Arbitrage - Mondialisation - FIFA = Mafia
+9
Nico56
Nantais®
lamygos
Triskel
Phébus
Vinny
L&o
buddha
majstor
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nantais®Fondateur
Re: Arbitrage - Mondialisation - FIFA = Mafia
Lun 26 Juin 2006, 12:18
Voici l'arbitre officiel des matchs de la Suisse :
- BrigadeInvité
Lun 26 Juin 2006, 12:56
Nantais a écrit:Voici l'arbitre officiel des matchs de la Suisse :
[] [] [] Il arrive à suivre toutes les actions ? [?]
Lun 26 Juin 2006, 12:58
Qu'est-ce que ça va être dans deux ans quand ils vont jouer l'Euro à domicile [et]
Je vous l'annonce en prime : la Suisse sera championne d'Europe dans ces conditions [tri]
Je vous l'annonce en prime : la Suisse sera championne d'Europe dans ces conditions [tri]
- BrigadeInvité
Lun 26 Juin 2006, 13:00
Championne d'Europe de la corruption...L&o a écrit:Qu'est-ce que ça va être dans deux ans quand ils vont jouer l'Euro à domicile [et]
- OgrimInvité
Lun 26 Juin 2006, 13:14
Brigade Odet a écrit:Championne d'Europe de la corruption...L&o a écrit:Qu'est-ce que ça va être dans deux ans quand ils vont jouer l'Euro à domicile [et]
C'est bien beau de critiquer la suisse mais qu'est ce qui prouve qu'il ya une réelle corruption derriere tout ca ? C'est peut etre tout simplement le fruit du hasard... Enfin bon c'est un peu facile de blamer la suisse de corruption sans que rien ne le prouve...
Lun 26 Juin 2006, 13:20
Tu fais exprès d'être bête [?] [tri]
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 26 Juin 2006, 13:37
les arbitres sont mauvais point final faut pas aller chercher dans la biere et tout!!!
Bientôt on va dire que Al Capone Junior a payer les arbitres pour garder les grandes nations car les francais et autres veulent ce vider les burnes aux putes donc sa fait du blé!!!
Bientôt on va dire que Al Capone Junior a payer les arbitres pour garder les grandes nations car les francais et autres veulent ce vider les burnes aux putes donc sa fait du blé!!!
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 26 Juin 2006, 13:40
[] [] [] [] j'était trop ce jour!!!le gars il a deux cartons jaunes et il est sur le terrain et il arrive a faire une grosse fautes aprés [] quel [Bou] [] [] []Triskel a écrit:24/06/2006
Foot - CM : L'arbitre Poll paie sa bourde
Si la sélection anglaise a accédé aux huitièmes de finale, l'arbitre anglais Graham Poll voit déjà son tournoi terminé, a confirmé la commission arbitrale de la Fifa. Il paie directement son erreur lors d'Australie-Croatie (2-2), où il avait oublié d'exclure le Croate Josip Simunic, pourtant averti à deux reprises.
Si aucune décision officielle n'a encore été prise, la commission a entendu vendredi M. Poll, qui s'est justifié par un «manque de concentration.» «La commission a reconnu cette erreur, constatant par ailleurs l'absence de réaction de la part des autres officiels affectés à cette rencontre», a néanmoins ajouté la commission dans un communiqué.
- OgrimInvité
Lun 26 Juin 2006, 13:52
L&o a écrit:Tu fais exprès d'être bête [?] [tri]
Tu te sent bien là ? Est ce que je t'ai dit que tu étais con ? non donc stp arrete d'etre désagréable et manque pas de respect tu seras gentil. Je suis conscient que la fifa est suisse et alors ? Encore une fois je le répete tu as une preuve derriere tout ca ? Enfin bon tu es plus intelligent que tout le monde... Et c'est vrai qu'à 20 ans on a le saint esprit. Tout le monde ne dit que futilités. J'esper que tu pourras réflechir un peu plus et ouvrir ton esprit. Oui c'est vrai ceci est une utopie désolé....
Ps : Désolé de m'énerver mais j'aime pas les crétins qui pètent plus haut que leur C..
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 26 Juin 2006, 13:53
C'est sur , les hasard les aime beaucoup on diraitogrim a écrit:Brigade Odet a écrit:Championne d'Europe de la corruption...L&o a écrit:Qu'est-ce que ça va être dans deux ans quand ils vont jouer l'Euro à domicile [et]
C'est bien beau de critiquer la suisse mais qu'est ce qui prouve qu'il ya une réelle corruption derriere tout ca ? C'est peut etre tout simplement le fruit du hasard... Enfin bon c'est un peu facile de blamer la suisse de corruption sans que rien ne le prouve...
Lun 26 Juin 2006, 13:54
OK désolé, mais quand même il y a des coincidences qui dérangent.
- OgrimInvité
Lun 26 Juin 2006, 13:57
Ais je dit le contraire ?
J'ai juste dit qu'il n'y avait actuellement aucune preuve là dessus et il n'y en aura probablement jamais ( non pas car ils sont innocents mais car les preuves seront dissimulés ). Auj la suisse est favorisé en effet mais on peut rien y faire, on y changera rien. Donc je préfére me dire qu'elle a de la chance plutot que de me monter la tete et me dire qu'elle est favorisé... On en finis plus sinon....
Avec le dopage, la corruption etc... je pense que dans le monde du football il n'y a pas que des sales histoires frauduleuses.
Alors c'est sur c'est ptete une vision naive mais bon jpréfère me dire ca malgré tout.
J'ai juste dit qu'il n'y avait actuellement aucune preuve là dessus et il n'y en aura probablement jamais ( non pas car ils sont innocents mais car les preuves seront dissimulés ). Auj la suisse est favorisé en effet mais on peut rien y faire, on y changera rien. Donc je préfére me dire qu'elle a de la chance plutot que de me monter la tete et me dire qu'elle est favorisé... On en finis plus sinon....
Avec le dopage, la corruption etc... je pense que dans le monde du football il n'y a pas que des sales histoires frauduleuses.
Alors c'est sur c'est ptete une vision naive mais bon jpréfère me dire ca malgré tout.
- Nantais®Fondateur
Lun 26 Juin 2006, 14:01
Ce n'est pas la première fois que Blatter est soupconné d'impartialité envers son équipe , remember Turquie-Suisse.ogrim a écrit:Ais je dit le contraire ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 26 Juin 2006, 23:58
EdF : Domenech juge l'arbitrage excentrique (26/06)
Interrogé lundi sur l’arbitrage de la Coupe du Monde, le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech espère que l’homme en noir ne se fera pas remarquer lors du prochain match des Bleus contre l’Espagne, mardi, en huitièmes de finale. "J'aime bien le mot excentrique, lâche-t-il pour qualifier l'arbitrage depuis le début du Mondial. Tous les sélectionneurs espèrent un arbitrage cohérent, rien de plus. On souhaite que les règles soient les mêmes pour tout le monde, qu'on les connaisse à l'avance et qu'elles soient appliquées partout de la même façon. C'est cette diversité des interprétations qui pose problème", souligne Domenech. (Par Nicolas Lagavardan)
Interrogé lundi sur l’arbitrage de la Coupe du Monde, le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech espère que l’homme en noir ne se fera pas remarquer lors du prochain match des Bleus contre l’Espagne, mardi, en huitièmes de finale. "J'aime bien le mot excentrique, lâche-t-il pour qualifier l'arbitrage depuis le début du Mondial. Tous les sélectionneurs espèrent un arbitrage cohérent, rien de plus. On souhaite que les règles soient les mêmes pour tout le monde, qu'on les connaisse à l'avance et qu'elles soient appliquées partout de la même façon. C'est cette diversité des interprétations qui pose problème", souligne Domenech. (Par Nicolas Lagavardan)
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 01:18
Perso je suis plutot pour le Cartons justifiés , il faut dissuader les joueurs de gacher un match avec des fautes. Le mieux c'est de mettre un carton (mérité bien sur) le plutot possible dans le match , ne pas hésiter , meme si le match a commencé il y a 2 minutes si un joueur mérite un rouge il faut lui donner le rouge , les autres se calmeront sachant à qui ils ont à faire.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 27 Juin 2006, 09:02
Il fallait s'en douter. Après le huitième de finale houleux entre le Portugal et les Pays-Bas (1-0) durant lequel l'arbitre russe de la rencontre Valentin Ivanov a distribué la bagatelle de 20 cartons dont 4 rouges (record dans l'histoire du Mondial), les réactions et les critiques ont fusé. Le président de la FIFA Sepp Blatter a d'ailleurs mis son grain de sel : "L'arbitre n'était pas à la hauteur des participants, les joueurs. Il aurait mérité lui aussi un carton jaune", a-t-il déclaré à une télé portugaise. Cela permettra peut-être de faire évoluer le débat sur l'arbitrage, vraiment médiocre depuis le début de la compétition. (Par Loic Moreau)
Blatter est vraiment une grosse b*r*e..... C'est facile de taper sur l'arbitre mais il ferait mieux de gueuler sur Figo, Déco, Van Boemmel etc...c'est pas l'arbitre qui a fait de la simulation, qui a mis un coup de tete, qui a refuser de rendre la balle a un adversaire apres blessure ou qui a detruit Ronaldo. L'arbitrage n'est pas bon depuis le début, et c'est de pire en pire mais là dans ce match je ne vois pas quoi reprocher a Ivanov. Moi a sa place je les enverrai se faire f*****......
Blatter est vraiment une grosse b*r*e..... C'est facile de taper sur l'arbitre mais il ferait mieux de gueuler sur Figo, Déco, Van Boemmel etc...c'est pas l'arbitre qui a fait de la simulation, qui a mis un coup de tete, qui a refuser de rendre la balle a un adversaire apres blessure ou qui a detruit Ronaldo. L'arbitrage n'est pas bon depuis le début, et c'est de pire en pire mais là dans ce match je ne vois pas quoi reprocher a Ivanov. Moi a sa place je les enverrai se faire f*****......
- OgrimInvité
Mar 27 Juin 2006, 09:13
lamygos a écrit:Il fallait s'en douter. Après le huitième de finale houleux entre le Portugal et les Pays-Bas (1-0) durant lequel l'arbitre russe de la rencontre Valentin Ivanov a distribué la bagatelle de 20 cartons dont 4 rouges (record dans l'histoire du Mondial), les réactions et les critiques ont fusé. Le président de la FIFA Sepp Blatter a d'ailleurs mis son grain de sel : "L'arbitre n'était pas à la hauteur des participants, les joueurs. Il aurait mérité lui aussi un carton jaune", a-t-il déclaré à une télé portugaise. Cela permettra peut-être de faire évoluer le débat sur l'arbitrage, vraiment médiocre depuis le début de la compétition. (Par Loic Moreau)
C'est dit un peu crument mais je suis bien d'accord avec toi ;)
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 27 Juin 2006, 09:37
lamygos a écrit:Il fallait s'en douter. Après le huitième de finale houleux entre le Portugal et les Pays-Bas (1-0) durant lequel l'arbitre russe de la rencontre Valentin Ivanov a distribué la bagatelle de 20 cartons dont 4 rouges (record dans l'histoire du Mondial), les réactions et les critiques ont fusé. Le président de la FIFA Sepp Blatter a d'ailleurs mis son grain de sel : "L'arbitre n'était pas à la hauteur des participants, les joueurs. Il aurait mérité lui aussi un carton jaune", a-t-il déclaré à une télé portugaise. Cela permettra peut-être de faire évoluer le débat sur l'arbitrage, vraiment médiocre depuis le début de la compétition. (Par Loic Moreau)
D'accord, ce match était "inarbitrable"...A un moment, quand les joueurs ont un tel niveau d'agressivité et d'anti-jeu, l'arbitre est forcément dépassé, et pour cause, il est censé arbitrer du foot...
- TriskelBallon d'Or
Mar 27 Juin 2006, 10:10
C'est pour qui ?
- TriskelBallon d'Or
Mar 27 Juin 2006, 10:11
69
- TriskelBallon d'Or
Mar 27 Juin 2006, 17:22
27/06/2006
Foot - CM2010 : Que des arbitres pros ?
Urs Meier, ancien arbitre international, a exhorté mardi la Fifa à n'avoir recours qu'à des arbitres professionnels pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. «Le but de la Fifa doit être de n'utiliser que des arbitres professionnels pour la prochaine édition de la Coupe du monde...Ils doivent être libres dans leur tête pour se consacrer pleinement à ce qui est une profession à part entière», a-t-il déclaré. Ancien arbitre suisse, Urs Meier était considéré comme l'un des meilleurs au monde avant de démissionner après avoir reçu des menaces de mort dans la foulée du quart de finale Portugal-Angleterre de l'Euro 2004.
Urs Meier, ancien arbitre international, a exhorté mardi la Fifa à n'avoir recours qu'à des arbitres professionnels pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. «Le but de la Fifa doit être de n'utiliser que des arbitres professionnels pour la prochaine édition de la Coupe du monde...Ils doivent être libres dans leur tête pour se consacrer pleinement à ce qui est une profession à part entière», a-t-il déclaré. Ancien arbitre suisse, Urs Meier était considéré comme l'un des meilleurs au monde avant de démissionner après avoir reçu des menaces de mort dans la foulée du quart de finale Portugal-Angleterre de l'Euro 2004.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 27 Juin 2006, 18:05
Triskel a écrit:27/06/2006
Russ Meyer ?! [et]
Le Vixen Boy ? [?]
- Nantais®Fondateur
Mar 27 Juin 2006, 19:18
Triskel ta question sur arbitre Italien pour ce match a été posé à Alain Sars sur M6 il a répondu à Estelle qu'elle est tordue
- TriskelBallon d'Or
Mar 27 Juin 2006, 20:08
Nantais a écrit:Triskel ta question sur arbitre Italien pour ce match a été posé à Alain Sars sur M6 il a répondu à Estelle qu'elle est tordue
Quelle question ?
Mar 27 Juin 2006, 23:15
Au passage, félicitations au quator arbitral qui a été très bon ce soir (pour une fois...)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4