Le geste de Zizou...
+29
Manuia29
FD4407
Nico56
Coluche
lamygos
buddha
Kovac
Nantais29
antonio
Vinny
italienn
Nounours
max le canaris
diallodu79
arsene92
nanteswoman
seb
torres
anyflex
Naldo
guiki
le guyanais 44
Triskel
robinho
Nantais®
Orel
Frolic
Nantes63
dancingjulio
33 participants
Pardonnez vous Zizou ?
- sebChampion du Monde
Re: Le geste de Zizou...
Mer 12 Juil 2006, 22:49
Comme sanction je propose d'enlever 20 points de Q.I. à Materrazi... Il en n'a que 15 ? Bon ben ça lui fera un Q.I. de moins 5 alors.
Mer 12 Juil 2006, 22:59
L&o a écrit:[coucoufille ]
[Bou] [cr1] [cr2] [cr1] [cr2]
Change moi vite ton avatar !! rrr !!! [Bou]
- AnonymouInvité
Mer 12 Juil 2006, 23:07
[+1] [+1] [+1]max le canaris a écrit:L&o a écrit:[coucoufille ]
C'est un gros co**ard !!!!!!!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 12 Juil 2006, 23:28
L&o a semble t'il dérivé dans le fascisme avec les équipes qu'il supporte maintenant [mi]max le canaris a écrit:L&o a écrit:[coucoufille ]
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:28
Crétin [sour]L&o a écrit:[coucoufille]
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Mer 12 Juil 2006, 23:36
j'aurais meme rajouté un coup de pied dans les c......et pi..........oups....désolé, mais bon, c'est des hommes apres tout, donc pas forcement des exemples, a force de se faire marcher sur les pieds sans rien dire, y'en a qui pete une cable, si ça peut aider pour faire prendre conscience que les italiens sont les rois dans ce domaine.......
Mer 12 Juil 2006, 23:37
Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:40
C'est pas une raison pour mettre en valeur ce genre d'individus crétins , tu salis à ta façon l'image des Italiens [Bou]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:43
Tu défend ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909 , c'est ça ton exemple , tu atteinds le summum du ridicule , j'espère bien qu'il ne s'agit que de ça [mi]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Mer 12 Juil 2006, 23:44
ma remarque n'avait aucun rapport avec le peuple italien, c'est juste une remarque sur le "style" footballistique de la squadra, qui est bien connue pour savoir faire déjouer les adversaires par des choses "hors football", ce qui n'enleve en rien leur qualité au niveau du football bien sur ! (quand je vois cannavarro , je me dis qu'avec ces qualités! il est largement au dessus de la moyenne par exemple, pas besoin de faire de cinéma quand on est un joueur comme ça!)L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:46
T'inquiète pas il prétend représenter l'Italie , mais j'espère bien que non parceque si l'Italie c'est ça [mi]Nantes95 a écrit:ma remarque n'avait aucun rapport avec le peuple italien, c'est juste une remarque sur le "style" footballistique de la squadra, qui est bien connue pour savoir faire déjouer les adversaires par des choses "hors football", ce qui n'enleve en rien leur qualité au niveau du football bien sur ! (quand je vois cannavarro , je me dis qu'avec ces qualités! il est largement au dessus de la moyenne par exemple, pas besoin de faire de cinéma quand on est un joueur comme ça!)L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 12 Juil 2006, 23:49
Et ton avatar, ce n'est pas de la provocation de ta part [?]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
Mer 12 Juil 2006, 23:49
Nantais a écrit:Tu défend ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909 , c'est ça ton exemple , tu atteinds le summum du ridicule , j'espère bien qu'il ne s'agit que de ça [mi]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
C'est sur, il est facile de sélectionner quelques gestes d'un joueur sur plusieurs matchs, aussi mauvais fussent-ils... mais j'espère que les autres forumeurs ne tomberont pas dans le panneau et auront la lucidité de se dire que ce n'est pas forcément représentatif du joueur. Je préfère retenir le coup de boule de l'égalisation de dimanche par exemple...
Prendre Materazzi pour une tête de turc, ça oui ça me révolte. D'autant qu'il a été victime de la tricherie de Malouda dans le même match [mi] ...
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:50
Non non c'est juste ses opignons politiques il en a le droit [mi]Triskel a écrit:Et ton avatar, ce n'est pas de la provocation de ta part [?]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
Mer 12 Juil 2006, 23:51
Nantais a écrit:T'inquiète pas il prétend représenter l'Italie , mais j'espère bien que non parceque si l'Italie c'est ça [mi]Nantes95 a écrit:ma remarque n'avait aucun rapport avec le peuple italien, c'est juste une remarque sur le "style" footballistique de la squadra, qui est bien connue pour savoir faire déjouer les adversaires par des choses "hors football", ce qui n'enleve en rien leur qualité au niveau du football bien sur ! (quand je vois cannavarro , je me dis qu'avec ces qualités! il est largement au dessus de la moyenne par exemple, pas besoin de faire de cinéma quand on est un joueur comme ça!)L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
Où as-tu lu ça [?]
Est-ce que tu prétends représenter la Côte d'voire ou le Liban [?] [mi] ...
- Nantais®Fondateur
Je te signal que c'est dans un emission de télé italienne de un , et de 2 tu es vraiment incroyable de rester insensible à ca , tu ne vois pas la notion de gratuité complete dans ses actes , les coups qu'il donnent par derrière apres avoir fait une faute , l'appuie qu'il fait sur le mollet du joueur pour lui peter la jambe , non ca t'es insensible [Bou] , t'es un simple crétinL&o a écrit:Nantais a écrit:Tu défend ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909 , c'est ça ton exemple , tu atteinds le summum du ridicule , j'espère bien qu'il ne s'agit que de ça [mi]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
C'est sur, il est facile de sélectionner quelques gestes d'un joueur sur plusieurs matchs, aussi mauvais fussent-ils... mais j'espère que les autres forumeurs ne tomberont pas dans le panneau et auront la lucidité de se dire que ce n'est pas forcément représentatif du joueur. Je préfère retenir le coup de boule de l'égalisation de dimanche par exemple...
Prendre Materazzi pour une tête de turc, ça oui ça me révolte. D'autant qu'il a été victime de la tricherie de Malouda dans le même match [mi] ...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
saviez vous que materazzi etait ne en angleterre , eh ouai , ses parents avaient emigre quand ils etaient jeunes et lors de leur sejour il est ne ce gros niais
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 23:52
L&o a écrit:Nantais a écrit:Tu défend ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909 , c'est ça ton exemple , tu atteinds le summum du ridicule , j'espère bien qu'il ne s'agit que de ça [mi]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
Relis-toi avant de dire des conneries [et] Le coup de boule est représentatif de Zidane [?] Désolé, je n'avais pas lu la fin de ta phrase [tri]
Juste comme ca pour savoir, tu vas le garder longtemps cet avatar ?L&o a écrit:Nantais a écrit:Tu défend ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909 , c'est ça ton exemple , tu atteinds le summum du ridicule , j'espère bien qu'il ne s'agit que de ça [mi]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
Nantais a écrit:Non non c'est juste ses opignons politiques il en a le droit [mi]Triskel a écrit:Et ton avatar, ce n'est pas de la provocation de ta part [?]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
Tu lis mes opinions politiques sur la gueule des gens : si moi je suis un crétin, toi tu est un débile profond [mi] ...
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:53
Quand tu assimiles les réactions envers ce joueur à des réactions envers tout les italiens t'appelles ça quoi [?]L&o a écrit:Nantais a écrit:T'inquiète pas il prétend représenter l'Italie , mais j'espère bien que non parceque si l'Italie c'est ça [mi]Nantes95 a écrit:ma remarque n'avait aucun rapport avec le peuple italien, c'est juste une remarque sur le "style" footballistique de la squadra, qui est bien connue pour savoir faire déjouer les adversaires par des choses "hors football", ce qui n'enleve en rien leur qualité au niveau du football bien sur ! (quand je vois cannavarro , je me dis qu'avec ces qualités! il est largement au dessus de la moyenne par exemple, pas besoin de faire de cinéma quand on est un joueur comme ça!)L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
Où as-tu lu ça [?]
Est-ce que tu prétends représenter la Côte d'voire ou le Liban [?] [mi] ...
Mer 12 Juil 2006, 23:54
dancingjulio a écrit:saviez vous que materazzi etait ne en angleterre , eh ouai , ses parents avaient emigre quand ils etaient jeunes et lors de leur sejour il est ne ce gros niais
La diaspora italienne est une des plus importantes du monde.
Vieri est né en Australie par exemple. Et moi, j'ai de la famille en Italie, en France et en Argentine
- TriskelBallon d'Or
Mer 12 Juil 2006, 23:54
Il aurait pu être anglaisdancingjulio a écrit:saviez vous que materazzi etait ne en angleterre , eh ouai , ses parents avaient emigre quand ils etaient jeunes et lors de leur sejour il est ne ce gros niais
- AnonymouInvité
Mer 12 Juil 2006, 23:56
Ok je veu bien avouer que le 1er penalty était généreux, mais après l'arbitre n'a pas sifflé un autre penalty où il y avait réellement faute, Materazzi n'est pas digne de jouer en sélection, car il véhicule une mauvaise image de plus, son comportement est inaceptable ( il n'a pas déjà été expulsé précédemment en 1/4 de finale ? [?] ).L&o a écrit:Nantais a écrit:Tu défend ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909 , c'est ça ton exemple , tu atteinds le summum du ridicule , j'espère bien qu'il ne s'agit que de ça [mi]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
STP révise ton jugement.
- Nantais®Fondateur
Mer 12 Juil 2006, 23:57
Ne répond pas à L&o vaut mieux , de toute manière on a bien vu sa réaction ici bien avant ce match , il est comme ça c'est tout , il a dérivé dans un truc , c'est son choix [mi]Glombardo a écrit:Ok je veu bien avouer que le 1er penalty était généreux, mais après l'arbitre n'a pas sifflé un autre penalty où il y avait réellement faute, Materazzi n'est pas digne de jouer en sélection, car il véhicule une mauvaise image de plus, son comportement est inaceptable ( il n'a pas déjà été expulsé précédemment [?] ).L&o a écrit:Nantais a écrit:Tu défend ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909 , c'est ça ton exemple , tu atteinds le summum du ridicule , j'espère bien qu'il ne s'agit que de ça [mi]L&o a écrit:Quand je lis et entends tous les Français qui traîtent les Italiens de Ritals (de m**** pouvant y être ajouté), je le prends pour moi, étant d'origine italienne. Et après, les Français font la morale aux autres au sujet du racisme... [tri]
STP révise ton jugement.