FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Dizet dépité !

+6
Vinny
Alex91
L&o
dancingjulio
guiki
Triskel
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet dépité ! Empty Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 10:31
Le mauvais départ du club nantais en Championnat (2 nuls, 2 défaites) a quelque peu plombé l'ambiance qui règne à La Jonelière. Entraîneur de l'équipe première, Serge Le Dizet s'est exprimé jeudi lors d'une conférence de presse d'avant-match. Fier d'avoir «sa part de responsabilité» dans le maintien de l'équipe en Ligue 1 l'an passé, le technicien s'est ensuite expliqué sur son état du moment et celui de son équipe.

«Du plaisir, j'en ai moins en ce moment» a-t-il avoué, n'hésitant pas à remettre en question la gestion qui lui est imposée. «Un entraîneur devrait se consacrer aux entraînements, aux terrains. Manifestement, ici, ce n'est pas possible aujourd'hui» a-t-il concédé, laissant ainsi planer le doute concernant son avenir à Nantes. Les Canaris reçoivent Lille samedi soir avec pour objectif de faire mentir leur entraîneur qui est extrêmement pessimiste concernant la bonne tenue de ses joueurs. «On n'y arrive pas... Collectivement, nous sommes plus que défaillants. Ce serait mentir que de dire que je vois des signes encourageants... »


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006, 18:36, édité 8 fois
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:02
Logique que tu soies démoralisé quand tu sais que tu vas être licencié prochainement. J'ai du mal à comprendre pourquoi la direction a maintenu SLD entraîneur alors qu'ils n'avaient aucune intention de le maintenir. Pour servir de fusible certainement.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:12
Triskel a écrit:Logique que tu soies démoralisé quand tu sais que tu vas être licencié prochainement. J'ai du mal à comprendre pourquoi la direction a maintenu SLD entraîneur alors qu'ils n'avaient aucune intention de le maintenir. Pour servir de fusible certainement.

je suppose que personne n'a voulu venir cet été [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:20
guiki a écrit:
Triskel a écrit:Logique que tu soies démoralisé quand tu sais que tu vas être licencié prochainement. J'ai du mal à comprendre pourquoi la direction a maintenu SLD entraîneur alors qu'ils n'avaient aucune intention de le maintenir. Pour servir de fusible certainement.

je suppose que personne n'a voulu venir cet été [tri]
[non] Il y a eu pas mal de contacts de pris. Vahid par exemple mais il était trop gourmand, il ne voulait pas être qu'entraîneur.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:22
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
Triskel a écrit:Logique que tu soies démoralisé quand tu sais que tu vas être licencié prochainement. J'ai du mal à comprendre pourquoi la direction a maintenu SLD entraîneur alors qu'ils n'avaient aucune intention de le maintenir. Pour servir de fusible certainement.

je suppose que personne n'a voulu venir cet été [tri]
[non] Il y a eu pas mal de contacts de pris. Vahid par exemple mais il était trop gourmand, il ne voulait pas être qu'entraîneur.

il voulait aussi la place de Japhet je crois .
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:23
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
Triskel a écrit:Logique que tu soies démoralisé quand tu sais que tu vas être licencié prochainement. J'ai du mal à comprendre pourquoi la direction a maintenu SLD entraîneur alors qu'ils n'avaient aucune intention de le maintenir. Pour servir de fusible certainement.

je suppose que personne n'a voulu venir cet été [tri]
[non] Il y a eu pas mal de contacts de pris. Vahid par exemple mais il était trop gourmand, il ne voulait pas être qu'entraîneur.

oui, c'est bien ce que je dis n'doram tient à sa place et on cherche quelqu'un uniquement pour entrainer et qui ne sera pas responsable du recrutement, un sherge ou un bijotat bis quoi [tri]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:23
il aurai peut etre fallu garder derzakarian , il s entendait bien avec ledizet , peut etre qu une doublette d entraineurs aurait pu faire l affaire
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:26
Donc on va se retrouver dans la même situation qu'avec serge sauf qu'il n'y aura que le nom de changer.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 11:28
Triskel a écrit:Donc on va se retrouver dans la même situation qu'avec serge sauf qu'il n'y aura que le nom de changer.

tout depend du charisme du nouveau chanceux .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 12:18
dancingjulio a écrit:
Triskel a écrit:
guiki a écrit:
Triskel a écrit:Logique que tu soies démoralisé quand tu sais que tu vas être licencié prochainement. J'ai du mal à comprendre pourquoi la direction a maintenu SLD entraîneur alors qu'ils n'avaient aucune intention de le maintenir. Pour servir de fusible certainement.

je suppose que personne n'a voulu venir cet été [tri]
[non] Il y a eu pas mal de contacts de pris. Vahid par exemple mais il était trop gourmand, il ne voulait pas être qu'entraîneur.

il voulait aussi la place de Japhet je crois .

[et] [Le Dizet dépité ! 3]

Le Dizet dépité ! Iznogoud
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:13
spotrts.fr :
Le Dizet sous pression
07/09/2006

Par AXEL CAPRON
De Sports.fr
Avec deux points en quatre journées et une piteuse 17e place au classement, le FC Nantes-Atlantique a clairement raté son début de saison. La défaite à Lorient (3-1) lors de la 4e journée n'a fait qu'enfoncer une formation apparue incapable de se rebeller face au promu, au point de faire sortir Serge Dassault, actionnaire principal du club, de sa réserve. L'avionneur s'en est ainsi pris publiquement à l'entraîneur Serge Le Dizet, qui joue très gros samedi à l'occasion de la venue de Lille à la Beaujoire pour le compte de la 5e journée...

Le Dizet joue sa tête face à Lille.Il y a sans doute manière plus sereine d'aborder un rendez-vous crucial. Alors que Nantes s'apprête à recevoir samedi une équipe de Lille en pleine confiance, la tension est montée d'un gros cran la semaine dernière en Loire-Atlantique lorsque Serge Dassault, actionnaire principal du club en tant que repreneur de la Socpresse, est sorti de sa réserve, fustigeant publiquement dans les colonnes de plusieurs quotidiens l'entraîneur Serge Le Dizet, mis devant ses responsabilités.

"Je ne suis pas très heureux! C'est un minimum de dire cela, clamait ainsi celui qui ne s'était jusqu'alors guère intéressé au sort du club, si ce n'est pour étudier la possibilité de le revendre. Malgré le recrutement qui a été fait, ça ne marche toujours pas. C'est pour ça que ça me préoccupe." Et l'avionneur de poursuivre, menaçant, lorsqu'on l'interrogeait sur les "Le Dizet, démission!" entendus à La Beaujoire: "Eh bien, s'il n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal (...) Quand je vois les résultats et qu'on me dit que l'entraîneur n'est pas bon, je suis enclin à dire qu'ils ont raison. S'il doit effectivement partir, qu'il parte le plus tôt possible!"

Inutile de dire que cette sortie a fait grand bruit du côté de la Jonelière, d'autant que le président Rudi Roussillon a mollement tenté de les atténuer. Même si tous reconnaissent que l'équipe est effectivement "tombée très bas", pour reprendre les mots de Franck Signorino, l'un des rares à ne pas fuir ses responsabilités devant la presse. "Il ne faut pas se voiler la face, déclarait l'ancien Messin au soir du revers au Moustoir. Aujourd'hui, on fait le dos rond, et on se fixe une ligne de conduite: humilité, sérieux, silence et travail." La mini-trêve internationale a été mise à profit pour travailler, mais dans des conditions rendues difficiles par les déclarations de Serge Dassault, et également par les problèmes d'effectif qui se posent, entre suspensions et blessures.

Une équipe diminuée pour la venue de Lille

Pour la venue de Lille, Serge Le Dizet devra ainsi se priver des services de Mauro Cetto, expulsé à Lorient, du jeune Kevin Das Neves, tandis que les chances de voir jouer Franck Signorino et Eric Cubilier, blessés, sont très faibles. Dans ce contexte, l'entraîneur canari sera sans doute contraint d'aligner la nouvelle recrue brésilienne Adriano Da Silva, qui n'aura eu qu'une semaine pour se fondre dans l'effectif (même s'il était à l'essai depuis une quinzaine de jours au moment de signer). "Il montre des choses intéressantes et d'autres moins. Il y a encore la barrière de la langue et on attend peut-être trop de lui aujourd'hui. Ce n'est pas forcément la meilleure solution de le lancer maintenant dans le championnat de Ligue 1. Mais avec la suspension de Mauro Cetto et la blessure de Kevin Das Neves, c'est peut-être la moins mauvaise solution..."

Autant dire que le coach signerait tout de suite pour un résultat nul, conscient que son groupe reste très fragile et que l'adversaire n'est pas forcément le bon pour se relancer. "On sort de deux matches difficiles sur le plan du contenu et du résultat. Et puis, il ne faut pas se voiler la face, le climat est difficile pour le groupe et l'équipe. Et Lille est sans doute l'équipe la plus embêtante du championnat à jouer. C'est un match important pour nous relancer, mais on aurait aimé pouvoir faire valoir tous nos arguments. Lille est en pleine confiance et Nantes reste sur des difficultés. Le rapport de force pourrait basculer pour Lille."

Le coach nantais rêve bien sûr d'un scénario inverse ("Cette équipe a besoin d'un match référence, avec le résultat à la clé"), lui qui n'évacue pas la question de son sort personnel, reconnaissant ne pas prendre énormément de plaisir. "J'en ai moins en ce moment, c'est vrai. Mais c'est Gérard Houllier qui disait que le métier d'entraîneur, c'est 80% d'emmerdes et 20% de bonheur. Qu'on gagne ou qu'on perde. Mais ces 20% sont très importants. Maintenant, un entraîneur devrait pouvoir se consacrer totalement au terrain et à ses joueurs. Ce n'est pas le cas aujourd'hui." Les dirigeants nantais, coupables aux yeux de nombreux observateurs d'avoir annoncé des objectifs trop élevés en début de saison (une place parmi les six premiers), ont eux aussi les oreilles qui sifflent, même si c'est bien Serge Le Dizet et personne d'autre qui se trouve ce week-end sur un siège éjectable...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:17
la moins mauvaise solution

A présent, on en est réduits à raisonner comme ça
Le Dizet dépité ! 18
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:20
depuis que je suis suporteurs de nantes j'ai jamais vu un climat aussi tendu au bout de 5 journneè ,la défaite semble inéluctable demain ,on peut pas etre pire que maintenant ,dans le journal des canaris j'ai vu qu'il était vraiment en colére et agassé ca se ressantait dans sa voix
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:21
alain a écrit:depuis que je suis suporteurs de nantes j'ai jamais vu un climat aussi tendu au bout de 5 journneè ,la défaite semble inéluctable demain ,on peut pas etre pire que maintenant ,dans le journal des canaris j'ai vu qu'il était vraiment en colére et agassé ca se ressantait dans sa voix

Dès demain, on parlera sans doute de Le Dizet dé(ca)pité Le Dizet dépité ! 18
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:25
Source: f365.fr

L'entraîneur adjoint de Nantes, Georges Eo, a annoncé jeudi être candidat pour remplacer Serge Le Dizet « si un changement devait s'avérer inéluctable. »

« Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux. » a annoncé Georges Eo, l'entraîneur adjoint du FC Nantes.
Le FCNA compte deux points au classement après quatre journées. Son actionnaire principal Serge Dassault a déclaré fin août au quotidien régional Presse Océan : « Si Le Dizet n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal. »

Même si je n'apprécie pas trop Le Dizet comme entraineur, ça me fait de la peine pour lui, c'est un mec qui a l'amour du club et qui a une véritable volonté de rendre le FC Nantes à son meilleur niveau.

Si Georges Eo se tient prêt, c'est vraiment mauvais signe pour Serge [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:34
L&o a écrit:
alain a écrit:depuis que je suis suporteurs de nantes j'ai jamais vu un climat aussi tendu au bout de 5 journneè ,la défaite semble inéluctable demain ,on peut pas etre pire que maintenant ,dans le journal des canaris j'ai vu qu'il était vraiment en colére et agassé ca se ressantait dans sa voix

Dès demain, on parlera sans doute de Le Dizet dé(ca)pité Le Dizet dépité ! 18
Député [?]
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:35
Triskel a écrit:
L&o a écrit:
alain a écrit:depuis que je suis suporteurs de nantes j'ai jamais vu un climat aussi tendu au bout de 5 journneè ,la défaite semble inéluctable demain ,on peut pas etre pire que maintenant ,dans le journal des canaris j'ai vu qu'il était vraiment en colére et agassé ca se ressantait dans sa voix

Dès demain, on parlera sans doute de Le Dizet dé(ca)pité Le Dizet dépité ! 18
Député [?]

Je sens le mauvais jeu de mot arriver... Le Dizet dépité ! 18
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:37
Alex91 a écrit:
Triskel a écrit:
L&o a écrit:
alain a écrit:depuis que je suis suporteurs de nantes j'ai jamais vu un climat aussi tendu au bout de 5 journneè ,la défaite semble inéluctable demain ,on peut pas etre pire que maintenant ,dans le journal des canaris j'ai vu qu'il était vraiment en colére et agassé ca se ressantait dans sa voix

Dès demain, on parlera sans doute de Le Dizet dé(ca)pité Le Dizet dépité ! 18
Député [?]

Je sens le mauvais jeu de mot arriver... Le Dizet dépité ! 18

Non, les putes c'est mon domaine réservé. [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 13:40
Alex91 a écrit:
Triskel a écrit:
L&o a écrit:
alain a écrit:depuis que je suis suporteurs de nantes j'ai jamais vu un climat aussi tendu au bout de 5 journneè ,la défaite semble inéluctable demain ,on peut pas etre pire que maintenant ,dans le journal des canaris j'ai vu qu'il était vraiment en colére et agassé ca se ressantait dans sa voix

Dès demain, on parlera sans doute de Le Dizet dé(ca)pité Le Dizet dépité ! 18
Député [?]

Je sens le mauvais jeu de mot arriver... Le Dizet dépité ! 18
du champagne ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 14:11
On aura tout vu: Georges Eo maintenant! Le ramasseur de balles historique du FCN, entraîneur! [pff] Mais bon, restons zen...
Remarque ce serait cool, comme ça quand il se ferait virer après la relégation, y'aurait plus un seul gars de la maison. On pourrait enfin devenir le NSG ou l'ON! Le rêve!
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 18:46
Schillaci a écrit:On aura tout vu: Georges Eo maintenant! Le ramasseur de balles historique du FCN, entraîneur! [pff] Mais bon, restons zen...
Remarque ce serait cool, comme ça quand il se ferait virer après la relégation, y'aurait plus un seul gars de la maison. On pourrait enfin devenir le NSG ou l'ON! Le rêve!

Le FCN est mort, le FCNA est mort, vive le Dassault FC [Can5] [Can5]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 18:54
Georges EO entraineur du Red Star entre 1980 et 1985 fait monter le club de D4 à D2 en 3 saisons !!! il est un peu tot pour le rappeler....
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Ven 08 Sep 2006, 22:13
eo entraineur je pense que ca serait le dizette suite donc pas de gran changement et pas de résultats
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Sam 09 Sep 2006, 14:57
martalain a écrit:eo entraineur je pense que ca serait le dizette suite donc pas de gran changement et pas de résultats
Le Dizet dépité ! 10
Anonymous
Invité
Invité

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Sam 09 Sep 2006, 19:02
[Can4] [Can4]
Contenu sponsorisé

Le Dizet dépité ! Empty Re: Le Dizet dépité !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum