EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre
+7
Fat Mike
Frolic
Triskel
Nico56
buddha
Orel
Nantais®
11 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- buddhaFondateur
Re: EdC N°72 : Le Grand cirque du FCNA redémarre
Lun 28 Aoû 2006, 00:17
Nantais a écrit:C'est vrai que c'est la meme chose , de toute façon tu ne peux pas comprendre , laisse tomber ;)buddha a écrit:Nantais a écrit:C'est mon sentiment ," j’ai hâte de voir le bosniaque diriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe." j'aurais trouvé plus fin de mettre " j’ai hâte de voir le sauvage ou Halihodzic ... diriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe.", c'est mon sentiment , je le prends comme ça .buddha a écrit:Nantais a écrit:Dans le contexte je trouve ça limite , je donne mon avis c'est tout , le reste c'est des opinions mais la façon d'aligner la phrase de cette manière je trouve ça un peu "préjugé" et compagnie n'en déplaise.buddha a écrit:Nantais a écrit:Le Capitaine je trouve ça un peu limite , tu pouvais te passer de "Bosniaque"Hum, j’ai hâte de voir lebosniaquediriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe.
[et] [et]
N'importe quoi [et] [et] [et]
et quand on dit "le malien a fait une mauvaise passe", c'est pas bien non plus ? [et] [et]
en l'occurence, ca serait plutôt à toi de laisser tomber vu que personne n'entrave une cacahuète de ce que tu racontes [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 28 Aoû 2006, 00:17
C'est de l'humour libano-ivoirien ou tu es vraiment bête [?]Nantais a écrit:Non puisque j'en suis véritablement fierTriskel a écrit:Tu le sais et tu ne fais rien pour changer [et]Nantais a écrit:Oui je suis crétin , le mieux sera de le virer et de voir ce qui se passera au lieu de se la jouer Irma ? non , je donne 1 an et 1/2 à son remplaçant pour le jugerbuddha a écrit:Nantais a écrit:Le pauvre SLD []buddha a écrit:Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt d'accord avec l'édito. A part que le scénario décrit n'est pas le plus plausible. Vahid a toujours fait de bonnes premières saisons pour après échouer. La raison est qu'on ne gère pas un groupe sur la durée par la peur et la seule rigueur, et qu'il est plus facile de défendre que de créer du jeu...
"SLD va payer pour ses erreurs et celles des autres", c'est terriblement juste...
Tu comprend pas que virer SLD ne servira à rien tant que les causes profondes de la crise ne seront pas traitées ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 28 Aoû 2006, 00:18
Tu ne peux pas comprendre , laisse tomber , je ne vais pas m'expliquer puisque ça ne sert à rien , si tu pouvais comprendre j'aurais même pas eu besoin d'expliquer , je devrais m'y faire depuis le temps ;)buddha a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai que c'est la meme chose , de toute façon tu ne peux pas comprendre , laisse tomber ;)buddha a écrit:Nantais a écrit:C'est mon sentiment ," j’ai hâte de voir le bosniaque diriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe." j'aurais trouvé plus fin de mettre " j’ai hâte de voir le sauvage ou Halihodzic ... diriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe.", c'est mon sentiment , je le prends comme ça .buddha a écrit:Nantais a écrit:Dans le contexte je trouve ça limite , je donne mon avis c'est tout , le reste c'est des opinions mais la façon d'aligner la phrase de cette manière je trouve ça un peu "préjugé" et compagnie n'en déplaise.buddha a écrit:Nantais a écrit:Le Capitaine je trouve ça un peu limite , tu pouvais te passer de "Bosniaque"Hum, j’ai hâte de voir lebosniaquediriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe.
[et] [et]
et quand on dit "le malien a fait une mauvaise passe", c'est pas bien non plus ? [et] [et]
en l'occurence, ca serait plutôt à toi de laisser tomber vu que personne n'entrave une cacahuète de ce que tu racontes [et]
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 00:19
Il faut te le dire combien de fois [?]Triskel a écrit:C'est de l'humour libano-ivoirien ou tu es vraiment bête [?]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 28 Aoû 2006, 00:23
Nantais a écrit:Tu ne peux pas comprendre , laisse tomber , je ne vais pas m'expliquer puisque ça ne sert à rien , si tu pouvais comprendre j'aurais même pas eu besoin d'expliquer , je devrais m'y faire depuis le temps ;)buddha a écrit:Nantais a écrit:C'est vrai que c'est la meme chose , de toute façon tu ne peux pas comprendre , laisse tomber ;)buddha a écrit:Nantais a écrit:C'est mon sentiment ," j’ai hâte de voir le bosniaque diriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe." j'aurais trouvé plus fin de mettre " j’ai hâte de voir le sauvage ou Halihodzic ... diriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe.", c'est mon sentiment , je le prends comme ça .buddha a écrit:Nantais a écrit:Dans le contexte je trouve ça limite , je donne mon avis c'est tout , le reste c'est des opinions mais la façon d'aligner la phrase de cette manière je trouve ça un peu "préjugé" et compagnie n'en déplaise.buddha a écrit:Nantais a écrit:Le Capitaine je trouve ça un peu limite , tu pouvais te passer de "Bosniaque"Hum, j’ai hâte de voir lebosniaquediriger à coups de pompes dans le cul la bande de baltringues qui va jouer dans son équipe.
[et] [et]
Attend, c'est toi qui trouve un truc à redire à une phrase que tout le monde trouve normale, et tu piques une crise parce qu'on comprend pas ??
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 00:24
tu as parfaitement tout résumé , d'où mon "Laisse tomber"Attend, c'est toi qui trouve un truc à redire à une phrase que tout le monde trouve normale, et tu piques une crise parce qu'on comprend pas ??
- BrigadeInvité
Lun 28 Aoû 2006, 07:31
Nantais a écrit:Qui voudrait le retour de Le Dizet alors qu'il n'a jamais rien réussis à Nantes ? , tu fais la comparaison Le Dizet = Denoueix , seulement Denoueix a déjà hissé le fcna dans les sommets , donc même ceux qui le critiquaient (ça n'a jamais été mon cas) , veulent de son retour , évidement on sait ce qu'il est capable de faire , mais Sergo son meilleur résultat est une 14ème place en 1 an et demi , tu crois qu'un jour quelqu'un voudra de son retour , j'en doute fortement , on regrette ceux qui ont fait mieux dans le passé , mais on ne regrettera jamais quelqu'un qui n'a rien fait , tu connais beaucoup de supporters qui demandent le retour de Angel Marcos ?, bon après tout tu peux penser ce que tu veux c'est ton choix . D'autre part je te trouve drôlement naïf quand tu parles du passage au 4-4-2 par sergio , tu n'as rien remarqué ? décidément le manipulateur n'est pas celui qu'on croit. Pour Stojkovic tu dis qu'il enchaîne les boulettes , c'est bien d'omettre de préciser qu'il fait de beaux arrêts aussi et qu'il a été meilleur joueur du match la semaine dernière , je trouve que ton article déformes certains fait .
[Triskel]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 28 Aoû 2006, 08:14
[] Sympa l'ambiance le dimanche
J'étais bien en fin d'compte au bistrot [sour]
J'étais bien en fin d'compte au bistrot [sour]
- le capitaineNational
Fan Depuis : 1983
Lun 28 Aoû 2006, 11:31
BOn bah je vois qu'il a plus mon Edito !!!
Le CAPITAINE : pour moi bosniaque est une nationalité pas une insulte ...
- InvitéInvité
Lun 28 Aoû 2006, 11:50
pourquoi on a viré marcos ,je me rappele on était 5eme vers la 30eme journnée en 2003 et c'est a ce moment que Gripond les joueurs nantais plus les supporteurs voulait qui parte parce qu'il était trop sévére ,aprés on a fini 9eme ,vraiment je le regrette marcos c'était largement mieu que serge ce mec quand on le voit il est toujours abattu
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Lun 28 Aoû 2006, 11:55
bon tout çà c'est bien vrai
mais ca n 'empeche qu il faut faire quelque chose
changer les joueurs ? un défenseur en plus me semble raisonnable , le goal faut qd meme attendre un peu , au milieu on a de quoi faire et devant faudrait peut etre faire jouer keseru plus que 5 mns tous les 5 matchs
ensuite changer l 'entraineur , c est qd meme souhaitable serge a jamais rien montré , on fera pas plus mal avec un autre
mais ca n 'empeche qu il faut faire quelque chose
changer les joueurs ? un défenseur en plus me semble raisonnable , le goal faut qd meme attendre un peu , au milieu on a de quoi faire et devant faudrait peut etre faire jouer keseru plus que 5 mns tous les 5 matchs
ensuite changer l 'entraineur , c est qd meme souhaitable serge a jamais rien montré , on fera pas plus mal avec un autre
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:03
sans blagues , elle ta phrase en gros elle ne te gêne.le capitaine a écrit:BOn bah je vois qu'il a plus mon Edito !!!
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:05
le capitaine a écrit:BOn bah je vois qu'il a plus mon Edito !!!
exemple :
- le petit chinois
- le grand black
- le sauvage de bosniaque
tu ne trouves pas que ça fais cliché ?
- buddhaFondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:06
Nantais a écrit:le capitaine a écrit:BOn bah je vois qu'il a plus mon Edito !!!
exemple :
- le petit chinois
- le grand black
bosniaque = sauvage ???
Mais d'où tu sors ça ?
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:08
C'est mon boulot de voir ses choses avant de publier les articles , "les gens de l'est on des méthodes à la dure" , j'ai entendu ça plus d'un fois depuis que je suis en France alors pas la peine de faire l'innocent qui n'a pas compris stp.buddha a écrit:Nantais a écrit:le capitaine a écrit:BOn bah je vois qu'il a plus mon Edito !!!
exemple :
- le petit chinois
- le grand black
bosniaque = sauvage ???
Mais d'où tu sors ça ?
- buddhaFondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:09
Nantais a écrit:C'est mon boulot de voir ses choses avant de publier les articles , "les gens de l'est on des méthodes à la dure" , j'ai entendu ça plus d'un fois depuis que je suis en France alors pas la peine de faire l'innocent qui n'a pas compris stp.buddha a écrit:Nantais a écrit:le capitaine a écrit:BOn bah je vois qu'il a plus mon Edito !!!
exemple :
- le petit chinois
- le grand black
bosniaque = sauvage ???
Mais d'où tu sors ça ?
Il serait peut être temps que t'arrêtes de prendre ton public pour aussi débile que toi [et]
Le seul bosniaque connu en France est Vahid et je vois pas bien comment on pourrait généraliser à partir d'un seul cas...
Quant aux méthodes de l'est, ça fait référence aux anciens pays communistes, pas aux Balkans...
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:14
Ben justement relis ce que tu viens d'écrire , tu es en train d'expliquer l'origine de ce cliché , mais ça ne change rien au fait que ça en est un , sois tu es naïf sois tu te fou de ma gueule ? je prend pas les gens pour des c** ou alors j'en suis aussi un , c'est possible , mais si j'en suis un je ne dois pas être le seul , si je trouve que ça fait "cliché" alors sûrement quelqu'un d'autre trouvera que ça fait cliché , et quand tu dis que c'est seulement Vahid , c'est faux , j'entend la même chose à propos de Laszlo Bölöni.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 28 Aoû 2006, 12:15
En fait c'est NantaisR qui est raciste ? C'est ça ? [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 28 Aoû 2006, 12:19
Vous perdez votre temps
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:19
Je fais gaffe aux clichés étant moi même d'origine étrangère c'est tout. Moi ça m'a sauté au yeux , j'ai trouvé que la phrase fait cliché c'est tout , il aurait très bien pu dire , Vahid l'homme aux méthodes ... non il a préféré Le bosniaque aux méthodes ...Vinny a écrit:En fait c'est NantaisR qui est raciste ? C'est ça ? [?]
- VinnyBallon d'Or
Lun 28 Aoû 2006, 12:23
Triskel a écrit:Vous perdez votre temps
Non, c'est rigolo. [sour]
- VinnyBallon d'Or
Lun 28 Aoû 2006, 12:24
Nantais a écrit:Je fais gaffe aux clichés étant moi même d'origine étrangère c'est tout. Moi ça m'a sauté au yeux , j'ai trouvé que la phrase fait cliché c'est tout , il aurait très bien pu dire , Vahid l'homme aux méthodes ... non il a préféré Le bosniaque aux méthodes ...Vinny a écrit:En fait c'est NantaisR qui est raciste ? C'est ça ? [?]
Il n'a pas parlé de méthodes. Tu extrapoles là.
T'es comme le gamin du "Sixième sens", tu vois des choses que les vivants ne voient pas ? [?]
- InvitéInvité
Lun 28 Aoû 2006, 12:30
S'il écrit "le bosniaque", c'est pour éviter la répétition avec Halilodzic trois mots avant...Nantais a écrit:Je fais gaffe aux clichés étant moi même d'origine étrangère c'est tout. Moi ça m'a sauté au yeux , j'ai trouvé que la phrase fait cliché c'est tout , il aurait très bien pu dire , Vahid l'homme aux méthodes ... non il a préféré Le bosniaque aux méthodes ...Vinny a écrit:En fait c'est NantaisR qui est raciste ? C'est ça ? [?]
Utiliser Vahid aurait également rendue laide la phrase parce que c'est familier et ça ne colle pas à l'ambiance de l'article. Donc " le bosniaque" me parait une très bonne solution.
- VinnyBallon d'Or
Lun 28 Aoû 2006, 12:32
C'est marrant j'ai le sentiment qu'il va pas être d'accord.
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:32
J'ai donné mon sentiment tout simplement.
- Nantais®Fondateur
Lun 28 Aoû 2006, 12:34
Bien sur , ça changera rien au fait que ça m'a choqué , la construction de la phrase moi m'a choqué , c'est tout , j'ai trouvé que ça fait cliché , mais je comprends que vous ne le voyiez pas , ce n'est pas grave.Vinny a écrit:C'est marrant j'ai le sentiment qu'il va pas être d'accord.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5