FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

+11
guiki
robinho
Manuia29
Naldo
Alex91
buddha
dancingjulio
diallodu79
Triskel
Nantais®
Nico56
15 participants
Aller en bas
Nico56
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 69132
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 Empty Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

Dim 03 Déc 2006, 19:19
Colonel Moutarde a écrit:
Triskel a écrit:
Foxy a écrit:
Triskel a écrit:
Foxy a écrit:
Foxy a écrit:Pleure pas Colonel monte au nez ...
Cadeau ... Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 6
T'aurais pu le faire quand même Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 7
M' en fout ... J' fais c' que j' veux ... Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 2
T' façons ... Ma bonté m' perdra ... Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 8
Aux dernières nouvelles, Dieu pourrait te le rendre.

Quoi le 69?

C'est quand le monsieur et la madame se font des bisous dans le slip Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 Empty Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

Dim 03 Déc 2006, 21:22
Nico56 a écrit:
Colonel Moutarde a écrit:
Triskel a écrit:
Foxy a écrit:
Triskel a écrit:
Foxy a écrit:
Foxy a écrit:Pleure pas Colonel monte au nez ...
Cadeau ... Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 6
T'aurais pu le faire quand même Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 7
M' en fout ... J' fais c' que j' veux ... Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 2
T' façons ... Ma bonté m' perdra ... Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 8
Aux dernières nouvelles, Dieu pourrait te le rendre.

Quoi le 69?

C'est quand le monsieur et la madame se font des bisous dans le slip Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 6
Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 3 Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 3
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 Empty Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

Sam 20 Jan 2007, 15:26
Foot - Bleus : Dhorasoo : «Substitute, ma fierté»

Dans un entretien exclusif à L'Equipe Magazine, samedi, Vikash Dhorasoo confie que le film Substitute (Remplaçant) qu'il cosigne avec le réalisateur Fred Poulet a «sauvé» sa fierté. Il revient sur ses relations avec Raymond Domenech qu'il «respecte toujours finalement» et assure que sa relégation sur le banc de touche l'a fait «grandir». Substitute sortira mi-février au cinéma.

«Moi, dans cette Coupe du monde, je ne jouais rien, sauf ma fierté, affirme Dhorasoo dans cette interview aux airs de confession. Et le film a sauvé cette fierté. Je pense à ces mecs qui disaient: ''Il n'y a rien dans ce film et, en plus, il s'est filmé lui-même, ça doit être archinul.'' Eh bien on a fait un vrai film de cinéma qui a été primé (prix du film français au festival de Belfort).»

«Sans lui (le film), j'aurais été malheureux car ma Coupe du monde a été complètement ratée, relève-t-il. Avec lui, elle ne l'est plus du tout.» Vikash Dhorasoo s'explique aussi sur le sentiment de trahison qu'il a éprouvé vis-à-vis du sélectionneur des Bleus : «Domenech m'a lâché, comme d'autres à d'autres époques», regrette-il mais l'ancien international n'en rajoute pas contre son ancien mentor. Au contraire : «J'aime bien ce coach-là. Je trouve que c'est un bon entraîneur, que je respectais beaucoup et que je respecte toujours finalement.»

«Sans le film, je crois qu'après la Coupe du monde, je n'aurais peut-être pas eu envie de rejouer au foot, confie aussi Dhorasoo. M'y remettre, franchement... Alors que là, je me dis qu'il faut que je rejoue quand le film va sortir, que je sois encore footballeur de métier.» «Cette histoire m'a fait grandir», conclut-il : «Je me sens encore plus objectif sur le foot, sur la vie, plus réaliste depuis cette Coupe du monde. Mais j'ai pris un coup derrière la tête quand même !»

La sortie en salles de Substitute, le 14 février, coïncidera avec celle de Taxi 4 dans lequel apparaît un autre grand malheureux du Mondial, Djibril Cissé.

Il respire pas la passion du football cet homme là Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 24
Anonymous
Brigade
Invité

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 Empty Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

Sam 20 Jan 2007, 15:27
Colonel Moutarde a écrit:

Quoi le 69?

Qui se cachait derrière ce pseudo Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 5 Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 Empty Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

Sam 20 Jan 2007, 15:28
Brigade Odet a écrit:
Colonel Moutarde a écrit:

Quoi le 69?

Qui se cachait derrière ce pseudo Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 5 Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 16

Coluche Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 4
Anonymous
Brigade
Invité

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 Empty Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

Sam 20 Jan 2007, 15:29
Nico56 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Colonel Moutarde a écrit:

Quoi le 69?

Qui se cachait derrière ce pseudo Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 5 Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 16

Coluche Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 4

Ça ne m'étonne pas... Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 3
Contenu sponsorisé

Dhorasoo se prend pour Spielberg !!! - Page 4 Empty Re: Dhorasoo se prend pour Spielberg !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum