Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!
+11
guiki
robinho
Manuia29
Naldo
Alex91
buddha
dancingjulio
diallodu79
Triskel
Nantais®
Nico56
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NaldoChampion du Monde
Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!
Mar 15 Aoû 2006, 20:51
venant ta part part, je ne peux que prendre ceci que comme un complimentNantais a écrit:Merci je comprends mieux maintenant , en meme temps si je relis ta phrase , Dhorasso n'aurait pas de temps à perdre à parler de moi [mi] si c'est vraiment ça alors c'est vrai que ce que tu dis est vraiment super intéressant [Can5] [Can5] [Can5]arnaldooo a écrit:Nantais a écrit:J'ai rien pigé , mais tes apparition sont souvent très intéressante , applaudissement [mi]arnaldooo a écrit:je pense que l'inverse est surement vrai aussi...Nantais a écrit:C'est celle qui saute au yeux de la pluspart des gens je crois , un mec qui dis qu'il ne veut plus jouer en EDF parceque Domenech l'a décu en ne le faisant pas assez jouer tu interprête ça comment ? de toute facon tu as le droit d'être fanatique de qui tu veux , j'ai pas de temps à perdre à discuter de ce moins que rien. Le genre de mentalité que je deteste [mi]buddha a écrit:Nantais a écrit:Arrête de te faire des films , c'est plus un égoïste crétin qui n'est pas content d'être resté sur le banc [mi]buddha a écrit:Nantais a écrit:[et] [tri]buddha a écrit:Dhorasoo est mon idole [ench]
J'l'aime bien ce mec, c'est un individualiste obligé de se fondre dans un groupe pour jouer au football, et on sent bien que ça le gave...Et je le comprend [sour]
C'est toujours émouvant d'assister à la révélation de la Vérité [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 15 Aoû 2006, 20:55
arnaldooo a écrit:venant ta part part, je ne peux que prendre ceci que comme un complimentNantais a écrit:Merci je comprends mieux maintenant , en meme temps si je relis ta phrase , Dhorasso n'aurait pas de temps à perdre à parler de moi [mi] si c'est vraiment ça alors c'est vrai que ce que tu dis est vraiment super intéressant [Can5] [Can5] [Can5]arnaldooo a écrit:Nantais a écrit:J'ai rien pigé , mais tes apparition sont souvent très intéressante , applaudissement [mi]arnaldooo a écrit:je pense que l'inverse est surement vrai aussi...Nantais a écrit:C'est celle qui saute au yeux de la pluspart des gens je crois , un mec qui dis qu'il ne veut plus jouer en EDF parceque Domenech l'a décu en ne le faisant pas assez jouer tu interprête ça comment ? de toute facon tu as le droit d'être fanatique de qui tu veux , j'ai pas de temps à perdre à discuter de ce moins que rien. Le genre de mentalité que je deteste [mi]buddha a écrit:Nantais a écrit:Arrête de te faire des films , c'est plus un égoïste crétin qui n'est pas content d'être resté sur le banc [mi]buddha a écrit:Nantais a écrit:[et] [tri]buddha a écrit:Dhorasoo est mon idole [ench]
J'l'aime bien ce mec, c'est un individualiste obligé de se fondre dans un groupe pour jouer au football, et on sent bien que ça le gave...Et je le comprend [sour]
Tu as tendance à etre un peu hors-sujet , je ne suis pas joueur de football et y'a pas de topic sur moi et on ne parle pas de moi , des blagues sont un peu bidon en gros
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 15 Aoû 2006, 20:57
[] []Nantais a écrit:arnaldooo a écrit:venant ta part part, je ne peux que prendre ceci que comme un complimentNantais a écrit:Merci je comprends mieux maintenant , en meme temps si je relis ta phrase , Dhorasso n'aurait pas de temps à perdre à parler de moi [mi] si c'est vraiment ça alors c'est vrai que ce que tu dis est vraiment super intéressant [Can5] [Can5] [Can5]arnaldooo a écrit:Nantais a écrit:J'ai rien pigé , mais tes apparition sont souvent très intéressante , applaudissement [mi]arnaldooo a écrit:je pense que l'inverse est surement vrai aussi...Nantais a écrit:C'est celle qui saute au yeux de la pluspart des gens je crois , un mec qui dis qu'il ne veut plus jouer en EDF parceque Domenech l'a décu en ne le faisant pas assez jouer tu interprête ça comment ? de toute facon tu as le droit d'être fanatique de qui tu veux , j'ai pas de temps à perdre à discuter de ce moins que rien. Le genre de mentalité que je deteste [mi]buddha a écrit:Nantais a écrit:Arrête de te faire des films , c'est plus un égoïste crétin qui n'est pas content d'être resté sur le banc [mi]buddha a écrit:Nantais a écrit:[et] [tri]buddha a écrit:Dhorasoo est mon idole [ench]
Tu as tendance à etre un peu hors-sujet , je ne suis pas joueur de football et y'a pas de topic sur moi et on ne parle pas de moi , des blagues sont un peu bidon en gros
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Mar 15 Aoû 2006, 22:52
Si aulieu de filmer, il s'était entrainé, il n'en serait pas là
- donzelotInvité
Mar 15 Aoû 2006, 22:53
[] [] []Manuia29 a écrit:Si aulieu de filmer, il s'était entrainé, il n'en serait pas là
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 15 Aoû 2006, 22:53
Manuia29 a écrit:Si aulieu de filmer, il s'était entrainé, il n'en serait pas là
Ou peut-être parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas, il a filmé...En tout cas, ça m'éclate [] En plus, il a reçu une bonne pime pour ça [] []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 15 Aoû 2006, 23:01
15/08/2006
Foot - Bleus : Dhorasoo rassurant sur son film
«Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe», a lancé Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française. «Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler», a surenchéri Patrick Vieira. Si le film réalisé par Vikash Dhorasoo inquiète au point d'avoir poussé la FFF à ouvrir une enquête, notamment pour les droits à l'image, le joueur a tenu à rassurer ses anciens partenaires sur les images qui seront montrées, excluant un remake des «Yeux dans les Bleus».
«Il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu, a expliqué le milieu du terrain du Paris-SG sur RMC. Je veux rassurer tout le monde, je ne me serai jamais permis de prendre des images et du son à l'insu des gens.» Alors que Raymond Domenech a expliqué mardi qu'il ne donnerait pas son aval à la diffusion du film, le joueur, qui a confirmé qu'il ne souhaitait plus jouer en équipe de France, a répliqué.
«Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque que le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire, a expliqué Dhorasoo. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo.» (Avec AFP)
Foot - Bleus : Dhorasoo rassurant sur son film
«Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe», a lancé Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française. «Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler», a surenchéri Patrick Vieira. Si le film réalisé par Vikash Dhorasoo inquiète au point d'avoir poussé la FFF à ouvrir une enquête, notamment pour les droits à l'image, le joueur a tenu à rassurer ses anciens partenaires sur les images qui seront montrées, excluant un remake des «Yeux dans les Bleus».
«Il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu, a expliqué le milieu du terrain du Paris-SG sur RMC. Je veux rassurer tout le monde, je ne me serai jamais permis de prendre des images et du son à l'insu des gens.» Alors que Raymond Domenech a expliqué mardi qu'il ne donnerait pas son aval à la diffusion du film, le joueur, qui a confirmé qu'il ne souhaitait plus jouer en équipe de France, a répliqué.
«Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque que le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire, a expliqué Dhorasoo. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo.» (Avec AFP)
- Nantais®Fondateur
Mar 15 Aoû 2006, 23:06
Comment il pouvait savoir , c'était déjà un miracle qu'il soit sélectionné , fallait continuer à croire aux miraclesbuddha a écrit:Manuia29 a écrit:Si aulieu de filmer, il s'était entrainé, il n'en serait pas là
Ou peut-être parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas, il a filmé...En tout cas, ça m'éclate [] En plus, il a reçu une bonne pime pour ça [] []
- Nico56Fondateur
Mer 16 Aoû 2006, 00:05
Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 16 Aoû 2006, 00:09
Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- Nico56Fondateur
Mer 16 Aoû 2006, 00:14
Il est pas à Paris pour gagner des titres [et]Nantais a écrit:Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 16 Aoû 2006, 00:15
[] il s'y prend mal alorsNico56 a écrit:Il est pas à Paris pour gagner des titres [et]Nantais a écrit:Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mer 16 Aoû 2006, 00:17
Tu confonds pas avec Landreau [?]Nico56 a écrit:Il est pas à Paris pour gagner des titres [et]Nantais a écrit:Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- donzelotInvité
Mer 16 Aoû 2006, 00:18
[] [] [] []Triskel a écrit:Tu confonds pas avec Landreau [?]Nico56 a écrit:Il est pas à Paris pour gagner des titres [et]Nantais a écrit:Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- Nico56Fondateur
Mer 16 Aoû 2006, 00:19
Non Landreau c'est pour aller à Roland GarrosTriskel a écrit:Tu confonds pas avec Landreau [?]Nico56 a écrit:Il est pas à Paris pour gagner des titres [et]Nantais a écrit:Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 16 Aoû 2006, 00:21
Tu peux citer tout les autres joueurs du PSG aussi []Triskel a écrit:Tu confonds pas avec Landreau [?]Nico56 a écrit:Il est pas à Paris pour gagner des titres [et]Nantais a écrit:Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mer 16 Aoû 2006, 00:21
[]Nico56 a écrit:Non Landreau c'est pour aller à Roland GarrosTriskel a écrit:Tu confonds pas avec Landreau [?]Nico56 a écrit:Il est pas à Paris pour gagner des titres [et]Nantais a écrit:Faire chier et se faire du fricNico56 a écrit:Je suis le seul à ne pas savoir ce que Dhorasoo a dans la tête [et] [tri]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 16 Aoû 2006, 11:04
[]Nico56 a écrit:Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète
Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l'objet d'une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d'envie pour retourner en sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra super-8 au poing, jusqu'à l'Elysée le 10 juillet. De ces images, il espère tirer un film, Substitute, un «journal intime qui explique (sa) Coupe du monde», film dont le contenu semble inquiéter la Fédédation.
«Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe», dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien. Le président, qui rejette le terme "enquête" pour qualifier sa démarche, souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Un travail légal qui doit être fait en amont pour voir que les droits à l'image sont respectés, a déclaré le patron de la fédération mardi. On ne peut pas se lancer dans la nature sans que les intéressés soient d'accord, y compris, par exemple, le président de la Fédération qui doit peut-être lui aussi être filmé...»
Domenech et Vieira pas d'accord
Quelques heures plus tard, le projet du Parisien prenait un nouveau coup dans l'aile avec des déclarations hostiles au projet du sélectionneur Raymond Domenech et du capitaine Patrick Vieira, à Clairefontaine. «Je n'ai pas donné mon accord et je ne le donnerai pas, c'est simple, a indiqué Raymond Domenech. Il vaut mieux qu'il me coupe tout de suite. C'est un souvenir. Il y en a qui écrivent, moi, par exemple, j'ai écrit, d'autres qui prennent des photos.» Patrick Vieira a déclaré qu'il n'avait pas le droit de rendre publiques des images que «le groupe ne veut pas montrer. Je n'étais pas au courant, je suis surpris, pour moi c'était un film privé. Il faut qu'il fasse attention car je ne pense pas que tout le monde partage cette idée. Il y a des choses qu'on ne peut pas dévoiler».
La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter ce dossier avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé. Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus, réalisés par Stéphane Meunier en immersion totale, avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde. En Allemagne, le documentaire tourné par le réalisateur Sönke Wortmann a été projeté aux joueurs lundi et sortira dans les salles en octobre. Le nom de ce film, tourné lui aussi en interne, sans restrictions, et à partir d'une centaine d'heures d'images, n'a pas été révélé. (Avec AFP)
Foot - Bleus : Domenech tacle Dhorasoo
Dans un propos sur le film que Vikash Dhorasoo prépare mais dans lequel Raymond Domenech ne veut pas apparaître (voir par ailleurs), le sélectionneur de l'équipe de France a eu des mots sévères à l'encontre du joueur du Paris-SG, mardi à Clairefontaine. «Il faut qu'il change de métier, d'ailleurs c'est ce qu'il a fait. Quand on est spectateur des autres, on ne peut pas être acteur, c'est dommage». Raymond Domenech a laissé entendre que l'omniprésence de la caméra de Dhorasoo pendant la Coupe du monde n'avait pas influencé son jugement sur la qualité du joueur, qui a reçu très peu de temps de jeu. Il faut y voir les conséquences du renoncement du Parisien à la sélection, que le sélectionneur a eu du mal à digérer. (Avec AFP)
- canari60Invité
Mer 16 Aoû 2006, 14:59
[+1]Nantais a écrit:Moi je dis tant mieux ça fait une place de plus de libre
- guikiChampion du Monde
Mer 16 Aoû 2006, 18:46
canari60 a écrit:[+1]Nantais a écrit:Moi je dis tant mieux ça fait une place de plus de libre
ce qui est navrant c'est qu'il a pris une place à la cdm pour ça [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 06 Oct 2006, 08:06
Bleus : Sagnol parle de Dhorasoo
Damien MERCEREAU - jeudi 05 octobre 2006 - 16h16
Willy Sagnol, le défenseur de l'équipe de France, est revenu sur le film tourné par Vikash Dhorasoo lors du dernier Mondial mais aussi sur les problèmes rencontrés par celui-ci au PSG.
Willy Sagnol (défenseur de l'équipe de France)
Je n'ai pas trop suivi son histoire avec le PSG, je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je ne peux pas vous dire qui a tort et qui a raison et ce n'est pas mon rôle. Mais je connais bien l'entraîneur du PSG (ndlr, Guy Lacombe) et c'est un personnage que j'estime beaucoup. Concernant son film à la Coupe du Monde, il est dommage qu'il nous ait menti en disant que c'était pour ses souvenirs personnels.
Propos recueillis par Nicolas Berté à Clairefontaine
Damien MERCEREAU - jeudi 05 octobre 2006 - 16h16
Willy Sagnol, le défenseur de l'équipe de France, est revenu sur le film tourné par Vikash Dhorasoo lors du dernier Mondial mais aussi sur les problèmes rencontrés par celui-ci au PSG.
Willy Sagnol (défenseur de l'équipe de France)
Je n'ai pas trop suivi son histoire avec le PSG, je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je ne peux pas vous dire qui a tort et qui a raison et ce n'est pas mon rôle. Mais je connais bien l'entraîneur du PSG (ndlr, Guy Lacombe) et c'est un personnage que j'estime beaucoup. Concernant son film à la Coupe du Monde, il est dommage qu'il nous ait menti en disant que c'était pour ses souvenirs personnels.
Propos recueillis par Nicolas Berté à Clairefontaine
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Ven 06 Oct 2006, 12:05
Attention paganelli !
Vikash veut prendre ta place sur canal
- TriskelBallon d'Or
Ven 06 Oct 2006, 12:13
Et sur M6 avec Ferreri [?]OBIWAN44 a écrit:Attention paganelli !
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 22 Oct 2006, 19:22
- TriskelBallon d'Or
Dim 22 Oct 2006, 19:43
buddha a écrit:<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5e2pl6oNfjGM93LaU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xj7m0_video-dhorasso-mondial-2006">video dhorasso mondial 2006</a></b><br><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/om6906">om6906</a></i></div>
[]
- InvitéInvité
Dim 22 Oct 2006, 19:46
Pauvre Vikash, voilà comment on respcte les artistes aujourd'hui. [tri]buddha a écrit:<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/5e2pl6oNfjGM93LaU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xj7m0_video-dhorasso-mondial-2006">video dhorasso mondial 2006</a></b><br><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/om6906">om6906</a></i></div>
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4