FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

portillo futur nantais

+9
Vinny
Coluche
robinho
Frolic
Nantais®
suprajaune
buddha
L&o
Nico56
13 participants
Aller en bas
Anonymous
keseru 8
Invité

portillo futur nantais Empty portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 11:13
Javier Portillo

Javier Portillo effectua ses premiers pas de footballeur au CD San Isidro, où il démontra déjà que marquer des buts n’avait aucun secret pour lui. Il fit le grand pas lors de la saison 1994-1995 et intégra les « Infantiles » B du Real Madrid. Rapidement, il trouva ses marques et prouva au Real Madrid sa valeur : cette saison-là, il inscrivit la bagatelle de 42 buts en championnat et 33 autres en tournois et rencontres amicales. L’année suivante, il en marqua 79 en championnat et 68 en matchs amicaux. Durant 7 saisons consécutives, il se proclama meilleur buteur de son championnat, que ce soit en « Infantiles », Cadets ou « Juveniles ».

Sa capacité à marquer lui offrit quelques matchs en 3ième et 2ième division B lors de la saison 2000-2001. Il mit 43 buts dans ses deux équipes. La situation avantageuse du club en Champion’s League lui permit de débuter en équipe première face au Panathinaikos. Il monta au jeu en deuxième mi-temps et eut le temps de démontrer sa valeur en inscrivant un but des 25 mètres. Portillo devint alors le joker de Vicente Del Bosque qui le faisait monter au jeu presque à chaque rencontre.

Après le départ de Del Bosque, Portillo a disposé de moins de temps de jeu et est parti acquérir de l'expérience dans le Calcio au sein de la Fiorentina où il restera 6 mois. Afin de combler le départ de Morientes, Portillo est revenu dans le club de son coeur. Fiche technique:
Nom complet: Javier García Portillo
Lieu de naissance: Aranjuez (Madrid)
Date de naissance: 30/03/1982
Etat civil: célibataire
Enfants: aucun
Taille: 1m80
Poids: 72kg


Palmarès:
1 Liga
1 Champion's League
1 Coupe Intercontinentale
1 Supercoupe d'Europe
1 Supercoupe d'Espagne


Parcours professionel:
2000-2001: Real Madrid C
2001-2002: Real Madrid B
2002-2004: Real Madrid
2004-2005: Fiorentina (Prêt)
2005-????: Real Madrid
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 12:01
Pas mal comme palmarès portillo futur nantais 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 13:13
Nico56 a écrit:Pas mal comme palmarès portillo futur nantais 1

C'est le propre des jokers dans les clubs prestigieux
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 13:19
il est célibataire et sans enfants [et] pas bon ça, ça sent le quai west à plein nez [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 14:50
buddha a écrit:il est célibataire et sans enfants [et] pas bon ça, ça sent le quai west à plein nez [tri]

Surtout si c'est Capoue son chaperon. Vaudrait mieux qu'il prenne exemple sur Landreau.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 14:59
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:il est célibataire et sans enfants [et] pas bon ça, ça sent le quai west à plein nez [tri]

Surtout si c'est Capoue son chaperon. Vaudrait mieux qu'il prenne exemple sur Landreau.

ouais mais je le sens bien avec capoue [et] [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:24
bon Portillo ça se fait toujours pas [pff] portillo futur nantais 2 [portillo futur nantais 3]

encore un truc qui va durer des jours ou encore des effets d'annonce pour rien...ça a plutôt intérêt à se faire maintenant qu'on nous a fait autant salivé

depuis 24 heures, j'imagine l'attaque au soir de la 9ème journée : Oliech-Portillo

on ferait un de ces malheurs...pour peu qu'on ait en plus quelqu'un d'inspiré pour leur donner les ballons

[Bou] oh merde, j'oubliais que c'est Gripond à qui on a confié la charge de ce phénoménal transfert.... [tri]
Anonymous
Invité
Invité

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:26
suprajaune a écrit:bon Portillo ça se fait toujours pas [pff] portillo futur nantais 2 [portillo futur nantais 3]

encore un truc qui va durer des jours ou encore des effets d'annonce pour rien...ça a plutôt intérêt à se faire maintenant qu'on nous a fait autant salivé

depuis 24 heures, j'imagine l'attaque au soir de la 9ème journée : Oliech-Portillo

on ferait un de ces malheurs...pour peu qu'on ait en plus quelqu'un d'inspiré pour leur donner les ballons

[Bou] oh merde, j'oubliais que c'est Gripond à qui on a confié la charge de ce phénoménal transfert.... [tri]
Sur canal + il viennent de dire que tout est ok coté Portillo et R Madrid maintenant c'est a Le Dizet de dire ca décision.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:26
Roussillon a dit aux journalistes de Canal+ que Portillo était d'accord pour venir. Tout le monde est d'accord et Roussillon attends le feu vert de Le Dizet qui décide seul de sa venue ou non. Espérons qu'il va dire oui.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:28
excellent...ça se signerai demain alors... [mi]

je crois que d'ici cette signature le temps va me paraître long, long, long

enfin déjà si on pouvait ne pas perdre ce soir [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:32
suprajaune a écrit:excellent...ça se signerai demain alors... [mi]

je crois que d'ici cette signature le temps va me paraître long, long, long

enfin déjà si on pouvait ne pas perdre ce soir [pff]

Dans tous les cas la réponse pour Portillo sera dans quelques heures, maintenant, si SLD n'en veut pas, il viendra pas [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:33
un truc me fait halluciner et me révolte quand même...

tout aurait pu se faire dès aujourd'hui et sans tous ces chichis si jamais le club avait communiqué au préalable avec serge...qui prend les décisions...étonnant..rien que ma phrase est un non sens... [pff]

bref, si on veut pas avoir des flops chaque année en terme de transfert on a plutôt à mieux se concerter et à mieux se coordonner...

m'enfin en même temps je crois que roussillon a rien dit à sld car il savait que serge aurait tiré la gueule et aurait opposé des réserves...là je crois que roussillon veut d'une certaine manière le mettre au pied du mur, limite devant le fait accompli...comme ça tout le monde est déjà sur place et sld n'a plus qu'à dire oui...

roussillon réussit ainsi son premier gros coup médiatique...

malin si tel a été sa reflexion....mais moi j'aime bien son ambition [Can5] [sal]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:38
suprajaune a écrit:un truc me fait halluciner et me révolte quand même...

tout aurait pu se faire dès aujourd'hui et sans tous ces chichis si jamais le club avait communiqué au préalable avec serge...qui prend les décisions...étonnant..rien que ma phrase est un non sens... [pff]

bref, si on veut pas avoir des flops chaque année en terme de transfert on a plutôt à mieux se concerter et à mieux se coordonner...

m'enfin en même temps je crois que roussillon a rien dit à sld car il savait que serge aurait tiré la gueule et aurait opposé des réserves...là je crois que roussillon veut d'une certaine manière le mettre au pied du mur, limite devant le fait accompli...comme ça tout le monde est déjà sur place et sld n'a plus qu'à dire oui...

roussillon réussit ainsi son premier gros coup médiatique...

malin si tel a été sa reflexion....mais moi j'aime bien son ambition [Can5] [sal]
Moi je pense plutot que la piste Portillo n'etait pas du tout envisagé par qui que ce soit au depart , mais Gripond se rendant en espagne pour avoir la signature de JJ Pierre a du avoir echo d'un possibilité et ca a du s'enchainer il se sont précipité pour pas manquer cette occasion et apres voilà c'est sorti dans la presse et maintenant le dizet a la décision final de toute manière Le Dizet veut Oliech et Roussillon lui dit que la piste Oliech n'est pas abandonné mais vu que le qatari ne veulent pas entammer leur championnant avec leut attaquant tant adoré sans lui avoir trouvé un bon remplacant Oliech ca ne se fera pas avant le mercato et au plus tard dans un an quand il sera libre et que son club n'aura plus son mot a dire.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:41
roussillon réussit ainsi son premier gros coup médiatique...

C'est surtout ça a mon avis. SLD il s'en fout lui que son attaquant soit connu ou pas, il veut qu'il soit bon alors que Roussillon veut un mec connu pour qu'on dise qu'il est bon président.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Sam 20 Aoû 2005, 19:43
Nico56 a écrit:
roussillon réussit ainsi son premier gros coup médiatique...

C'est surtout ça a mon avis. SLD il s'en fout lui que son attaquant soit connu ou pas, il veut qu'il soit bon alors que Roussillon veut un mec connu pour qu'on dise qu'il est bon président.
Peut etre mais je ne pense pas que le dizet trouve portillo mauvais il veut etre sur qu'on l'engage pas a la place d'oliech car portillo c'est un PLUS pour l'equipe mais c'est pas le style de joueur qu'on veut en priorité c'est a dire le joueur percutant capable d'inquieter les defenses , portillo serait plutot un bon buteur.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:11
20/08/2005
Foot - Transferts : Nantes convoite Portillo


Nantes a pris des contacts concernant l'attaquant espagnol du Real Madrid Javier Portillo dans l'optique d'un prêt. «Il s'agit d'une prise de contact avec les représentants de Madrid et les agents du joueur, a précisé le président du FCNA Rudi Roussillon, vendredi. Nous étudions la faisabilité financière mais nous ne ferons rien sans l'avis de (Serge Le Dizet).» Selon les informations de Canal+, le buteur espagnol a donné son accord. Il ne manquerait plus que celui de l'entraîneur pour boucler l'affaire. «J'ai bien travaillé (pour Portillo), mais je n'ai pas d'annonce à faire, il n'y a rien de fait», a précisé de son côté Jean-Luc Gripond, l'ancien président nantais mandaté par les Canaris pour s'occuper des négociations.

Le Real réclamerait 150 000 euros pour ce prêt payant, demandant aussi à ce que les Canaris prennent en charge son salaire (800 000 euros annuels). Samedi, l'entourage du joueur a laissé entendre que le prêt pourrait se conclure lundi. Nantes serait prêt à répondre aux attentes du joueur. L'encadrement de Portillo a par ailleurs démenti tout autre contact - Lyon avait été cité. Cependant, l'entraîneur Serge Le Dizet ne semblait pas très intéressé. Il préfère l'attaquant kényan Dennis Oliech, qui évolue au Qatar. «Si ça se fait avec Oliech, ce ne sera pas avant fin août, précise Rudi Roussillon. Nous restons seuls sur ce dossier du fait de notre deal avec les dirigeants qatariens. C'est une question de temps, nous avons provisionné l'argent pour Oliech, j'espère qu'il viendra rapidement.»

Serge Le Dizet aurait par ailleurs été surpris d'apprendre que ses dirigeants approchaient Portillo, qui n'était pas son choix. Pour ménager son entraîneur, Rudi Roussillon a tenu à préciser que «l'éventuelle arrivée de Portillo ne changera rien concernant Oliech». Il s'est même montré plus circonspect samedi : «Portillo reste une possibilité, tout est fonction de la décision de Serge Le Dizet». Le Kenyan a fait parler de lui cette semaine car son sélectionneur, Mohammed Kheri, a menacé de l'exclure de son groupe après l'absence du buteur mercredi contre la Tunisie. «Il va falloir que j'y repense à deux fois avant de sélectionner de nouveau Oliech», a déclaré Kheri après sa défaite (0-1). Il a montré qu'il n'était pas un patriote et il semble désormais qu'on ne puisse pas lui faire confiance».

Enfin, Nantes assure avoir réglé les détails de l'éventuel transfert du défenseur haïtien de Penarol, Jean-Jacques Pierre, actuellement en stage avec son équipe en Espagne. Il doit signer un contrat de trois ans. «Tout est réglé», dit l'ancien président nantais Jean-Luc Gripond, en charge des négociations. Là encore, c'est Le Dizet qui tranchera. Le montant du transfert est estimé à 1 million d'euros. Les droits du joueurs sont dispersés entre son club actuel (40%), son club formateur (20%) et différents managers - dont l'Argentin Nestor Fabbri, ancien libero de Nantes désormais agent de joueurs - qui se partagent les 40% restant. Le FCNA cherche un défenseur central, car «la capacité à enchaîner les matches de Mauro Cetto» est mise en doute par l'entraîneur nantais. Il a des articulations fragiles.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:13
Nantes : Pierre attendu, Portillo espéré
20 août 2005 - 23 h 33 -



Selon Jean-Luc Gripond, Nantes a fini de régler les modalités du transfert du défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre, qui évolue à Penarol (L1 uruguayenne) et n'attend plus que la signature du joueur. Quant au prêt de l'attaquant espagnol Javier Portillo, il est en bonne voie.

Deux nouveaux joueurs pourraient débarquer la semaine prochaine à la Jonelière. Le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre devrait parapher dans les jours qui viennent un contrat de trois ans avec le FCNA. « Tout est réglé » a ainsi affirmé l'ancien président nantais Jean-Luc Gripond toujours en charge du recrutement.
Quant à Javier Portillo, le prêt de jeune attaquant du Real Madrid est en bonne voie. Reste à l'entraîneur nantais, Serge Le Dizet a donné son aval.

c'est tout chaud (foot365)
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:13
bon alors d'après les dernières 24h...ce serait plutôt pour lundi la signature de portillo si sld est d'accord...

ce qui est la grosse interrogation...

pour pierre tout semble ficelé...deux nouveaux joueurs la semaine prochaine ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:16
Souhaitons la bienvenue à JJ Pierre qui va signé pour 3 ans et espérons lui de réussir [sour] je sais pas mais vu ca tete je le trouve sympas le mec [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:18
s'il pouvait être sympa et BON..je lui en demande pas plus [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:18
portillo futur nantais Pierre_jean_jacques_gde

Au fait vous avez remarquez il à 3 prénoms en 1 portillo futur nantais 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:19
comme Paul Henri Mathieu...lol
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:20
Et Pierre Paul Jacques portillo futur nantais 2 [tri] ok je sors [Bou]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 00:22
portillo futur nantais 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Dim 21 Aoû 2005, 01:07
Transfert - Portillo optimiste pour venir à Nantes, qui réfléchit toujours
sam 20 aou, 21h13

NANTES, 20 août 2005 (AFP) - - L'entourage de l'attaquant espagnol Javier Portillo (Real Madrid/1re div. espagnole de football) se montrait samedi optimiste pour son prêt à Nantes (L1), où l'entraîneur Serge Le Dizet n'avait pas donné son aval à cette arrivée possible, selon des sources nantaises.

L'entourage du joueur, interrogé par un correspondant de l'AFP, pense que le prêt pourrait se conclure lundi. Nantes serait prêt selon cette source à prendre en charge les 800.000 euros de salaire annuel du joueur et à régler les 150.000 euros de ce prêt payant au Real.
(publicité)

Rudi Roussillon, président de Nantes, se montrait moins catégorique: "Portillo reste une possibilité, tout est fonction de la décision de Serge Le Dizet". Or Portillo n'est pas le premier choix en attaque de Le Dizet. L'entraîneur nantais se serait même opposé à cette arrivée et l'aurait fait savoir à son président vendredi soir, selon des sources proches du club nantais.

"J'ai bien travaillé (pour Portillo), mais je n'ai pas d'annonce à faire, il n'y a rien de fait", a précisé de son côté Jean-Luc Gripond, ancien président nantais mandaté par les Canaris pour s'occuper des négociations avec Portillo.
Contenu sponsorisé

portillo futur nantais Empty Re: portillo futur nantais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum