FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Domenech, bientôt viré ?

+11
Chanelet
Coluche
Nico56
Phébus
Nantais®
Vinny
GaletteSo6
Juanito
flerays
pissoffcake
force-jaune-verte
15 participants
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde

Domenech, bientôt viré ? - Page 2 Empty Re: Domenech, bientôt viré ?

Mar 15 Déc 2009, 18:20
Chanelet a écrit:C'est clair; et puis, ce n'est pas a 6 mois de la CDM qu'on change tout, a moins que Kita ne devienne president de la FFF.
Certes, il a des choix plus que douteux: a 10 balles, malouda,...mais Jacquet faisait jouer Dugachis et Djorkaeff, Suaudeau avait Le Dizet et Capron...

Domenech, bientôt viré ? - Page 2 572
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mar 15 Déc 2009, 18:33
Juanito a écrit:
Chanelet a écrit:C'est clair; et puis, ce n'est pas a 6 mois de la CDM qu'on change tout, a moins que Kita ne devienne president de la FFF.
Certes, il a des choix plus que douteux: a 10 balles, malouda,...mais Jacquet faisait jouer Dugachis et Djorkaeff, Suaudeau avait Le Dizet et Capron...

Domenech, bientôt viré ? - Page 2 572
Domenech, bientôt viré ? - Page 2 Date%202
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mar 15 Déc 2009, 18:49
Prenez une chambre !
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mar 15 Déc 2009, 18:55
Juanito a écrit:
Chanelet a écrit:Il a rempli son contrat: moi, dans mon boulot, si X ou Y remplit ses objectifs, on les felicite, on ne les licencie pas. La qualite de jeu? Depuis quand il faut bien jouer pour gagner (cf Italie pour ne pas la nommer)?

Y a bien que Chan' et quelques autres sur le fofo, qui apportent la nuance et qui comprennent tout. Amoureux
Pour ma part je ne suis pas le plus grand fan de Domenech sur Terre, mais je me dis qu'il n'est pas si pitoyable que tout les "pseudo-connaisseurs" de 4-4-2 sur leur console veulent bien essayer de nous faire croire.
J'joue en 3-4-3 Domenech, bientôt viré ? - Page 2 542
Anonymous
Invité
Invité

Mar 15 Déc 2009, 19:31
Chanelet a écrit:Il a rempli son contrat: moi, dans mon boulot, si X ou Y remplit ses objectifs, on les felicite, on ne les licencie pas. La qualite de jeu? Depuis quand il faut bien jouer pour gagner (cf Italie pour ne pas la nommer)?
Le problème c'est que Domenech n'a pas rempli son objectif à l'Euro 2008 et qu'il ne l'a pas rempli non plus en début d'éliminatoires( le "ok on le garde, mais que si l'équipe de France produit du jeu et qu'on prend 5 points sur 9 minimum", résultat on en prendra 4 avec un jeu toujours aussi minable) et pourtant on l'a gardé. A partir de là, y'a plus de convention qui tienne, on est dans l'improvisation et donc j'vois pas pourquoi on ne le virerait pas maintenant.
S'il est vrai qu'on peut remporter des compèt' sans jeu, il faut être solide derrière et l'Edf est friable comme c'est pas permis, en plus de n'avoir aucun style.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 15 Déc 2009, 19:38
Ouais mais même si je souhaite son départ, c'est pas le bon moment, car mettons qu'il parte . Qui entrainera la France au Mondial? Blanc? Voudra t-il risquer sa bonne image avec un groupe de culs de jatte qu'il n'aura même pas eu le temps d'aligner comme il le souhaiterait sur la durée? Deschamps? Si c'est pour virer Domenech et se retrouver avec un gonze du même niveau qui aura accepté, parce qu'au chomdu, vois pas trop l'intérêt. Par contre après le Mondial, il faudra se débarrasser de Domenech et de tous ceux qui l'on couvert beaucoup trop longtemps
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mar 15 Déc 2009, 19:56
Phébus a écrit:
flerays a écrit:oui enfin il les a pas à plein temps pendant les 7 mois
combien de journées il va les avoir à disposition d'ici la coupe du monde

on lui a demandé de nous qualifier pour la coupe du monde, il a réussi (tant bien que mal). Maintenant qu'il y aille.
Je suis d'accord pour la fin de ton message.

toutefois, ça fait 5 ans qu'il prépare cette équipe et il n'arrive à rien. C'est pas en 7 mois que par miracle ça va changer Domenech, bientôt viré ? - Page 2 33
ah mais je suis convaincu que ça fait bien longtemps qu'il aurait dû se faire éjecter. Maintenant ça ne rime plus à grand chose...
flerays
flerays
International
International
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 19:58
Domenech, bientôt viré ? - Page 2 49 Domenech, bientôt viré ? - Page 2 49 Domenech, bientôt viré ? - Page 2 49
Anonymous
Invité
Invité

Mar 15 Déc 2009, 19:59
Coluche a écrit:Ouais mais même si je souhaite son départ, c'est pas le bon moment, car mettons qu'il parte . Qui entrainera la France au Mondial? Blanc? Voudra t-il risquer sa bonne image avec un groupe de culs de jatte qu'il n'aura même pas eu le temps d'aligner comme il le souhaiterait sur la durée? Deschamps? Si c'est pour virer Domenech et se retrouver avec un gonze du même niveau qui aura accepté, parce qu'au chomdu, vois pas trop l'intérêt. Par contre après le Mondial, il faudra se débarrasser de Domenech et de tous ceux qui l'on couvert beaucoup trop longtemps
Coco (après tout l'a l'âge de Trapattoni). Domenech, bientôt viré ? - Page 2 25
flerays
flerays
International
International
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 20:00
y a aussi Elie Baup qui est libre!! Dingue !!!
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 15 Déc 2009, 20:11
Gernot Rohr l'est depuis quelques jours aussi Domenech, bientôt viré ? - Page 2 16
flerays
flerays
International
International
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 20:17
oui c'est vrai qu'on n'est pas obligé d'avoir des entraineurs de nationalité française.
Jamais compris cette règle d'ailleurs: pourquoi les joueurs doivent avoir la nationalité et pas l'entraineur?... étrange
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 15 Déc 2009, 20:25
Schillaci a écrit:
Juanito a écrit:Une finale de coupe du monde.
Qui perd à lui tout seul, parce qu'il est incapable de faire entrer son meilleur buteur avant la 100ème minute devant une équipe d'Italie à l'agonie. Domenech, bientôt viré ? - Page 2 33

Domenech, bientôt viré ? - Page 2 7 j'ai le souvenir d'un gros connard qui tire une panenka qui puait l'arrogance et qui met un gros coup de tronche parce qu'on a traité sa mère... il doit bien y être un peu pour quelque chose quand même
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 15 Déc 2009, 20:26
Coluche a écrit:Tu crois vraiment que c'est Domenech qui est allé les chercher? Domenech, bientôt viré ? - Page 2 7 Pis s'ils sont revenus, c'est quand même parce que l'Equipe de France n'était pas loin de rester en rade pendant les qualifs

laisse, c'est drôle la naïveté d'un enfant Domenech, bientôt viré ? - Page 2 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 20:29
pissoffcake a écrit:
Schillaci a écrit:
Juanito a écrit:Une finale de coupe du monde.
Qui perd à lui tout seul, parce qu'il est incapable de faire entrer son meilleur buteur avant la 100ème minute devant une équipe d'Italie à l'agonie. Domenech, bientôt viré ? - Page 2 33

Domenech, bientôt viré ? - Page 2 7 j'ai le souvenir d'un gros connard qui tire une panenka qui puait l'arrogance et qui met un gros coup de tronche parce qu'on a traité sa mère... il doit bien y être un peu pour quelque chose quand même

+1. Pour Zizou ce qui m'a le plus choqué c'est pas le coup de boule contre Materazzi (frapper Materazzi devrait donner à n'importe qui la légion d'honneur pour services rendus à la Nation). Nan ce qui m'a le plus choqué, c'est sa Panenka, réussie de justesse en plus, sur Buffon en 1ère mi-temps Domenech, bientôt viré ? - Page 2 24 Mais comme c'est Zizou on ne dit rien
flerays
flerays
International
International
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 20:34
c'est marrant comme les choses se jouent à pas grand chose:
- si il avait râté sa panenka tout le monde l'aurait maudit
- si il avait mis un second but sur sa tête sur le corner il aurait pu se présenter comme président
- et finalement il met un gros coup de boule

au final on l'a paumée cette coupe du monde.
Ce qui me fait le plus mal c'est ça:
Victoires en coupe du monde:
brésil 5
italie 4
france 1

alors qu'on aurait pu avoir
brésil 5
italie 3
france 2

Domenech, bientôt viré ? - Page 2 21
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Mar 15 Déc 2009, 20:46
Domenech, bientôt viré ? - Page 2 49 Il l'a mise la pananka ou non? C'est pas a cause de ca qu'on perd, dites moi?

Pour le coup de tronche, certes, c'est minable. Mais dire qu'on a perdu la CDM a cause de Zizou et dire en meme temps qu'on va si loin grace a lui, c'est tres contradictoire.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 20:51
Chanelet a écrit:Domenech, bientôt viré ? - Page 2 49 Il l'a mise la pananka ou non? C'est pas a cause de ca qu'on perd, dites moi?

Pour le coup de tronche, certes, c'est minable. Mais dire qu'on a perdu la CDM a cause de Zizou et dire en meme temps qu'on va si loin grace a lui, c'est tres contradictoire.

Oui il a mis la Panenka, mais perso c'est pas la question. Je trouve que la Panenka est un manque de respect vis à vis du gardien adverse, et même de ces coéquipiers, si jamais il la rate (comme Landreau en Finale de la CDL). Zidane a choisi de faire une Panenka car c'était son dernier match et il voulait qu'on parle le plus possible de lui. Et je suis persuadé que s'il la rate, il se fait moins pourrir que Trezeguet quand il tire sur la transversale
flerays
flerays
International
International
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 20:56
pas d'accord
je n'ai jamais compris cet argument de "manque de respect" vis à vis du gardien... c'est un tir comme un autre, qui, bien fait, est redoutable.
Pourquoi est-ce plus un manque de respect qu'un petit pont sur un défenseur?
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Mar 15 Déc 2009, 20:56
Manque de respect? Devrait-on tirer tous les penos sur un cote, a terre et du plat du pied? C'est con cet argument: un peno, ca se tire, ca se marque, point barre.
Le probleme de Landreau, c'est qu'il n'est pas Zidane, donc il l'a ratee et s'est fait foutre de lui, normal.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 21:00
Ben je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve que la Panenka est la honte suprême pour un gardien (plus qu'un petit pont à mon sens), et je trouve que peu importe qui le tire, que ça soit Zidane, Landreau ou autre, pour moi Panenka = suffisance. Après c'est une façon de voir et vous avez peut-être la votre
flerays
flerays
International
International
Masculin

Chanelet a écrit:Manque de respect? Devrait-on tirer tous les penos sur un cote, a terre et du plat du pied? C'est con cet argument: un peno, ca se tire, ca se marque, point barre.
Le probleme de Landreau, c'est qu'il n'est pas Zidane, donc il l'a ratee et s'est fait foutre de lui, normal.
Domenech, bientôt viré ? - Page 2 49
sauf que la panenka de Landreau n'était pas si mal faite (pas top mais pas si mal): j'ai toujours halluciné que le gardien de Sochaux n'esquisse pas un mouvement
flerays
flerays
International
International
Masculin

Coluche a écrit:Ben je suis peut-être vieux jeu, mais je trouve que la Panenka est la honte suprême pour un gardien (plus qu'un petit pont à mon sens), et je trouve que peu importe qui le tire, que ça soit Zidane, Landreau ou autre, pour moi Panenka = suffisance. Après c'est une façon de voir et vous avez peut-être la votre
la tienne est mauvaise
Domenech, bientôt viré ? - Page 2 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mar 15 Déc 2009, 21:02
Domenech, bientôt viré ? - Page 2 3
Fallait le virer avant au lieu de demander conseil à Kita qui a fait la même chose avec Der Zakarian. Domenech, bientôt viré ? - Page 2 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Déc 2009, 21:03
Landreau a surtout attrapé le melon car avant la finale je me souviens que tous les journaux parlaient de lui, car il était très fort dans les séances de tirs au but et avait marqué en 1/2 finale contre je ne sais plus qui (Auxerre?). Ouest France avait même fait une page entière sur lui. Il c'est vu trop beau, a tenté la Panenka et c'est planté.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Mar 15 Déc 2009, 21:10
Et le peno en trois temps de l'Ajax/Cruyff, c'est de la suffisance? Le ratage de Pires, c'est sur, c'est la loose. Domenech, bientôt viré ? - Page 2 16
Contenu sponsorisé