France / Bresil
+16
dancingjulio
Nantais®
tevez
Phébus
Orel
greg78
seb
Chanelet
Vinny
Triskel
robinho
Nico56
Frolic
Tsubasa
buddha
anyflex
20 participants
- BrigadeInvité
Re: France / Bresil
Sam 01 Juil 2006, 23:21
Nantais a écrit: il a fait le bon choix tactique je le reconnais mais c'est pas pour ca que je vais l'aimer , il n'a pas forcement fait ce que j'aurais trouvé normal qu'il fasse , je n'oublies pas Giuly et les autres , je n'oublies pas la place de remplacant jusqu'a la dernière minute de Trezeguet alors qu'il fait rentrer entre temps Govou , C'EST MON DEFAUT VOILA , JE SUIS RANCUNIER !!!
Si je puis me permettre : Ce n'est pas le seul défaut...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 01 Juil 2006, 23:22
Tous à été parfait sauf l'entrer de Govou
- Nico56Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:24
robinho a écrit:Tous à été parfait sauf l'entrer de Govou
On s'en fout de govou on a personne d'autres on a pas le choix [sour]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 01 Juil 2006, 23:25
Exactement mais là il s'agit de ça que tu le penses ou pas , y'a des choses qui me dégoute et c'est pas un victoire qui va me faire oublier mes principes c'est tout !Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit: il a fait le bon choix tactique je le reconnais mais c'est pas pour ca que je vais l'aimer , il n'a pas forcement fait ce que j'aurais trouvé normal qu'il fasse , je n'oublies pas Giuly et les autres , je n'oublies pas la place de remplacant jusqu'a la dernière minute de Trezeguet alors qu'il fait rentrer entre temps Govou , C'EST MON DEFAUT VOILA , JE SUIS RANCUNIER !!!
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Sam 01 Juil 2006, 23:25
tellement il en a sa seré même une qualitéBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit: il a fait le bon choix tactique je le reconnais mais c'est pas pour ca que je vais l'aimer , il n'a pas forcement fait ce que j'aurais trouvé normal qu'il fasse , je n'oublies pas Giuly et les autres , je n'oublies pas la place de remplacant jusqu'a la dernière minute de Trezeguet alors qu'il fait rentrer entre temps Govou , C'EST MON DEFAUT VOILA , JE SUIS RANCUNIER !!!
- OrelInternational
Sam 01 Juil 2006, 23:27
(je rigole bien sur)
- Nico56Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:29
On est la bête noire des brésiliens [sour] [Can5]
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:30
Nico56 a écrit:On est la bête noire des brésiliens [sour] [Can5]
On va finir par les complexer ! [] J'ai bien aimé les commentaires sur TF1 ce soir, à un moment y'a Jean-Mimi qui a dit : "Les brésiliens jouent en blanc ce soir..." []
- OrelInternational
Sam 01 Juil 2006, 23:30
sans etre raciste c'est plutot on n'est la bete blanche!!!Nico56 a écrit:On est la bête noire des brésiliens [sour] [Can5]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Juil 2006, 23:31
[+1] Je reconnais qu'il m'a bluffé car si le Brésil a mal (pas) joué c'est grâce à son schéma tactique.Nico56 a écrit:Nantais a écrit: Chacun ses gouts , je ne te suis pas dans ton amour pour Raymond mais tu as le droit d'aimer qui tu veux
Je n'aime toujours pas Domenech mais je reconnais ce soir que c'est un putain d'entraineur et de tacticien [sour]
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:31
Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:33
Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
[+1] De plus, on dirait que physiquement il tient bien mieux le coup qu'en début de compétition...
- TriskelBallon d'Or
[non] [non] mon rendez-vous avec pascalinna [sour]Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:Bon vous allez pas vous embrouiller alors qu'on a gagné quand même !
On est en demi nondidiou !!!! [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
C'est un des plus beaux jours de ma vie [Can5] [sour] [sour] [sour]
- OrelInternational
BrésilNantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
Dida : 5
Cafu : 4
(Cicinho, 76eme)
Juan : 5
Lucio : 4,5
Roberto Carlos : 4,5
Zé Roberto : 4,5
Gilberto Silva : 4
Juninho : 3
(Adriano, 63eme)
Kaka : 3,5
(Robinho, 79eme)
Ronaldinho : 3,5
Ronaldo : 3,5
N'ont pas participé
Ceni (g)
Cesar (g)
Luisao
Cris
Gilberto
Emerson
Mineiro
Ricardinho
Fred
Sélectionneur : C.A.Pareira
France
Barthez : 7
Sagnol : 7
Gallas : 7,5
Thuram : 7
Abidal : 7
Makelele : 8
Vieira : 7,5
F.Malouda : 5
(Wiltord, 81eme)
Ribéry : 7
(Govou, 77eme)
Zidane (cap) : 9,5
Henry : 7,5
(Saha, 86eme)
N'ont pas participé
Coupet (g)
Landreau (g)
Boumsong
Chimbonda
M.Silvestre
Givet
A.Diarra
Dhorasoo
Trezeguet
Sélectionneur : R.Domenech [et] [et] [et] [Can5] [Can5] [Can5]
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:34
Tout les joueurs disent que c'est grace au travail du préparateur de l'edf , c'est le meme que celui de l'OL , il parait que ca fait partie de sa méthode et que ca donné des résulats à long terme , d'ou la montée en régime physique des joueurs au fur et à mesure.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
[+1] De plus, on dirait que physiquement il tient bien mieux le coup qu'en début de compétition...
- OrelInternational
Sam 01 Juil 2006, 23:35
[] lui qui voulait abolument joué []Sniper47 a écrit:BrésilNantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
Dida : 5
Cafu : 4
(Cicinho, 76eme)
Juan : 5
Lucio : 4,5
Roberto Carlos : 4,5
Zé Roberto : 4,5
Gilberto Silva : 4
Juninho : 3
(Adriano, 63eme)
Kaka : 3,5
(Robinho, 79eme)
Ronaldinho : 3,5
Ronaldo : 3,5
N'ont pas participé
Ceni (g)
Cesar (g)
Luisao
Cris
Gilberto
Emerson
Mineiro
Ricardinho
Fred
Sélectionneur : C.A.Pareira
France
Barthez : 7
Sagnol : 7
Gallas : 7,5
Thuram : 7
Abidal : 7
Makelele : 8
Vieira : 7,5
F.Malouda : 5
(Wiltord, 81eme)
Ribéry : 7
(Govou, 77eme)
Zidane (cap) : 9,5
Henry : 7,5
(Saha, 86eme)
N'ont pas participé
Coupet (g)
Landreau (g)
Boumsong
Chimbonda
M.Silvestre
Givet
A.Diarra
Dhorasoo
Trezeguet
Sélectionneur : R.Domenech [et] [et] [et] [Can5] [Can5] [Can5]
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:35
Triskel a écrit:[non] [non] mon rendez-vous avec pascalinna [sour]Nico56 a écrit:Brigade Odet a écrit:Bon vous allez pas vous embrouiller alors qu'on a gagné quand même !
On est en demi nondidiou !!!! [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
C'est un des plus beaux jours de ma vie [Can5] [sour] [sour] [sour]
[] [] []
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:36
Nantais a écrit:Tout les joueurs disent que c'est grace au travail du préparateur de l'edf , c'est le meme que celui de l'OL , il parait que ca fait partie de sa méthode et que ca donné des résulats à long terme , d'ou la montée en régime physique des joueurs au fur et à mesure.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
Je ne sais pas ce que c'est sa méthode mais elle est diablement efficace, les "papys" ont retrouvé leurs jambes de 20 ans ! []
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Juil 2006, 23:37
C'est pour ça que Domenech a demandé sa venue [sour]Nantais a écrit:Tout les joueurs disent que c'est grace au travail du préparateur de l'edf , c'est le meme que celui de l'OL , il parait que ca fait partie de sa méthode et que ca donné des résulats à long terme , d'ou la montée en régime physique des joueurs au fur et à mesure.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:38
Il a bien fait de prendre son confrère Lyonnais sur ce coup là , meme si il était pas obligé d'avoir pitié de Govou pour autantTriskel a écrit:C'est pour ça que Domenech a demandé sa venue [sour]Nantais a écrit:Tout les joueurs disent que c'est grace au travail du préparateur de l'edf , c'est le meme que celui de l'OL , il parait que ca fait partie de sa méthode et que ca donné des résulats à long terme , d'ou la montée en régime physique des joueurs au fur et à mesure.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:38
Dopage [?] []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Tout les joueurs disent que c'est grace au travail du préparateur de l'edf , c'est le meme que celui de l'OL , il parait que ca fait partie de sa méthode et que ca donné des résulats à long terme , d'ou la montée en régime physique des joueurs au fur et à mesure.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
Je ne sais pas ce que c'est sa méthode mais elle est diablement efficace, les "papys" ont retrouvé leurs jambes de 20 ans ! []
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 01 Juil 2006, 23:41
J'y pensais... [mi]Nantais a écrit:Dopage [?] []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Tout les joueurs disent que c'est grace au travail du préparateur de l'edf , c'est le meme que celui de l'OL , il parait que ca fait partie de sa méthode et que ca donné des résulats à long terme , d'ou la montée en régime physique des joueurs au fur et à mesure.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
- BrigadeInvité
Sam 01 Juil 2006, 23:42
Les réactions à l'issue du match :
Zinedine Zidane : «C'est énorme. Il fallait faire un match énorme, on l'a fait. Il fallait tenir défensivement, jouer bien regroupé. On mérite notre victoire. on va essayer d'aller chercher cette place en finale. On n'a pas envie de s'arrêter là. C'est tellement beau qu'on a envie de continuer. On veut aller au bout»
Thierry Henry : «On a bien joué. C'est pas une victoire volée. Après les gens pourront dire ce qu'ils veulent dire. On est parti doucement. Je disais récemment en conférence de presse qu'on n'était pas là pour rêver. Mais un soir comme ça, ça donne envie de rêver. On veut aller au bout. On avait à coeur après la Coupe du monde 2002 de montrer qu'on n'était pas des chiffons. Voilà, on n'est pas des chiffons. Et c'est pas fini».
Raymond Domenech : «Il y a des fois où il n'y a pas de mots pour expliquer ce qu'on vit et comment on le vit. Tout simplement parce qu'on le vit. J'ai taclé avec eux, j'ai sauté, j'ai couru, j'ai gardé le ballon, j'ai tout fait. Je suis épuisé mais avec un bonheur immense. Il faut le savourer. Les vieux sont toujours là quand même. Les Portugais ne seront pas faciles à jouer. Mais pour le moment, j'ai envie de savourer ça. C'était le Brésil, c'était le quart de finale. On est en demi-finale. Le bonheur c'est ça, c'est ce qu'on vit maintenant. Dans le vestiaire on va tous se retrouver. Ce sont de grands moments. Il n'y a que le foot qui peut nous donner ces grands moments».
Patrick Vieira : «C'est un grand match. Je pense que si on voulait passer en demi-finale, il fallait faire une grande prestation. Sur 90 minutes, on le mérite. Je n'ai plus rien à prouver, mais les critiques font mal»
Willy Sagnol : «Pour nous ce n'est pas une surprise. Nous avons eu un parcours difficile en qualifications et lors du premier tour, mais depuis le match contre l'Espagne nous avons une très grosse confiance en nous et nous voulons aller à Berlin. Zidane a été exceptionnel, pour ses derniers matches il veut tout donner pour la France et pour sa famille. Il se peut que ce soit une finale Allemagne-France»
Claude Makelele : «On n'a pas hésité à jouer. Je suis vraiment content qu'on ait gagné. On a bien joué partout, derrière, au milieu, devant. Je suis vraiment, vraiment content qu'on soit en demi-finale».
Lilian Thuram : «Je pense que le plus dur commence car tout le monde va nous prendre très au sérieux. On avait mis en place un schéma tactique qu'on a bien respecté.»
Eric Abidal : «J'ai essayé de faire le boulot du mieux possible sur mon côté gauche et on rêve maintenant. Encore plus que depuis le début. J'embrasse tout le monde, tous les coaches que j'ai eus et tous les copains».
Jean-Pierre Escalettes : «Je crois que c'est un vrai bon soir. C'est formidable. Il faut féliciter le talent de cette victoire méritée. Je ressens cette joie profonde qui va jusque dans les ligues et les districts. C'est la victoire de tout le football français. La préparation avait certainement été faite pour monter en puissance. Mais on n'avait pas les résultats. L'Espagne a déclenché quelque chose. Le Brésil a confirmé. A nous de prouver que ce n'était pas un feu de paille.»
Franz Beckenbauer : «les Brésiliens sont sûrement déçus mais c'est le football. Ils sont capables de faire des belles choses mais ils ne l'ont pas pu le montrer. Le Brésil a fait moins bien que ce qu'on attendait de lui. Les Français n'ont pas tant donné au premier tour, où ils étaient faibles et ils ont eu un peu de chance. Mais contre l'Espagne ils ont enfin montré qu'ils pouvaient vraiment jouer du bon football. Ils ont continué aujourd'hui et ils ont mérité leur victoire. Zidane, je m'interroge pour savoir pourquoi il veut arrêter alors qu'il est aussi bon qu'il y a quatre ans. S'il joue si bien, il doit continuer. Le Brésil était le grand favori, maintenant qu'il est éliminé, les quatre demi-finalistes sont de niveau égal.»
Zinedine Zidane : «C'est énorme. Il fallait faire un match énorme, on l'a fait. Il fallait tenir défensivement, jouer bien regroupé. On mérite notre victoire. on va essayer d'aller chercher cette place en finale. On n'a pas envie de s'arrêter là. C'est tellement beau qu'on a envie de continuer. On veut aller au bout»
Thierry Henry : «On a bien joué. C'est pas une victoire volée. Après les gens pourront dire ce qu'ils veulent dire. On est parti doucement. Je disais récemment en conférence de presse qu'on n'était pas là pour rêver. Mais un soir comme ça, ça donne envie de rêver. On veut aller au bout. On avait à coeur après la Coupe du monde 2002 de montrer qu'on n'était pas des chiffons. Voilà, on n'est pas des chiffons. Et c'est pas fini».
Raymond Domenech : «Il y a des fois où il n'y a pas de mots pour expliquer ce qu'on vit et comment on le vit. Tout simplement parce qu'on le vit. J'ai taclé avec eux, j'ai sauté, j'ai couru, j'ai gardé le ballon, j'ai tout fait. Je suis épuisé mais avec un bonheur immense. Il faut le savourer. Les vieux sont toujours là quand même. Les Portugais ne seront pas faciles à jouer. Mais pour le moment, j'ai envie de savourer ça. C'était le Brésil, c'était le quart de finale. On est en demi-finale. Le bonheur c'est ça, c'est ce qu'on vit maintenant. Dans le vestiaire on va tous se retrouver. Ce sont de grands moments. Il n'y a que le foot qui peut nous donner ces grands moments».
Patrick Vieira : «C'est un grand match. Je pense que si on voulait passer en demi-finale, il fallait faire une grande prestation. Sur 90 minutes, on le mérite. Je n'ai plus rien à prouver, mais les critiques font mal»
Willy Sagnol : «Pour nous ce n'est pas une surprise. Nous avons eu un parcours difficile en qualifications et lors du premier tour, mais depuis le match contre l'Espagne nous avons une très grosse confiance en nous et nous voulons aller à Berlin. Zidane a été exceptionnel, pour ses derniers matches il veut tout donner pour la France et pour sa famille. Il se peut que ce soit une finale Allemagne-France»
Claude Makelele : «On n'a pas hésité à jouer. Je suis vraiment content qu'on ait gagné. On a bien joué partout, derrière, au milieu, devant. Je suis vraiment, vraiment content qu'on soit en demi-finale».
Lilian Thuram : «Je pense que le plus dur commence car tout le monde va nous prendre très au sérieux. On avait mis en place un schéma tactique qu'on a bien respecté.»
Eric Abidal : «J'ai essayé de faire le boulot du mieux possible sur mon côté gauche et on rêve maintenant. Encore plus que depuis le début. J'embrasse tout le monde, tous les coaches que j'ai eus et tous les copains».
Jean-Pierre Escalettes : «Je crois que c'est un vrai bon soir. C'est formidable. Il faut féliciter le talent de cette victoire méritée. Je ressens cette joie profonde qui va jusque dans les ligues et les districts. C'est la victoire de tout le football français. La préparation avait certainement été faite pour monter en puissance. Mais on n'avait pas les résultats. L'Espagne a déclenché quelque chose. Le Brésil a confirmé. A nous de prouver que ce n'était pas un feu de paille.»
Franz Beckenbauer : «les Brésiliens sont sûrement déçus mais c'est le football. Ils sont capables de faire des belles choses mais ils ne l'ont pas pu le montrer. Le Brésil a fait moins bien que ce qu'on attendait de lui. Les Français n'ont pas tant donné au premier tour, où ils étaient faibles et ils ont eu un peu de chance. Mais contre l'Espagne ils ont enfin montré qu'ils pouvaient vraiment jouer du bon football. Ils ont continué aujourd'hui et ils ont mérité leur victoire. Zidane, je m'interroge pour savoir pourquoi il veut arrêter alors qu'il est aussi bon qu'il y a quatre ans. S'il joue si bien, il doit continuer. Le Brésil était le grand favori, maintenant qu'il est éliminé, les quatre demi-finalistes sont de niveau égal.»
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:43
[] non j'y crois pas une seconde , il serait encore mieux que ça Zidane , c'est un préparateur physique , il a surtout miser très lourd au départ , les jambes était super lourde ... mais au bou d'un moment le travail paie, rappellez vous au début il y avait l'ascension en haute altitudePhébus a écrit:J'y pensais... [mi]Nantais a écrit:Dopage [?] []Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Tout les joueurs disent que c'est grace au travail du préparateur de l'edf , c'est le meme que celui de l'OL , il parait que ca fait partie de sa méthode et que ca donné des résulats à long terme , d'ou la montée en régime physique des joueurs au fur et à mesure.Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Très grand Zidane ce soir , il mont en régime de matchs en matchs.
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Juil 2006, 23:48
4 équipes européennes en 1/2 finale [et] [sour]
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Juil 2006, 23:49
Oué c'est plutot dommage [tri]Triskel a écrit:4 équipes européennes en 1/2 finale [et] [sour]