Action FCN - Bordeaux
+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
- FoxyRecrue
Re: Action FCN - Bordeaux
Mar 19 Déc 2006, 16:17
J' attends ...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
squale a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que je me suis exprimé simplement, avec quelques arguments,, mais qu'il ne répond plus et que tu causes à sa place... Il n'est pas assez grand pour expliquer ce qu'il pense ?
fedaliou n'est plus sur le forum actuellement, donc il ne peut pas te répondre. Ensuite pourquoi je ne pourais pas le défendre si je pense qu'il n'a rien dit de mal?
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Vas y ... J' t' écoute ...
Mar 19 Déc 2006, 16:18
J'ai l'impression de faire un cours de banalité à un gosse de trois ans pour lui dire que tous les noirs ne sont pas des étrangers, que tous les étrangers ne sont pas noirs, qu'il y a des noirs plus français qu'un blanc bref que la couleur de peau n'a rien a voir avec la nationalité.
Ca me fait un peu peur de devoir expliquer ca a quelqu'un de 43 ans
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 19 Déc 2006, 16:19
Frantou2911 a écrit:J'ai l'impression de faire un cours de banalité à un gosse de trois ans pour lui dire que tous les noirs ne sont pas des étrangers, que tous les étrangers ne sont pas noirs, qu'il y a des noirs plus français qu'un blanc bref que la couleur de peau n'a rien a voir avec la nationalité.
L'est énervé là, c'est malin.
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:20
Frantou2911 a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Je ne sais pas, c'est la raison pour laquelle je te pose la question.
Qu'elle est la différence entre ton discours et celui que tu cites comme un raciste ? Perso je n'en vois pas beaucoup, on remplace noirs par étrangers, mais ça veut dire la même chose...
C'est la la grosse erreur de remplacer noirs par etrangers et dire que c'est la meme chose.
Les querelles de colchers organisées qpar quelques frustrés ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle différence il y a entre tes propos et ceux de Frêches ?
Tu peux t'espliquer s'il te plait ?
Ma question est simple, en quoi diure qu'il y a trop de noirs en EdF est-il si différent que de dire qu'il y a trop d'étranger et pas assez de Bretons au FCN ?
Merci pour ta réponse.
- FoxyRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:20
Alors ...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 19 Déc 2006, 16:21
squale a écrit:Vinny a écrit:squale a écrit:Où j'insulte, tu peux citer s'il te plait, mais je crois que ça va être difficile à trouver...
T'as un avis sur le sujet, apr contre ? Sinon comme je l'ai dit, si c'est pour provoquer des heurts, tu te poses là, donc tes leçons tu te les gardes.
Non, justement pas difficile, juste long à tout recenser...
Ben j'ai le temps, fais le donc, sinon ferme ta bouche, c'est des paroles en l'air, des mensonges, mais t'es pas sà ça près...
C'est incroyable comme tu connais bien les gens ici toi, à croire que tu dois passer ton temps à nous lire...
Allez, je m'execute pour les insultes, trop ravi de te fermer ta grande gueule, tu m'accordes 2 minutes ?
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 19 Déc 2006, 16:21
laisse tomber Frantou
il a passé trop de temps au BARFOOT
il a passé trop de temps au BARFOOT
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:24
squale a écrit:Frantou2911 a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Qu'elle est la différence entre ton discours et celui que tu cites comme un raciste ? Perso je n'en vois pas beaucoup, on remplace noirs par étrangers, mais ça veut dire la même chose...
C'est la la grosse erreur de remplacer noirs par etrangers et dire que c'est la meme chose.
Les querelles de colchers organisées qpar quelques frustrés ne m'intéressent pas, ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle différence il y a entre tes propos et ceux de Frêches ?
Ma question est simple, en quoi diure qu'il y a trop de noirs en EdF est-il si différent que de dire qu'il y a trop d'étranger et pas assez de Bretons au FCN ?
Merci pour ta réponse.
C'est unne question trop compliquée ? Elle a été posée de façon hautaine et insultante ?
Quant à Vinny, depuis le temps que tu le dis, ça devrait déjà être fait.
Je pense que tu auras moins de mal à trouver des messages qui m'insultent par contre... comme her avec les joueurs des Canaris Handisports.... C'est une belle image que vous avez donné et Victorien a beaucoup apprécié de vous lire...
- FoxyRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:25
Ca vient ...
- sebChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:26
squale a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Merci pour ta réponse.
C'est unne question trop compliquée ? Elle a été posée de façon hautaine et insultante ?
Je pense que tu auras moins de mal à trouver des messages qui m'insultent par contre... comme her avec les joueurs des Canaris Handisports.... C'est une belle image que vous avez donné et Victorien a beaucoup apprécié de vous lire...
Pour ta gouverne personnelle, le lien du forum que tu as mis, et ben y'en a qui ne se sont pas gênés non plus...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 19 Déc 2006, 16:26
la menace à deux balles...squale a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Merci pour ta réponse.
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:27
Une menace, où ça ?
T'as sucé une voyante mal embouchée ou quoi ?
- sebChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:28
squale a écrit:Une menace, où ça ?
Y'a du vécu là.
- HerraCFA
Mar 19 Déc 2006, 16:29
squale a écrit:Une menace, où ça ?
putain c'est violent
Mar 19 Déc 2006, 16:29
Fedaliou disait que les etrangers qui venaient auparavant venaient plus tot et avaient le temps de s'impregner de l'état d'esprit nantais et du jeu de nantes alors que maintenant ils viennent pas assez longtemps pour se faire à l'etat d'esprit maison.
Ces propos n'ont rien à voir avec le fait de sous entendre qu'un joueur noir ne devrait pas être en équipe de France parce qu'il est noir alors qu'il est Francais, c'est la définition même du racisme d'exclure des gens du fait de leur appartenance ethnique.
Ces propos n'ont rien à voir avec le fait de sous entendre qu'un joueur noir ne devrait pas être en équipe de France parce qu'il est noir alors qu'il est Francais, c'est la définition même du racisme d'exclure des gens du fait de leur appartenance ethnique.
- NaldoChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:32
bah tu sais bien....ton grand classique....squale a écrit:Une menace, où ça ?
celle qui consiste à dire que tu vas faire fermer le forum ou bien que tu possedes les adresses i.p...
bouhhh toi t'es un méchant avec le bras long....
tu me fais pitié....
j'te ferais bien secher au soleil tiens....
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:32
Quand je pense qu'hier, je suis venu poster un message sympa pour faire de la pub pour Nantes Canaris Handisport, équipe appartenant au FCN et qui va débuter sa saison en D2 en janvier prochain, et que certains n'ont rien trouvé de mieux que d'être abjectes et insultants, sans aucun respect, c'est écoueurant qu'ils viennent aujourd'hui me dire que je fous la zone...
Pour ceux que ça intéresse, car à ma demande, par respect pour deux jeunes de cette équipe qui venaient sur votre forum et qui n'y remettront plus les pieds suite aux propos tenus hier, le sujet à été supprimé par l'administrateur.
Je vous mets l'affiche de cette info :
Pour ceux que ça intéresse, car à ma demande, par respect pour deux jeunes de cette équipe qui venaient sur votre forum et qui n'y remettront plus les pieds suite aux propos tenus hier, le sujet à été supprimé par l'administrateur.
Je vous mets l'affiche de cette info :
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 19 Déc 2006, 16:33
Il a meme envoyé un mail à l'admin lui demandant de fermer un topic (qui méritait d'etre fermé d'ailleurs) sinon le forum "aurait de sacré problèmes".arnaldooo a écrit:bah tu sais bien....ton grand classique....squale a écrit:Une menace, où ça ?
celle qui consiste à dire que tu vas faire fermer le forum ou bien que tu possedes les adresses i.p...
bouhhh toi t'es un méchant avec le bras long....
tu me fais pitié....
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 19 Déc 2006, 16:34
C'est ce qui m'a fait bondir, hein, faut pas déconner quand même, j'ai été banni et poursuivi par votre site pour moins que ça, à moins que vous ne soyiez juge et partie...
C'est scandaleux que ce genre de propos soient encore en ligne dans ce topic, surtout quand on réclame du respect, que des images de cul pourraient heuter certaines âmes sensibles. Y'a pas le cul qui peut choquer, prenez en note bande de gros cons sans respect.
On peut le faire, j'ai encore les courriers et l'image en question, une image pas plus provocante que ton avatar, alors revois tes fiches espèce d'hypocrite.
Supprimez donc ce message si y'a d'autres manges merdes qui viennent poster des messages plus que douteux.
Voilà.
Bon ce sont des insultes d'un autre age mais ça compte.
- FoxyRecrue
Y commence quand déja , l' championnat d' la provoc' ...
- squaleInvité
arnaldooo a écrit:
Le nombre de branleurs qui m'as dit ça virtuellement et qui devant moi baisse les yeux, c'est rigolo.
- Nico56Fondateur
Mar 19 Déc 2006, 16:35
Si on peux aider y a pas de problème. Par contre s'il n'y avait eu aucune vanne dans ce topic, ça aurait été louche et malhonnête de notre part de considérer que les handicapés n'ont pas l'honneur de recevoir nos vannes. Pas de discrimination ici (sauf contre les cons)squale a écrit:
comme her avec les joueurs des Canaris Handisports.... C'est une belle image que vous avez donné et Victorien a beaucoup apprécié de vous lire...
Mar 19 Déc 2006, 16:35
Tu es si petit que ca ?squale a écrit:arnaldooo a écrit:
Le nombre de branleurs qui m'as dit ça virtuellement et qui devant moi baisse les yeux, c'est rigolo.
- NaldoChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:37
Foxy a écrit:Y commence quand déja , l' championnat d' la provoc' ...