France / Bresil
+16
dancingjulio
Nantais®
tevez
Phébus
Orel
greg78
seb
Chanelet
Vinny
Triskel
robinho
Nico56
Frolic
Tsubasa
buddha
anyflex
20 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: France / Bresil
Sam 01 Juil 2006, 23:00
Vu le match de cet après-midi, je vois mal comment les Portugais pourraient nous battre. Mais sait-on jamais...Triskel a écrit:[] [] Faudra déjà battre le PortugalPhébus a écrit:Très gros match, en effet :[daccord]:Triskel a écrit:gros match de l'EDF
C'est étonnant de monter en puissance comme ça...on va gagner la finale 8-0
- AnonymouInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:01
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Moi j'ai tout bon aux pronos !
Moi j'ai tout bon aux pronos !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Juil 2006, 23:02
Ils leur manquaient du beau monde au milieu.Phébus a écrit:Vu le match de cet après-midi, je vois mal comment les Portugais pourraient nous battre. Mais sait-on jamais...Triskel a écrit:[] [] Faudra déjà battre le PortugalPhébus a écrit:Très gros match, en effet :[daccord]:Triskel a écrit:gros match de l'EDF
C'est étonnant de monter en puissance comme ça...on va gagner la finale 8-0
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 01 Juil 2006, 23:02
Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 01 Juil 2006, 23:04
quelle equipe , les commentateurs anglais etaient sur le cul , emerveilles , ils disaient , s il te plait ZZ n arrete pas le football .
mes potes nous ont elicite ils etaient degoutes cet apres midi .
mes potes nous ont elicite ils etaient degoutes cet apres midi .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Juil 2006, 23:05
Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:06
J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 01 Juil 2006, 23:09
Nantais a écrit:J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
c est vrai que Govou avec ses pieds carre ,c est la seule chose qui m agace avec domenech.
- Nico56Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:10
T'en connais beaucoup qui auraient osé remplacer ribery par govou et malouda par Wiltord en menant 1-0 contre le brésil à 10 min de la fin au lieu de faire rentrer des defenseursNantais a écrit:J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:11
C'est là qu'il m'a vraiment fais ch**r , il le fait rentrer seulement pour faire taire ceux qui ne comprenait pas sa séléction , bien sur le mec va se battre à fond mais pour moi ca ne justifie pas tout , je suis rancunier je le reconnais , j'aurais bien voulu voir Trezeguet quand meme [mi]dancingjulio a écrit:Nantais a écrit:J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
c est vrai que Govou avec ses pieds carre ,c est la seule chose qui m agace avec domenech.
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:12
Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
[non] SAINT THIERRY
- Nantais®Fondateur
Chacun ses gouts , je ne te suis pas dans ton amour pour Raymond mais tu as le droit d'aimer qui tu veuxNico56 a écrit:T'en connais beaucoup qui auraient osé remplacer ribery par govou et malouda par Wiltord en menant 1-0 contre le brésil à 10 min de la fin au lieu de faire rentrer des defenseursNantais a écrit:J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
- Nico56Fondateur
Nantais a écrit:C'est là qu'il m'a vraiment fais ch**r , il le fait rentrer seulement pour faire taire ceux qui ne comprenait pas sa séléction , bien sur le mec va se battre à fond mais pour moi ca ne justifie pas tout , je suis rancunier je le reconnais , j'aurais bien voulu voir Trezeguet quand meme [mi]dancingjulio a écrit:Nantais a écrit:J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
Arrête de réflechir à ce qu'il aurait pu faire, reconnait qu'il est bon point barre
- InvitéInvité
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Que du bonheur !!!!!
Que du bonheur !!!!!
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:13
Inti a écrit:[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Que du bonheur !!!!!
[+1]
[Can5] [Can5] [Can5]
Merci les Bleus !!!!
- Nico56Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:14
Nantais a écrit: Chacun ses gouts , je ne te suis pas dans ton amour pour Raymond mais tu as le droit d'aimer qui tu veux
Je n'aime toujours pas Domenech mais je reconnais ce soir que c'est un putain d'entraineur et de tacticien [sour]
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:15
Bon vous allez pas vous embrouiller alors qu'on a gagné quand même !
On est en demi nondidiou !!!! [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:16
Je ne le reconnaitrais pas au risque de te decevoir , pour moi un entraineur qui qualifie une mauvaise équipe pour les 1/8ème peut etre meilleur qu'un entraineur qui qualifie une bonne équipe pour les demie , comme je l'ai dis je suis rancunier , de pas avoir vu Trezeguet plus souvent , qu'il est pris Govou à la place de beaucoup d'autres qui avaient largement plus leur place , oui je suis rancunier , je n'oublie pas tout sur une victoire , mais ca je l'avais dejà dis depuis le départ , meme si on est champion je n'oublierais pas tout ça c'est tout , c'est peut etre un défaut mais je suis comme çaNico56 a écrit:Nantais a écrit:C'est là qu'il m'a vraiment fais ch**r , il le fait rentrer seulement pour faire taire ceux qui ne comprenait pas sa séléction , bien sur le mec va se battre à fond mais pour moi ca ne justifie pas tout , je suis rancunier je le reconnais , j'aurais bien voulu voir Trezeguet quand meme [mi]dancingjulio a écrit:Nantais a écrit:J'aime pas trop ces remplacement , personne ne sait si avec un autre shemas tactique ou avec Trezeguet on aurait pas gagner aussi , si on aurait pas gagner plus meme , personne n'en sait rien.Triskel a écrit:Il faut reconnaître que son schéma tactique était au point, tout comme contre l'Espagne.Nantais a écrit:Bof , je pense pas qu'il aurait fait pareil avec le Togo [mi]Nico56 a écrit:SAINT RAYMOND [sour]
Arrête de réflechir à ce qu'il aurait pu faire, reconnait qu'il est bon point barre
- Nico56Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:17
Brigade Odet a écrit:Bon vous allez pas vous embrouiller alors qu'on a gagné quand même !
C'est un des plus beaux jours de ma vie [Can5] [sour] [sour] [sour]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 01 Juil 2006, 23:17
On est les champions [sour] [Can5] [Can5]
Vive Zidane et Henry te sa bande [Can5] [sour] [champagne]
Vive Zidane et Henry te sa bande [Can5] [sour] [champagne]
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Sam 01 Juil 2006, 23:18
Alleeeeeeeeeeeeeezzzzzz la Frannnnnceee!!!!Vive toute l'équipe avec une mantion particulière à Henry et Zidane!!!
- Nico56Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:18
Nantais a écrit: Je ne le reconnaitrais pas au risque de te decevoir , pour moi un entraineur qui qualifie une mauvaise équipe pour les 1/8ème peut etre meilleur qu'un entraineur qui qualifie une bonne équipe pour les demie , comme je l'ai dis je suis rancunier , de pas avoir vu Trezeguet plus souvent , qu'il est pris Govou à la place de beaucoup d'autres qui avaient largement plus leur place , oui je suis rancunier , je n'oublie pas tout sur une victoire , mais ca je l'avais dejà dis depuis le départ , meme si on est champion je n'oublierais pas tout ça c'est tout , c'est peut etre un défaut mais je suis comme ça
Va bien falloir que tu reconnaisses le talent de Domenech [et]
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Sam 01 Juil 2006, 23:19
la france a gagner ? [?]
- Nico56Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:20
ZIZOU PRESIDENT
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:20
il a fait le bon choix tactique je le reconnais mais c'est pas pour ca que je vais l'aimer , il n'a pas forcement fait ce que j'aurais trouvé normal qu'il fasse , je n'oublies pas Giuly et les autres , je n'oublies pas la place de remplacant jusqu'a la dernière minute de Trezeguet alors qu'il fait rentrer entre temps Govou , C'EST MON DEFAUT VOILA , JE SUIS RANCUNIER !!!Nico56 a écrit:Nantais a écrit: Je ne le reconnaitrais pas au risque de te decevoir , pour moi un entraineur qui qualifie une mauvaise équipe pour les 1/8ème peut etre meilleur qu'un entraineur qui qualifie une bonne équipe pour les demie , comme je l'ai dis je suis rancunier , de pas avoir vu Trezeguet plus souvent , qu'il est pris Govou à la place de beaucoup d'autres qui avaient largement plus leur place , oui je suis rancunier , je n'oublie pas tout sur une victoire , mais ca je l'avais dejà dis depuis le départ , meme si on est champion je n'oublierais pas tout ça c'est tout , c'est peut etre un défaut mais je suis comme ça
Va bien falloir que tu reconnaisses le talent de Domenech [et]
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:21
Nantais a écrit: il a fait le bon choix tactique je le reconnais mais c'est pas pour ca que je vais l'aimer , il n'a pas forcement fait ce que j'aurais trouvé normal qu'il fasse , je n'oublies pas Giuly et les autres , je n'oublies pas la place de remplacant jusqu'a la dernière minute de Trezeguet alors qu'il fait rentrer entre temps Govou , C'EST MON DEFAUT VOILA , JE SUIS RANCUNIER !!!
Si je puis me permettre : Ce n'est pas le seul défaut...