FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Boukhari et Wilhelmsson

+14
lamygos
lulu la nantaise
fcnatom
martalain
Coluche
Nico56
seb
Nantes63
r1
diallodu79
Triskel
Nantais®
Chanelet
nantais44
18 participants

Boukhari doit-t-il jouer le match contre Monaco ?

20 - 80%
5 - 20%

Total des votes: 25

Sondage clos
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Boukhari et Wilhelmsson - Page 2 Empty Re: Boukhari et Wilhelmsson

Lun 23 Oct 2006, 13:47
squale a écrit:Un vrai attaquant il marque, alors tu te conrtedis un peu beaucoup...

Non quand je parle d'un vrai attaquant c'est dans le style de jeu. Un vrai attaquants n'est pas seulement un finisseur ( Piquionne est un vrai attaquant mais ce n'est pas un exellent buteur).

Quelqu'un parlait de Mettre payet au coté de rossi mais payet n'est pas un attaquant c'est un milieu.

Dans l'effectfi nous avons 3 attaquants ( oliech , diallo , keseru). Oliech est un attaquant un meme si il n'est pas un finissue ril eput apporter autre chose qu'un joueur comme payet n'apporterai pas en attaquant. Meme si oliech n'a pas marque contre nancy , le fait de jouer avec lui a fait que l'on c'est cré dezs occasions
Anonymous
squale
Invité

Lun 23 Oct 2006, 13:56
Quand je vois qu'on sort un jeune comme El-Mourabet qui n'a pas fait de mauvais match et cela dans un contexte difficile pour débuter, au détriment de Pierre qui n'a rien de plus que lui, ces deux joueurs se valent largement, c'est que le FCN meurt, y'a plus de place à la formation.... En CFA ou en -18 ans, y'a pas un jeune qui mériterait d'avoir sa chance ? Remarque, on peut attendre d'être relégué ou menacé de dépot de bilan pour tester et donner la chance aux jeunes, qui sait...
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 14:01
squale a écrit:Quand je vois qu'on sort un jeune comme El-Mourabet qui n'a pas fait de mauvais match et cela dans un contexte difficile pour débuter, au détriment de Pierre qui n'a rien de plus que lui, ces deux joueurs se valent largement, c'est que le FCN meurt, y'a plus de place à la formation.... En CFA ou en -18 ans, y'a pas un jeune qui mériterait d'avoir sa chance ? Remarque, on peut attendre d'être relégué ou menacé de dépot de bilan pour tester et donner la chance aux jeunes, qui sait...

Non mais la je suis d'accord avec toi. Oliech n'est pas un attaquants extraordinaire et il peut etre remplacé par quelqu'un d'autre.
Le seul point sur lequel je veut insister c'est le fait de jouer avec un vrai attaquants et non pas comme contre sochaux.
Apres si on fait jouer un jeune de CFA tant mieux ca peut nous faire que du bien.

D'ailleurs apres le match contre sochaux j'avait demandé ou en etait le roumain Guda qui etait venu cet été ( j'ai entendu dire qu'il etait reparti).
Je suis d'accord avec toi qu'il faut s'appuyer sur le formation mais il faut egalement rester logique et ne pas faire n'importe quoi comme contre sochaux.
Pourquoi pas un jeune pour jouer contre sochaux mais apres je connait pas assez les joueurs de CFA pour dire qui peut jouer
Anonymous
squale
Invité

Lun 23 Oct 2006, 14:11
Mais c'était pareil contre Sochaux, Da Rocha n'est pas moins et pas plus attaquant qu'Oliech, sauf que lui, une occase comme celle qu'a eu le Kenian il la met au fond.

Eo fait pareil que SLD, il change tout sans véritable raison, ça sent l'instabilité à plein nez. On dirait qu'il répond aux demandes de quelques supporters webiens, car reléguer El-Mourabet sur le banc, alors qu'il a fait du bon travail daans un conexte difficile, je suis écoeuré. Idem pour Chippen, trop individualiste pour réussir au FCN, et que dire de Boukhari, alors que Milos avait été très convaincaant lors de sa rentrée contre l'OM, animant le jeu et éclairant le jeu de la façon dont on aime au FCN.

Mais bon, le mercato approche à grands pas, y'a des joueurs qu'il faut montrer dans l'espoir de les vendre, car tout est à vendre au FCN tant que Dassault et consort seront encore là...
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Lun 23 Oct 2006, 14:17
squale a écrit:Mais c'était pareil contre Sochaux, Da Rocha n'est pas moins et pas plus attaquant qu'Oliech, sauf que lui, une occase comme celle qu'a eu le Kenian il la met au fond.

Eo fait pareil que SLD, il change tout sans véritable raison, ça sent l'instabilité à plein nez. On dirait qu'il répond aux demandes de quelques supporters webiens, car reléguer El-Mourabet sur le banc, alors qu'il a fait du bon travail daans un conexte difficile, je suis écoeuré. Idem pour Chippen, trop individualiste pour réussir au FCN, et que dire de Boukhari, alors que Milos avait été très convaincaant lors de sa rentrée contre l'OM, animant le jeu et éclairant le jeu de la façon dont on aime au FCN.

Mais bon, le mercato approche à grands pas, y'a des joueurs qu'il faut montrer dans l'espoir de les vendre, car tout est à vendre au FCN tant que Dassault et consort seront encore là...

Ha bon... En finale de la Coupe de la Ligue 2004 il me semble qu'à la fin du match quand il est à 2 mètres des buts vides, il réussi à la mettre au-dessus. A moins que mes souvenirs soient imprécis, il me semble bien que c'était comme çà.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 14:57
seb a écrit:
squale a écrit:Mais c'était pareil contre Sochaux, Da Rocha n'est pas moins et pas plus attaquant qu'Oliech, sauf que lui, une occase comme celle qu'a eu le Kenian il la met au fond.

Ha bon... En finale de la Coupe de la Ligue 2004 il me semble qu'à la fin du match quand il est à 2 mètres des buts vides, il réussi à la mettre au-dessus. A moins que mes souvenirs soient imprécis, il me semble bien que c'était comme çà.

Il rate bien l'occasion c'est vrai mais il me semble qu'il trie sur le gardien qui capte le ballon. QUoi qu'il en soit il en avait loupé une bonne et l'année d'apres on aurait été en coupe d'europe. Ca aurait peut etre permit de garder quelque joueurs
Anonymous
squale
Invité

Lun 23 Oct 2006, 15:26
Garder quelques joueurs si un nantais marque ou si le club gagne un titre ? Mais c'est du rêve, tu parles du FCN là ?

Le 8ème titre avait permis de garder Caarrière ? On allait jouer la LDC
et De Chaisemartin avait voulu le vendre absolument et pour un prix
record (79 MF), argent qui n'a JAMAIS été réinvesti !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 15:56
Moi je ne comprends pas qu'on essaie pas les attaquants de la CFA vu que tous nos attaquants sont soit mauvais, soit blessés. Même Payet peut jouer en pointe, ce serait meilleur qu'Oliech
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Oct 2006, 16:25
squale a écrit:Garder quelques joueurs si un nantais marque ou si le club gagne un titre ? Mais c'est du rêve, tu parles du FCN là ?

Le 8ème titre avait permis de garder Caarrière ? On allait jouer la LDC
et De Chaisemartin avait voulu le vendre absolument et pour un prix
record (79 MF), argent qui n'a JAMAIS été réinvesti !
Au moins il ont pas tous envie de se casser...
Anonymous
squale
Invité

Lun 23 Oct 2006, 16:40
Les trois petits points, ils servent à quoi ? A parler dans le vent, de choses que tu ne connais point ?

Carrière il a été vendu, il n'a rien décidé, faudra que tu révises tes fiches, c'est De Chaisemartin qui a tapé du poing sur la table pour le vendre tel prix, se plaigant du montant exigé par Bobin qui en réclamait 67 MF, ça ne plaisait pas au patron du pôle ouest de la Socpresse, qui en avait demandé 79 MF. Où est Carrière dans tout ça ? Que fais-tu de l'article de Berson, paru sur son site officiel à la suite de cette affaire ?

Si t'as des infos concrétes, donne les, sinon évite tes trois petits points qui ne sauraient masquer ta méconnaissance de ce dossier.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Oct 2006, 16:49
squale a écrit:Les trois petits points, ils servent à quoi ? A parler dans le vent, de choses que tu ne connais point ?

Carrière il a été vendu, il n'a rien décidé, faudra que tu révises tes fiches, c'est De Chaisemartin qui a tapé du poing sur la table pour le vendre tel prix, se plaigant du montant exigé par Bobin qui en réclamait 67 MF, ça ne plaisait pas au patron du pôle ouest de la Socpresse, qui en avait demandé 79 MF. Où est Carrière dans tout ça ? Que fais-tu de l'article de Berson, paru sur son site officiel à la suite de cette affaire ?

Si t'as des infos concrétes, donne les, sinon évite tes trois petits points qui ne sauraient masquer ta méconnaissance de ce dossier.
J'parle pas de Carrière, Michou. "ILS", c'est au pluriel, P-L-U-R-I-E-L, ça désigne un ensemble de joueurs, plusieurs en fait, à laquelle j'ai même ajouté un "tous", qui établit une généralité ...
J'dois sûrement me tromper, mais j'avais entendu parler de quelque chose qui s'appelle l'intérêt, de rester dans un club ou de se casser, chose qui s'avère décuplée par la perspective de jouer une coupe d'Europe: tu sais cette coupe qu'est pas qu'entre français, où on rencontre des équipes d'autre pays( étrangers, les pays), qui peut s'avérer un nouveau challenge, loin du quotidien ( de tous les jours, le quotidien) du championnat...( j'en remets trois, mais c'est bien pour te faire plaisir: gourmand, va).
Anonymous
squale
Invité

Lun 23 Oct 2006, 16:53
Moi je parlais de Carrière précisément, alors comme tu m'as cité, essaie de rester dans le ton, sinon ne te plains de ne pas avoir été compris et évite de prendre tes grands airs comme si j'avais mal lu et que c'était pas respectueux.
Le respect commence par toi, si tu cites un message, essaie de respecter ce que dit l'auteur et ta réponse ait un minumum de rapport avec son message...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 23 Oct 2006, 16:59
Schillaci a écrit:
squale a écrit:Les trois petits points, ils servent à quoi ? A parler dans le vent, de choses que tu ne connais point ?

J'parle pas de Carrière, Michou. "ILS", c'est au pluriel, P-L-U-R-I-E-L, ça désigne un ensemble de joueurs, plusieurs en fait, à laquelle j'ai même ajouté un "tous", qui établit une généralité ...
J'dois sûrement me tromper, mais j'avais entendu parler de quelque chose qui s'appelle l'intérêt, de rester dans un club ou de se casser, chose qui s'avère décuplée par la perspective de jouer une coupe d'Europe: tu sais cette coupe qu'est pas qu'entre français, où on rencontre des équipes d'autre pays( étrangers, les pays), qui peut s'avérer un nouveau challenge, loin du quotidien ( de tous les jours, le quotidien) du championnat...( j'en remets trois, mais c'est bien pour te faire plaisir: gourmand, va).

:epoustoufle: [Boukhari et Wilhelmsson - Page 2 3]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 23 Oct 2006, 16:59
squale a écrit:Moi je parlais de Carrière précisément, alors comme tu m'as cité, essaie de rester dans le ton, sinon ne te plains de ne pas avoir été compris et évite de prendre tes grands airs comme si j'avais mal lu et que c'était pas respectueux.
Le respect commence par toi, si tu cites un message, essaie de respecter ce que dit l'auteur et ta réponse ait un minumum de rapport avec son message...
J'ai mis le passage qui m'intéressait, lequel a orienté ma réponse, en gras. Ca sert à ça, tu sais.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 17:04
Moi je mettrais bien Boukhari à gauche et Payet en pointe [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 23 Oct 2006, 17:44
Nico56 a écrit:Moi je mettrais bien Boukhari à gauche et Payet en pointe [sour]
Rossi au repos [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 17:48
Triskel a écrit:
Rossi au repos [?]
Rossi avec Payet parce que Oliech [:?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 17:54
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Rossi au repos [?]
Rossi avec Payet parce que Oliech [:?]
On est quand même vachement limité avec les attaquants [tri]
Anonymous
squale
Invité

Lun 23 Oct 2006, 18:02
Ouais mais on a des joueurs qui apportent vachement, Chippen, Boukhari, tout ça c'est du lourd, foi de N'Doram...
Il peut partir aussi Japhet, prendre le même train que Dassault, Roussillon et Gripond et s'installer dans le même wagon, perso ça ne me gènera pas.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 18:06
Qaund je pense qu'on aurait pu récupérer Berson et qu'il est parti à Levante [tri]
martalain
martalain
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1960

Lun 23 Oct 2006, 18:12
bon enfin tout çà n'arrange pas nos affaires

on a pas d'avant centre pour les mettre au fond

d'ailleur on en avait qu 'un DIALLO

parce que OLIECH bon tout le monde estd 'accord la dessus c 'est un courreur de 50m

KESERU encore jeune ne peut etre considéré comme avant titulaire

moralité on a attaqué la saison avec UN SEUL avant

c 'est pas un peu la faute des dirigeants çà ???
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 18:17
squale a écrit:Ouais mais on a des joueurs qui apportent vachement, Chippen, Boukhari, tout ça c'est du lourd, foi de N'Doram...
Il peut partir aussi Japhet, prendre le même train que Dassault, Roussillon et Gripond et s'installer dans le même wagon, perso ça ne me gènera pas.
Pour ma part, je ne le mettrais pas dans le même panier que les autres " archloch " cités. ( pas besoins de mettre des * Boukhari et Wilhelmsson - Page 2 2 )
Anonymous
l'Aigle
Invité

Lun 23 Oct 2006, 18:44
si on veut qu'ils s'habituent, il faut les faire jouer
Anonymous
squale
Invité

Lun 23 Oct 2006, 18:49
Boukhari et Chippen, comme Stojokovic, on sait qu'on a aussi bien, si ce n'est meilleur. Faire jouer des recrues juste pour satisfaire le président, non merci, autant faire jouer Payet, Norbert, El-Mourabet, Ca, Milos et quelques autres.

Quant à Oliech, on peut lui laisser du temps pour trouver un club, sinon je ne vois à quoi ce temps pourrait-il servir...
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 19:38
Chippen a fait un bon match a nancy. Boukhari a encore du mal et je ne le voit pas jouer sur le coté.

Quand a stojkovic il faut meme plus en parler car ca ne vaut plus le coup.

Sinon quelqu'un connait les jeunes susceptibles de monter en equipe premiere????
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 23 Oct 2006, 20:35
Nantes63 a écrit:Chippen a fait un bon match a nancy. Boukhari a encore du mal et je ne le voit pas jouer sur le coté.

Quand a stojkovic il faut meme plus en parler car ca ne vaut plus le coup.

Sinon quelqu'un connait les jeunes susceptibles de monter en equipe premiere????
Il n'y a que les +16 ans qui sont prometteurs [tri]
Contenu sponsorisé