FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Sochaux/ Lyon

+10
guiki
Alex91
tevez
Nico56
Triskel
buddha
skyly13
Nantes63
Chanelet
robinho
14 participants
Aller en bas
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23851
Date d'inscription : 01/04/2006

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:25
[tri] Sochaux/ Lyon - Page 4 Triste-criseSochaux/ Lyon - Page 4 Triste-pleureSochaux/ Lyon - Page 4 Pleure-mouchoir-977
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:26
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je le trouve marrant Cauet
J'ai failli faire un rapport aux modos [et] [Sochaux/ Lyon - Page 4 3]
Sérieusement je ne suis pas le seul, vous dîtes que c'est pour les gamins de 12 ans mais son émission est à 22h50 donc il ne doit pas en rester beaucoup à cette heure là Sochaux/ Lyon - Page 4 1 Son émission fait 35 à 40% de part de marché à chaque fois et c'est principalement des 15-30 ans qui regardent ça.
Je regarde un peu moins cette année que l'année dernière mais je trouve ça toujours aussi agréable à regarder si ce n'est que les invités sont toujours un peu pourris (cf éliminés de la starac). J'aime son humour, Cartman et Miko sont excellent, la Menibus est bonne Sochaux/ Lyon - Page 4 16
Bien sûr que son émission est un poil vulgaire et racoleuse mais c'est comme m'aimme agréable à regarder Sochaux/ Lyon - Page 4 1
C'est tout à fait ton droit d'apprécier ce genre d'émission. Je ne suis pas amateur , c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:29
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je le trouve marrant Cauet
J'ai failli faire un rapport aux modos [et] [Sochaux/ Lyon - Page 4 3]
Sérieusement je ne suis pas le seul, vous dîtes que c'est pour les gamins de 12 ans mais son émission est à 22h50 donc il ne doit pas en rester beaucoup à cette heure là Sochaux/ Lyon - Page 4 1 Son émission fait 35 à 40% de part de marché à chaque fois et c'est principalement des 15-30 ans qui regardent ça.
Je regarde un peu moins cette année que l'année dernière mais je trouve ça toujours aussi agréable à regarder si ce n'est que les invités sont toujours un peu pourris (cf éliminés de la starac). J'aime son humour, Cartman et Miko sont excellent, la Menibus est bonne Sochaux/ Lyon - Page 4 16
Bien sûr que son émission est un poil vulgaire et racoleuse mais c'est comme m'aimme agréable à regarder Sochaux/ Lyon - Page 4 1
Mais comment tu fais? C'est pas pour me donner un genre ou j'sais pas quoi, ça m'arrive de regarder des conneries, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on me crache à la gueule quand j'regarde ça...C'est la mort de l'Art!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:36
Pourquoi je devrais avoir l'impression qu'on me crache à la gueule ? Je regarde une émission de divertissement, Cauet pose des questions à ses invités (généralement mauvais les invités) raconte des conneries, quelques sketches et basta, je ne vois pas ce que vous pouvez trouver d'aussi nauséabond dans cette émission [tri]
Je préfère 100 fois Cauet à des émissions voyeuristes comme "y a que la vérité qui compte", "c'est quoi l'amour" ou les trucs de Delarue Sochaux/ Lyon - Page 4 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:38
Nico56 a écrit:Pourquoi je devrais avoir l'impression qu'on me crache à la gueule ? Je regarde une émission de divertissement, Cauet pose des questions à ses invités (généralement mauvais les invités) raconte des conneries, quelques sketches et basta, je ne vois pas ce que vous pouvez trouver d'aussi nauséabond dans cette émission [tri]
Je préfère 100 fois Cauet à des émissions voyeuristes comme "y a que la vérité qui compte", "c'est quoi l'amour" ou les trucs de Delarue Sochaux/ Lyon - Page 4 1
Moi, à part les documentaires et les émissions politiques, je ne suis pas très télé .
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:41
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Pourquoi je devrais avoir l'impression qu'on me crache à la gueule ? Je regarde une émission de divertissement, Cauet pose des questions à ses invités (généralement mauvais les invités) raconte des conneries, quelques sketches et basta, je ne vois pas ce que vous pouvez trouver d'aussi nauséabond dans cette émission [tri]
Je préfère 100 fois Cauet à des émissions voyeuristes comme "y a que la vérité qui compte", "c'est quoi l'amour" ou les trucs de Delarue Sochaux/ Lyon - Page 4 1
Moi, à part les documentaires et les émissions politiques, je ne suis pas très télé .
t'as oublié les films de cul sur tps Sochaux/ Lyon - Page 4 2 Sochaux/ Lyon - Page 4 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:46
arnaldooo a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Pourquoi je devrais avoir l'impression qu'on me crache à la gueule ? Je regarde une émission de divertissement, Cauet pose des questions à ses invités (généralement mauvais les invités) raconte des conneries, quelques sketches et basta, je ne vois pas ce que vous pouvez trouver d'aussi nauséabond dans cette émission [tri]
Je préfère 100 fois Cauet à des émissions voyeuristes comme "y a que la vérité qui compte", "c'est quoi l'amour" ou les trucs de Delarue Sochaux/ Lyon - Page 4 1
Moi, à part les documentaires et les émissions politiques, je ne suis pas très télé .
t'as oublié les films de cul sur tps Sochaux/ Lyon - Page 4 2 Sochaux/ Lyon - Page 4 1

Ben non, ça fait partie des documentaires.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Dim 01 Oct 2006, 14:47
Triskel a écrit:
arnaldooo a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Pourquoi je devrais avoir l'impression qu'on me crache à la gueule ? Je regarde une émission de divertissement, Cauet pose des questions à ses invités (généralement mauvais les invités) raconte des conneries, quelques sketches et basta, je ne vois pas ce que vous pouvez trouver d'aussi nauséabond dans cette émission [tri]
Je préfère 100 fois Cauet à des émissions voyeuristes comme "y a que la vérité qui compte", "c'est quoi l'amour" ou les trucs de Delarue Sochaux/ Lyon - Page 4 1
Moi, à part les documentaires et les émissions politiques, je ne suis pas très télé .
t'as oublié les films de cul sur tps Sochaux/ Lyon - Page 4 2 Sochaux/ Lyon - Page 4 1

Ben non, ça fait partie des documentaires.
[Sochaux/ Lyon - Page 4 3] [Sochaux/ Lyon - Page 4 3] [Sochaux/ Lyon - Page 4 3]
Anonymous
l'Aigle
Invité

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Ven 06 Oct 2006, 22:26
Nantes63 a écrit:je pensse que lyon va gagner sur un petit 1-0

[et] bien joué
Contenu sponsorisé

Sochaux/ Lyon - Page 4 Empty Re: Sochaux/ Lyon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum