FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

MERCI Mr LE DIZET

+6
OBIWAN44
Nantais®
Fat Mike
dancingjulio
Nantes63
Naldo
10 participants
Aller en bas
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 22/01/2006

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:38
Nantais®️ a écrit:
OBIWAN44 a écrit:Deschamps oui

Denoueix pas d'accord, c'est un peu mieux que cherge mais aussi mou
Denoueix je suis 100% pour d'ailleur la grande majorité du forum est pour , avec lui on a gagner un championnat et des trophées , il a réussis aussi en Espagne , moi je suis 100% pour , c'est cent fois mieux que Le Dizet , vous vous etes laissé seduire par Serge ou quoi ,moi perso je supporterai pas une saison de plus avec un entraineur aussi trouillard et entêté.
T'as ton point de vu sur Denoueix ,il est pas plus dévergondé que seche [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:39
L&o a écrit:Pour la enième fois, Denoueix ne reviendra pas tant que Dassault sera en place.

Quand à Deschamps, je serais vraiment très étoné de le voir (re)venir...
En tout cas si on garde serge je serais vraiment degouté
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:41
en réponse à Nantais®

je suis ok avec toi sur le niveau pittoyable de cherge

par contre denoueix est à l'origine de deux relégations après des succès de rang certe.
Je pense qu'il a du mal dans les situations difficiles et nous sommes dans ce cas là donc je suis pas forcement pour mais c'est toujours mieux que cherge
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:43
OBIWAN44 a écrit:en réponse à Nantais®

je suis ok avec toi sur le niveau pittoyable de cherge

par contre denoueix est à l'origine de deux relégations après des succès de rang certe.
Je pense qu'il a du mal dans les situations difficiles et nous sommes dans ce cas là donc je suis pas forcement pour mais c'est toujours mieux que cherge
Il a beaucoup d'experience , il avait le talent , maintenant il a l'experience , je suis sur qu'aujourd'hui il est encore meilleur qu'avant , moi j'ai toujours apprécié ses choix , et j'ai jamais voulu son depart , c'est mon point de vue , c'est un entraineur que j'aime.
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:48
ce que je lui reproche c'est son impassivité dans les situations difficiles
j'ai en mémoire plusieurs matchs à nantes avec 2,3 gars qui sont totallemnt à la rue et lui il bouge pas du banc
ne replace pas son équipe, motive les gars....
aucuns remplacements alors que tu vois au bout de 30 min que le type fera un match bidon

En doublette pourquoi pas !

mais c'est un reproche que je fais à bcp d'entraineur d'ailleurs comme guy roux qui doit être le pire à ce petit jeu
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:49
Nantais® a écrit:
OBIWAN44 a écrit:en réponse à Nantais®

je suis ok avec toi sur le niveau pittoyable de cherge

par contre denoueix est à l'origine de deux relégations après des succès de rang certe.
Je pense qu'il a du mal dans les situations difficiles et nous sommes dans ce cas là donc je suis pas forcement pour mais c'est toujours mieux que cherge
Il a beaucoup d'experience , il avait le talent , maintenant il a l'experience , je suis sur qu'aujourd'hui il est encore meilleur qu'avant , moi j'ai toujours apprécié ses choix , et j'ai jamais voulu son depart , c'est mon point de vue , c'est un entraineur que j'aime.

puorquoi pas les deux ensemble
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:52
Roussillon joue au chat et à la souris avec Serge, mais on a pas entendubeaucoup de noms pour éventuellement le remplacer... excepté Vahid : Si c'est tout ce qu'ils ont à nous proposer, je préfère encore Serge ! [et]

Mais comme il semble qu'il n'en est plus question, on est toujours autant dans l'expectative...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:52
dancingjulio a écrit:
Nantais® a écrit:
OBIWAN44 a écrit:en réponse à Nantais®

je suis ok avec toi sur le niveau pittoyable de cherge

par contre denoueix est à l'origine de deux relégations après des succès de rang certe.
Je pense qu'il a du mal dans les situations difficiles et nous sommes dans ce cas là donc je suis pas forcement pour mais c'est toujours mieux que cherge
Il a beaucoup d'experience , il avait le talent , maintenant il a l'experience , je suis sur qu'aujourd'hui il est encore meilleur qu'avant , moi j'ai toujours apprécié ses choix , et j'ai jamais voulu son depart , c'est mon point de vue , c'est un entraineur que j'aime.

puorquoi pas les deux ensemble
Pour moi Le Dizet est vraiment inutile et mauvais , de plus son entetement et sa mauvaise foi sont une mauvaise chose , je sais pas comment dire mais Serge j'en veux plus , qu'il retourne en CFA
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:55
L&o a écrit:Roussillon joue au chat et à la souris avec Serge, mais on a pas entendubeaucoup de noms pour éventuellement le remplacer... excepté Vahid : Si c'est tout ce qu'ils ont à nous proposer, je préfère encore Serge ! [et]

Mais comme il semble qu'il n'en est plus question, on est toujours autant dans l'expectative...
Tu suis un peu la presse , si le nom de Vahid est sortie c'est tout simplement parcequ'il s'est manifesté , et Roussillon a été claire il a dit "Vahid c'est une mauvaise idée" , et c'est pas parcequ'on entend pas de nom qu'il y'en a pas , rien oblige Roussillon a devoilé tout les noms auquel il pense , en tout cas pour ma part y'a peu de chance de trouver pire que SLD
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 12:58
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Roussillon joue au chat et à la souris avec Serge, mais on a pas entendubeaucoup de noms pour éventuellement le remplacer... excepté Vahid : Si c'est tout ce qu'ils ont à nous proposer, je préfère encore Serge ! [et]

Mais comme il semble qu'il n'en est plus question, on est toujours autant dans l'expectative...
Tu suis un peu la presse , si le nom de Vahid est sortie c'est tout simplement parcequ'il s'est manifesté , et Roussillon a été claire il a dit "Vahid c'est une mauvaise idée" , et c'est pas parcequ'on entend pas de nom qu'il y'en a pas , rien oblige Roussillon a devoilé tout les noms auquel il pense , en tout cas pour ma part y'a peu de chance de trouver pire que SLD

[et] [et] [et] [et] [et]

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Supermne0dd
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:06
http://www.fcnantais.com/articles/060407PresseOcean.php

Ca mérite réflexion sur les intentions des dirigeants... et surtout de la manière empoyée pour tenter d'arriver à leurs fins [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:11
L&o a écrit:http://www.fcnantais.com/articles/060407PresseOcean.php

Ca mérite réflexion sur les intentions des dirigeants... et surtout de la manière empoyée pour tenter d'arriver à leurs fins [mi]
Faut prendre du recul par rapport à ce que tu lis
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:19
Je ne vois pas quel intérêt auraient les journalistes de fcnantais.com à déblatérer des salades [mi]

Heureusement qu'ils sont là pour nous rappeller que, quoiqu'on en dise, Gripond est toujours au club. Sinon, ce serait le trou noir chez les supporters [mi] ...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:24
Notre cherge va nous quitter [empleur] [empleur]

YYYEEESSS
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:27
L&o a écrit:Je ne vois pas quel intérêt auraient les journalistes de fcnantais.com à déblatérer des salades [mi]

Heureusement qu'ils sont là pour nous rappeller que, quoiqu'on en dise, Gripond est toujours au club. Sinon, ce serait le trou noir chez les supporters [mi] ...
J'ai pas besoin d'eux pour savoir que Gripond est toujours au club , ils sont pas si sympas qu'ils on en l'air tes potes de fcnantais.com crois moi [mi]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:29
J'attends tes arguments
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:30
L&o a écrit:J'attends tes arguments
J'ai pas envie de les donner au risque de passer pour un menteur , prend juste du recul par rapport à ce que tu lis , je dis ca de manière generale , et ne crois pas que parceque X dit ceci que c'est forcement vrai.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:34
Je suis assez grand pour ça merci [mi]

Si je cite les articles de fcnantais.com, c'est parce qu'il me paraissent intélligents et bien argumentés, et que ce sont bien les seuls à s'élever contre ces dirigeants pendant que Nantes 7, Presse Océan et consorts leur lèchent les bottes.

Ca fait du bien d'entendre un autre son de cloche que celui qui va systématiquement dans le sens du poil de Dassault
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:37
L&o a écrit:Je suis assez grand pour ça merci [mi]

Si je cite les articles de fcnantais.com, c'est parce qu'il me paraissent intélligents et bien argumentés, et que ce sont bien les seuls à s'élever contre ces dirigeants pendant que Nantes 7, Presse Océan et consorts leur lèchent les bottes.

Ca fait du bien d'entendre un autre son de cloche que celui qui va systématiquement dans le sens du poil de Dassault
Le jour ou ils arretront de "s'elever" contre le dirrigeants leur site n'aura plus aucun intérêt , ils se doivent donc de continuer à le faire .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:41
Je ne crois pas qu'ils prennent plaisir à voir le club dans cet état, démantelé par cette équipe dirigeante depuis 5 ans.

Ce sont des passionnés et ça se voit dans la lecture. On peut proposer une autre opinion sans pour autant critiquer tout le temps, je crois que ce seront les premiers heureux si Dassault venait à quitter le club. Et pourtant, ce n'est pas pour autant qu'ils fermeront boutique : le site existait avant l'arrivée de la Socpresse, et il existera après elle...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 13:52
L&o a écrit:Je ne crois pas qu'ils prennent plaisir à voir le club dans cet état, démantelé par cette équipe dirigeante depuis 5 ans.

Ce sont des passionnés et ça se voit dans la lecture. On peut proposer une autre opinion sans pour autant critiquer tout le temps, je crois que ce seront les premiers heureux si Dassault venait à quitter le club. Et pourtant, ce n'est pas pour autant qu'ils fermeront boutique : le site existait avant l'arrivée de la Socpresse, et il existera après elle...
Il existait avant , mais il n'avait pas autant de succès , bien sur ca te plait qu'ils critiquent Dassault ca nous plait tous d'ailleurs raison de plus , par contre concernant Roussillon ils y'a comment dire une imagination debordante de leur part , mais bon ils ont besoin de ça pour faire exploser les compteurs de leur sites. N'empeche que leur opignon concernant pas seulement Roussillon , mais certains joueurs du fcna reste une opignon de parti pris et en aucun cas objectif.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 14:16
[MERCI Mr LE DIZET - Page 2 3] [MERCI Mr LE DIZET - Page 2 3] [MERCI Mr LE DIZET - Page 2 3] faire exploser les compteurs de leur site... alors qu'ils ont perdu un tiers de visites depuis qu'on leur a imposé de fermer l'adresse fcnantes.com sous prétexte que ça devait devenir l'adresse du site off.

Avant d'avancer des thèses bizarres - car là, c'est plutôt toi qui fait preuve d'une imagination débordante - éssaies de savoir de quoi tu parles exactement...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 14:18
L&o a écrit:[MERCI Mr LE DIZET - Page 2 3] [MERCI Mr LE DIZET - Page 2 3] [MERCI Mr LE DIZET - Page 2 3] faire exploser les compteurs de leur site... alors qu'ils ont perdu un tiers de visites depuis qu'on leur a imposé de fermer l'adresse fcnantes.com sous prétexte que ça devait devenir l'adresse du site off.

Avant d'avancer des thèses bizarres - car là, c'est plutôt toi qui fait preuve d'une imagination débordante - éssaies de savoir de quoi tu parles exactement...
Là t'es hors sujet mon vieux , le changement d'adresse n'est pas dependant de leur volonté [mi]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 14:21
C'est justement ce que je te dis andouille ! [et]

Je ne vois pas en quoi je suis hors-sujet puisque tu as l'air de croire (ou de nous faire croire) qu'ils pondent leurs articles uniquement pour faire du chiffre. Si c'était le cas, je ne les prendraient pas comme référence !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 14:22
L&o a écrit:C'est justement ce que je te dis andouille ! [et]

Je ne vois pas en quoi je suis hors-sujet puisque tu as l'air de croire (ou de nous faire croire) qu'ils pondent leurs articles uniquement pour faire du chiffre. Si c'était le cas, je ne les prendraient pas comme référence !
Decidement tu as du mal a comprendre , ce que je retiens surtout de ce site c'est qu'il diront d'un joueur qu'il est meilleur qu'un autre seulement parcequ'ils sont pote avec ce premier.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Mar 11 Avr 2006, 14:24
Ce n'est pas trop leur genre de faire du copinage [mi]
Contenu sponsorisé

MERCI Mr LE DIZET - Page 2 Empty Re: MERCI Mr LE DIZET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum