, mais je nous vois mal battre l'Allemagne en finale; surtout y'a un truc qui me fait peur, c'est le nombre de joueurs sous la menace d'une suspension: Sagnol, Thuram, Zidane, Ribéry pour les cadres, ça me ferait un peu mal de jouer la finale avec Boumsong, Chimbonda ou Govou. [tri]

:[daccord]: :[daccord]: Absolument, la victoire de l'Allemagne semble inéluctable [tri]

Mais bon, jouons notre carte à fond et FORZA ITALIA France / Bresil - Page 7 2
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 05:32
buddha a écrit:
Schillaci a écrit:
donzelot a écrit:

:[daccord]: :[daccord]: Absolument, la victoire de l'Allemagne semble inéluctable [tri]

Comme dirait mon pote J.C Dusse:
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce... On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
France / Bresil - Page 7 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 05:45
Manuia29 a écrit:
buddha a écrit:
Schillaci a écrit:
donzelot a écrit:

Comme dirait mon pote J.C Dusse:
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce... On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"
France / Bresil - Page 7 2

On va conclure France / Bresil - Page 7 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 05:59
Quel pied [et]

Allez jeter un oeil à ces commentaires anglais (attention, c'est sur BBC World, le haut du panier France / Bresil - Page 7 2)

http://www.bbc.co.uk/dna/mb606/F4441083?thread=3213948

Exemples:

If France play like they did for the first 60 minutes of that tie then they'll win the world cup, no question.

The best performance ive seen from them since Euro 2000.

In fact one of the top 3 performance's of the world cup.

Brazil have lost to a French team that couldnt beat Korea & Switzerland, unbelievable.

Zidane has shown all the pretenders how to play classy football.

[sour]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 06:02
Perhaps one small consolation for England is that the humiliation they could have expected from France in the Semi will now be dealt out to the Portuguese.

France especially Zidane and Vieira are on fire and I don't expect Portugal to cause them any trouble on Wednesday. Allez Les Blues from an Englishman.

[et] [et] [et]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 06:03
I hope now all stop saying always that Brazil is Brazil, just because of some good player.
Football is a TEAM sport, not just some individual on the pitch.
They played crap and seemed statues on the field. The man with ball never had the help from the teammates...

France did a BIG lesson on football today and Zidane is always immense: the only player that showed all of us what we call a 'superstar'.

This intense game remembered me the 1982 match.
Congratulations, cousins. smiley
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 06:07
After their draw with South Korea, France were 20/1 to win the world cup, Im starting to regret not making a bet now!

[France / Bresil - Page 7 3] [France / Bresil - Page 7 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 02 Juil 2006, 08:52
Ca fait du bien de lire tout ça [sour]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Dim 02 Juil 2006, 10:27
Triskel a écrit:Ca fait du bien de lire tout ça [sour]
c est sur et c est encore mieux de les entendre , je te le garantie France / Bresil - Page 7 1
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Dim 02 Juil 2006, 10:29
voila ce q un commentateur anglais disait a propos de Zidane ,
"please , please , don t give up football , please don t , he s absolutely amazing "
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 02 Juil 2006, 10:49
dancingjulio a écrit:voila ce q un commentateur anglais disait a propos de Zidane ,
"please , please , don t give up football , please don t , he s absolutely amazing "
Comment ils retournent leur veste ! [France / Bresil - Page 7 3]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 02 Juil 2006, 11:13
Brigade Odet a écrit:
dancingjulio a écrit:voila ce q un commentateur anglais disait a propos de Zidane ,

Comme pas mal d'entre nous France / Bresil - Page 7 1
Anonymous
canari60
Invité

Dim 02 Juil 2006, 11:49
buddha a écrit:
Brigade Odet a écrit:

Ok, moi aussi je me suis trompé sur Domenech, mais je reste sur mes positions, dans le sens que Malouda, Govou n'ont rien à foutre dans l'EDF
c'est ce que je pense, sa n'empèche pas qu'en étant pessimiste en vers l'EDF, j'ai toujours été derrière eux! France / Bresil - Page 7 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 02 Juil 2006, 11:59
canari60 a écrit:
buddha a écrit:
Brigade Odet a écrit:

Ok, moi aussi je me suis trompé sur Domenech, mais je reste sur mes positions, dans le sens que Malouda, Govou n'ont rien à foutre dans l'EDF
c'est ce que je pense, sa n'empèche pas qu'en étant pessimiste en vers l'EDF, j'ai toujours été derrière eux! France / Bresil - Page 7 1
Contre le Portugal ça être autre chose. Je suis quand même inquiet concernant les joueurs avec déjà un jaune : Sagnol, Thuram, Ribéry,...... Quelqu'un a-t-il la liste des joueurs français et portugais susceptibles d'être suspendus en cas de nouveau carton jaune ? [merci]
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : Ma naissance

Dim 02 Juil 2006, 12:00

Contrairement a ce que tout les journaleux disent , moi je trouve que si Zidane arrète , c'est ce qu'il peut faire de mieux !!
Finir comme ça pour un tel joueur c'est énorme !
Anonymous
donzelot
Invité

Dim 02 Juil 2006, 12:17
Nantais29 a écrit:

Contrairement a ce que tout les journaleux disent , moi je trouve que si Zidane arrète , c'est ce qu'il peut faire de mieux !!
ouai [+1]
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 02 Juil 2006, 12:37
Nantais29 a écrit:

De plus bientôt il n'aura plus l'endurance. donc [+1]
Contenu sponsorisé