FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Action FCN - Bordeaux

+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
Chanelet
Recrue
Recrue

Action FCN - Bordeaux - Page 26 Empty Re: Action FCN - Bordeaux

Mer 20 Déc 2006, 21:28
fedaliou37 a écrit:
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:
Nico56 a écrit:
Frantou2911 a écrit:Ils jouent avec un ballon de basket et ca choque personne ?

N'empêche que celle-là elle est en course pour la vanne de l'année, y a rien à jeter : la forme, le fond, la concision, le contexte et l'innatenduosité Action FCN - Bordeaux - Page 26 45 l'artiste

Sans vouloir jouer le mauvais perdant j'ai hésité à la faire mais vu la chaleur de mes propos antérieurs avec le bouffeur de surfeur je me suis abstenu. Action FCN - Bordeaux - Page 26 8
C'est pour ça qu'elle était innattendue car elle provenanit de quelqu'un qui ne participait pas au débat. Finalement c'est surtout le contexte dans ce cas là qui fait la qualité de la vanne, si elle avait été sortie en début de débat elle aurai moins bien fonctionné Action FCN - Bordeaux - Page 26 6
Action FCN - Bordeaux - Page 26 16 par contre ce debat pourrait etre le debat d'or de l'année
Et la mort de Tonio, c'etait d'la gnognotte?Action FCN - Bordeaux - Page 26 7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 21 Déc 2006, 00:47
Chanelet a écrit:Et la mort de Tonio, c'etait d'la gnognotte?Action FCN - Bordeaux - Page 26 7

Tout le monde s'en branle d'un vieux qui meurt à 93 ans dans son lit alors que des handicapés qui jouent au foot avec un ballon de basket, ça c'est la classe Action FCN - Bordeaux - Page 26 25
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 21 Déc 2006, 00:50
pascalinna a écrit:
squale a écrit:
pascalinna a écrit:
squale a écrit:
Chanelet a écrit:Moi, j'ai travaille dans le monde handicape, j'ai de tres bons amis handicapes mentaux (non, pas Franck), et je ne trouve pas les blagues sur le handicap tres drole, mais je comprends que ca puisse faire rire. (moi, d'ailleurs, lors du telethon....)
Tout comme je fis des boutades sur le nom de feu "Tonio chaud bouillant", je me gausse de la vie, elle me le rendra bien un jour, donc pourquoi se priver?
La coquine Mimi, il m'arrive de la regarder, certes.

Les valides parlent souvent comme ça, peut-être parce que c'est plus facile de rire du handicap de l'autre.

Mais y'a des handicapés de la tête aussi, même si certains ne le savent pas...

je t'ai expliqué pourquoi j'ai cité Tchernobyl

Parce que tre Ukrénien c'est un handicap ?
Je serais toi je me ferait oublier à ce sujet, t'as été trop loin, essaie de ne pas en rajouter, ce que tu as dit était monstrueux, je pense que la sagesse serait de le reonnaitre. Sinon de le dire en face des handicapés, mais je doute que tu aies davantage de cran.
Remarque quand on se fait passer pour une femme, c'est être handicapé du bulbe, tu devrais donc comprendre...
Squale je suis outrée par tes propos. Tu es odieux !!
Je pourrais porter plainte mais je ne suis pas procédurière.
De surplus tu utilises un pseudo déjà porté par un requin. C'est parfaitement illégal. Je me suis renseigné et depuis lontemps et ce que je te dis est FORMEL, mais bon, quand tu auras à payer des frais à Spielberg ou l'ADS (Association de défense des Squales) , tu réviseras ta position et tu diras "merde, l'autre conne, elle sait quand même de quoi elle parle, j'aurais dû être plus attentif".
Tu devrais revoir ta position rapidement si tu ne veux pas avoir de problèmes durant l'année 2007 et ne plus venir sur ce forum.
Action FCN - Bordeaux - Page 26 43
Action FCN - Bordeaux - Page 26 3 pour une fois t'es drôle Action FCN - Bordeaux - Page 26 4
Contenu sponsorisé