Action FCN - Bordeaux
+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
- NaldoChampion du Monde
Re: Action FCN - Bordeaux
Mar 19 Déc 2006, 16:37
Foxy a écrit:Y commence quand déja , l' championnat d' la provoc' ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Tu mélange deux choses là :Nico56 a écrit:Si on peux aider y a pas de problème. Par contre s'il n'y avait eu aucune vanne dans ce topic, ça aurait été louche et malhonnête de notre part de considérer que les handicapés n'ont pas l'honneur de recevoir nos vannes. Pas de discrimination ici (sauf contre les cons)squale a écrit:
comme her avec les joueurs des Canaris Handisports.... C'est une belle image que vous avez donné et Victorien a beaucoup apprécié de vous lire...
Se foutre d'un handicapé comme on peut se foutre de n'importe qui.
Et se foutre du fait qu'il soit handicapé.
Les handicapé aimerait qu'on rigole avec eux comme on le fait avec n'importe qui mais de là à se foutre de leur handicap, c'est autre chose, faut pas tout mélanger pour te donner bonne conscience, c'est un peu égoiste et inconscient de se moquer du fait que quelqu'un n'ait pas eu la chance de naitre dans les memes conditions que toi.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
squale a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Je ne sais pas, c'est la raison pour laquelle je te pose la question.
Qu'elle est la différence entre ton discours et celui que tu cites comme un raciste ? Perso je n'en vois pas beaucoup, on remplace noirs par étrangers, mais ça veut dire la même chose...
C'est la la grosse erreur de remplacer noirs par etrangers et dire que c'est la meme chose.
Les querelles de colchers organisées qpar quelques frustrés ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle différence il y a entre tes propos et ceux de Frêches ?
Tu peux t'espliquer s'il te plait ?
Ma question est simple, en quoi diure qu'il y a trop de noirs en EdF est-il si différent que de dire qu'il y a trop d'étranger et pas assez de Bretons au FCN ?
Merci pour ta réponse.
C'est unne question trop compliquée ? Elle a été posée de façon hautaine et insultante ?
Quant à Vinny, depuis le temps que tu le dis, ça devrait déjà être fait.
Je pense que tu auras moins de mal à trouver des messages qui m'insultent par contre... comme her avec les joueurs des Canaris Handisports.... C'est une belle image que vous avez donné et Victorien a beaucoup apprécié de vous lire...
Coquinou impatient va
- squaleInvité
Vinny a écrit:C'est ce qui m'a fait bondir, hein, faut pas déconner quand même, j'ai été banni et poursuivi par votre site pour moins que ça, à moins que vous ne soyiez juge et partie...
C'est scandaleux que ce genre de propos soient encore en ligne dans ce topic, surtout quand on réclame du respect, que des images de cul pourraient heuter certaines âmes sensibles. Y'a pas le cul qui peut choquer, prenez en note bande de gros cons sans respect.
On peut le faire, j'ai encore les courriers et l'image en question, une image pas plus provocante que ton avatar, alors revois tes fiches espèce d'hypocrite.
Supprimez donc ce message si y'a d'autres manges merdes qui viennent poster des messages plus que douteux.
Voilà.
Bon ce sont des insultes d'un autre age mais ça compte.
Message d'hier dont je parle, qui présentait le football fauteuil et auquel certains ont parlé... j'ose pas le citer tellement c'est la honte, je te laisse faite, t'es doué pour faire jaillir la vérité... Ce message a été supprimé à ma demande, ça serait très honnête que tu mettes les messages auquels s'adressaient les miens, sinon c'est du détournement de propos pour mieux faire monter la sauce, mais t'as l'habitude, d'ailleurs ta façon de fair prouve que tu tiens à ce que cet espace reste convivial....
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 16:38
squale a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Je ne sais pas, c'est la raison pour laquelle je te pose la question.
Qu'elle est la différence entre ton discours et celui que tu cites comme un raciste ? Perso je n'en vois pas beaucoup, on remplace noirs par étrangers, mais ça veut dire la même chose...
C'est la la grosse erreur de remplacer noirs par etrangers et dire que c'est la meme chose.
Les querelles de colchers organisées qpar quelques frustrés ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle différence il y a entre tes propos et ceux de Frêches ?
Tu peux t'espliquer s'il te plait ?
Ma question est simple, en quoi diure qu'il y a trop de noirs en EdF est-il si différent que de dire qu'il y a trop d'étranger et pas assez de Bretons au FCN ?
Merci pour ta réponse.
C'est unne question trop compliquée ? Elle a été posée de façon hautaine et insultante ?
Quant à Vinny, depuis le temps que tu le dis, ça devrait déjà être fait.
Je pense que tu auras moins de mal à trouver des messages qui m'insultent par contre... comme her avec les joueurs des Canaris Handisports.... C'est une belle image que vous avez donné et Victorien a beaucoup apprécié de vous lire...
Les handicapés ont sans doute plus d'humour que toi...
- Nico56Fondateur
Mar 19 Déc 2006, 16:38
Il a été fermé le topicNantais a écrit: Il a meme envoyé un mail à l'admin lui demandant de fermer un topic (qui méritait d'etre fermé d'ailleurs) sinon le forum "aurait de sacré problèmes".
Des problèmes de quoi ? Il nous aurait attaqué pour vanne de mauvais goût ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 19 Déc 2006, 16:39
pauvre guignol....squale a écrit:arnaldooo a écrit:
j'te ferais bien secher au soleil tiens....
Le nombre de branleurs qui m'as dit ça virtuellement et qui devant moi baisse les yeux, c'est rigolo.
- Nantais®Fondateur
Mar 19 Déc 2006, 16:40
C'est moi qu'il l'ait fermé ce et je l'aurais fait meme sans qu'on me le demande :Nico56 a écrit:Il a été fermé le topicNantais a écrit: Il a meme envoyé un mail à l'admin lui demandant de fermer un topic (qui méritait d'etre fermé d'ailleurs) sinon le forum "aurait de sacré problèmes".
1 - Vous êtes allez trop loin .
2 - Tout membre à le droit de demander à ce qu'on supprime son topic.
Mais je l'ai vérouillé et envoyé à la corbeille.
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 16:41
squale a écrit:Vinny a écrit:C'est ce qui m'a fait bondir, hein, faut pas déconner quand même, j'ai été banni et poursuivi par votre site pour moins que ça, à moins que vous ne soyiez juge et partie...
C'est scandaleux que ce genre de propos soient encore en ligne dans ce topic, surtout quand on réclame du respect, que des images de cul pourraient heuter certaines âmes sensibles. Y'a pas le cul qui peut choquer, prenez en note bande de gros cons sans respect.
On peut le faire, j'ai encore les courriers et l'image en question, une image pas plus provocante que ton avatar, alors revois tes fiches espèce d'hypocrite.
Supprimez donc ce message si y'a d'autres manges merdes qui viennent poster des messages plus que douteux.
Voilà.
Bon ce sont des insultes d'un autre age mais ça compte.
Message d'hier dont je parle, qui présentait le football fauteuil et auquel certains ont parlé... j'ose pas le citer tellement c'est la honte, je te laisse faite, t'es doué pour faire jaillir la vérité... Ce message a été supprimé à ma demande, ça serait très honnête que tu mettes les messages auquels s'adressaient les miens, sinon c'est du détournement de propos pour mieux faire monter la sauce, mais t'as l'habitude, d'ailleurs ta façon de fair prouve que tu tiens à ce que cet espace reste convivial....
Ben faut choisir, tu me demandes de te citer. Après si tu exiges la suppression du topic parce que tu n'assumes pas tes propos outrageants, c'est un autre soucis.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 19 Déc 2006, 16:42
Nantais a écrit:Tu mélange deux choses là :Nico56 a écrit:Si on peux aider y a pas de problème. Par contre s'il n'y avait eu aucune vanne dans ce topic, ça aurait été louche et malhonnête de notre part de considérer que les handicapés n'ont pas l'honneur de recevoir nos vannes. Pas de discrimination ici (sauf contre les cons)squale a écrit:
comme her avec les joueurs des Canaris Handisports.... C'est une belle image que vous avez donné et Victorien a beaucoup apprécié de vous lire...
Les handicapé aimerait qu'on rigole avec eux comme on le fait avec n'importe qui mais de là à se foutre de leur handicap, c'est autre chose, faut pas tout mélanger pour te donner bonne conscience, c'est un peu égoiste et inconscient de se moquer du fait que quelqu'un n'ait pas eu la chance de naitre dans les memes conditions que toi.
Tout à fait d'accord avec toi. Se moquer d'une personne parce qu'elle est handicapée, n'est pas très intelligent
P.S: Je viens de lire le topic en question
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:43
Y'a des jeunes qui viennent sur ce forum et qui pourraient être choqués par une image de femme enceinte... alors dis toi bien que d'autres, handicapés (beaucoup d'entre eux possèdent Internet), peuvent être choqués par la teneur des poropos tenus hier et d'ailleurs deux d'entre eux ne remettrons plus les pieds ici, écoeurés par une telle lecture que tu jhuges de "mauvais goût"...
Effectivement, si ce message n'avait pas été clôturé, ils étaient libre de donner le s suites qu'ils voulaient et leurs éducateurs les auraient soutenu. Le respect ça existe, mais pas sur tous les forums "démocratiques".
Effectivement, si ce message n'avait pas été clôturé, ils étaient libre de donner le s suites qu'ils voulaient et leurs éducateurs les auraient soutenu. Le respect ça existe, mais pas sur tous les forums "démocratiques".
- NaldoChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:44
pour memoire , il me semble pas que l'on ait chambrer les handicapés ( qui eux aussi ont le droit d'etre chambrer comme tout le monde; ne pas le faire reviendrait à les écarter un peu plus de la société .... enfin bref...) mais plutot les joueurs du fcna....Nantais a écrit:C'est moi qu'il l'ait fermé ce et je l'aurais fait meme sans qu'on me le demande :Nico56 a écrit:Il a été fermé le topicNantais a écrit: Il a meme envoyé un mail à l'admin lui demandant de fermer un topic (qui méritait d'etre fermé d'ailleurs) sinon le forum "aurait de sacré problèmes".
1 - Vous êtes allez trop loin .
2 - Tout membre à le droit de demander à ce qu'on supprime son topic.
Mais je l'ai vérouillé et envoyé à la corbeille.
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:45
squale a écrit:Y'a des jeunes qui viennent sur ce forum et qui pourraient être choqués par une image de femme enceinte... alors dis toi bien que d'autres, handicapés (beaucoup d'entre eux possèdent Internet), peuvent être choqués par la teneur des poropos tenus hier et d'ailleurs deux d'entre eux ne remettrons plus les pieds ici, écoeurés par une telle lecture que tu jhuges de "mauvais goût"...
Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas se moquer de personnes handicapées, sur leur handicap, mais je comprends aussi que quand quelqu'un voit un post de toi, qui parfois est peu respectueux de certains forumeurs, aient envie de te renvoyer promener
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:45
Revise, ça été jusqu'à Tchernobile, faut pas déconner quand même.
Ce message doit être supprimé, ça fait partie des libertés et droit informatiques, donc la corbeille ne suffit pas...
Ce message doit être supprimé, ça fait partie des libertés et droit informatiques, donc la corbeille ne suffit pas...
- Nico56Fondateur
Mar 19 Déc 2006, 16:46
Nantais® a écrit: Tu mélange deux choses là :
Pas d'accord, quand tu te moques d'un handicapé, tu te moques forcément de son handicap. Je vais pas me moquer d'un handicapé parce qu'il est roux. Et les attaques qu'on a faites hier visaient seulement les joueurs du FCNA en les assimilant à des handicapés et en aucun cas ces sportifs en fauteuil dont on est venu faire la promotion ici.
Mar 19 Déc 2006, 16:47
Peux on rire de tout ?
Oui mais pas avec n'importe qui.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 19 Déc 2006, 16:47
On parle de nous jusqu' en Russie ...squale a écrit:Revise, ça été jusqu'à Tchernobile, faut pas déconner quand même.
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:48
Frantou2911 a écrit:Peux on rire de tout ?
C'est pas de moi cette phrase ?(enfin quand je dis moi, c'est de l'autre que je parle )
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:48
C'est faux, Pascalina est allé trop loin, d'entrée, ce qui a fait du topic ce qu'il est devenu. "Tchernobile" ne s'adressait pas aux joueurs du FCN, c'est faux, relis bien attentivement, de tels propos sont condamnables et heureusement que je ne suis pas aussi procédurier que l'administrateur de ce forum d'ailleurs, sinon y'a belle lurette qu'il serait fermé....
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:50
squale a écrit:C'est faux, Pascalina est allé trop loin, d'entrée, ce qui a fait du topic ce qu'il est devenu. "Tchernobile" ne s'adressait pas aux joueurs du FCN, c'est faux, relis bien attentivement, de tels propos sont condamnables et heureusement que je ne suis pas aussi procédurier que l'administrateur de ce forum d'ailleurs, sinon y'a belle lurette qu'il serait fermé....
Là on est d'accord
- NaldoChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:52
tiens j'ai déja lu ça quelque part....squale a écrit:C'est faux, Pascalina est allé trop loin, d'entrée, ce qui a fait du topic ce qu'il est devenu. "Tchernobile" ne s'adressait pas aux joueurs du FCN, c'est faux, relis bien attentivement, de tels propos sont condamnables et heureusement que je ne suis pas aussi procédurier que l'administrateur de ce forum d'ailleurs, sinon y'a belle lurette qu'il serait fermé....
- Nantais®Fondateur
Mar 19 Déc 2006, 16:54
C'est vrai que c'est un compliment de dire que Delhommeau est assi mauvais qu'un handicapé, ca doit leur faire marrer ? tu es sur ? Faut arrêter les plaisenteries trop facile, c'est égoiste au fond, et je vais te répéter ce que j'ai dis se moquer d'un handicap c'est pas la meme chose que de traiter un handicaper comme un autre (qui reviendrait à ne pas avoir pitié de lui , rire de beaucoup de choses ...) mais aller jusqu'à se moquer de son handicap c'est C** excuse moi le terme, c'est comme se moquer d'un orphelin en riant de la mort de ses parents ...Nico56 a écrit:Nantais® a écrit: Tu mélange deux choses là :
Pas d'accord, quand tu te moques d'un handicapé, tu te moques forcément de son handicap. Je vais pas me moquer d'un handicapé parce qu'il est roux. Et les attaques qu'on a faites hier visaient seulement les joueurs du FCNA en les assimilant à des handicapés et en aucun cas ces sportifs en fauteuil dont on est venu faire la promotion ici.
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:55
Mais bon, je serais vous, je révidserais ma façon de procéder les gas, car Internet va changer très vite durant le premier trimestre 2007 et la législation sera très pointue.
Faudra pas venir pleurer quand vous aurez été réprimandés pour poster tous les jours des articles copier-coller en entier, sans aucun lien vers la source, et si la LFP vous demande des comptes pour les vidéos que vous proposez sans aucune autisation. Les buts du FCN apppartiennent au club et la LFP et je peux vous dire que beaucoup de choses vont changer.
Mais bon, vous aureez été prévenus.
Faudra pas venir pleurer quand vous aurez été réprimandés pour poster tous les jours des articles copier-coller en entier, sans aucun lien vers la source, et si la LFP vous demande des comptes pour les vidéos que vous proposez sans aucune autisation. Les buts du FCN apppartiennent au club et la LFP et je peux vous dire que beaucoup de choses vont changer.
- NaldoChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:56
pierre desproges , il me semble...Coluche a écrit:Frantou2911 a écrit:Peux on rire de tout ?
C'est pas de moi cette phrase ?(enfin quand je dis moi, c'est de l'autre que je parle )
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:57
squale a écrit:Mais bon, je serais vous, je révidserais ma façon de procéder les gas, car Internet va changer très vite durant le premier trimestre 2007 et la législation sera très pointue.
C'est gentil de t'inquiéter pour nous
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 19 Déc 2006, 16:57
squale a écrit:Mais bon, je serais vous, je révidserais ma façon de procéder les gas, car Internet va changer très vite durant le premier trimestre 2007 et la législation sera très pointue.
Ha ben enfin, sur tes 300 et quelques messages ca fait bien la 200ème fois que tu nous la ressors...