Rentrée des forumeurs
+9
Holbac
robinho
buddha
diallodu79
max le canaris
Triskel
Nico56
dancingjulio
Vinny
13 participants
- donzelotInvité
Re: Rentrée des forumeurs
Ven 01 Sep 2006, 22:13
si j'en ai uncanari60 a écrit:il en a pas, il essaie depuis 2 jours a faire des signaux de fumées, mais quedal! po de réponse! []dancingjulio a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] j'ai perdu la feuilleVinny a écrit:Nan, donc tu vas arriver en retard donc tu te feras remarquer donc tes profs t'aimeront pas donc tu vas en chier et c'est toujours toi qui sera appelé au tableau.
pourquoi tu n appelles pas le lycee ?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 01 Sep 2006, 22:13
donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
M'est avis qu'elle a pas toute sa tête [tri]
oh, si. Je la connais très bien [sour]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:14
va sy on en reparle par mpbuddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
et toi, tu connais pascalinna et consort [?] tu portes des jugements sur les autres alors c'est normal qu'il y ait réciprocité.donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- HolbacInternational
buddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- buddhaFondateur
Ven 01 Sep 2006, 22:15
Holbac a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
[] [pff]
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 22:16
toi aussi [et]Holbac a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
Et bah y'a de l'ambiance ce soir !!!!!!!!!
Domage que NantaisR ne soit pas mal....
- buddhaFondateur
donzelot a écrit:va sy on en reparle par mpbuddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
T'as pas plus viril ? Genre à la filoche
- HolbacInternational
Triskel a écrit:toi aussi [et]Holbac a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
[] [ench]
- TriskelBallon d'Or
Vivement lundi !!max le canaris a écrit:Et bah y'a de l'ambiance ce soir !!!!!!!!!
- buddhaFondateur
Ven 01 Sep 2006, 22:17
Triskel a écrit:toi aussi [et]Holbac a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
Me dis pas que tu la connais pas [et]
- BrigadeInvité
Triskel a écrit:et toi, tu connais pascalinna et consort [?] tu portes des jugements sur les autres alors c'est normal qu'il y ait réciprocité.donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
:[daccord]: Une fois de plus : vivement la rentrée !
- donzelotInvité
pascalinna je la connais via le forum mais bon elle est gentil maintenant donc j'arreterais si ca te gene mais je descend personne d'autre ??Triskel a écrit:et toi, tu connais pascalinna et consort [?] tu portes des jugements sur les autres alors c'est normal qu'il y ait réciprocité.donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:18
buddha a écrit:donzelot a écrit:va sy on en reparle par mpbuddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
Il en est encore aux premiers poils pubiens, chaque chose en son temps...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:19
bas mets mon mp sur le forum si tu veux mais ce message etait que pour toi donc c'etait priveeBrigade Odet a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:va sy on en reparle par mpbuddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 22:20
Ben non. Tu sais bien que je ne suis l'homme que d'1 femme : Innabuddha a écrit:Triskel a écrit:toi aussi [et]Holbac a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- buddhaFondateur
Ven 01 Sep 2006, 22:20
Triskel a écrit:Ben non. Tu sais bien que je ne suis l'homme que d'1 femme : Innabuddha a écrit:Triskel a écrit:toi aussi [et]Holbac a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
Non, mais là elle est pas là, pas la peine de faire genre
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:21
donzelot a écrit:bas mets mon mp sur le forum si tu veux mais ce message etait que pour toi donc c'etait priveeBrigade Odet a écrit:
J'ai vu juste on dirait ! [] [] []
- AnonymouInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:22
Entièrement raisonBrigade Odet a écrit:Voilà ce qui arrive quand on étale trop sa vie privée sur un forum...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:22
vous pouvez dire des trucs sur moi mais pas sur ma copine ou ma famille :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:bas mets mon mp sur le forum si tu veux mais ce message etait que pour toi donc c'etait priveeBrigade Odet a écrit:
- buddhaFondateur
Ven 01 Sep 2006, 22:23
donzelot a écrit:vous pouvez dire des trucs sur moi mais pas sur ma copine ou ma famille :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:bas mets mon mp sur le forum si tu veux mais ce message etait que pour toi donc c'etait priveeBrigade Odet a écrit:
Et c'est pour ça que tu l'affiches en avatar [et] T'es logique comme garçon...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:24
bas j'aurai du fermer ma gueule ok mais trop tard maintenant je dirais plus rien alor :enrage: :enrage:Glombardo a écrit:Entièrement raisonBrigade Odet a écrit:Voilà ce qui arrive quand on étale trop sa vie privée sur un forum...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:25
si tu fais attention je l'ai enleve :enrage: :enrage: :enrage: j'etait ocntent de vous montrez sa photo mais bon vous reagissez comme des gosses malheuresement [tri] :enrage:buddha a écrit:donzelot a écrit:vous pouvez dire des trucs sur moi mais pas sur ma copine ou ma famille :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:bas mets mon mp sur le forum si tu veux mais ce message etait que pour toi donc c'etait priveeBrigade Odet a écrit:
Et c'est pour ça que tu l'affiches en avatar [et] T'es logique comme garçon...
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 22:26
Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- AnonymouInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:26
En même temps c'est vrai qu'ils sont un peu lourd les vieuxdonzelot a écrit:bas j'aurai du fermer ma gueule ok mais trop tard maintenant je dirais plus rien alor :enrage: :enrage:Glombardo a écrit:Entièrement raisonBrigade Odet a écrit:Voilà ce qui arrive quand on étale trop sa vie privée sur un forum...