Pour les forumeurs nico56 et brigade odet
+7
Naldo
Frolic
Nico56
guiki
skyly13
L&o
Triskel
11 participants
- Nico56Fondateur
Re: Pour les forumeurs nico56 et brigade odet
Mar 05 Sep 2006, 14:13
Pascal t'es chiant avec tes images qui déforment tout l'topic [tri]
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 16:17
merci inna pour ta solidarite t'as recu mon mp en faite ???pascalinna a écrit::thumright: :thumright:donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux derriere ton ecran
ps: j'aurais pu envoyer ca ne mp mais on m'aurait dit que j'etait un lache car y'en a qui sont un peu c*n sur le forum
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 16:32
donzelot a écrit:merci inna pour ta solidarite t'as recu mon mp en faite ???pascalinna a écrit::thumright: :thumright:donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux derriere ton ecran
ps: j'aurais pu envoyer ca ne mp mais on m'aurait dit que j'etait un lache car y'en a qui sont un peu c*n sur le forum
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 16:41
ca doit etre oui [sour]pascalinna a écrit:donzelot a écrit:merci inna pour ta solidarite t'as recu mon mp en faite ???pascalinna a écrit::thumright: :thumright:donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux derriere ton ecran
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 16:48
Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
PS : Demain c'est l'anniv de Nico56
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 16:49
je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
- Nico56Fondateur
Mar 05 Sep 2006, 16:50
Ronaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
Après-demain, c'est le 7 [pff]
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 16:51
Exact j'ai mal regardé
- Nico56Fondateur
Mar 05 Sep 2006, 16:53
Ronaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
AU fait pour la musique, je m'étais lamentablement gouré [tri] mais j'ai quand même réussi à retourner la situation en ma faveur, Nanterre n'a pas le monopole de la mauvaise foi
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 16:54
pas moi, je ne m'en fout pas, j'y penseraidonzelot a écrit:je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
un an de plus dans la tronche sa se fête non! [pff]
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 16:55
Nico56 a écrit:Ronaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
AU fait pour la musique, je m'étais lamentablement gouré [tri] mais j'ai quand même réussi à retourner la situation en ma faveur, Nanterre n'a pas le monopole de la mauvaise foi
C'est pas grave parce que tu m'a fait decouvrir M.Nyman et sa musique n'est pas mal du tout
- Nico56Fondateur
Mar 05 Sep 2006, 17:00
canari60 a écrit:pas moi, je ne m'en fout pas, j'y penseraidonzelot a écrit:je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
Je vais peut être pas venir sur le forum demain
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:01
Nico56 a écrit:canari60 a écrit:pas moi, je ne m'en fout pas, j'y penseraidonzelot a écrit:je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
Un an de + dans ton age mais un an de moins dans ta vie...
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:04
et un an de plus dans sa geu*e ca serait bien aussi :enrage:Ronaldinho a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:pas moi, je ne m'en fout pas, j'y penseraidonzelot a écrit:je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
- Nico56Fondateur
Mar 05 Sep 2006, 17:05
Ca veut rien dire mais j'adore [] [] []donzelot a écrit:et un an de plus dans sa geu*e ca serait bien aussi :enrage:Ronaldinho a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:pas moi, je ne m'en fout pas, j'y penseraidonzelot a écrit:je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:05
Tiens la liste s'est agrandi...
Il t'ont fait quoi les autres ?
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:06
en faitehier je me suis enerver que sur nico56 mais les autres ont fait pareil et surtout brigade odet sur ma copine:enrage:Ronaldinho a écrit:Tiens la liste s'est agrandi...
- Nico56Fondateur
Mar 05 Sep 2006, 17:07
Ronaldinho a écrit:Tiens la liste s'est agrandi...
Ils ont du oser dire que Selma avait un ongle incarné
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:08
Nico56 a écrit:Ronaldinho a écrit:Tiens la liste s'est agrandi...
Ils ont du oser dire que Selma avait un ongle incarné
C'est qui Selma [?]
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 17:09
* qui c'est " on " ?donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille ( gros mot )je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prendspour un vieux(il va avoir 24 ans demain!) derriere ton ecran
ps: j'aurais pu envoyer ca ne mp mais on* m'aurait dit que j'etait un lache car y'en a qui sont un peu c*n sur le forum
donzelot, j'ai une question qui me vient à l'esprit ; Est ce que tu as demandé à ta copine si elle voulait bien être vu par tout le monde sur le forum?
je ne juge pas, ni toi ni personne, ce n'est pas mon problème mais dans ta dernière phrase tu insinue des gens comme c*n et la je ne suis pas d'accord, pour des problèmes que tu trouves grave il y a le mp, le mp sert aussi à écrire des choses perso à d'autre personne, et dedans je ne vois pas ou est la lâchetée.....
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:11
oui et elle ne voulait pas trop mais c ame faisait plaisir de la mettre en avatar donc elle a bien voulu mais bon y'a des forumeurs qui sont obliger de chambrer et le "on" je ne sais plus mais une fois j'avais envoyer des mp y'a quelque jour et on m'avait que c'etait lachecanari60 a écrit:* qui c'est " on " ?donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille ( gros mot )je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux (il va avoir 24 ans demain!) derriere ton ecran
ps: j'aurais pu envoyer ca ne mp mais on* m'aurait dit que j'etait un lache car y'en a qui sont un peu c*n sur le forum
donzelot, j'ai une question qui me vient à l'esprit ; Est ce que tu as demandé à ta copine si elle voulait bien être vu par tout le monde sur le forum?
je ne juge pas, ni toi ni personne mais ce n'est pas mon problème mais dans ta dernière phrase tu insinue des gens comme c*n et la je ne suis pas d'accord, pour des problèmes que tu trouves grave il y a le mp, le mp sert aussi à écrire des choses perso à d'autre personne, et dedans je ne vois pas ou est la lâchetée.....
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 17:18
....donc tu l'a fait à son insuedonzelot a écrit:oui et elle ne voulait pas trop mais c ame faisait plaisir de la mettre en avatar donc elle a bien voulu mais bon y'a des forumeurs qui sont obliger de chambrer et le "on" je ne sais plus mais une fois j'avais envoyer des mp y'a quelque jour et on m'avait que c'etait lachecanari60 a écrit:* qui c'est " on " ?donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille ( gros mot )je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux (il va avoir 24 ans demain!) derriere ton ecran
je ne juge pas, ni toi ni personne mais ce n'est pas mon problème mais dans ta dernière phrase tu insinue des gens comme c*n et la je ne suis pas d'accord, pour des problèmes que tu trouves grave il y a le mp, le mp sert aussi à écrire des choses perso à d'autre personne, et dedans je ne vois pas ou est la lâchetée.....
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:20
non je t'ai dit qu'apres elle voulait bien et ca me faisait plaisir de la mettre mais bon c'etait une tres mauvaise idee a cause de certaincanari60 a écrit:....donc tu l'a fait à son insuedonzelot a écrit:oui et elle ne voulait pas trop mais c ame faisait plaisir de la mettre en avatar donc elle a bien voulu mais bon y'a des forumeurs qui sont obliger de chambrer et le "on" je ne sais plus mais une fois j'avais envoyer des mp y'a quelque jour et on m'avait que c'etait lachecanari60 a écrit:* qui c'est " on " ?donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille ( gros mot )je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux (il va avoir 24 ans demain!) derriere ton ecran
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:24
c'est stupide de se taper dessus entre supporters du FCNA
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:24
[] [] []pascalinna a écrit:c'est stupide de se taper dessus entre supporters du FCNA
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 17:28
écoute OK, même si ils n'ont pas à se moquer d'elle, je te répète que tu n'avais pas à la mettre à la vue de tout le monde, pourquoi y a-t-il un trombinoscope spécial forumeur? c'est pour éviter que tout le monde, les gens non inscrit puisse voir nos tronches! ainsi elle n'apparaissent pas sur un topic sans l'accord de la personne concernée!donzelot a écrit:non je t'ai dit qu'apres elle voulait bien et ca me faisait plaisir de la mettre mais bon c'etait une tres mauvaise idee a cause de certaincanari60 a écrit:....donc tu l'a fait à son insuedonzelot a écrit:oui et elle ne voulait pas trop mais c ame faisait plaisir de la mettre en avatar donc elle a bien voulu mais bon y'a des forumeurs qui sont obliger de chambrer et le "on" je ne sais plus mais une fois j'avais envoyer des mp y'a quelque jour et on m'avait que c'etait lachecanari60 a écrit:* qui c'est " on " ?donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille ( gros mot )je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux (il va avoir 24 ans demain!) derriere ton ecran
j'espère que l'affaire est clos, et arrête d'insulter certaines personnes!