FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Domenech, bientôt viré ?

+11
Chanelet
Coluche
Nico56
Phébus
Nantais®
Vinny
GaletteSo6
Juanito
flerays
pissoffcake
force-jaune-verte
15 participants
Chanelet
Recrue
Recrue

Domenech, bientôt viré ? - Page 5 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mer 13 Jan 2010, 13:06
T'as mis du temps a repondre, depuis j'ai change d'avis, je suis tresorier du fanclub www.dugarrymonamour.com
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 13 Jan 2010, 13:17
Chanelet a écrit:T'as mis du temps a repondre, depuis j'ai change d'avis, je suis tresorier du fanclub www.dugarrymonamour.com
Domenech, bientôt viré ? - Page 5 48

PS : je viens de lire le message.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Jan 2010, 19:15
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dugarry le critique depuis des années, il n'a pas attendu qu'il pseudo-"tombe" pour l'attaquer. Par contre il en a profité pour en reparlé car l'opinion publique était plus à l'écoute à ce moment là. Dans tous les cas je trouve qu'il a de bonnes raisons de le critiquer, même si ça concerne ses amis Pires et co ... il n'empêche que ceux-ci ont vu leur carrière internationale s'interrompre pour des raisons personnelles à la con.
L'utilisation de "homme à terre" me fait rire dans le cas de Domenech.
Virer des joueurs ça fait partie du boulot du sélectionneur, après on peut le critiquer tant qu'on veut sur ses choix, mais critiquer le fait même qu'il décide de faire son boulot, j'adhère pas trop à ça.
Et les histoires de coucherie d'Estelle qui auraient motivé les choix, c'est prouvé ça(enfin difficile de prouver, mais on s'comprend Domenech, bientôt viré ? - Page 5 16)?
C'est ton problème si tu pars de ce principe pour accepter tout et n'importe quoi. Perso quand on vire un joueur que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a le niveau pour en prendre un autre que personne ne comprend pourquoi, et que ça suit des histoires de gonzesses, d'astrologie avouée par le mec. Non je me tais pas pour dire "oh il est sélectionneur c'est son boulot".
De toute manière on est en droit de pas adhérer à ses choix et de le juger là dessus, sinon je vois pas sur quoi d'autres tu le jugerais, vu que ses choix en disent assez long sur lui.
Si c'est sur la communication que tu le juges, je dirais à mon tour que c'est plutôt ça qui parait secondaire à mes yeux.
J'ai dit un certain nombre de fois que j'trouvais ridicule qu'on résume le problème Domenech à sa com', qu'on s'en foutait et que le problème c'était bien les résultats et surtout le niveau de jeu.
Et dans mon post, j'dis bien qu'on peut critiquer ses choix, mais pas le fait même qu'ils en prennent, y'a une nuance vois-tu, virer des mecs c'est son boulot, après la critique elle se pose sur le nom des joueurs virés.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 19:35
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:Dugarry le critique depuis des années, il n'a pas attendu qu'il pseudo-"tombe" pour l'attaquer. Par contre il en a profité pour en reparlé car l'opinion publique était plus à l'écoute à ce moment là. Dans tous les cas je trouve qu'il a de bonnes raisons de le critiquer, même si ça concerne ses amis Pires et co ... il n'empêche que ceux-ci ont vu leur carrière internationale s'interrompre pour des raisons personnelles à la con.
L'utilisation de "homme à terre" me fait rire dans le cas de Domenech.
Virer des joueurs ça fait partie du boulot du sélectionneur, après on peut le critiquer tant qu'on veut sur ses choix, mais critiquer le fait même qu'il décide de faire son boulot, j'adhère pas trop à ça.
Et les histoires de coucherie d'Estelle qui auraient motivé les choix, c'est prouvé ça(enfin difficile de prouver, mais on s'comprend Domenech, bientôt viré ? - Page 5 16)?
C'est ton problème si tu pars de ce principe pour accepter tout et n'importe quoi. Perso quand on vire un joueur que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a le niveau pour en prendre un autre que personne ne comprend pourquoi, et que ça suit des histoires de gonzesses, d'astrologie avouée par le mec. Non je me tais pas pour dire "oh il est sélectionneur c'est son boulot".
De toute manière on est en droit de pas adhérer à ses choix et de le juger là dessus, sinon je vois pas sur quoi d'autres tu le jugerais, vu que ses choix en disent assez long sur lui.
Si c'est sur la communication que tu le juges, je dirais à mon tour que c'est plutôt ça qui parait secondaire à mes yeux.
J'ai dit un certain nombre de fois que j'trouvais ridicule qu'on résume le problème Domenech à sa com', qu'on s'en foutait et que le problème c'était bien les résultats et surtout le niveau de jeu.
Et dans mon post, j'dis bien qu'on peut critiquer ses choix, mais pas le fait même qu'ils en prennent, y'a une nuance vois-tu, virer des mecs c'est son boulot, après la critique elle se pose sur le nom des joueurs virés.
Parce que tu penses que ce qui me choque c'est "l'action" même de faire du changement dans un groupe ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 21:18
Schillaci a écrit:

Sa com' c'est quasiment la seule chose qu'on lui reproche et c'est normal, c'est une grande partie de son boulot. J'ai entendu très peu de critiques sur les choix de joueurs ou la tactique. Ce mec est incapable de tenir une conférence de presse normale avec questions réponses sans faire son intéressant, c'est pas possible. Même Santini était meilleur que lui à ce niveau là.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Mer 13 Jan 2010, 21:43
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:

Sa com' c'est quasiment la seule chose qu'on lui reproche et c'est normal, c'est une grande partie de son boulot. J'ai entendu très peu de critiques sur les choix de joueurs ou la tactique. Ce mec est incapable de tenir une conférence de presse normale avec questions réponses sans faire son intéressant, c'est pas possible. Même Santini était meilleur que lui à ce niveau là.
En fait il est nul dans tous les domaines, c'est dingue Domenech, bientôt viré ? - Page 5 23

Mais le pire c'est quand même la com où il excelle dans la nullité.
Il arrive à provoquer ses adversaires pour qu'ils aient la rage pour nous battre.
Plus con, tu meurs... Domenech, bientôt viré ? - Page 5 542
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 13 Jan 2010, 21:51
Nico56 a écrit:
Schillaci a écrit:

Évidemment, ils ne vont pas passer leur vie à lui demander pourquoi il a viré Pires à l'époque, puis Giuly etc ... les gens ont une mémoire de poisson et prennent ce qu'on leur donne. Demain il te sort un bon joueur, on va en parler un moment puis on l'aura oublié. C'est comme ça. Pour juger Astroman faut faire une addition de plusieurs moments et des plusieurs critiques. En gros un bilan.

Moi c'est simple, j'aime pas l'homme, donc ses résultats je m'en fou. C'est le potentiel de l'équipe de France gâché par ses décisions et choix non basés sur le sportif, ou alors il est vraiment plus mauvais que je le crois.

Mais ça aussi, la France s'est qualifié les gens ce sont dit finalement il a fait son boulot. Oui mais non qu'il gagne la coupe du monde ou pas ça change rien, si il la gagne ce sera surement pas grâce à lui, ou alors il aurait eu un éclat de bon sens après des années de règne. Ce qui m'étonnerait quand même.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 11:00
Equipe de France EdF: Un ticket Mombaerts-Boghossian après le Mondial?

Alors que Raymond Domenech quittera ses fonctions de sélectionneur après la Coupe du monde en Afrique du Sud et que Laurent Blanc n'a pas donné son accord pour prendre sa succession, la Fédération Française de Football (FFF) songerait à une autre éventualité. Selon RMC, l'idée d'une association entre Erick Mombaerts, l'actuel sélectionneur des Espoirs, et Alain Boghossian, adjoint de Domenech, pourrait voir le jour si la piste menant au "Président" venait à s'effacer. Mombaerts aurait notamment les faveurs du DTN (Directeur Technique National), Gerard Houillier, dont il est proche.
sont bons à la fff Domenech, bientôt viré ? - Page 5 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 11:06
Domenech, bientôt viré ? - Page 5 48 Là ce serait le ponpon
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 05 Mar 2010, 12:07
une idée de maboul: si escalettes et houiller dégageaient et que leurs successeurs nommaient le nouveau sélectionneur Dingue !!!
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Ven 05 Mar 2010, 12:07
Domenech, bientôt viré ? - Page 5 3
on n'a pas fini de se marrer
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 12:08
Heureusement qu'on a pas une génération de joueurs comme l'Espagne sinon on s'en mordrait les doigts n'empêche Domenech, bientôt viré ? - Page 5 35
flerays
flerays
International
International
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 12:12
Franchement on a une belle génération quand même:
Anelka, benzema à l'attaque
Ribery, Gourcuff, malouda en offensif
Toulalan, L. Diarra en milieu def
Evra, Sagna en latéraux.
Mexes, Ciani, Escudé, Abidal, Gallas en défense
Lloris aux buts.

ça va quand même. Effectivement c'est moins la folie que l'espagne, mais ça reste une très belle équipe et c'est incompréhensible de ne rien faire à ce point
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 12:15
J'attends de voir ce que ça peut donner avec un vrai sélectionneur mais c'est sûr que quand t'es entraîné toute l'année par Wenger ou Ancelotti quand t'arrives en sélection tu dois bien te marrer aux entraînements.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 05 Mar 2010, 12:20
Ah ben on est sauvé. Boghossian qui n'a jamais entrainer de club ou sélections nationales, et Mombaerts qui a un CV proche de celui de Domenech d'avant-sélectionneur Domenech, bientôt viré ? - Page 5 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 12:36
Nico56 a écrit:Heureusement qu'on a pas une génération de joueurs comme l'Espagne sinon on s'en mordrait les doigts n'empêche Domenech, bientôt viré ? - Page 5 35
impression de del bosque sur le foot français : football solide, c'est le physique qui domine, il faut revenir à l'essence du jeux, la technique et le plaisir de jouer ensemble Domenech, bientôt viré ? - Page 5 6
flerays
flerays
International
International
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 13:33
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:Heureusement qu'on a pas une génération de joueurs comme l'Espagne sinon on s'en mordrait les doigts n'empêche Domenech, bientôt viré ? - Page 5 35
impression de del bosque sur le foot français : football solide, c'est le physique qui domine, il faut revenir à l'essence du jeux, la technique et le plaisir de jouer ensemble Domenech, bientôt viré ? - Page 5 6
Il n'a rien compris au football moderne lui??
On va l'envoyer faire un stage au FC Kita pour qu'il comprenne
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 05 Mar 2010, 14:04
flerays a écrit:Franchement on a une belle génération quand même:
Evra, Sagna en latéraux.
Lloris aux buts.

ça va quand même. Effectivement c'est moins la folie que l'espagne, mais ça reste une très belle équipe et c'est incompréhensible de ne rien faire à ce point
Malouda et A 10 balles sont nuls, Sagna, je ne suis pas encore convaincu.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 05 Mar 2010, 14:45
Evra, Sagna en latéraux.
Lloris aux buts.

Faut voir ce qu'on nous prédisait, les 87, Benzema, Ben Arfa, Nasri qu'allaient tout déchirer, ben il s'rait p'têtre temps...
On a une équipe de contre, ça fait 5 ans que c'est le cas, y'a juste Zidane pendant la coupe du monde qu'a permis de poser un peu le jeu, mais même là, on le refusait les 3/4 du temps.
Le drame c'est qu'on n'a aucun joueur de côté, c'est comme au FCN(la comparaison s'impose souvent), alors j'sais bien que le Barça ou l'Espagne joue sans(encore que maintenant ils ont Silva), que nous-mêmes on jouait sans en 98, mais je rêve juste de voir un milieu de couloir, qu'on puisse simplement écarter le jeu, au lieu de s'empêtrer dans des p'tits espaces avec des combinaisons foireuses, dès qu'on doit faire le jeu. Y'a juste Sagna qui monte un peu et centre, il joue un peu le rôle que jouait Sagnol, mais ça reste incomparable. A la limite Malouda(voilà où on en est), mais alors à condition qu'on lui demande pas de jouer comme un milieu def, comme en 2006.
Et pour la millième fois, ça sert à rien de mettre en pointe des mecs qui passent leur temps à redescendre, tout le monde se marche dessus, si veut un 9 et demi très bien, mais alors on joue avec deux attaquants et avec un vrai buteur! Là on a Henry qui revient systématiquement vers le centre, Ribéry idem, Gourcuff qui joue simplement à son poste et Anelka qui redescend, ça fait 4 mecs dans un tout p'tit carré et en plus on voudrait que L. Diarra monte!
Mais rien ne changera, Raymond privilégiera toujours les hommes au schéma tactique.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 05 Mar 2010, 14:50
guiki a écrit:

Alors que Raymond Domenech quittera ses fonctions de sélectionneur après la Coupe du monde en Afrique du Sud et que Laurent Blanc n'a pas donné son accord pour prendre sa succession, la Fédération Française de Football (FFF) songerait à une autre éventualité. Selon RMC, l'idée d'une association entre Erick Mombaerts, l'actuel sélectionneur des Espoirs, et Alain Boghossian, adjoint de Domenech, pourrait voir le jour si la piste menant au "Président" venait à s'effacer. Mombaerts aurait notamment les faveurs du DTN (Directeur Technique National), Gerard Houillier, dont il est proche.
Mombaerts, monsieur mort du foot, j'me demande même s'il n'est pas pire que Domenech niveau je déteste quand on fait le jeu(non c'est pas possible, mais ça se vaut), on n'a pas fini de se faire chier!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 05 Mar 2010, 14:52
Schillaci a écrit:
guiki a écrit:

Mombaerts, monsieur mort du foot, j'me demande même s'il n'est pas pire que Domenech niveau je déteste quand on fait le jeu(non c'est pas possible, mais ça se vaut), on n'a pas fini de se faire chier!
'fin là, il sera épaulé pas bobog Dingue !!!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Ven 05 Mar 2010, 15:11
Schillaci a écrit:
Evra, Sagna en latéraux.
Lloris aux buts.

Faut voir ce qu'on nous prédisait, les 87, Benzema, Ben Arfa, Nasri qu'allaient tout déchirer, ben il s'rait p'têtre temps...
On a une équipe de contre, ça fait 5 ans que c'est le cas, y'a juste Zidane pendant la coupe du monde qu'a permis de poser un peu le jeu, mais même là, on le refusait les 3/4 du temps.
Le drame c'est qu'on n'a aucun joueur de côté, c'est comme au FCN(la comparaison s'impose souvent), alors j'sais bien que le Barça ou l'Espagne joue sans(encore que maintenant ils ont Silva), que nous-mêmes on jouait sans en 98, mais je rêve juste de voir un milieu de couloir, qu'on puisse simplement écarter le jeu, au lieu de s'empêtrer dans des p'tits espaces avec des combinaisons foireuses, dès qu'on doit faire le jeu. Y'a juste Sagna qui monte un peu et centre, il joue un peu le rôle que jouait Sagnol, mais ça reste incomparable. A la limite Malouda(voilà où on en est), mais alors à condition qu'on lui demande pas de jouer comme un milieu def, comme en 2006.
Et pour la millième fois, ça sert à rien de mettre en pointe des mecs qui passent leur temps à redescendre, tout le monde se marche dessus, si veut un 9 et demi très bien, mais alors on joue avec deux attaquants et avec un vrai buteur! Là on a Henry qui revient systématiquement vers le centre, Ribéry idem, Gourcuff qui joue simplement à son poste et Anelka qui redescend, ça fait 4 mecs dans un tout p'tit carré et en plus on voudrait que L. Diarra monte!
Mais rien ne changera, Raymond privilégiera toujours les hommes au schéma tactique.
Chuis d'accord: pour un CA, faut pas des defors, faut des purs buteurs rapides ou JDT.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Ven 05 Mar 2010, 15:23
Nico56 a écrit:Domenech, bientôt viré ? - Page 5 48 Là ce serait le ponpon