Rentrée des forumeurs
+9
Holbac
robinho
buddha
diallodu79
max le canaris
Triskel
Nico56
dancingjulio
Vinny
13 participants
- donzelotInvité
Re: Rentrée des forumeurs
Ven 01 Sep 2006, 18:56
:epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
C'est pas trop tôt !
Ca va te faire du bien de bosser un peu... Et fais gaffe, je contrôlerai tout les soirs si tes devoirs sont faits. Pas de forum avant d'avoir fini les devoirs !
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 18:57
donzelot a écrit::epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
Ca va te faire du bien de bosser un peu... Et fais gaffe, je contrôlerai tout les soirs si tes devoirs sont faits. Pas de forum avant d'avoir fini les devoirs !
Tu me remercieras plus tard...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 18:58
j'ai deja beaucoup entendu ca [] [] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit::epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle: :epoustoufle:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit::enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
Tu me remercieras plus tard...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 01 Sep 2006, 19:21
Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 01 Sep 2006, 19:30
Je sens la méga fête au local dimanche soirbuddha a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 01 Sep 2006, 19:44
Triskel a écrit:Je sens la méga fête au local dimanche soirbuddha a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
On pourra boire de l'alcool vu qu'y'aura plus les p'tits ? [?]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:47
loes p'tit t'inquiete qu'ils boiventVinny a écrit:Triskel a écrit:Je sens la méga fête au local dimanche soirbuddha a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:50
donzelot a écrit:loes p'tit t'inquiete qu'ils boiventVinny a écrit:Triskel a écrit:Je sens la méga fête au local dimanche soirbuddha a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
Attend un peu que j'en touche 2 mots à ta mère...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:51
je m'en fou [pff] [pff] [pff]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:loes p'tit t'inquiete qu'ils boiventVinny a écrit:Triskel a écrit:Je sens la méga fête au local dimanche soirbuddha a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
Attend un peu que j'en touche 2 mots à ta mère...
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:53
donzelot a écrit:je m'en fou [pff] [pff] [pff]
Tiens le voilà ton alcool :
- AnonymouInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:53
[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:loes p'tit t'inquiete qu'ils boiventVinny a écrit:Triskel a écrit:Je sens la méga fête au local dimanche soirbuddha a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
Attend un peu que je touche ta mère...
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:55
Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
Tu crois qu'il le prendrait comment Donzie si je lui annonçais qu'il allait avoir un petit frère [?]
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 19:55
[et] [tri]Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:loes p'tit t'inquiete qu'ils boiventVinny a écrit:Triskel a écrit:Je sens la méga fête au local dimanche soirbuddha a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] lundi de 8h a 17h30
C'est pas trop tôt !
clair [et]
[Can5] [Can5]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:56
merci pour le coca ca ce melangera bienBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je m'en fou [pff] [pff] [pff]
- AnonymouInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:58
Présente le lui avec un maillot du FCNA et ça passera comme un suppositoire.Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
Tu crois qu'il le prendrait comment Donzie si je lui annonçais qu'il allait avoir un petit frère [?]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 19:58
je t'exploserai ta gueuleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 20:00
Parce que tu crois qu'il ferait ça devant toi [et]donzelot a écrit:je t'exploserai ta gueuleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:02
donzelot a écrit:merci pour le coca ca ce melangera bienBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je m'en fou [pff] [pff] [pff]
Tu crois vraiment que ça va être bon les 2 en même temps ? [et]
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:02
donzelot a écrit:je t'exploserai ta gueuleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
Même pas peur...
- AnonymouInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:03
Attend c'est un fouBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:merci pour le coca ca ce melangera bienBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je m'en fou [pff] [pff] [pff]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:03
non mais avec le whisky oui et merci pour le jus d'orange pour le rhumBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:merci pour le coca ca ce melangera bienBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je m'en fou [pff] [pff] [pff]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:04
m'en fou [pff]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je t'exploserai ta gueuleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
Même pas peur...
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:07
donzelot a écrit:m'en fou [pff]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je t'exploserai ta gueuleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
Même pas peur...
de quoi, du futur gosse ?
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:08
donzelot a écrit:non mais avec le whisky oui et merci pour le jus d'orange pour le rhum
Mais où va donc la jeunesse... [tri]
- AnonymouInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:08
[] t'étais pareil a son âge !Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non mais avec le whisky oui et merci pour le jus d'orange pour le rhum
Mais où va donc la jeunesse... [tri]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 20:09
non que tu n'es pas peur et en faite ispice di conn*seBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:m'en fou [pff]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je t'exploserai ta gueuleBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:
Même pas peur...
de quoi, du futur gosse ?