Politique et présidentielles
+15
Guizmor
Mané
ANKOURAGE
Naldo
fredorain
Pikachu
canari29
pissoffcake
Moïse
Chanelet
Coluche
Nico56
Triskel
Phébus
Juanito
19 participants
- PikachuChampion du Monde
Re: Politique et présidentielles
Dim 12 Jan 2014, 18:44
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 12 Jan 2014, 18:46
Une quenelle , une ....
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 12 Jan 2014, 20:49
Ouais ben on verra. Dans les logiciels de paie, la déclaration annuelle des salaires va certainement aller chercher le montant indiqué sur la dernière paie de l'année... Donc moralité, si le montant indiqué sur la déclaration pré-remplie est celui du dernier bulletin de paie, ils iront se la mettre bien profonde.
- sebChampion du Monde
Dim 12 Jan 2014, 20:51
Et à vérifier mais je crois qu'une "erreur" de quelques euros, ou de quelques pourcent, ça passe, donc ça va être vite vu...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 12 Jan 2014, 20:55
Oui, tu as droit à un pourcentage d'erreur, il me sembleseb a écrit:Et à vérifier mais je crois qu'une "erreur" de quelques euros, ou de quelques pourcent, ça passe, donc ça va être vite vu...
Par contre, selon les mutuelles, ça peut faire des sommes conséquentes.
Je pense qu'à terme, il sera plus avantageux de demander au patron de te verser le fric et ça sera à toi de te prendre la mutuelle qui te convient.
- sebChampion du Monde
Dim 12 Jan 2014, 20:58
Phébus a écrit:Oui, tu as droit à un pourcentage d'erreur, il me sembleseb a écrit:Et à vérifier mais je crois qu'une "erreur" de quelques euros, ou de quelques pourcent, ça passe, donc ça va être vite vu...
Je pense qu'à terme, il sera plus avantageux de demander au patron de te verser le fric et ça sera à toi de te prendre la mutuelle qui te convient.
Là où l'enculade est belle c'est que la mutuelle d'entreprise va être obligatoire... Il est beau le lobby des mutuelles là... Et bien entendu, il y a des entreprises comme la mienne ou t'as pas le choix entre plusieurs niveaux de couverture, des couples peuvent donc se retrouver à payer 2 mutuelles au prix fort si elles bossent dans 2 entreprises ayant la même façon de faire. A moins que ça change avec cette nouvelle obligation.
- PhébusBallon d'Or
Dim 12 Jan 2014, 21:42
Tu ne peux pas n'avoir qu'une mutuelle pour toute la familleseb a écrit:Phébus a écrit:Oui, tu as droit à un pourcentage d'erreur, il me sembleseb a écrit:Et à vérifier mais je crois qu'une "erreur" de quelques euros, ou de quelques pourcent, ça passe, donc ça va être vite vu...
Là où l'enculade est belle c'est que la mutuelle d'entreprise va être obligatoire... Il est beau le lobby des mutuelles là... Et bien entendu, il y a des entreprises comme la mienne ou t'as pas le choix entre plusieurs niveaux de couverture, des couples peuvent donc se retrouver à payer 2 mutuelles au prix fort si elles bossent dans 2 entreprises ayant la même façon de faire. A moins que ça change avec cette nouvelle obligation.
Putain, c'est nul, ça !
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 11:49
Rumeurs Julie Gayet-François Hollande : l'appartement serait lié au banditisme corse
Ce n'est qu'une rumeur, mais ça serait énorme
Ce n'est qu'une rumeur, mais ça serait énorme
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 13 Jan 2014, 11:54
Si c'est vrai j'espère que le Sporting Club Bastia se verra retirer 5 pts au général !
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 11:59
Hier soir, Khazri était au CFC, il a parlé des 3 points que Bastia devrait récupérerColuche a écrit:Si c'est vrai j'espère que le Sporting Club Bastia se verra retirer 5 pts au général !
Ils sont marrants, ces bastiais
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Lun 13 Jan 2014, 12:20
http://www.lematin.ch/monde/europe/Hollande-venait-de-tout-avouer-a-Trierweiler/story/30541415
le courage du bonhomme qui trompe sa femme et qui avoue tout parce qu'il s'est fait chopper!
mais après tout, qu'il envoie tout le monde chier, qu'il vire la vieille folle et il se tape la bonnasse, tout le monde ferait pareil. ce qui emmerde ceux qui lui rentrent dedans c'est que leurs maîtresses sont moches pis c'est tout
François Hollande a lui-même avoué sa liaison avec Julie Gayet à Valérie Trierweiler juste avant les révélations de Closer
le courage du bonhomme qui trompe sa femme et qui avoue tout parce qu'il s'est fait chopper!
mais après tout, qu'il envoie tout le monde chier, qu'il vire la vieille folle et il se tape la bonnasse, tout le monde ferait pareil. ce qui emmerde ceux qui lui rentrent dedans c'est que leurs maîtresses sont moches pis c'est tout
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 12:27
Je préfèrerais qu'il agisse à l'américaine ou à la japonaise : gros sanglots à la télé et démission immédiatepissoffcake a écrit:http://www.lematin.ch/monde/europe/Hollande-venait-de-tout-avouer-a-Trierweiler/story/30541415
François Hollande a lui-même avoué sa liaison avec Julie Gayet à Valérie Trierweiler juste avant les révélations de Closer
- ColucheRecrue
Lun 13 Jan 2014, 12:31
Phébus a écrit:Hier soir, Khazri était au CFC, il a parlé des 3 points que Bastia devrait récupérerColuche a écrit:Si c'est vrai j'espère que le Sporting Club Bastia se verra retirer 5 pts au général !
Ils sont marrants, ces bastiais
Et Antonetti allait dans le même sens (logique ancien entraineur de Bastia) avant d'être rapidement coupé par Ménès et Mathoux, pour qui rien n'était fait
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 13:02
Moi la mienne le permet mais ma femme faisant partie de l'inspection académique elle est dans l'obligation d'avoir celle de l'état.Phébus a écrit:Tu ne peux pas n'avoir qu'une mutuelle pour toute la familleseb a écrit:Phébus a écrit:Oui, tu as droit à un pourcentage d'erreur, il me sembleseb a écrit:Et à vérifier mais je crois qu'une "erreur" de quelques euros, ou de quelques pourcent, ça passe, donc ça va être vite vu...
Putain, c'est nul, ça !
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 13 Jan 2014, 13:29
Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 13:50
"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."Chanelet a écrit:Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
A partir du moment où il est président de la république, sa vie privée ne lui appartient plus vraiment.
Bientôt on va nous sortir une sextape de Hollande et il faudra trouver ça normal
Oui, je suis vieux-jeu
- pissoffcakeChampion du Monde
Lun 13 Jan 2014, 13:59
Phébus a écrit:"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."Chanelet a écrit:Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
A partir du moment où il est président de la république, sa vie privée ne lui appartient plus vraiment.
Bientôt on va nous sortir une sextape de Hollande et il faudra trouver ça normal
Oui, je suis vieux-jeu
à part Moïse, je vois pas qui ça pourra intéresser
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 14:04
pissoffcake a écrit:Phébus a écrit:"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."Chanelet a écrit:Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
Oui, je suis vieux-jeu
à part Moïse, je vois pas qui ça pourra intéresser
- ChaneletRecrue
Lun 13 Jan 2014, 14:37
Justement: qu'il promeuve son incompetente ex a une haute responsabilite ou qu'il mente sur le cumul (sans parler de son copain Jerome), ca ca n'est pas exemplaire. Tromper ta maitresse n'est pas immoral.Phébus a écrit:"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."Chanelet a écrit:Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
Oui, je suis vieux-jeu
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 14:45
Oui, après c'est un ensemble. Il trompe tout le monde, il a de la constance, ce mecChanelet a écrit:Justement: qu'il promeuve son incompetente ex a une haute responsabilite ou qu'il mente sur le cumul (sans parler de son copain Jerome), ca ca n'est pas exemplaire. Tromper ta maitresse n'est pas immoral.Phébus a écrit:"Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire."Chanelet a écrit:Bubus, je ne suis pas d'accord avec toi (ca arrive parfois), et je rejoins Moise la-dessus: on ne peut pas juger Hollande sur ses moeurs, douteuses a ton gout, mais pas au mien. Je m'explique: dans un pays ou le mariage n'est plus sacre, ou le concubinage est roi, il ne me semble pas immoral de tromper sa partenaire officielle (est-elle meme legalement sa partenaire). Et si Hollande devait s'excuser pour ses actes, il devrait, a mon avis, le faire sur les mensonges par rapport au cumul des mandats, sur Cahuzac, sur le copinage (Royal et autres), etc...mais surement pas sur sa vie privee. Je n'ai pas juge Sarko et Cecilia, je ne jugerai pas Hollande et Valerie (qui n'en est pas moins une connasse).
Oui, je suis vieux-jeu
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 13 Jan 2014, 14:51
Ouais enfin deja , il est pas marié avec l'aut´ conne . Donc il a un peu plus le droit de la tromper que ceux qui sont mariés. Et puis on s'en branle de sa vie privee , il fait ce qu'il veut de sa teub. D'ailleurs sa teub elle doit etre un peu plus rassuree de frequenter la bouche de julie gayet que celle du rotweiller
Lun 13 Jan 2014, 15:12
Naldo a écrit:Ouais enfin deja , il est pas marié avec l'aut´ conne . Donc il a un peu plus le droit de la tromper que ceux qui sont mariés. Et puis on s'en branle de sa vie privee , il fait ce qu'il veut de sa teub. D'ailleurs sa teub elle doit etre un peu plus rassuree de frequenter la bouche de julie gayet que celle du rotweiller
- ChaneletRecrue
Lun 13 Jan 2014, 15:15
Tout pareil
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 15:23
Quand il disait la courbe du chômage va s'inverser il pensait sûrement à autre chose qu'au chômage 'fin j'dis ça ... j'tenais pas la chandelle.
- PhébusBallon d'Or
Lun 13 Jan 2014, 15:59
Sauf que l'autre avec laquelle il n'est pas marié, on l'entretient aux frais du pays (5 personnes, soit 20 000 €/mois, mais quand même 3 fois moins que Carla Bruni). Alors soit elle n'est rien et elle se démerde (ou elle vit avec l'argent de Flamby), soit elle est sa compagne officielle et il s'en contente, soit il la largue et se met officiellement avec Julie Gayet, ce qui aurait une autre gueuleNaldo a écrit:Ouais enfin deja , il est pas marié avec l'aut´ conne . Donc il a un peu plus le droit de la tromper que ceux qui sont mariés. Et puis on s'en branle de sa vie privee , il fait ce qu'il veut de sa teub. D'ailleurs sa teub elle doit etre un peu plus rassuree de frequenter la bouche de julie gayet que celle du rotweiller
- ColucheRecrue
Lun 13 Jan 2014, 16:08
Qu'on entretienne Trierweiller ou Gayet ça ne change rien, le résultat est le même. Donc perso je ne vois pas de quoi en faire toute une histoire (à part bien sûr si on entretient Trierweiller ET Gayet)