Pour les forumeurs nico56 et brigade odet
+7
Naldo
Frolic
Nico56
guiki
skyly13
L&o
Triskel
11 participants
- canari60Invité
Re: Pour les forumeurs nico56 et brigade odet
Mar 05 Sep 2006, 17:28
écoute OK, même si ils n'ont pas à se moquer d'elle, je te répète que tu n'avais pas à la mettre à la vue de tout le monde, pourquoi y a-t-il un trombinoscope spécial forumeur? c'est pour éviter que tout le monde, les gens non inscrit puisse voir nos tronches! ainsi elle n'apparaissent pas sur un topic sans l'accord de la personne concernée!donzelot a écrit:non je t'ai dit qu'apres elle voulait bien et ca me faisait plaisir de la mettre mais bon c'etait une tres mauvaise idee a cause de certaincanari60 a écrit:....donc tu l'a fait à son insuedonzelot a écrit:oui et elle ne voulait pas trop mais c ame faisait plaisir de la mettre en avatar donc elle a bien voulu mais bon y'a des forumeurs qui sont obliger de chambrer et le "on" je ne sais plus mais une fois j'avais envoyer des mp y'a quelque jour et on m'avait que c'etait lachecanari60 a écrit:* qui c'est " on " ?donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille ( gros mot )je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux (il va avoir 24 ans demain!) derriere ton ecran
ps: j'aurais pu envoyer ca ne mp mais on* m'aurait dit que j'etait un lache car y'en a qui sont un peu c*n sur le forum
donzelot, j'ai une question qui me vient à l'esprit ; Est ce que tu as demandé à ta copine si elle voulait bien être vu par tout le monde sur le forum?
je ne juge pas, ni toi ni personne mais ce n'est pas mon problème mais dans ta dernière phrase tu insinue des gens comme c*n et la je ne suis pas d'accord, pour des problèmes que tu trouves grave il y a le mp, le mp sert aussi à écrire des choses perso à d'autre personne, et dedans je ne vois pas ou est la lâchetée.....
j'espère que l'affaire est clos, et arrête d'insulter certaines personnes!
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:31
oui ok mais bon desoler mais ,quand tu rentres de cour et tu lis des trucs mechant sur toi tu t'enerves [tri] j'ai essayer nde mettre des * mais bon sous l'enervement ... et oui pour la photo j'ai ete c*n j'etait fier de montrer ma cherie et puis voila ca qui s'est passecanari60 a écrit:écoute OK, même si ils n'ont pas à se moquer d'elle, je te répète que tu n'avais pas à la mettre à la vue de tout le monde, pourquoi y a-t-il un trombinoscope spécial forumeur? c'est pour éviter que tout le monde, les gens non inscrit puisse voir nos tronches! ainsi elle n'apparaissent pas sur un topic sans l'accord de la personne concernée!donzelot a écrit:non je t'ai dit qu'apres elle voulait bien et ca me faisait plaisir de la mettre mais bon c'etait une tres mauvaise idee a cause de certaincanari60 a écrit:....donc tu l'a fait à son insuedonzelot a écrit:oui et elle ne voulait pas trop mais c ame faisait plaisir de la mettre en avatar donc elle a bien voulu mais bon y'a des forumeurs qui sont obliger de chambrer et le "on" je ne sais plus mais une fois j'avais envoyer des mp y'a quelque jour et on m'avait que c'etait lachecanari60 a écrit:* qui c'est " on " ?donzelot a écrit:voila tu deviens casse couille ( gros mot )je voulait vous faires plaisir en mettant des photos de donzelot et tout de suite tu commences a me chariere sur mon physique ensuite je met des photos de la journee special abonne pour le forum et toi tout de suite tu me redescend puis apres je parle de ma cherie et tout de suite tu dis des trucs sur elle sans la connaitre tu lui arrives meme pas a la cheville de cette fille c'est une fille super alors que toi tu te prends pour un vieux (il va avoir 24 ans demain!) derriere ton ecran
ps: j'aurais pu envoyer ca ne mp mais on* m'aurait dit que j'etait un lache car y'en a qui sont un peu c*n sur le forum
donzelot, j'ai une question qui me vient à l'esprit ; Est ce que tu as demandé à ta copine si elle voulait bien être vu par tout le monde sur le forum?
je ne juge pas, ni toi ni personne mais ce n'est pas mon problème mais dans ta dernière phrase tu insinue des gens comme c*n et la je ne suis pas d'accord, pour des problèmes que tu trouves grave il y a le mp, le mp sert aussi à écrire des choses perso à d'autre personne, et dedans je ne vois pas ou est la lâchetée.....
j'espère que l'affaire est clos, et arrête d'insulter certaines personnes!
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 17:32
:[daccord]: [+1]pascalinna a écrit:c'est stupide de se taper dessus entre supporters du FCNA
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:33
canari60 a écrit::[daccord]: [+1]pascalinna a écrit:c'est stupide de se taper dessus entre supporters du FCNA
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 05 Sep 2006, 17:33
faut garder ça pour les marseillais
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 17:34
laissons la mafia russe s'en chargerpascalinna a écrit:c'est stupide de se taper dessus entre supporters du FCNA
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 17:42
...et Nantes bis , [et] Heuuuu j'veux dire, garder ça pour les parisiens aussi....Frolic a écrit:faut garder ça pour les marseillais
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 05 Sep 2006, 17:57
[sour]
- VinnyBallon d'Or
Mar 05 Sep 2006, 17:58
Moi j'ai rien dit sur la chérie. J'ai toujours dit "pas les fringues" (pourtant y'en a certains qui méritent...) et "pas les chéries".
- donzelotInvité
p
Mar 05 Sep 2006, 18:00
je n'ai pas compris ta phraseVinny a écrit:Moi j'ai rien dit sur la chérie. J'ai toujours dit "pas les fringues" (pourtant y'en a certains qui méritent...) et "pas les chéries".
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 05 Sep 2006, 18:00
Les 2 ne sont peut-être pas si éloignésRonaldinho a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:pas moi, je ne m'en fout pas, j'y penseraidonzelot a écrit:je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
PS : Demain c'est l'anniv de Nico56
un an de plus dans la tronche sa se fête non! [pff]
Je vais peut être pas venir sur le forum demain
Un an de + dans ton age mais un an de moins dans ta vie...
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 18:01
et sa recommence.....
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 18:01
Triskel a écrit:Les 2 ne sont peut-être pas si éloignésRonaldinho a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:pas moi, je ne m'en fout pas, j'y penseraidonzelot a écrit:je m'en fouRonaldinho a écrit:Moi aussi il m'a piégé avec la musique que je cherchais mais je m'en fous lol car sur le forum il faut un peu d'ambiance pour rigoler mais même si quelques insultes blessent ne prennez pas ça au premier degré.
PS : Demain c'est l'anniv de Nico56
un an de plus dans la tronche sa se fête non! [pff]
Je vais peut être pas venir sur le forum demain
Un an de + dans ton age mais un an de moins dans ta vie...
[] [] []
- Allez NantesNational
Mar 05 Sep 2006, 18:02
[Can11]canari60 a écrit::[daccord]: [+1]pascalinna a écrit:c'est stupide de se taper dessus entre supporters du FCNA
- donzelotInvité
Mar 05 Sep 2006, 18:02
?? j'ai juste dit que je comprenais pas sa phrasecanari60 a écrit: et sa recommence.....
- VinnyBallon d'Or
Mar 05 Sep 2006, 18:04
donzelot a écrit:je n'ai pas compris ta phraseVinny a écrit:Moi j'ai rien dit sur la chérie. J'ai toujours dit "pas les fringues" (pourtant y'en a certains qui méritent...) et "pas les chéries".
Moi pas avoir parlé de nana de toi.
- InvitéInvité
[Can4] [Can4] [Can4] [Can4] [Can4]
- donzelotInvité
et en faite dommage que nico56 soit modo car ils sont tous super et ca baisse votre boulot .Merci au modo autrement
- InvitéInvité
Mar 05 Sep 2006, 18:05
problème linguistique?Vinny a écrit:donzelot a écrit:je n'ai pas compris ta phraseVinny a écrit:Moi j'ai rien dit sur la chérie. J'ai toujours dit "pas les fringues" (pourtant y'en a certains qui méritent...) et "pas les chéries".
- VinnyBallon d'Or
Pis on s'ennuyait, fallait bien parler d'un truc.
- donzelotInvité
non mais je n'ai pas compris ta phrase c'est toutVinny a écrit:donzelot a écrit:je n'ai pas compris ta phraseVinny a écrit:Moi j'ai rien dit sur la chérie. J'ai toujours dit "pas les fringues" (pourtant y'en a certains qui méritent...) et "pas les chéries".
- Nico56Fondateur
Mar 05 Sep 2006, 18:13
donzelot a écrit:et en faite dommage que nico56 soit modo car ils sont tous super et ca baisse votre boulot .Merci au modo autrement
A y est je suis vexé
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 05 Sep 2006, 18:26
Frolic a écrit:faut garder ça pour les marseillais
Je vous en****! [] C'est les parisiens qui se tapent entre eux! A Marseille ça arrive jamais!
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 05 Sep 2006, 18:27
Nico56 a écrit:donzelot a écrit:et en faite dommage que nico56 soit modo car ils sont tous super et ca baisse votre boulot .Merci au modo autrement
A y est je suis vexé
Embrouille à 2 balles!
- canari60Invité
Mar 05 Sep 2006, 18:30
pourquoi? tu trouve qu'Anigo-lo est un saint?skyly13 a écrit:Frolic a écrit:faut garder ça pour les marseillais
Je vous en****! [] C'est les parisiens qui se tapent entre eux! A Marseille ça arrive jamais!