FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

+7
Fat Mike
Frolic
Triskel
Nico56
buddha
Orel
Nantais®
11 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Lun 28 Aoû 2006, 20:47
N'empêche que je continue à penser que beaucoup d'entraîneurs auraient beaucoup mieux exploité l'équipe actuelle [coucou2]
Anonymous
squale
Invité

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Lun 28 Aoû 2006, 20:57
Dans les rôles d'idiot, tu serais une vedette, toi.
[coucou2]
Anonymous
squale
Invité

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Lun 28 Aoû 2006, 20:59
D'ailleurs pourquoi ne mettez vous pas un lien direct vers le site, sur le forum, je ne comprends pas ?
le capitaine
le capitaine
National
National
Nombre de messages : 298
Age : 52
Ville : YERRES (91)
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/07/2005

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Lun 28 Aoû 2006, 22:12
but! nantes a écrit:Ben on met en opposition celui que nous a tendu Dassault, telle une marionnette, c'est tout.
Si toi ça te plait de jouer au spectateur blasé, éternellement insatisfait par le terrain, alors que c'est la direction qui a fait le staff technique et l'équipe depuis 5 à 6 ans, c'est ton problème.

Si le FCN est mal sur le terrain, c'est parce que depuis 5 à 6 ans, une bande d'incapables sportivement, mais de très habiles financierement, a tout mis sans dessus-dessous.
Si tu craches sur les hommes de terrain mis en place par la direction, aies l'honnêteté de cracher sur les décideurs, ceux qui les ont mis là, sinon ferme ta bouche, t'es saoulant à la fin avec ton unique vision de la chose.

Je m'explique car je deviens un peu sec, certes, mais il y a de quoi avec des supporters comme toi. Car si Dassault et consorts ne sont que des fossoyeurs, qui ne voient que le fric sans voir et respecter les valeurs du club, il y a aussi des supporters aveugles...
Bref, je m'explique.
Ton patron, s'il te donne des outils de daube, des trucs de mauvaises qualités et qu'il te demande de faire aussi bien qu'avec tes outils habituels, apprécierais-tu que l'acheteur te croise et te fasse des reproches sur la qualité de ton travail, come si tu étais le seul et unique responsable ?
Ça m'étonnerait, je n'te connais que virtuellement, mais tu as une très haute opinion de toi-même...

Argh Squale .. je vais te faire un aveu terrible : je suis d'accord avec toi !! mais euh bon ça ne se reproduira plus hein ? EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 16

Et si Le Capitaine et Squale faisaient alliance .. oh là ça va pèterait grave comme disent les d'jeuns .. EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Lun 28 Aoû 2006, 22:14
but! nantes a écrit:Dans les rôles d'idiot, tu serais une vedette, toi.
[coucou2]
[ench]
Anonymous
squale
Invité

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Lun 28 Aoû 2006, 23:39
Ben l'alliance faut la faire de toute façon, cela dans l'intérêt du FCN.
Ceux qui marche dans les combienes de Roussillon, ils vont contre les intérêts du club, il faut qu'ils le sachent, on ne peut pas participer à l'enterrement d'un club en croyant le sauver et c'est pourtant ce qu'il font en réclamant mla tête de Sergio.

Perso, rien que de voir la prestation de Karim El-Mourabet, fraîchement arrivée de CFA pour remplacer au pied levé Cetto le capitaine potentiel, selon certains coaches en herbes sur ce forum, ben je suis optimiste, je me dis que le FCN n'est pas mort, qu'on forme encore de bon joueur plein d'avenir.

Ce jeune, il est entré, il est coaché par Sergio et a fait un bon match, vous avez quoi à dire messieurs les anti-Le Dizet ? Que c'est de la chance, faut bien qu'il y en ait un qui soit bon ? De toute façon vous trouverez bien quelque chose...

Faudrait que Dassault et Roussillon vendent El-Mourabet et payet à l'intertoto ou au prochain intersaison, pour que vous réagissiez et comprenniez que le FCN est en danger ?
Anonymous
canari60
Invité

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Mar 29 Aoû 2006, 15:50
le capitaine a écrit:C'est pas vrai !!!! [et] Mon "meilleur ennemi" Squale est de retour !!! EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 16

Bon d'habitude tu me crachais direct ... EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 2 [EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 3]

bon pour moi le mal à nantes depuis 2001 porte un nom : DASSAULT !!! (anciennement la SOCPRESSE rachetée par DASSAULT)
Putain avec gripons-Menteur et Roussillon-Beau-Parleur on est mal barré .. ils sont en usés combien de coachs avant que le peuple Nantais (enfin celui qui n'a pas été hypnotisé par Roussillon-Beau-Parleur) se réveille bordel !!!
il se calme ici, il peut ni te bannir, ni te censurer! EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 2
Contenu sponsorisé

EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre - Page 5 Empty Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum