Rentrée des forumeurs
+9
Holbac
robinho
buddha
diallodu79
max le canaris
Triskel
Nico56
dancingjulio
Vinny
13 participants
- AnonymouInvité
Re: Rentrée des forumeurs
Ven 01 Sep 2006, 22:26
En même temps c'est vrai qu'ils sont un peu lourd les vieuxdonzelot a écrit:bas j'aurai du fermer ma gueule ok mais trop tard maintenant je dirais plus rien alor :enrage: :enrage:Glombardo a écrit:Entièrement raisonBrigade Odet a écrit:Voilà ce qui arrive quand on étale trop sa vie privée sur un forum...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:26
non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a pas toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 01 Sep 2006, 22:28
donzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
dans ce cas je confirme, elle a pas toute sa tête
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:29
:enrage: :enrage: mince j'ai oublier un motbuddha a écrit:donzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 01 Sep 2006, 22:29
donzelot a écrit::enrage: :enrage: mince j'ai oublier un motbuddha a écrit:donzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
[] []
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 01 Sep 2006, 22:30
[verre]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 01 Sep 2006, 22:32
Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- sebChampion du Monde
Ven 01 Sep 2006, 22:32
donzelot a écrit:[?] [?] [?] [?]seb a écrit:[verre]
Pour détendre l'atmosphère.
- sebChampion du Monde
Ven 01 Sep 2006, 22:33
Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
Quel Delon celui-là. [] [] []
- canari60Invité
Ven 01 Sep 2006, 22:35
donzelot va mal dormir ce soir! [tri]donzelot a écrit:[?] [?] [?] [?]seb a écrit:[verre]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:37
:enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 22:37
IL vous remercie [ench]seb a écrit:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
Quel Delon celui-là. [] [] []
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 22:38
Va pas dormir du toutcanari60 a écrit:donzelot va mal dormir ce soir! [tri]donzelot a écrit:[?] [?] [?] [?]seb a écrit:[verre]
- Nico56Fondateur
Ven 01 Sep 2006, 22:38
C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- sebChampion du Monde
Ven 01 Sep 2006, 22:39
Nico56 a écrit:C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
[]
- donzelotInvité
non ton avatar m'excite [] [] [] [] []Triskel a écrit:Va pas dormir du toutcanari60 a écrit:donzelot va mal dormir ce soir! [tri]donzelot a écrit:[?] [?] [?] [?]seb a écrit:[verre]
- TriskelBallon d'Or
Tu veux aussi nous faire croire que tu t'es déjà mis en ménage [et]donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:40
je sais pas c'est me sparoles apperement d'apres mon cousinNico56 a écrit:C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:40
[] [] [] je ne deballerai pas ma vie privee :enrage: :[daccord]:Triskel a écrit:Tu veux aussi nous faire croire que tu t'es déjà mis en ménage [et]donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
- Nico56Fondateur
Ven 01 Sep 2006, 22:41
seb a écrit:Nico56 a écrit:C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
[]
C'est triste hein ? [tri]
- sebChampion du Monde
Ven 01 Sep 2006, 22:44
Nico56 a écrit:seb a écrit:Nico56 a écrit:C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
[]
Mais non ! Ca viendra, il suffit d'y croire.
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:45
[] [] [] []seb a écrit:Nico56 a écrit:seb a écrit:Nico56 a écrit:C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
[]
- sebChampion du Monde
Ven 01 Sep 2006, 22:46
donzelot a écrit:[] [] [] []seb a écrit:Nico56 a écrit:seb a écrit:Nico56 a écrit:C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
[]
Ben trouves quelque chose à dire au lieu de faire le malin.
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:47
je vous donnerais des petites astuces des petites phrases [pff]seb a écrit:Nico56 a écrit:seb a écrit:Nico56 a écrit:C'est quoi ton truc ?donzelot a écrit::enrage: :enrage: t'inquiete que ce n'est pas la premiere donc ........ :enrage: :enrage:Triskel a écrit:Ce n'est pas une vacherie sur elle mais sur toi. On est surpris qu'une femme soit amoureuse de toi. Il n'y a rien eu de grossier de dit à son égard Bon nombre de forumeurs ne comprennent pas mon succès auprès des femmes Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de ces dernières, c'est quand même moi l'éludonzelot a écrit:non daccord mais qu'on disse pas qu'elle a toute sa teteTriskel a écrit:Donzelot, réfléchis un peu. Il n'y avait rien de méchant sur ta copine, seulement une critique sur toi. Tu t'emportes comme si on se connaissait tous. N'oublie pas qu'on est tous devant un écran d'ordi séparés par des dizaines voire des centaines de km. Ton comportement est un peu ridicule mais c'est dû sans doute à ton jeune âge.
[]