- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Qui a raison dans son analyse ?
Dim 24 Sep 2006, 07:04
Signorino qui pense que les joueurs doivent mettre le bleu de chauffe, se retrousser les manches, abandonner toutes notions de jeu à la nantaise (enfin son esprit, le jeu il y a longtemps qu'il n'est plus là ) ou Eo qui pense que les joueurs doivent s'amuser retrouver du plaisir, rigoler à l'entrainement et sur le terrain ?? cette difference d'analyse montre dejà que le nouvel entraineur n'aura pas derriere lui toute l'équipe, que Signorino ne peut etre capitaine. Je ne pense pas que Eo soit capable d'appliquer ce que demande Signorino. Il y a donc 2 solutions : Soit l'équipe a un vrai potentiel pour jouer dans le premier tiers et c'est SLD avec son moral de cocker qui a plombé le groupe, auquel cas le traitement de Eo nous sortira vite de ce classement, soit l'équipe est effectivement à sa place ou pas loin et alors Eo nous entrainera en L2 car dans ce cas c'est la solution de Signorino qui est la bonne, à savoir se battre des aujourd'hui comme un relegable et oublier le beau jeu..la réponse dans les prochaines journées.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Qui a raison dans son analyse ?
Dim 24 Sep 2006, 07:28
Pour moi, la réponse est vite trouvée ; le travail, le travail, encore et toujours le travail. Quand on fait quelque chose, on se doit de le faire au maximum de ses possibilités a fortiori quand on est professionnel. Trop de dilettantisme dans cette équipe. Si les joueurs ne remettent pas en cause leur manière d'aborder les matchs, on connaît déjà un des trois relégables.
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 24 Sep 2006, 10:03
Oui c'est vrai sans le travail on arrive a rien mais si on ne s'amuse pas un peu au bout d'un moment il y a un ras le bol de tout le monde.
Donc je pensse qu'il faut un peu des 2
Donc je pensse qu'il faut un peu des 2
- suncanariCFA
Dim 24 Sep 2006, 16:35
le travail en boite de nuit a la capoue il travaille surtout la nuit