FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'avant,pendant et après France-Serbie...

+14
lulu574
Tsubasa
Nantais®
pissoffcake
Vinny
Coluche
GaletteSo6
guiki
Chanelet
Jokerman
seb
Juanito
force-jaune-verte
dancingjulio
18 participants
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde

L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 Empty Re: L'avant,pendant et après France-Serbie...

Jeu 11 Sep 2008, 19:47
Coluche a écrit:
An a écrit:
Coluche a écrit:Pour rappel à part Walcott, combien de blacks hier contre la Croatie L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 10
Pas vu mais ... euh ... je dirais:un seul L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 5
Par contre, t'es d'accord pour dire que niveau couleur, l'Angleterre et la France ont partagés une même évolution avant 2002. J'ai vu des équipe d'Angleterre avec 4 ou 5 blacks (métisse ou pas) au départ.

Là je suis d'accord, c'est juste que l'Angleterre est quand même le pays le plus diversifié culturellement (enfin il me semble) et alors qu'il y a pas mal d'Asiatiques and co bizarrement on n'en voit pas en séléction. Comme les entraineurs blacks. Bon là maintenant ils ont l'ancien joueur de Manchester dont le nom m'échappe mais sinon y'a pas foule. En France c'est pareil remarque

en afrique itou remaque L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 Empty Re: L'avant,pendant et après France-Serbie...

Jeu 11 Sep 2008, 19:49
guiki a écrit:
Coluche a écrit:
An a écrit:
Coluche a écrit:Pour rappel à part Walcott, combien de blacks hier contre la Croatie L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 10
Pas vu mais ... euh ... je dirais:un seul L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 5
Par contre, t'es d'accord pour dire que niveau couleur, l'Angleterre et la France ont partagés une même évolution avant 2002. J'ai vu des équipe d'Angleterre avec 4 ou 5 blacks (métisse ou pas) au départ.

Là je suis d'accord, c'est juste que l'Angleterre est quand même le pays le plus diversifié culturellement (enfin il me semble) et alors qu'il y a pas mal d'Asiatiques and co bizarrement on n'en voit pas en séléction. Comme les entraineurs blacks. Bon là maintenant ils ont l'ancien joueur de Manchester dont le nom m'échappe mais sinon y'a pas foule. En France c'est pareil remarque

L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 3 Le pire c'est que c'est vrai
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 19:54
Coluche a écrit:
guiki a écrit:
Coluche a écrit:
An a écrit:

L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 3 Le pire c'est que c'est vrai
D'où certains propos d'Africains qui apprécient pas trop les naturalisations de certains joueurs de l'EDF.
C'est Ik... kekechose? L'entraîneur noir en Premier League? Ou Ince? Sais plus...
Pour les Pakis et les Indiens, le truc, c'est qu'ils en ont rien à foutre du foot. Ils ont le cricket. Et ya un Sikh star de l'équipe anglaise si je ne m'abuse. Mais après, est-ce que ça ressemble à la société anglaise, j'en sais rien, jamais vu plus de 10mns de cricket d'affilées.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 19:56
C'est bien Paul Ince L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 50
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 11 Sep 2008, 19:59
An a écrit:
pissoffcake a écrit:déjà tu seras bien aimable de quitter ce ton paternaliste, c'est ridicule vu que les 3/4 du temps on ne comprend pas ce que tu dis

pour le double standard c'est très simple; c'est un principe de non égalité qui privilégie l'expression des valeurs morales d'une population sur celle d'une autre.
exemple: d'un côté on fait des documentaires pourfendant le blanc réfractaire qui ne laisse pas de place aux noirs (comme on parle de foot, là je ne parle que du dernier docu de canal sur la place des noirs en équipe de france) et tout le monde trouve que c'est un beau combat; plus généralement, on parle de discrimination positive et tout le monde applaudit; de l'autre côté je fais une remarque sur le nombre de blancs lors d'un constat d'une situation que je ne trouve pas normale (ne serait ce que pour la représentativité exagérément inversée) et paf!
résultante? selon toi, mon constat acquiert une connotation raciste

Si toi, tu ne comprends pas ce que je dis, c'est pas mon problème. Tout comme le ton paternaliste. Parce que tu veux une leçon? Yaurait moyen. Et tu verrais la différence.
Le truc pissoff, c'est que je parcours le forum au gré des matches de Nantes, de l'EDF ou de mon ennui et quand quelqu'un soulève un sujet qui m'intéresse ou dit quelque chose d'intéressant (et plutôt quand ça ne va pas dans mon sens sinon c'est L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 49 et je vois pas l'intérêt), j'interviens.
Il se trouve qu'hier je me suis effectivement fait la réflexion sur le nombre de blancs dans l'équipe (un record?) (et on pourrait parler de Benzema qui, à l'époque des classements raciaux, aurait été considéré comme un blanc, mais je vais éviter sinon ça va développer et on va rien comprendre à ce que je dis).
Je vois que tu poses la question et que ça n'a pas beaucoup de réponses. Alors qu'il y en aurait beaucoup. Ca m'évoque beaucoup de choses et je n'attends pas de réactions à toutes d'ailleurs mais tout de même.
Et toi, poufpouf, "salut c'est moi pissoff, je réponds au seul mec qu'est foutu de prendre ma question au sérieux genre oh l'autre il est encore reparti dans ses délires à se prendre pour un intello".
Donc dans ce que j'écris, t'as pas un point que tu trouves intéressant (pardon, pardon, je dois être super arrogant, j'attends qu'on trouve une de mes idées intéressantes -pour débattre, pas pour être d'accord- sur dix)?
Tu revendiques ton droit à ne rien proposer d'autre que des propos qu'on entend partout depuis 10 ans, depuis 5 ans dans les media, d'une grave banalité. Si tu t'en rends pas compte, faut sortir. Ou arrête de fréquenter des gens de gauches. Ou des gens de droites qui ont de l'argent.
Libre à toi.
Ensuite, tu dis que des tentatives d'explications t'intéressent pas. Et que ça te gêne qu'il y ait si peu de blancs.
Et je n'ai pas écrit que ce que tu écrivais était raciste (ça va ou faut que je te l'écrive d'une 3e manière) mais que l'on pouvait se poser la question.
Alors? Qu'est-ce qui te dérange dans le fait qu'il y ait 2 blancs (3 selon moi) au départ du match?

pissoffcake a écrit:voilà, nous avons donc 2 poids, 2 mesures: 2 points de vue différents aboutissent à un jugement outrageux de la part de celui qui pense avoir le plus haut sens moral
Bon et ça, je prends ça perso.
Au niveau de la moralité, mon ptit pote, je pense que tu peux même pas te faire la moindre idée de mon origine sociale, morale, religieuse sinon même ethnique si je parlais pas tout le temps de la Bretagne.
Je ne suis ni raciste, ni xénophobe, ni mysogine mais ça ne fait certainement pas de moi un humaniste.
Je serais très franchement étonné que mon idéologie entre dans des modèles que tu connaisses.
Alors j'aimerais autant que t'arrêtes ta victimisation de pov mec de droite qui doit fermer sa gueule face à la morale toute puissante de gauche.
Ce n'est pas de ma faute si le rebelle de ta classe s'est tapé la bonnasse du 2e rang que tu matais parce qu'il lui parlait du Che en lui faisant fumer des pets sur du Nirvana.
J'ai assez à me prendre la tête avec mes potes de gauche.

L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 3
mais de quoi tu parles? t'aimes pas ce que je te dis alors tu m'inventes un passé? c'est drôle ça, d'aucun parlerait de transfert.
quant à la leçon que tu voudrais me donner je suis pas sûr de bien comprendre ce que t'as envie de me dire, pourrais tu préciser parce que ça commence déjà à me faire sourire
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Jeu 11 Sep 2008, 20:00
Les joueurs ont été bien descendu par L'Equipe L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24

3 pour Benzema (je suis d'accord)
4 pour Mandanda (pas d'accord, il vaut 5), Gallas, Abidal, L.Diarra, Toulalan et Govou
5 pour Clichy
6 pour Sagna
7 pour Henry ( L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 10 ) et Anelka ( L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 50 )
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:02
force-jaune-verte a écrit:Les joueurs ont été bien descendu par L'Equipe L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24

4 pour Mandanda (pas d'accord, il vaut 5), Gallas, Abidal, L.Diarra, Toulalan et Govou
5 pour Clichy
6 pour Sagna
7 pour Henry ( L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 10 ) et Anelka ( L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 50 )

Henry a toujours été surnoté par l'Equipe. Pourtant y'a plus Le gros Pierre depuis un petit moment
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Sep 2008, 20:04
force-jaune-verte a écrit:Les joueurs ont été bien descendu par L'Equipe L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24

5 pour Clichy
6 pour Sagna
La note la plus étrange c'est quand même celle d'Abidal qui a fait une superbe première mi-temps et qui a un peu baissé le pied en deuxième mais en restant bon... Mais quelle première il a fait L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 7 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:06

5 pour Clichy
6 pour Sagna

clichy a été meilleur que sagna pour moi
henry match correcte pour une fois
mandada reste pas mal sur sa ligne quand même (remarque quand il sort il fauche en général), avec de l'expérience il va progresser (lloris a une marge de progression plus grande)
toulalan est sur noté avec 4 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:07
Et 7 pour Gourguff, excusez pour l'oublis L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 30559
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:09
Par contre pour Toulalan, il me semble que dans le journal l'Equipe ils ont mis un 6/10 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 10
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Sep 2008, 20:10
guiki a écrit:

5 pour Clichy
6 pour Sagna

clichy a été meilleur que sagna pour moi
henry match correcte pour une fois
mandada reste pas mal sur sa ligne quand même (remarque quand il sort il fauche en général), avec de l'expérience il va progresser (lloris a une marge de progression plus grande)
toulalan est sur noté avec 4 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 6
Moi aussi j'ai préféré Clichy à Sagna. Toulalan il a fait fautes sur fautes, avec un autre arbitre, il prenait au moins un jaune...
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:10
pissoffcake a écrit:
mais de quoi tu parles? t'aimes pas ce que je te dis alors tu m'inventes un passé? c'est drôle ça, d'aucun parlerait de transfert.
quant à la leçon que tu voudrais me donner je suis pas sûr de bien comprendre ce que t'as envie de me dire, pourrais tu préciser parce que ça commence déjà à me faire sourire
L'impression que tu donnes de sortir de la cuisse de Jupiter dès que tu veux pourfendre le bobo ou je ne sais quel combat sans intérêt.
Sinon la 1ere partie de mon message servait surtout à te montrer que j'ai cherché à entamer un dialogue avec toi (c'est ton message que je quote à la base).
Mais évidemment, tu ne retiens que la partie perso.
Donc je te la refais: je ne suis pas ton gauchiste de base alors épargne moi tes jugements insultants (parce que le coup de prise à témoins sur le jugement de moralité de la dernière phrase de ton message précédant est extrêmement insultant de mon point de vue).
Par contre, tu réponds pas quand on te pose une question. En quoi ça te gêne si peu de blancs en EDF?
PS: sinon, niveau transfert, j'étais certainement plus du côté de celui qui se tapait ma voisine de tablée, sûrement pour ça que j'en sais autant.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:13
Coluche a écrit:Par contre pour Toulalan, il me semble que dans le journal l'Equipe ils ont mis un 6/10 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 10

L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 Screen13
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:14
Coluche a écrit:Par contre pour Toulalan, il me semble que dans le journal l'Equipe ils ont mis un 6/10 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 10
Heu...non...je le lis en ce moment le journal et..non..il a bien 4 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:14
PPS: sinon, niveau transfert, j'étais certainement plus celui qui se tapait ma voisine de tablée, sûrement pour ça que j'en sais autant.
L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 12
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:16
guiki a écrit:

T'as un peu de mal avec ton sablier, toi L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 12 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ben alors ça doit être Ouest France. En tous cas c'est l'un des 2 c'est sûr. J'ai vu ça au balto ce soir L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 1
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

guiki a écrit:

4.5 à Toulalan alors nan? Il a pas été terrible mais mieux que Diarra non? Qu'a pas été une catastrophe non plus mais quand même pas la même note.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

force-jaune-verte a écrit:
guiki a écrit:

T'as un peu de mal avec ton sablier, toi L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 12 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 16

An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:20
Coluche a écrit:Ben alors ça doit être Ouest France. En tous cas c'est l'un des 2 c'est sûr. J'ai vu ça au balto ce soir L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 1
Vu qu'il est du coin, ça serait pas étonnant qu'il soit surnoté par OF.
Hier il m'a vraiment donné l'impression d'aoir trop joué avec Makélélé. Parce qu'il a eu de la chance de tomber sur un arbitre cool mais yavaient pas mal de fautes bien vues, du vieux gars qu'a du métier (c'est peut-être ces cheveux gros aussi).
An
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:20
gris
Trop de PC aujourd'hui...
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 11 Sep 2008, 20:24
An a écrit:
pissoffcake a écrit:
L'impression que tu donnes de sortir de la cuisse de Jupiter dès que tu veux pourfendre le bobo ou je ne sais quel combat sans intérêt.
Sinon la 1ere partie de mon message servait surtout à te montrer que j'ai cherché à entamer un dialogue avec toi (c'est ton message que je quote à la base).
Mais évidemment, tu ne retiens que la partie perso.
Donc je te la refais: je ne suis pas ton gauchiste de base alors épargne moi tes jugements insultants (parce que le coup de prise à témoins sur le jugement de moralité de la dernière phrase de ton message précédant est extrêmement insultant de mon point de vue).
Par contre, tu réponds pas quand on te pose une question. En quoi ça te gêne si peu de blancs en EDF?
PS: sinon, niveau transfert, j'étais certainement plus du côté de celui qui se tapait ma voisine de tablée, sûrement pour ça que j'en sais autant.

L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 3 mais t'es à mourir de rire
ma réponse? ma réponse est dans mon 2ème message, je ne trouve pas ça normal compte tenu de la représentativité et je mentionne le double standard qui s'applique à ça. qu'y a-t-il de difficile à comprendre là dedans? je ne cherche pas à inventer de raison sociologique ni démographique à ça, de ton côté tu te lances dans une gerbe verbale déstructurée en me parlant de racisme dans l'équipe hollandaise, de lilan thuram...
sois un peu sérieux, tu n'arrives à attirer l'attention sur toi qu'en provoquant un conflit, alors je vais te faire une fleur: continues dans tes délires d'érotomane narcissique et je continuerai à te lire comme ça tu sais que t'auras au moins un lecteur
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:27
guiki a écrit:

vi L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 50 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 12 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 16
j'sais faire les mêmes 'vec des flèches si tu préfères L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 25
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:34
An a écrit:
Coluche a écrit:Ben alors ça doit être Ouest France. En tous cas c'est l'un des 2 c'est sûr. J'ai vu ça au balto ce soir L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 1
Vu qu'il est du coin, ça serait pas étonnant qu'il soit surnoté par OF.
Hier il m'a vraiment donné l'impression d'aoir trop joué avec Makélélé. Parce qu'il a eu de la chance de tomber sur un arbitre cool mais yavaient pas mal de fautes bien vues, du vieux gars qu'a du métier (c'est peut-être ces cheveux gros aussi).

dont 2 agressions qui méritaient un jaune mini chacune L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24
beaucoup de ballons perdus, sans prendre de risques en plus
j'aimerai bien connaitre son ratio récup/perte de bouboulle L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24
pis à la rue physiquement L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24
bref juste un bon joueur de L1 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 11 Sep 2008, 20:44
guiki a écrit:
guiki a écrit:

vi L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 50 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 12 L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 16
j'sais faire les mêmes 'vec des flèches si tu préfères L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 25
Fais péter ta souris.. L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 6
'fin, fais lui pas bouffer des dragées fuca non plus L'avant,pendant et après France-Serbie... - Page 5 24
Contenu sponsorisé