FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faut pas la chercher la Kita Team ?

+13
PippoInzaghi
Nico56
flerays
Frolic
seb
thenantaise
Nantais®
Juanito
force-jaune-verte
RC STRASBOURG
pissoffcake
Phébus
Coluche
17 participants
Nantais®
Fondateur
Fondateur

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 Empty Re: Faut pas la chercher la Kita Team ?

Mar 12 Jan 2010, 17:28
Coluche a écrit:Désolé, je sais pas faire la différence entre le réel et le faux Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Ah ok, c'est pas grave, on ne peut pas être parfait.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 Empty Re: Faut pas la chercher la Kita Team ?

Mar 12 Jan 2010, 17:29
Réaction de Mark Henry, après avoir appris qu'un gonze moitié français, moitié libanais, moitié ivoirien, bref fruit d'une partouze, s'en prenait au catch

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 Mark-henry-interview-20060530020842627-000

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 12 Jan 2010, 17:31
Ton amour pour ce truc me faisait pitié au début, mais maintenant me fait rire. Tu me fais pensé à mon neveu de 5 ans Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16 , il veut pas grandir le colucheee, il veut pas grandir hein, ah qu'il est mignon le cocoluluchi, il aime ça le catch hein. Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
flerays
flerays
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994

Mar 12 Jan 2010, 17:33
Nantais®️ a écrit:
flerays a écrit:Ouais enfin sauf que le catch c'est pas truqué les mecs!
ça se saurait depuis le temps.
Genre quand ils cassent des chaises sur un mec c'est en l'agitant dans l'air qu'ils la pètent???
Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 42
Les mecs c'est des brutes, c'est tout
C'est mignon la naïveté Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
j'essayais de prendre un peu le parti de Coluche, mais j'arrive pas à être crédible Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:34
flerays a écrit:
Nantais®️ a écrit:
flerays a écrit:Ouais enfin sauf que le catch c'est pas truqué les mecs!
ça se saurait depuis le temps.
Genre quand ils cassent des chaises sur un mec c'est en l'agitant dans l'air qu'ils la pètent???
Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 42
Les mecs c'est des brutes, c'est tout
C'est mignon la naïveté Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
j'essayais de prendre un peu le parti de Coluche, mais j'arrive pas à être crédible Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mar 12 Jan 2010, 17:37
Coluche a écrit:Réaction de Mark Henry, après avoir appris qu'un gonze moitié français, moitié libanais, moitié ivoirien, bref fruit d'une partouze, s'en prenait au catch

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 Mark-henry-interview-20060530020842627-000

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
L'a pissé dans son froc ou bien ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:39
Et tu dis des autres qu'ils sont naïfs Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16 Oh que c'est mignon tant de naïveté Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16 J'apprécie le Catch oui c'est vrai, mais contrairement à ce que tu penses, je fais parti de la majorité des personnes qui savent faire la part des choses. Oui le catch est bidon (quoique je le dirais pas en face de certains catcheurs Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 35 ), mais je trouve ça tout de même sympa à regarder. Pis tu penses que les Français risquent de devenir cons à force de regarder le Catch, ben j'ai un truc à t'apprendre, le Français moyen n'a pas attendu que le Catch revienne à la TV pour être con. Quand le Français moyen voit un grand-père agressé au 13h de TF1, le Français moyen a alors peur de l'étranger et vote FN, et ça c'est pas la faute au Catch. Il faut donc supprimer les JT. Les enfants croient que le Catch est réel, ce qui n'est pas bien à t'écouter. Ils croient également que Bob l'éponge et Dora l'exploratrice existent vraiment. Supprimons les dessins animés. Le dimanche matin sur France 2, des millions de personnes regardent la messe en pensant que ce que dit le curé est vrai, supprimons la messe à la TV, et j'en passe Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:45
Donc en fait tu me demandes de relancer le débat, pour le fun je le fait, et toi tu es a 100% sérieux quoi carré.
J'ai pas dit sinon que le catch était le seul truc qui rendait le français moyen con, mais ça en fait partie, pour l'instant heureusement c'est moins populaire qu'aux USA, mais ça va venir. Comme ça a été le cas de la télé-réalité et l'impacte catastrophique que ça a eu sur le cerveau.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:47
Nan je fais aussi pour le fun, pis pour avoir le dernier mot Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6 Le catch vaincra Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:49
Je doute qu'un quelconque enfant mette le catch et les dessins animés dans la même catégorie, soit sérieux deux secondes. On ne rêve pas de devenir Dora l'exploratrice, par contre on rêve de devenir un catcheur quand on est gamin. De plus tu me parles des gosses, eux ça se comprend ils sont gamins, donc c'est pas à eux de savoir, c'est aux adultes de savoir, donc non un gosse n'est pas pire qu'un adulte qui regarde ça ;)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:49
Coluche a écrit:Nan je fais aussi pour le fun, pis pour avoir le dernier mot Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6 Le catch vaincra Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Ben tu le fais bien, même si tu répète pour la énième fois la même chose
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:55
Nantais®️ a écrit:Je doute qu'un quelconque enfant mette le catch et les dessins animés dans la même catégorie, soit sérieux deux secondes. On ne rêve pas de devenir Dora l'exploratrice, par contre on rêve de devenir un catcheur quand on est gamin. De plus tu me parles des gosses, eux ça se comprend ils sont gamins, donc c'est pas à eux de savoir, c'est aux adultes de savoir, donc non un gosse n'est pas pire qu'un adulte qui regarde ça ;)

Moi si je parlais des gosses, c'est parce que dans un de tes précédents messages, tu disais que quasiment tous les gosses pensaient que le catch n'est pas truqué, tout comme la majorité des adultes. Moi je dis juste que la majorité des adultes sait très bien que le catch est bidon, et c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de plaisir en voyant du catch. La magie (je reviens là-dessus) est truquée, il n'empêche que les gens (pas tous) aiment bien voir des tours de magie, ça n'est pas incompatible. Pour toi, dans la mesure où on sait que c'est truqué, on ne devrait pas regardé. Moi je ne suis pas de ton avis, c'est tout.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 17:56
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Nan je fais aussi pour le fun, pis pour avoir le dernier mot Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6 Le catch vaincra Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6

Ouais j'ai appris ça d'un modo Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:00
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:Je doute qu'un quelconque enfant mette le catch et les dessins animés dans la même catégorie, soit sérieux deux secondes. On ne rêve pas de devenir Dora l'exploratrice, par contre on rêve de devenir un catcheur quand on est gamin. De plus tu me parles des gosses, eux ça se comprend ils sont gamins, donc c'est pas à eux de savoir, c'est aux adultes de savoir, donc non un gosse n'est pas pire qu'un adulte qui regarde ça ;)

Moi si je parlais des gosses, c'est parce que dans un de tes précédents messages, tu disais que quasiment tous les gosses pensaient que le catch n'est pas truqué, tout comme la majorité des adultes. Moi je dis juste que la majorité des adultes sait très bien que le catch est bidon, et c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de plaisir en voyant du catch. La magie (je reviens là-dessus) est truquée, il n'empêche que les gens (pas tous) aiment bien voir des tours de magie, ça n'est pas incompatible. Pour toi, dans la mesure où on sait que c'est truqué, on ne devrait pas regardé. Moi je ne suis pas de ton avis, c'est tout.
Entre dire que la majorité des gosses pensent que c'est pas truquer, et en déduire que ça veut dire que les gosses sont plus cons ...

Les gosses sont cons par nature, puisqu'ils sont en apprentissage, par contre l'adulte assez con pour mettre le catch à son gosse, lui est encore plus con, vu qu'il lui apprend de la merde.

Et ton histoire la majorité des adultes "QUI REGARDENT ça" savent que c'est truqué, je te le redis tu te gourres complètement, tu en connais combien autour de toi ? J'en connais plein. Je parle de ceux qui regardent bien sur pas les autres, et la majorité croit que c'est vrai.

Et puis de toute manière je t'invite à te renseigner sur ce phénomène aux USA, car c'est quand même le pays d'origine de la chose, et tu comprendras que les gonzes avec leurs pancartes à la con qui fait penser à une adolescente pré-pubère à un concert des 2be3, y croient vraiment.

Dernière édition par Nantais® le Mar 12 Jan 2010, 18:05, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:03
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Ouais j'ai appris ça d'un modo Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6

(regarde jusqu'au bout cette fois)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:03
Et ton histoire la majorité des adultes "QUI REGARDENT ça" savent que c'est truqué, je te le redis tu te gourres complètement, tu en connais combien autour de toi ? J'en connais plein. Je parle de ceux qui regardent bien sur pas les autres, et la majorité croit que c'est vrai.

Ben alors c'est peut-être pas le catch le problème, mais ton entourage. P'têt que ton entourage est con Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6 Faut pas écarter cette possibilité hein. Moi je connais quelques personnes qui regardent le catch, et toutes savent très bien que c'est truqué, sinon encore une fois plusieurs catcheurs seraient morts avant d'avoir 20 ans Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:07
Coluche a écrit:

Ben alors c'est peut-être pas le catch le problème, mais ton entourage. P'têt que ton entourage est con Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6 Faut pas écarter cette possibilité hein. Moi je connais quelques personnes qui regardent le catch, et toutes savent très bien que c'est truqué, sinon encore une fois plusieurs catcheurs seraient morts avant d'avoir 20 ans Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 6
Est-ce ton amour pour ce sport qui te rend aussi aveugle ? Ce sport est né et ce pratique où ? Aux Etats-Unis ... renseigne toi un minimum sur le phénomène catch là bas avant de tirer des commentaires issues de ton regardage de NT1. Et si tu crois que ça se résume à là bas, regarde les ventes de jeux pour PSP pour les gosses niveau catch etc ...

T'as peut être un pote à toi qui fait semblant de savoir que c'est pas vrai, mais qui regarde quand même. mais c'est pas la généralité.

De toute manière ce qui m'étonne, c'est que même en regardant les spectateurs sur NT1 tu te rends pas compte un peu de la croyance et de l'idolatrie de ces derniers.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:17
Est-ce ton amour pour ce sport qui te rend aussi aveugle ? Ce sport est né et ce pratique où ? Aux Etats-Unis ... renseigne toi un minimum sur le phénomène catch là bas avant de tirer des commentaires issues de ton regardage de NT1. Et si tu crois que ça se résume à là bas, regarde les ventes de jeux pour PSP pour les gosses niveau catch etc ...

J'avoue que je ne comprends pas ton raisonnement. Si des personnes achètent des jeux vidéo de catch, ça veut dire qu'ils pensent que le catch n'est pas truqué? Que ce sport soit né aux États-Unis c'est faux, ce sont les Etats-Unis qui en ont fait le show que c'est devenu, mais le Catch n'est pas né aux Etats-Unis. Si tu te renseignes un peu tu pourras t'en rendre compte

T'as peut être un pote à toi qui fait semblant de savoir que c'est pas vrai, mais qui regarde quand même. mais c'est pas la généralité.

Mais qu'est ce qui te permet de juger que mes amis font semblants de croire que ça n'est pas vrai? Tu les connais? Ça te semble inconcevable d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde qu'ils puissent avoir un minimum de neurones?

De toute manière ce qui m'étonne, c'est que même en regardant les spectateurs sur NT1 tu te rends pas compte un peu de la croyance et de l'idolatrie de ces derniers.

Oui y'en a qui sont pour ainsi dire fanatiques, mais c'est pareil pour pas mal de sports, et je ne pense pas que ça prouve qu'ils pensent que le catch n'est pas truqué
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:32
Je me répète, mais renseigne toi mieux. Le catch est peut être néé au Mexique, ça change rien, c'est les Etats-Unis qui le popularise, et ce que tu regardes sur NT1 ça vient pas de Bolivie ou de Côte d'Ivoire. Le phénomène est fort là bas, donc si tu veux te renseigner plus là dessus c'est là bas qu'il faut voir. Concernant les jeux, ça prouve que c'est populaire, rien de plus. Seulement dans le jeu tu fais des combats, t'as pas pour objectif de faire marrer les gens, vu que toi tu regardes ça pour le fun je pense pas que ça t'intéresserait, ou que c'est ton public qui achète ça. Concernant ton pote c'était juste d'ironie pour te dire que c'est une minorité ce que tu racontes. Je parle de ceux qui regardent bien sur, car ceux qui regardent pas savent majoritairement que c'est faux, y a rien d'étonnant à ça.

PS : Le mexique est aussi un grand pays de Cinéma télévisuel.

Dernière édition par Nantais® le Mar 12 Jan 2010, 18:36, édité 1 fois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:36
Ben pour avoir joué sur Wii au jeu de catch chez un pote, je peux te dire que c'est marrant, même quand tu sais que le catch est bidon. C'est un jeu de combat comme un autre. Par contre au bout d'une heure t'as mal partout mais voilà quoi Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:37
Coluche a écrit:Ben pour avoir joué sur Wii au jeu de catch chez un pote, je peux te dire que c'est marrant, même quand tu sais que le catch est bidon. C'est un jeu de combat comme un autre. Par contre au bout d'une heure t'as mal partout mais voilà quoi Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 2 bon ben tu l'as dis, c'est un jeu de combat comme un autre alors qu'en réalité non. j'ai plus rien à rajouter. Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 2 médite là dessus.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 18:53
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Ben pour avoir joué sur Wii au jeu de catch chez un pote, je peux te dire que c'est marrant, même quand tu sais que le catch est bidon. C'est un jeu de combat comme un autre. Par contre au bout d'une heure t'as mal partout mais voilà quoi Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 16
Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 2 bon ben tu l'as dis, c'est un jeu de combat comme un autre alors qu'en réalité non. j'ai plus rien à rajouter. Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 2 médite là dessus.

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 3 Ben le catch est un sport de combat, que tu le veuille ou non. Sport de combat truqué peut-être, mais sport de combat quand même
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 12 Jan 2010, 19:03
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Faut pas la chercher la Kita Team ? - Page 7 3 Ben le catch est un sport de combat, que tu le veuille ou non. Sport de combat truqué peut-être, mais sport de combat quand même
Oui, si ça te fait plaisir d'appeller ça comme ça, moi j'appelle ça du théatre qui s'affirme autre chose. Mais vu que tu crois ce qu'ils te disent, tu appelles ça un sport de combat.