FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Dizet veut un défenseur

+18
dancingjulio
buddha
le capitaine
Orel
seb
Vinny
max le canaris
Chanelet
Frolic
Jorge Luis
alain deloin
Nantes63
lulu la nantaise
manu22230
Triskel
robinho
Nantais®
Nico56
22 participants
le capitaine
National
National

Le Dizet veut un défenseur - Page 3 Empty Re: Le Dizet veut un défenseur

Lun 28 Aoû 2006, 22:59
au fait Caceres a été transféré ou non ? pour combien ?
Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Lun 28 Aoû 2006, 22:59
Glombardo a écrit:
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:Je n'apprécie guère SLD mais, pour moi, il est une victime tout comme nous. Nous aspirons tous au renouveau du club et sommes prêts à tout pour y croire mais au final, Dassault et Roussillon vont nous la mettre bien profond. J'espère vraiment me tromper mais je pense réellement ce que j'ai écrit dans le post précédent.
Ben si on suit les evennement , il est victime dans le fait qu'il ne peut pas avoir les joueurs qu'il veut , pourquoi ? parcequ'au final ca couterais trop cher à des gens qui n'ont pas envie de trop payer , ok je suis d'accord sur ce point là , mais il a quand meme des joueurs qui correspondent au style qu'il cherche , bien sur ils sont étranger , parcequ'on y trouve souvent des joueurs moins cher , mais au final je ne pense pas non plus que les joueurs qu'on recrute bien qu'ils ne soient pas ceux recherchés par SLD , soit des mauvais joueurs , je pense qu'il y a pas mal d'entraineur capable d'etre mieux classé que ça avec ces joueurs là , passons , on est otage de Dassault , qui a une politique d'investissement minimum pour gain maximum ? Oui je suis d'accord , mais pour moi on est aussi obliger de se trimbaler un coach incopétent , ça fait deux problèmes pour le FCNA , et vu que c'est l'actionnaire qui peux décider de virer l'entraineur et que l'entraineur ne peut décider de changer d'actionnaire , alors si on peut se débarrasser d'un des deux maux du fcna , c'est toujours mieux que rien , parceque ce n'est pas en critiquant Dassault qu'il s'en ira , ne revons pas , alors à court terme je souhaite un nouveau coach et à dès que possible je souhaite un changement d'actionnaire. Ce n'est que mon opinion mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion on a aucun pouvoir de décision sur le groupe Dassault , si j'avais le choix je changerais d'actionnaire mais aussi d'entraîneur là y'a aucun doute.
tu veux pas résumer en 1 phrase ?
Attend moi je vais te le faire Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26 "J'ai raison, Triskel a tort" Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 16 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26
et moi je te contracte encore cette frase! ====>>>Nantais R Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26
Orel
Orel
International
International
Masculin

Lun 28 Aoû 2006, 23:00
le capitaine a écrit:au fait Caceres a été transféré ou non ? pour combien ?
préter et on donne de l'argent Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26
Orel
Orel
International
International
Masculin

Lun 28 Aoû 2006, 23:02
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:Je n'apprécie guère SLD mais, pour moi, il est une victime tout comme nous. Nous aspirons tous au renouveau du club et sommes prêts à tout pour y croire mais au final, Dassault et Roussillon vont nous la mettre bien profond. J'espère vraiment me tromper mais je pense réellement ce que j'ai écrit dans le post précédent.
Ben si on suit les evennement , il est victime dans le fait qu'il ne peut pas avoir les joueurs qu'il veut , pourquoi ? parcequ'au final ca couterais trop cher à des gens qui n'ont pas envie de trop payer , ok je suis d'accord sur ce point là , mais il a quand meme des joueurs qui correspondent au style qu'il cherche , bien sur ils sont étranger , parcequ'on y trouve souvent des joueurs moins cher , mais au final je ne pense pas non plus que les joueurs qu'on recrute bien qu'ils ne soient pas ceux recherchés par SLD , soit des mauvais joueurs , je pense qu'il y a pas mal d'entraineur capable d'etre mieux classé que ça avec ces joueurs là , passons , on est otage de Dassault , qui a une politique d'investissement minimum pour gain maximum ? Oui je suis d'accord , mais pour moi on est aussi obliger de se trimbaler un coach incopétent , ça fait deux problèmes pour le FCNA , et vu que c'est l'actionnaire qui peux décider de virer l'entraineur et que l'entraineur ne peut décider de changer d'actionnaire , alors si on peut se débarrasser d'un des deux maux du fcna , c'est toujours mieux que rien , parceque ce n'est pas en critiquant Dassault qu'il s'en ira , ne revons pas , alors à court terme je souhaite un nouveau coach et à dès que possible je souhaite un changement d'actionnaire. Ce n'est que mon opinion mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion on a aucun pouvoir de décision sur le groupe Dassault , si j'avais le choix je changerais d'actionnaire mais aussi d'entraîneur là y'a aucun doute.
c'est bon j'ai tout lu [:D] je suis content donc Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Lun 28 Aoû 2006, 23:14
Faut pas non plus oublier comment SLD est arrivé au club , tout le monde voulait le départ de Amisse , alors Gripond a exécuté , mais comme il voulait pas payer trop cher , il a pas cherché longtemps , on prend le mec de la CFA , même si il n'a rien prouvé on le fou à la tête de l'équipe première et on n'en parle plus , il vient du FCN tout le monde sera content , et en plus ne coûte rien.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Lun 28 Aoû 2006, 23:15
Glombardo a écrit:Attend moi je vais te le faire Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26 "J'ai raison, Triskel a tort" Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 16 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26
C'est vraiment tout ce que tu as vu dans mes propos [?]
Anonymous
Anonymou
Invité

Lun 28 Aoû 2006, 23:21
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Attend moi je vais te le faire Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26 "J'ai raison, Triskel a tort" Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 16 Le Dizet veut un défenseur - Page 3 26
C'est vraiment tout ce que tu as vu dans mes propos [?]
J'avais pas lu je plaisante Le Dizet veut un défenseur - Page 3 9 Je viens de lire, en claire tu dis que Nantes irait bien mieux si l'actionnaire partais ou SLD démissionnait, en priorité tu voudrais l'actionnaire parte, mais en étant réaliste tu commencerais par le remplacement de SLD.
Anonymous
squale
Invité

Lun 28 Aoû 2006, 23:32
Triskel a écrit:Ma question sera simple. SLD a demandé certains joueurs. On lui en impose d'autres. Je ne dit pas qu'ils sont mauvais mais en l'occurence on ne respecte pas les choix de l'entraîneur. Pourquoi ne pas avoir viré l'entraîneur ? Ca aurait été beaucoup plus simple. Par contre, Roussillon aurait été exposé à l' ire des supporters en cas de mauvais résultats alors que là SLD sert de fusible. Mon hypothèse se tient surtout si l'on tient compte du fait que le but final est de revendre le club avec une plus-value et le plus rapidement possible d'où la nécessité d'avoir des résultats au plus vite pour intéresser d'éventuels acheteurs. Ce n'est que mon point de vue mais il se pourrait bien que je sois très près de la vérité.

Le débat devient intéressant...

Je vais essayer de répondre à ta question, mais je partage largement la tienne. Mais ça vaut un article tout ça, alors un peu de patience.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 28 Aoû 2006, 23:38
but! nantes a écrit:
Triskel a écrit:Ma question sera simple. SLD a demandé certains joueurs. On lui en impose d'autres. Je ne dit pas qu'ils sont mauvais mais en l'occurence on ne respecte pas les choix de l'entraîneur. Pourquoi ne pas avoir viré l'entraîneur ? Ca aurait été beaucoup plus simple. Par contre, Roussillon aurait été exposé à l' ire des supporters en cas de mauvais résultats alors que là SLD sert de fusible. Mon hypothèse se tient surtout si l'on tient compte du fait que le but final est de revendre le club avec une plus-value et le plus rapidement possible d'où la nécessité d'avoir des résultats au plus vite pour intéresser d'éventuels acheteurs. Ce n'est que mon point de vue mais il se pourrait bien que je sois très près de la vérité.

Le débat devient intéressant...

Je vais essayer de répondre à ta question, mais je partage largement la tienne. Mais ça vaut un article tout ça, alors un peu de patience.

C'est ce qui semble le plus plausible. Maintenant, le mieux serait d'avoir des vraies infos sur le club, et là, on se demande ce que font les "journalistes"...
Anonymous
squale
Invité

Mar 29 Aoû 2006, 03:38
Triskel et d'autres, si ça vous intéresse, j'ai écrit un article sur ce sujet, en lecture ICI. Le Dizet veut un défenseur - Page 3 1
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Mar 29 Aoû 2006, 11:26
ca me fait marrer uand je lis toutes ces reponses , pour les uns , Le Dizet est le seul responsable , pour les autres , la direction est responsable carelle oblige Le dizet a faire jouer des recrues , de plus Le dizet n a pas demande ces recrues ci, les resultats ne suivent pas donc logique , c est l entraineur qui paie .

si je travaille dans une entreprise , avec des outils que je n ai pas demande , mon travail n est pas efficace et je m en prend plein la gueule sachantcontinuellement que ce n est pas de ma faute , pensez vous que je serais assez bete pour rester dans cette entrprise ?
si Ledizet pense qu il se prend les reflexions alors que ce n est pas sa faute , pourquoi il ne demissione pas , au moins dans ces cas la , il pourrait dire aux journalistes ce qu il se passe vraiment et les choses bougeraient plus vite .non ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 29 Aoû 2006, 11:30
dancingjulio a écrit:ca me fait marrer uand je lis toutes ces reponses , pour les uns , Le Dizet est le seul responsable , pour les autres , la direction est responsable carelle oblige Le dizet a faire jouer des recrues , de plus Le dizet n a pas demande ces recrues ci, les resultats ne suivent pas donc logique , c est l entraineur qui paie .

si je travaille dans une entreprise , avec des outils que je n ai pas demande , mon travail n est pas efficace et je m en prend plein la gueule sachantcontinuellement que ce n est pas de ma faute , pensez vous que je serais assez bete pour rester dans cette entrprise ?
si Ledizet pense qu il se prend les reflexions alors que ce n est pas sa faute , pourquoi il ne demissione pas , au moins dans ces cas la , il pourrait dire aux journalistes ce qu il se passe vraiment et les choses bougeraient plus vite .non ?
Tout dépend de l'amour que tu portes à ton travail ou en l'occurence, à ton club.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 11:34
Triskel a écrit:
dancingjulio a écrit:ca me fait marrer uand je lis toutes ces reponses , pour les uns , Le Dizet est le seul responsable , pour les autres , la direction est responsable carelle oblige Le dizet a faire jouer des recrues , de plus Le dizet n a pas demande ces recrues ci, les resultats ne suivent pas donc logique , c est l entraineur qui paie .

Tout dépend de l'amour que tu portes à ton travail ou en l'occurence, à ton club.

donca ton avis , tu crois qu il prefere se faire passer pour le con de service ? et prendre tout sur son dos ? [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 11:38
dancingjulio a écrit:
Triskel a écrit:

donca ton avis , tu crois qu il prefere se faire passer pour le con de service ? et prendre tout sur son dos ? [et]
Je pense qu'il aime beaucoup son club et que c'est quelqu'un de très fier. On verra bien comment ça se terminera mais je crois de plus en plus au final que je prévois [tri]
Anonymous
l'Aigle
Invité

Mar 29 Aoû 2006, 11:49
Triskel a écrit:
dancingjulio a écrit:
Triskel a écrit:

Je pense qu'il aime beaucoup son club et que c'est quelqu'un de très fier. On verra bien comment ça se terminera mais je crois de plus en plus au final que je prévois [tri]

malheureusement [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 12:27
squale a écrit:Triskel et d'autres, si ça vous intéresse, j'ai écrit un article sur ce sujet, en lecture ICI. Le Dizet veut un défenseur - Page 3 1

Voilà qui résume bien mon sentiment [ench]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 12:44
buddha a écrit:
squale a écrit:Triskel et d'autres, si ça vous intéresse, j'ai écrit un article sur ce sujet, en lecture ICI. Le Dizet veut un défenseur - Page 3 1

[+1] Il a d'ailleurs repris un passage d'un de mes posts Le Dizet veut un défenseur - Page 3 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mar 29 Aoû 2006, 12:46
Triskel a écrit:
buddha a écrit:

[+1] Il a d'ailleurs repris un passage d'un de mes posts Le Dizet veut un défenseur - Page 3 1

T'as touché de l'argent ? On en parle par MP si tu veux. Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 12:46
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:

T'as touché de l'argent ? On en parle par MP si tu veux. Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2
Le Dizet veut un défenseur - Page 3 2 [Le Dizet veut un défenseur - Page 3 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 12:49
A vous de jouer !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 12:49
69
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 13:23
quel melon ce squale , il se la pete pour rien dire quand meme .
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 13:30
dancingjulio a écrit:quel melon ce squale , il se la pete pour rien dire quand meme .
Son article est très intéressant.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 29 Aoû 2006, 13:45
Triskel a écrit:
dancingjulio a écrit:quel melon ce squale , il se la pete pour rien dire quand meme .
Son article est très intéressant.

:[daccord]:
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 29 Aoû 2006, 13:55
son article oppose deux camps...je vois encore pas ce qu'il a d'intéressant.

Il relance au goût du jour : frustration et division. je ne vois pas en quoi il est positif pour le club à un moment où celui-ci à plus que besoin de cohésion et d'unité autour d'un projet commun.

On ne pourra pas toujours et indéfiniment opposer les gens qui se trouvent à l'intérieur de ce club. Prendre la défense de l'un pour dire que c'est de la faute de l'autre c'est ce qu'on entend depuis 4ans de la part des supporters...ça nous emmène où tout ça....en ligue 2...

Je suis passé faire un tour très instructif sur un forum d'un club habitué régulièrement à la L2 et aux relégations. Des supporters très objectifs et très dignes...Pour eux, cela ne fait pas de doutes...quand la L2 fait un appel du pied trop régulièrement à un club de L1 (c'est un peu notre cas) celui-ci finit par y céder et par y goûter...

Cette saison commence seulement depuis 4 journées...laissons faire les choses...mais moi plus rien ne me fait peur...pour le moment, le club est déjà "mort"
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mar 29 Aoû 2006, 13:58
suprajaune a écrit:son article oppose deux camps...je vois encore pas ce qu'il a d'intéressant.

Il relance au goût du jour : frustration et division. je ne vois pas en quoi il est positif pour le club à un moment où celui-ci à plus que besoin de cohésion et d'unité autour d'un projet commun.

On ne pourra pas toujours et indéfiniment opposer les gens qui se trouvent à l'intérieur de ce club. Prendre la défense de l'un pour dire que c'est de la faute de l'autre c'est ce qu'on entend depuis 4ans de la part des supporters...ça nous emmène où tout ça....en ligue 2...

Je suis passé faire un tour très instructif sur un forum d'un club habitué régulièrement à la L2 et aux relégations. Des supporters très objectifs et très dignes...Pour eux, cela ne fait pas de doutes...quand la L2 fait un appel du pied trop régulièrement à un club de L1 (c'est un peu notre cas) celui-ci finit par y céder et par y goûter...
Cette saison commence seulement depuis 4 journées...laissons faire les choses...mais moi plus rien ne me fait peur...pour le moment, le club est déjà "mort"

Comme Montpellier, Le Havre, Strasbourg... qui étaient réguliers en fin de classement avant de chuter en L2.
Contenu sponsorisé