L'avant,pendant et après France-Serbie...
+14
lulu574
Tsubasa
Nantais®
pissoffcake
Vinny
Coluche
GaletteSo6
guiki
Chanelet
Jokerman
seb
Juanito
force-jaune-verte
dancingjulio
18 participants
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: L'avant,pendant et après France-Serbie...
Jeu 11 Sep 2008, 20:44
Fais péter ta souris..
'fin, fais lui pas bouffer des dragées fuca non plus
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 20:54
Ah non mais que moi je délire, ya pas de souci! Je pense avoir assez dit que je venais pas soutenir des thèses non plus et que je cherchais avant tout le débat.pissoffcake a écrit: mais t'es à mourir de rire
ma réponse? ma réponse est dans mon 2ème message, je ne trouve pas ça normal compte tenu de la représentativité et je mentionne le double standard qui s'applique à ça. qu'y a-t-il de difficile à comprendre là dedans? je ne cherche pas à inventer de raison sociologique ni démographique à ça, de ton côté tu te lances dans une gerbe verbale déstructurée en me parlant de racisme dans l'équipe hollandaise, de lilan thuram...
sois un peu sérieux, tu n'arrives à attirer l'attention sur toi qu'en provoquant un conflit, alors je vais te faire une fleur: continues dans tes délires d'érotomane narcissique et je continuerai à te lire comme ça tu sais que t'auras au moins un lecteur
Et si je suis direct, je pense pas m'être jamais plaint qu'on le soit avec moi. Ya que Bertrand ces derniers temps, parce qu'il se réjouissait d'une situation qui me tient à coeur qui m'a saoûlé (mais plus par ignorance et justement, je n'ai pas la prétention de faire changer d'avis du tout au tout quelqu'un de cette façon).
Toi, le seul long échange qu'on a eu sur la réforme des institutions, je ne t'as pas saoûlé quand tu répondais pas à des questions précises. Et j'ai pas été le 1er a donné une leçon de morale personnelle.
Quand je parle des PB, ouais, je me tiens dans mon rôle du gars qui vient tailler la France. Je joue un peu ici. Tu peux comprendre ça? Enfin c'est l'internet, c'est un forum mec.
Mais j'essaie d'être objectif alors si un contre-exemple me passe par la tête, je l'écris. C'est tout. Alors ça fait des pavés (faut dire que Schillaci, il est fort aussi, faut prendre de l'élan pour bien rétorquer).
Quand on parle de "trop de noirs en EDF", je vois pas comment ne pas penser à gros du PS là, et dans cette affaire ya que Thuram qui a fait une déclaration intéressante. J'aurais pu la rajouter. Mais ça fait un pavé. Si ça intéresse quelqu'un, il peut poser la question. Ou pas.
Voilà pour l'érotomane narcissique. Peut-être que cette perversion me protège au moins du mauvais goût (style David Hasselhof en pleine descente en avatar / Chuck Norris, je le trouve ridicule mais il est bien dans sa peau, là c'est drôle).
Sinon, bah, si pour toi le sujet c'est juste faire des quotas pour avoir des Blancs, on est pas près de revoir Les Bleus dans une compet internationale. Pas de justification sportive mais raciale. Bah ouais, j'appelle ça du racisme. Pardon.
Je te rappelle juste que j'ai écrit que tes propos peuvent y faire penser mais pas qu'il l'était définitivement.
Tu dis que tu ne trouves pas ça normal. Donc faudrait changer. Pour ça faut trouver les explications possibles (ce que disait tout simplement Thuram d'ailleurs). Sinon tu changeras rien à l'affaire? Ou tu ne la comprendras même pas. C'est pas inintéressant. Le foot est quand même révélateur de pleins de trucs.
Après, ouais, ton histoire de double standard, t'as qu'a mater Zemmour si tu veux te vautrer dans ta satisfaction.
Donc ouais mon gars, rigole, ça détend
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 20:55
Il est bon pour partir en préretraite au PSGguiki a écrit:An a écrit:Vu qu'il est du coin, ça serait pas étonnant qu'il soit surnoté par OF.Coluche a écrit:Ben alors ça doit être Ouest France. En tous cas c'est l'un des 2 c'est sûr. J'ai vu ça au balto ce soir
Hier il m'a vraiment donné l'impression d'aoir trop joué avec Makélélé. Parce qu'il a eu de la chance de tomber sur un arbitre cool mais yavaient pas mal de fautes bien vues, du vieux gars qu'a du métier (c'est peut-être ces cheveux gros aussi).
dont 2 agressions qui méritaient un jaune mini chacune
beaucoup de ballons perdus, sans prendre de risques en plus
j'aimerai bien connaitre son ratio récup/perte de bouboulle
pis à la rue physiquement
bref juste un bon joueur de L1
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 11 Sep 2008, 20:59
Euh il me semble qu'il est plus jeune que moi Je sais que d'ici 2 ans il aura les cheveux tout blanc mais quand même
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Jeu 11 Sep 2008, 21:07
An a écrit:Ah non mais que moi je délire, ya pas de souci! Je pense avoir assez dit que je venais pas soutenir des thèses non plus et que je cherchais avant tout le débat.pissoffcake a écrit: mais t'es à mourir de rire
ma réponse? ma réponse est dans mon 2ème message, je ne trouve pas ça normal compte tenu de la représentativité et je mentionne le double standard qui s'applique à ça. qu'y a-t-il de difficile à comprendre là dedans? je ne cherche pas à inventer de raison sociologique ni démographique à ça, de ton côté tu te lances dans une gerbe verbale déstructurée en me parlant de racisme dans l'équipe hollandaise, de lilan thuram...
sois un peu sérieux, tu n'arrives à attirer l'attention sur toi qu'en provoquant un conflit, alors je vais te faire une fleur: continues dans tes délires d'érotomane narcissique et je continuerai à te lire comme ça tu sais que t'auras au moins un lecteur
Et si je suis direct, je pense pas m'être jamais plaint qu'on le soit avec moi. Ya que Bertrand ces derniers temps, parce qu'il se réjouissait d'une situation qui me tient à coeur qui m'a saoûlé (mais plus par ignorance et justement, je n'ai pas la prétention de faire changer d'avis du tout au tout quelqu'un de cette façon).
Toi, le seul long échange qu'on a eu sur la réforme des institutions, je ne t'as pas saoûlé quand tu répondais pas à des questions précises. Et j'ai pas été le 1er a donné une leçon de morale personnelle.
Quand je parle des PB, ouais, je me tiens dans mon rôle du gars qui vient tailler la France. Je joue un peu ici. Tu peux comprendre ça? Enfin c'est l'internet, c'est un forum mec.
Mais j'essaie d'être objectif alors si un contre-exemple me passe par la tête, je l'écris. C'est tout. Alors ça fait des pavés (faut dire que Schillaci, il est fort aussi, faut prendre de l'élan pour bien rétorquer).
Quand on parle de "trop de noirs en EDF", je vois pas comment ne pas penser à gros du PS là, et dans cette affaire ya que Thuram qui a fait une déclaration intéressante. J'aurais pu la rajouter. Mais ça fait un pavé. Si ça intéresse quelqu'un, il peut poser la question. Ou pas.
Voilà pour l'érotomane narcissique. Peut-être que cette perversion me protège au moins du mauvais goût (style David Hasselhof en pleine descente en avatar / Chuck Norris, je le trouve ridicule mais il est bien dans sa peau, là c'est drôle).
Sinon, bah, si pour toi le sujet c'est juste faire des quotas pour avoir des Blancs, on est pas près de revoir Les Bleus dans une compet internationale. Pas de justification sportive mais raciale. Bah ouais, j'appelle ça du racisme. Pardon.
Je te rappelle juste que j'ai écrit que tes propos peuvent y faire penser mais pas qu'il l'était définitivement.
Tu dis que tu ne trouves pas ça normal. Donc faudrait changer. Pour ça faut trouver les explications possibles (ce que disait tout simplement Thuram d'ailleurs). Sinon tu changeras rien à l'affaire? Ou tu ne la comprendras même pas. C'est pas inintéressant. Le foot est quand même révélateur de pleins de trucs.
Après, ouais, ton histoire de double standard, t'as qu'a mater Zemmour si tu veux te vautrer dans ta satisfaction.
Donc ouais mon gars, rigole, ça détend
encore une fois: de quoi tu parles? et qu'est ce que viennent foutre david hasselhoff et chuck norris dans cette affaire?
et pourquoi me parles tu de zemour?
structure ta pensée parce que quand je te dis que c'est imbitable, c'est vraiment imbitable
- guikiChampion du Monde
Jeu 11 Sep 2008, 21:18
pissoffcake a écrit:
encore une fois: de quoi tu parles? et qu'est ce que viennent foutre david hasselhoff et chuck norris dans cette affaire?
structure ta pensée parce que quand je te dis que c'est imbitable, c'est vraiment imbitable
c'est pas beau de faire courir les gens
Jeu 11 Sep 2008, 21:21
guiki a écrit:pissoffcake a écrit:
c'est pas beau de faire courir les gens
pas besoin de moi, je crois qu'il plane déjà bien haut
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 21:24
Je me fais insulter, je ne fais que répondre. Je ne cherche pas à faire de la psycho de bazar, moi. T'es des lettres et des avatars pour moi. Quand t'avais Hasselhoff, je trouvais ça à gerber.pissoffcake a écrit:encore une fois: de quoi tu parles? et qu'est ce que viennent foutre david hasselhoff et chuck norris dans cette affaire?
Pour Chuck, je précise juste que je suis pas obtu et que d'autres ici ont meilleurs goûts.
pissoffcake a écrit:et pourquoi me parles tu de zemour?
Dans la même phrase je reprends ta formule de double standard et j'évoque Zemmour qui répète cette idée depuis des années dès qu'il le peut. Bref, j'allume ma TV pour avoir des discours dans ton genre. Ca aussi c'était pas très gentil pour toi.
Mes messages n'ont pas de problème de structure (enfin pas tous j'espère, et certainement pas le dernier) mais de rédaction (à trop aimer les sous-entendus et les allusions).pissoffcake a écrit:structure ta pensée parce que quand je te dis que c'est imbitable, c'est vraiment imbitable
Par contre, cette question qu'avait l'air de te chiffoner bah non en fait, t'en as rien à foutre. Tu balances ton double-standard comme ça (j'espère que t'as choppé ça dans une étude sérieuse de socio) et basta. Plus rien à dire. Et certainement pas par un érotomane narcissique (ça aussi j'espère que tu l'as pas juste choppé dans Psychologies magazine).
Si. Juste en attente de celui qui rapprochera ton message du racisme pour pouvoir lui sauter à la gueule et dire "j'avais raison!".
I can't get no
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 21:25
Rien de neuf dans tes diatribes?pissoffcake a écrit:pas besoin de moi, je crois qu'il plane déjà bien haut
Jeu 11 Sep 2008, 21:30
An a écrit:Je me fais insulter, je ne fais que répondre. Je ne cherche pas à faire de la psycho de bazar, moi. T'es des lettres et des avatars pour moi. Quand t'avais Hasselhoff, je trouvais ça à gerber.pissoffcake a écrit:encore une fois: de quoi tu parles? et qu'est ce que viennent foutre david hasselhoff et chuck norris dans cette affaire?
Pour Chuck, je précise juste que je suis pas obtu et que d'autres ici ont meilleurs goûts.pissoffcake a écrit:et pourquoi me parles tu de zemour?
Dans la même phrase je reprends ta formule de double standard et j'évoque Zemmour qui répète cette idée depuis des années dès qu'il le peut. Bref, j'allume ma TV pour avoir des discours dans ton genre. Ca aussi c'était pas très gentil pour toi.Mes messages n'ont pas de problème de structure (enfin pas tous j'espère, et certainement pas le dernier) mais de rédaction (à trop aimer les sous-entendus et les allusions).pissoffcake a écrit:structure ta pensée parce que quand je te dis que c'est imbitable, c'est vraiment imbitable
Par contre, cette question qu'avait l'air de te chiffoner bah non en fait, t'en as rien à foutre. Tu balances ton double-standard comme ça (j'espère que t'as choppé ça dans une étude sérieuse de socio) et basta. Plus rien à dire. Et certainement pas par un érotomane narcissique (ça aussi j'espère que tu l'as pas juste choppé dans Psychologies magazine).
Si. Juste en attente de celui qui rapprochera ton message du racisme pour pouvoir lui sauter à la gueule et dire "j'avais raison!".
I can't get no
il devrait y avoir un syndrome nommé après toi
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 21:32
Tu sais certainement comment on appelle le tien.pissoffcake a écrit: il devrait y avoir un syndrome nommé après toi
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 11 Sep 2008, 21:34
An a écrit:Tu sais certainement comment on appelle le tien.pissoffcake a écrit: il devrait y avoir un syndrome nommé après toi
Moi je sais
- Spoiler:
- l'alcoolisme
Jeu 11 Sep 2008, 21:40
An a écrit:Rien de neuf dans tes diatribes?pissoffcake a écrit:pas besoin de moi, je crois qu'il plane déjà bien haut
ben non forcément, je mets au défi n'importe qui sur ce forum de m'expliquer le sens de ta pensée, tu écris comme un junkie parle: sans aucune structure de pensée ni de raisonnement, passant du coq à l'âne...
voilà, le problème c'est que balancer une tonne d'idées sans fil conducteur ne va jamais atténuer la platitude de ton discours alors j'ai un maitre mot pour toi: concision
Jeu 11 Sep 2008, 21:41
An a écrit:Tu sais certainement comment on appelle le tien.pissoffcake a écrit: il devrait y avoir un syndrome nommé après toi
non mais je suis curieux de le savoir...
- InvitéInvité
Jeu 11 Sep 2008, 21:42
pissoffcake a écrit:An a écrit:Rien de neuf dans tes diatribes?pissoffcake a écrit:pas besoin de moi, je crois qu'il plane déjà bien haut
ben non forcément, je mets au défi n'importe qui sur ce forum de m'expliquer le sens de ta pensée, tu écris comme un junkie parle: sans aucune structure de pensée ni de raisonnement, passant du coq à l'âne...
voilà, le problème c'est que balancer une tonne d'idées sans fil conducteur ne va jamais atténuer la platitude de ton discours alors j'ai un maitre mot pour toi: concision
Jeu 11 Sep 2008, 21:43
Bertrand a écrit:pissoffcake a écrit:An a écrit:Rien de neuf dans tes diatribes?pissoffcake a écrit:pas besoin de moi, je crois qu'il plane déjà bien haut
merci merci je suis en ville toute la semaine
- InvitéInvité
Jeu 11 Sep 2008, 21:46
pissoffcake a écrit:Bertrand a écrit:pissoffcake a écrit:An a écrit:Rien de neuf dans tes diatribes?pissoffcake a écrit:pas besoin de moi, je crois qu'il plane déjà bien haut
Je ne vais pas aller à nantes exprès mais c'est noté
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 11 Sep 2008, 21:55
force-jaune-verte a écrit:Et 7 pour Gourguff, excusez pour l'oublis
Je l'avais dit qu'il allait assurer.
Jeu 11 Sep 2008, 21:57
Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Et 7 pour Gourguff, excusez pour l'oublis
nostradamus a un métier: il est enfonceur de portes ouvertes
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 11 Sep 2008, 22:03
pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Et 7 pour Gourguff, excusez pour l'oublis
T'es chonchon toi ce soir.
C'est juste l'aut' Bioman qui avait descendu Gourcuff sur son dernier match alors que moi je l'avais trouvé bon. Le match d'hier m'a donné raison.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 11 Sep 2008, 22:06
Jeu 11 Sep 2008, 22:13
Vinny a écrit:pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Et 7 pour Gourguff, excusez pour l'oublis
T'es chonchon toi ce soir.
C'est juste l'aut' Bioman qui avait descendu Gourcuff sur son dernier match alors que moi je l'avais trouvé bon. Le match d'hier m'a donné raison.
je suis d'accord avec toi pour moi gourcuff fait parti de l'avenir de l'edf, beaucoup plus que nasri, ben harfa et autres l. diara qui sont bons mais juste bons pour la L1 (nasri me donne tort pour l'instant mais il va se cracher en flamme)
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 22:16
C'est malheureusement presque aussi répandu!Coluche a écrit:
Spoiler:
l'alcoolisme
Et là, c'est moi qui fait euh... Je sais qu'il est jeune Toulalan! C'est justement là, la blague.Coluche a écrit: Euh il me semble qu'il est plus jeune que moi Je sais que d'ici 2 ans il aura les cheveux tout blanc mais quand même
Si je mets un smiley à chaque fois que j'ironise, je double le volume du message!
Bah écoute, on attendra le retour de Chanelet de son foot qui était d'accord avec mon 1er message.pissoffcake a écrit:ben non forcément, je mets au défi n'importe qui sur ce forum de m'expliquer le sens de ta pensée, tu écris comme un junkie parle: sans aucune structure de pensée ni de raisonnement, passant du coq à l'âne...
En répondant, j'ai juste donner des exemples des idées que j'avais évoquée pour donner matière à discuter. En commençant par préciser que j'étais dans l'exagération avec les PB (alors qu'il n'y avait pas de conflit à ce moment; remarque peut-être que la bonne foi est un syndrome pour toi).
Enfin je me suis relu quoi. Tu devrais en faire autant plutôt que de passer maintenant dans le rôle de celui qui veut apaiser.
Tout en plaçant "junkie", hop, comme ça.
Pour la concision, je vais pas me répêter pour la dizième fois hein? J'en joue aussi mais bon...
En attendant, pour quelqu'un qui passe du coq à l'âne, j'ai essayé plus d'une fois de revenir au sujet mais toi, il semblerait que tu puisses pas te concentrer sur deux choses à la fois.
Yen a qu'une qui t'intéresse: ta satisfaction.
Tu cherchais avec ton petit message. T'as trouvé. Et t'es tellement sûr de toi avant le débat que tu ne cherches qu'à le fermer en me plaçant dans une position inférieure à balancer des allusions personnelles.
Le ton paternaliste, c'est le tien, pas le mien qui ne s'arrête qu'aux phrases et aux idées. Pas aux personnes.
Si j'écris tout et n'importe quoi, toi c'est du grand rien du tout.
Et je mettrais simplement au défi les membres de ce forum de ne pas trouver tes propos ambigus.
Dans le monde réel.
Parce que balancer un terme de socio et s'y arrêter, c'est pas planer peut-être?
Vous vous entendriez à merveillepissoffcake a écrit:Bertrand a écrit:
Jeu 11 Sep 2008, 22:23
An a écrit:C'est malheureusement presque aussi répandu!Coluche a écrit:
Spoiler:
l'alcoolismeEt là, c'est moi qui fait euh... Je sais qu'il est jeune Toulalan! C'est justement là, la blague.Coluche a écrit: Euh il me semble qu'il est plus jeune que moi Je sais que d'ici 2 ans il aura les cheveux tout blanc mais quand même
Si je mets un smiley à chaque fois que j'ironise, je double le volume du message!Bah écoute, on attendra le retour de Chanelet de son foot qui était d'accord avec mon 1er message.pissoffcake a écrit:ben non forcément, je mets au défi n'importe qui sur ce forum de m'expliquer le sens de ta pensée, tu écris comme un junkie parle: sans aucune structure de pensée ni de raisonnement, passant du coq à l'âne...
En répondant, j'ai juste donner des exemples des idées que j'avais évoquée pour donner matière à discuter. En commençant par préciser que j'étais dans l'exagération avec les PB (alors qu'il n'y avait pas de conflit à ce moment; remarque peut-être que la bonne foi est un syndrome pour toi).
Enfin je me suis relu quoi. Tu devrais en faire autant plutôt que de passer maintenant dans le rôle de celui qui veut apaiser.
Tout en plaçant "junkie", hop, comme ça.
Pour la concision, je vais pas me répêter pour la dizième fois hein? J'en joue aussi mais bon...
En attendant, pour quelqu'un qui passe du coq à l'âne, j'ai essayé plus d'une fois de revenir au sujet mais toi, il semblerait que tu puisses pas te concentrer sur deux choses à la fois.
Yen a qu'une qui t'intéresse: ta satisfaction.
Tu cherchais avec ton petit message. T'as trouvé. Et t'es tellement sûr de toi avant le débat que tu ne cherches qu'à le fermer en me plaçant dans une position inférieure à balancer des allusions personnelles.
Le ton paternaliste, c'est le tien, pas le mien qui ne s'arrête qu'aux phrases et aux idées. Pas aux personnes.
Si j'écris tout et n'importe quoi, toi c'est du grand rien du tout.
Et je mettrais simplement au défi les membres de ce forum de ne pas trouver tes propos ambigus.
Dans le monde réel.
Parce que balancer un terme de socio et s'y arrêter, c'est pas planer peut-être?Vous vous entendriez à merveillepissoffcake a écrit:Bertrand a écrit:
rhooo la paille dans l'œil du voisin celui ci... non seulement t'es condescendant mais t'es de mauvaise foi en plus: relis le tissus d'inepties que t'as réussi à balancer et reparle moi d'attaques personnelles...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 11 Sep 2008, 22:27
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 23:10
Bon alors déjà tu compares dire des conneries et insulter les gens.pissoffcake a écrit:rhooo la paille dans l'œil du voisin celui ci... non seulement t'es condescendant mais t'es de mauvaise foi en plus: relis le tissus d'inepties que t'as réussi à balancer et reparle moi d'attaques personnelles...
Tu m'excuseras si je ne saisis pas totalement cette logique (ou plutôt que je ne l'interprète pas d'une certaine manière).
Et si je suis pas baisant (quoi que à part Bernard (et j'ai pas envie de m'excuser), avec qui j'ai été un connard?), je pense pas t'avoir donner autant de leçons de vie que toi.
Et j'ai essayé de parler du sujet avec toi. Franchement. Ouvertement. Honnêtement.
Mais non, tu étais si pressé de tomber sur ton accusateur que tu n'es même pas capable de comprendre que ça:
Ca veut pas dire "sale raciste" ok? Je laisse l'ambiguïté et surtout c'est une invitation à développer.An a écrit:Euh... bah d'accord... Par contre, si t'as rien d'autres à dire que ça, faudrait pas t'étonner qu'on trouve ta réflexion raciste. Et pas forcément à tort.
Ca, par contre, ça pue la satisfaction. On l'entend si fort ton "je l'attendais, je le savais!".pissoffcake a écrit:ben voilà, double standard, merci de prouver ma remarque
Ca c'est super agressif par exemple. Pour demander à développer un propos. Donner de l'intérêt à un propos.An a écrit:N'empêche que toi, sur une réponse à un sujet que tu as toi-même soulevé, tu pourrais faire moins légerpissoffcake a écrit:rhoooo le maudit parpaing
Tu relèves de l'anormalité, il y a donc un jugement de valeur dans ton constat de double standard.pissoffcake a écrit:ah mais moi j'ai rien à expliquer, tout est déjà dans mon 1er message: je ne trouve pas normal qu'il y ait si peu de blancs dans l'équipe de France c'est tout, je ne cherche pas les causes je ne fais que constater le double standard
IL N'EST PAS NEUTRE. Je me moque de sa valeur. Tu n'es simplement pas objectif et tu ne peux donc pas te cacher derrière un constat.
T'es bien plus laconique quand tu veux faire le malin derrière ton PC. C'est tellement plus intéressant.
Je pourrais m'arrêter là mais j'ai pas mes cachets alors faut que je fasse de la maconnerie tu comprends?
Je ne fais donc que réinterpréter ces propos. J'exprime donc mon point de vue sur son discours. Le discours.An a écrit:Du tout.
Tu dis qu'il y a une chose qui te dérange, c'est la répartition des races en EDF sans donner, et même vouloir donner, d'explications.
Désolé mais c'est toi même qui limite ton discours à un angle raciale.
Faut pas attendre des autres qu'il comprenne toute ta pensée si tu ne l'exprimes pas.
Et je comprends pas bien ce que tu veux dire par "double standard"?
Allez, je veux bien qu'on se chiffonne quand je dis "faut pas blabla exprimes pas".
Mais bon, je pose une question. Je m'intéresse. Je considère donc pas ça comme de la merde.
Alors que pourtant, ça sent un peu.
10/10 en définition.pissoffcake a écrit:déjà tu seras bien aimable de quitter ce ton paternaliste, c'est ridicule vu que les 3/4 du temps on ne comprend pas ce que tu dis
pour le double standard c'est très simple; c'est un principe de non égalité qui privilégie l'expression des valeurs morales d'une population sur celle d'une autre.
exemple: d'un côté on fait des documentaires pourfendant le blanc réfractaire qui ne laisse pas de place aux noirs (comme on parle de foot, là je ne parle que du dernier docu de canal sur la place des noirs en équipe de france) et tout le monde trouve que c'est un beau combat; plus généralement, on parle de discrimination positive et tout le monde applaudit; de l'autre côté je fais une remarque sur le nombre de blancs lors d'un constat d'une situation que je ne trouve pas normale (ne serait ce que pour la représentativité exagérément inversée) et paf!
résultante? selon toi, mon constat acquiert une connotation raciste
voilà, nous avons donc 2 poids, 2 mesures: 2 points de vue différents aboutissent à un jugement outrageux de la part de celui qui pense avoir le plus haut sens moral
03/10 en démonstration.
Hop, le pissoff tout énervé!
Sauf que ça ne marche pas. Je n'ai pas dit que ce que tu écrivais était raciste mais qu'on pouvait y penser. C'était même un conseil gentil: "faut quand même expliquer sinon, en société, ça peut être mal interpréter"
Alors qu'un anar agressif, en lisant ça:
T'en attendrais quoi? De l'agress.pissoffcake a écrit:je ne trouve pas normal qu'il y ait si peu de blancs dans l'équipe de France c'est tout
Mais c'est dommage. T'en as pas. Juste de la confrontation. T'es déçu. Alors c'est toi qui agresse.
Et t'as vu? Je suis gentil, j'ai laissé le "c'est tout".
Parce qu'on est pas raciste dans la famille, mais quand même, un Noir!
Et j'ai pas envie de savoir si t'es raciste. J'en ai rien à foutre.