Rentrée des forumeurs
+9
Holbac
robinho
buddha
diallodu79
max le canaris
Triskel
Nico56
dancingjulio
Vinny
13 participants
- BrigadeInvité
Re: Rentrée des forumeurs
Ven 01 Sep 2006, 21:01
Triskel a écrit:[] [] [] [pff] [pff] [pff] [pff]donzelot a écrit:69 ;)
J'ai encore amélioré ma technique... Schillacci va faire dans son froc...
[] [] []donzelot a écrit:mince bug :enrage: :enrage:donzelot a écrit:69 ;)
- BrigadeInvité
donzelot a écrit:mince bug :enrage: :enrage:donzelot a écrit:69 ;)
[] Toutes les excuses sont bonnes....
- donzelotInvité
non c'est vraiBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mince bug :enrage: :enrage:donzelot a écrit:69 ;)
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 21:02
donzelot a écrit:non c'est vraiBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mince bug :enrage: :enrage:donzelot a écrit:69 ;)
De toute façon même sans le bug tu aurais perdu...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 01 Sep 2006, 21:44
Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
- donzelotInvité
pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
- BrigadeInvité
Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
:[daccord]: On commence par qui ?
Ven 01 Sep 2006, 21:45
On commence par toi ?Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 22:04
C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 01 Sep 2006, 22:06
Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
M'est avis qu'elle a pas toute sa tête [tri]
- donzelotInvité
:enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- BrigadeInvité
buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
J'en connais un qui va hurler quand il va voir ça ! []
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:07
ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
Ven 01 Sep 2006, 22:08
Nan mais !! [et] [et]donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:08
qu'est ce que t'as toimax le canaris a écrit:Nan mais !! [et] [et]donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- guikiChampion du Monde
Ven 01 Sep 2006, 22:09
donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
tu serais pas un peu jaloux par hasard [et]
'tain l'est pas content le Donzi ! C'est le film qu'est pas bien [?]donzelot a écrit:qu'est ce que t'as toimax le canaris a écrit:Nan mais !! [et] [et]donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- donzelotInvité
si tres jaloux :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:guiki a écrit:donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
tu serais pas un peu jaloux par hasard [et]
- BrigadeInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:10
donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
Voilà ce qui arrive quand on étale trop sa vie privée sur un forum...
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:10
vas regarde la star ac au lieu de raconter de la merdemax le canaris a écrit:'tain l'est pas content le Donzi ! C'est le film qu'est pas bien [?]donzelot a écrit:qu'est ce que t'as toimax le canaris a écrit:Nan mais !! [et] [et]donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 01 Sep 2006, 22:11
Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 01 Sep 2006, 22:12
Triskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
Laisse, c'est divertissant un péteux voulant jouer dans la cour des grands
- donzelotInvité
et il se prend pour qui pour dire qu'elle a pas toute sa tete il la connait pasTriskel a écrit:Dis donc, tu peux t'exprimer autrement. Tu te prends pour qui.donzelot a écrit:ferme ta gu*ule :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage:buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est écrit " rentrée des chieurs "donzelot a écrit:pascalinna [?]Triskel a écrit:Ca serait pas mal d'en bannir quelques uns pour l'exemple C'est vraiment de pire en pire ce forum [tri]
Pauvre Selma [tri]
- canari60Invité
il en a pas, il essaie depuis 2 jours a faire des signaux de fumées, mais quedal! po de réponse! []dancingjulio a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] j'ai perdu la feuilleVinny a écrit:Nan, donc tu vas arriver en retard donc tu te feras remarquer donc tes profs t'aimeront pas donc tu vas en chier et c'est toujours toi qui sera appelé au tableau.
pourquoi tu n appelles pas le lycee ?
- donzelotInvité
Ven 01 Sep 2006, 22:13
si j'en ai uncanari60 a écrit:il en a pas, il essaie depuis 2 jours a faire des signaux de fumées, mais quedal! po de réponse! []dancingjulio a écrit:donzelot a écrit:[] [] [] j'ai perdu la feuilleVinny a écrit:Nan, donc tu vas arriver en retard donc tu te feras remarquer donc tes profs t'aimeront pas donc tu vas en chier et c'est toujours toi qui sera appelé au tableau.
pourquoi tu n appelles pas le lycee ?