Revue de presse FC Nantes
+46
Bébert
martalain
footafricain
CORSICABREIZH
ANKOURAGE
funplayer
aqua
RC STRASBOURG
Wiltord 44
voc120
ptipiaf
thenantaise
barjotise
Naldo
corleone
seb
nicofcna
le capitaine
yellow_gang
Richy120
eljo
Frolic
Gondet
zezette
roroSO44
flerays
Pikachu
totopayet
paix
dancingjulio
tilleuls78
robinho
Juanito
fredorain
pissoffcake
cheyrou49
force-jaune-verte
Nantes63
Triskel
Vinny
fc.peyot
Coluche
Chanelet
Nico56
cyrilandreau08
Phébus
50 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Revue de presse FC Nantes
Mar 08 Mai 2012, 22:13
Il est carrément hallucinant dans certaines de ses réponses
Mar 08 Mai 2012, 22:23
Phébus a écrit:Il est carrément hallucinant dans certaines de ses réponses
Inquiétant pour la suite
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 08 Mai 2012, 22:32
Tu dis ça pour moi ? C'est ça ? Hein c'est ça ?fredorain a écrit:Phébus a écrit:Il est carrément hallucinant dans certaines de ses réponses
Inquiétant pour la suite
Non, j'suis pas parano
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 09 Mai 2012, 00:26
il y a un moment où je vais péter les plombs. Je me connais, ça peut arriver d’une minute à l’autre. Il suffit d’un rien.
Et sinon toujours le couplet sur le racisme "Ouin ouin, ils ne m'aiment pas parce que je suis franco-polonais". A un moment va falloir qu'il arrête de raconter des conneries le père Kita, Budzinski est franco-polonais lui aussi et j'ai pas souvenir qu'il ai eu de gros problèmes à Nantes. Kita on dirait Bubus en fait, vraiment parano le gonze ( ). Et sinon après une année où il c'est un peu effacé (et par un miracle inouï ça coïncide avec l'année où Nantes a obtenu ses meilleurs résultats depuis la descente en Ligue 2) il a l'air décidé à recommencer ses conneries, en se mêlant de tout, parce qu'après tout c'est lui le patron, l'entraineur n'est qu'un employé qui doit respecter ses ordres
Mer 09 Mai 2012, 06:46
Phébus a écrit:Tu dis ça pour moi ? C'est ça ? Hein c'est ça ?fredorain a écrit:Phébus a écrit:Il est carrément hallucinant dans certaines de ses réponses
Inquiétant pour la suite
Non, j'suis pas parano
- yellow_gangInternational
Mer 09 Mai 2012, 23:13
A part son credo ridicule sur le racisme, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant dans cet entretien. Je vois juste le bon con qui paie qui a une rage sanguinaire après les mecs qui le défoncent en permanence. Effectivement, c facile de vomir un papier tous les jours pour défoncer un type comme lui, c aussi facile de le défoncer en disant qu'il a coulé le fcn et que l'on ferait beaucoup mieux.... Moi, ce que je vois, c'est le zéro pointé de proposition de rachat qui tienne la route et le manque de propositions cohérentes pour faire monter le club sereinement. Ce type claque un magot tous les mois pour le club, cette année, il a fait venir quelques bons joueurs, vantés par beaucoup, on a rarement vu autant de buts à la Beaujoire que cette saison, un bon entraîneur est là.......mais on continue à lui chier dessus...Bref, vivement que l'association merguez et beau jeu reprenne le club, je pense qu'on va bien se marrer, en tous les cas, pas moi, car je n'aurai sûrement plus l'occasion de les voir à la télé...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 10 Mai 2012, 09:36
pas mieux...yellow_gang a écrit:A part son credo ridicule sur le racisme, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant dans cet entretien. Je vois juste le bon con qui paie qui a une rage sanguinaire après les mecs qui le défoncent en permanence. Effectivement, c facile de vomir un papier tous les jours pour défoncer un type comme lui, c aussi facile de le défoncer en disant qu'il a coulé le fcn et que l'on ferait beaucoup mieux.... Moi, ce que je vois, c'est le zéro pointé de proposition de rachat qui tienne la route et le manque de propositions cohérentes pour faire monter le club sereinement. Ce type claque un magot tous les mois pour le club, cette année, il a fait venir quelques bons joueurs, vantés par beaucoup, on a rarement vu autant de buts à la Beaujoire que cette saison, un bon entraîneur est là.......mais on continue à lui chier dessus...Bref, vivement que l'association merguez et beau jeu reprenne le club, je pense qu'on va bien se marrer, en tous les cas, pas moi, car je n'aurai sûrement plus l'occasion de les voir à la télé...
Jeu 10 Mai 2012, 11:25
Naldo a écrit:pas mieux...yellow_gang a écrit:A part son credo ridicule sur le racisme, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant dans cet entretien. Je vois juste le bon con qui paie qui a une rage sanguinaire après les mecs qui le défoncent en permanence. Effectivement, c facile de vomir un papier tous les jours pour défoncer un type comme lui, c aussi facile de le défoncer en disant qu'il a coulé le fcn et que l'on ferait beaucoup mieux.... Moi, ce que je vois, c'est le zéro pointé de proposition de rachat qui tienne la route et le manque de propositions cohérentes pour faire monter le club sereinement. Ce type claque un magot tous les mois pour le club, cette année, il a fait venir quelques bons joueurs, vantés par beaucoup, on a rarement vu autant de buts à la Beaujoire que cette saison, un bon entraîneur est là.......mais on continue à lui chier dessus...Bref, vivement que l'association merguez et beau jeu reprenne le club, je pense qu'on va bien se marrer, en tous les cas, pas moi, car je n'aurai sûrement plus l'occasion de les voir à la télé...
T'as pas tort mais avoue qu'il donne aussi un peu le bâton pour se faire battre le kita...
- PhébusBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2012, 12:05
Et puis il a un gros problème. Il a l'air complètement à côté de la plaque dès qu'il parle football. A son poste, c'est quand même fâcheux
- CORSICABREIZHAmateur
Jeu 10 Mai 2012, 14:49
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_sc_bastia_2011_2012.ws
Interview de Landry chauvin
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Jeu 10 Mai 2012, 15:18
CORSICABREIZH a écrit:http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_sc_bastia_2011_2012.ws
merci
- PhébusBallon d'Or
Jeu 10 Mai 2012, 19:59
CORSICABREIZH a écrit:http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_sc_bastia_2011_2012.ws
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 13 Mai 2012, 12:27
Clash entre Raspentino et Riou dans l’hôtel Chez Walter en Corse. L'attaquant se serait d'abord attaqué à Fab. Pancrate.
Source: Ouest France.
Source: Ouest France.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Dim 13 Mai 2012, 12:46
pas surprenant, en lisant ses dernières interviews on avait déjà un bon aperçu de sa mentalité... histoire à creuser
- footafricainCFA 2
Dim 13 Mai 2012, 14:20
raspentino signera à dijon selon foot-africain.com
- PhébusBallon d'Or
Dim 13 Mai 2012, 14:26
footafricain a écrit:raspentino signera à dijon selon foot-africain.com
- Nico56Fondateur
Dim 13 Mai 2012, 20:11
I Cissokho :
Quel est le dernier achat coûteux que vous ayez effectué ?
(Rires). Un sac Louis Vuitton à 1 000 €. C'est un truc que je voulais avoir. J'ai bossé pour, j'ai mis de côté et je me fais plaisir. Mais j'aime bien aller chez Zara par exemple et si je peux prendre un jean à 50 € plutôt qu'à 150... Je suis sensible au pouvoir d'achat !
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 13 Mai 2012, 20:14
- Nico56Fondateur
Dim 13 Mai 2012, 20:17
- PhébusBallon d'Or
Dim 13 Mai 2012, 20:41
C'est vachement rassurant de lire un article comme ça. Tout n'est pas encore pourri dans ce milieu
- Nico56Fondateur
Dim 13 Mai 2012, 20:46
Oui enfin c'est quand même pas courant les mecs qui deviennent pros à 26 ans. Lui il l'est depuis à peine 1 an et il s'achète des sacs vuitton à 1000 euros, comme quoi ça monte vite la conneriePhébus a écrit:C'est vachement rassurant de lire un article comme ça. Tout n'est pas encore pourri dans ce milieu
- PhébusBallon d'Or
Dim 13 Mai 2012, 20:50
Ouais, enfin il y en a qui rouleraient en Porsche à sa placeNico56 a écrit:Oui enfin c'est quand même pas courant les mecs qui deviennent pros à 26 ans. Lui il l'est depuis à peine 1 an et il s'achète des sacs vuitton à 1000 euros, comme quoi ça monte vite la conneriePhébus a écrit:C'est vachement rassurant de lire un article comme ça. Tout n'est pas encore pourri dans ce milieu
S'il est passionné de sacs de gonzesse, on ne doit pas le juger
A sa place je me serais acheté une belle montre, je pense, et ça aurait couté bien plus de 1000 €
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 13 Mai 2012, 20:52
Il te reste 12 ans pour réussir ta vie. Va falloir commencer à se bouger le cul !
- PhébusBallon d'Or
Dim 13 Mai 2012, 20:58
Coluche a écrit:Il te reste 12 ans pour réussir ta vie. Va falloir commencer à se bouger le cul !
J'ai les moyens de m'acheter une Rolex, mais j'ai pas envie
- Nico56Fondateur
Dim 13 Mai 2012, 21:10
Tu me déçois làPhébus a écrit:Ouais, enfin il y en a qui rouleraient en Porsche à sa placeNico56 a écrit:Oui enfin c'est quand même pas courant les mecs qui deviennent pros à 26 ans. Lui il l'est depuis à peine 1 an et il s'achète des sacs vuitton à 1000 euros, comme quoi ça monte vite la conneriePhébus a écrit:C'est vachement rassurant de lire un article comme ça. Tout n'est pas encore pourri dans ce milieu
A sa place je me serais acheté une belle montre, je pense, et ça aurait couté bien plus de 1000 €
- PhébusBallon d'Or
Dim 13 Mai 2012, 21:16
Ben j'aime bien les montresNico56 a écrit:Tu me déçois làPhébus a écrit:Ouais, enfin il y en a qui rouleraient en Porsche à sa placeNico56 a écrit:Oui enfin c'est quand même pas courant les mecs qui deviennent pros à 26 ans. Lui il l'est depuis à peine 1 an et il s'achète des sacs vuitton à 1000 euros, comme quoi ça monte vite la conneriePhébus a écrit:C'est vachement rassurant de lire un article comme ça. Tout n'est pas encore pourri dans ce milieu