FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Arbitrage: Ca y est ça recommence.

+14
martalain
Chanelet
force-jaune-verte
GaletteSo6
guiki
Phébus
Vinny
thenantaise
pissoffcake
Triskel
beli
Coluche
Nico56
Nantais®
18 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Dim 18 Sep 2005, 19:28
On note deux mauvais arbitrage ce soir , Rennes - Monaco , avec un deuxieme carton rouge immerité et Marseille - Troyes , avec des penaltys pour marseille non sifflés , Alors Rennes et Troyes payent les arbitres ? ou alors ils sont avantagés [Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 3] pour leur grand niveau quel est votre avis , svp essayer d'en parler c'est vrai que Troyes c'est moins interessant que Lyon mais quand meme faites un effort Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 19 Sep 2005, 09:30
Eh bien les arbitres font des erreurs car ils sont humains, ça devrait suffire comme raison Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 19 Sep 2005, 09:32
Je trouve ça normal. Comment veux-tu que Rennes gagne s'il l'arbitrage est correct [lol]
beli
beli
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/08/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 19 Sep 2005, 09:37
salut nico ca faisait longtemps
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 19 Sep 2005, 09:38
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 19 Sep 2005, 09:39
Nico56 a écrit:
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]

Tiens Nico56 et beli couchent ensemble [et] Quel scoop [lol]
Anonymous
zozorbis
Invité

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 19 Sep 2005, 09:46
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]

Tiens Nico56 et beli couchent ensemble [et] Quel scoop [lol]

Et tout ça à deux mètres de distance ? [?]
Félicitations monsieur Beli ... [Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 19 Sep 2005, 09:48
zozorbis a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]

Tiens Nico56 et beli couchent ensemble [et] Quel scoop [lol]

Et tout ça à deux mètres de distance ? [?]
Félicitations monsieur Beli ... [Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 3]

[lol]
Il parait qui en a qui on essayés, ils ont eu des problèmes, cela dit il est très rapide Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mar 20 Sep 2005, 13:42
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]

Tiens Nico56 et beli couchent ensemble [et] Quel scoop [lol]

N'importe quoi [pff]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mar 20 Sep 2005, 13:45
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]

Tiens Nico56 et beli couchent ensemble [et] Quel scoop [lol]

N'importe quoi [pff]

Je ne sais pas, depuis cette intervention on n'a pas revu beli, à tous les coups tu l'a enterré dans ton jardin [et] Tu n'aurrais pas du regarder Landru à la télé
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mar 20 Sep 2005, 13:47
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]

Tiens Nico56 et beli couchent ensemble [et] Quel scoop [lol]

N'importe quoi [pff]

Je ne sais pas, depuis cette intervention on n'a pas revu beli, à tous les coups tu l'a enterré dans ton jardin [et] Tu n'aurrais pas du regarder Landru à la télé
Beli est une rennois Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 2 il traine pas souvent ici
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mar 20 Sep 2005, 13:49
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
beli a écrit:salut nico ca faisait longtemps

t'es a 2 mètres de moi, tu peux pas me parler [et] [et] [et]

Tiens Nico56 et beli couchent ensemble [et] Quel scoop [lol]

N'importe quoi [pff]

Je ne sais pas, depuis cette intervention on n'a pas revu beli, à tous les coups tu l'a enterré dans ton jardin [et] Tu n'aurrais pas du regarder Landru à la télé
Beli est une rennois Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 2 il traine pas souvent ici

C'est pour ça que ses remarques n'étaient pas très pertinantes Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 2 [lol]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mar 20 Jan 2009, 08:54
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Ven 13 Fév 2009, 08:30
Kalt démissionne du syndicat des arbitres

Syndicat des arbitres représentant presque la totalité des hommes en noir des deux premières divisions, le Safe a perdu son président ce jeudi. Philippe Kalt ainsi que Fredy Fautrel ont démissionné pour des raisons encore non-divulguées. «Les autres membres du bureau ont pris note de cette information, mais regrettent vivement leur décision dans un contexte difficile pour le syndicat qui doit faire face à des querelles internes sur la gouvernance du Safe alors que l'arbitrage professionnel a bien d'autres sujets de préoccupation », a estimé le syndicat.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 02 Mar 2009, 10:30
Triaud se moque des 5 arbitres

Le président des Girondins de Bordeaux est opposé à l'expérience que veut tenter la LFP d'un arbitrage à cinq.


Réagissant aux propositions de la FIFA, qui envisage de tester l'arbitrage à cinq dans un championnat pro, le président des Girondins de Bordeaux a été sans pitié dans la presse sportive.

« Et pourquoi pas à huit ? Ce serait encore mieux. Selon moi, ça n’apportera rien et surtout pas des corrections sur des points aussi simples que les hors-jeu ou les buts. On pourrait plutôt envisager quelque chose qui ressemblerait au système du tennis ou du rugby, avec la possibilité de revoir, par exemple, deux actions concernant des décisions simples, comme les actions de but. S’il y a un litige, seul un revisionnage de l’action est efficace. L’arbitrage à cinq, je m’en fous ! », a lancé Jean-Louis Triaud.

La LFP avait annoncé samedi que la France allait probablement être candidate pour cette expérimentation.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 02 Mar 2009, 10:38
Triskel a écrit:Triaud se moque des 5 arbitres

Le président des Girondins de Bordeaux est opposé à l'expérience que veut tenter la LFP d'un arbitrage à cinq.


Réagissant aux propositions de la FIFA, qui envisage de tester l'arbitrage à cinq dans un championnat pro, le président des Girondins de Bordeaux a été sans pitié dans la presse sportive.

« Et pourquoi pas à huit ? Ce serait encore mieux. Selon moi, ça n’apportera rien et surtout pas des corrections sur des points aussi simples que les hors-jeu ou les buts. On pourrait plutôt envisager quelque chose qui ressemblerait au système du tennis ou du rugby, avec la possibilité de revoir, par exemple, deux actions concernant des décisions simples, comme les actions de but. S’il y a un litige, seul un revisionnage de l’action est efficace. L’arbitrage à cinq, je m’en fous ! », a lancé Jean-Louis Triaud.

La LFP avait annoncé samedi que la France allait probablement être candidate pour cette expérimentation.

mouais ben chui d'accord avec serge!
je comprends pas pourquoi on refuse de passer à l'arbitrage vidéo, ne serait ce que pour pénalties litigieux Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 542
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 02 Mar 2009, 10:44
Ben je crois qu'on est un max à penser la même chose mais c'est pas avec Platini que ça risque de changer Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 02 Mar 2009, 10:47
Quand tu vois le temps pour accorder ou pas un essai au rugby grâce à la vidéo, tu te demandes pourquoi cela n'a toujours pas été mis en place au football.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 02 Mar 2009, 11:05
Triskel a écrit:Quand tu vois le temps pour accorder ou pas un essai au rugby grâce à la vidéo, tu te demandes pourquoi cela n'a toujours pas été mis en place au football.

d'autant qu'au foot ils sont rarement 12 vautrés sur le ballon dans le but Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 16
Anonymous
Invité
Invité

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Lun 02 Mar 2009, 13:08
FOOT - Les erreurs d’arbitrages de Laurent Duhamel ont dépassé les frontières de la Ligue1.

L’arbitre français, mis en cause pour ses oublis lors de PSG - Saint-Etienne et Nice - Rennes, n’est pas le bienvenu outre-Manche, selon le «Sun». Les Ecossais voient d’un très mauvais oeil sa désignation pour le match international du 28 mars prochain contre les Pays-Bas.
Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 48
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mer 18 Mar 2009, 16:49
Derrien enfonce l’arbitre de Toulouse–Lille

Décidément, c’est OK Coral dans le petit monde de l’arbitrage. Ancien homme en noir auteur récemment d’un livre sur ses années au plus haut niveau (« A bas l’arbitre »), Bruno Derrien a livré un témoignage sans concession sur la prestation de son confrère M. Chapron, qui a distribué trois cartons rouges pendant le match entre Toulouse et Lille, mardi soir. Si M. Derrien n’a pas contesté le carton rouge d’Obraniak pour insultes, il a trouvé les deux autres expulsions injustifiées. « Je trouve celle du Toulousain (tacle par derrière de Bonnet) très sévère. Le jaune suffisait. Pour celle de Cabaye, ce qui m'a surtout gêné, c'est l'attitude de M. Chapron. Là, on a vu un arbitre sec, fermé, arbitraire. Ce n'est pas un attentat que commet Cabaye. Il faut faire la différence entre la frustration et la méchanceté », a dénoncé Bruno Derrien dans les colonnes de la Voix du Nord. De quoi alimenter pour encore quelques semaines les polémiques sur le peu de solidarité des anciens arbitres envers leurs collègues.

L'avantage c'est qu'il peut pô être suspendu pour des propos aussi "violents" envers le corps arbitral Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 16
Anonymous
Invité
Invité

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mer 18 Mar 2009, 18:48
La vidéo mais seulement pour savoir si le ballon a franchit la ligne et lorsque l'arbitre a un doute pour siffler pénalty
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mer 18 Mar 2009, 18:53
Bertrand a écrit:La vidéo mais seulement pour savoir si le ballon a franchit la ligne et lorsque l'arbitre a un doute pour siffler pénalty

Même avec la vidéo il n'est pas toujours évident de savoir... Arbitrage: Ca y est  ça recommence. 11
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mer 18 Mar 2009, 18:56
Bertrand a écrit:La vidéo mais seulement pour savoir si le ballon a franchit la ligne et lorsque l'arbitre a un doute pour siffler pénalty
Il n'y a pas que ça à revoir. Moi je serais pour l'expulsion temporaire comme dans d'autres sports collectifs.
Les arbitres ne sont pas vraiment compétents mais l'attitude des joueurs de foot qui contestent sans cesse méritent des sanctions. C'est clair que c'est loin d'être évident mais réforme il doit y avoir.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Mer 18 Mar 2009, 19:09
Y'a plusieurs trucs tout con à appliquer au football
1- Pour chaques contestations, avancer le coup-franc de 10 mètres, comme pour le rugby (l'avantage c'est qu'avec notre Baga, le tireur adverse se retrouvera en Loire)
2- Carton jaune = 10 minutes de suspension (comme pour le rugby et le hand, entre autres)
3- Que chaques équipes puissent demander l'arbitrage vidéo 1 fois dans le match (si la demande est justifiée, et que l'arbitre c'était trompé, l'équipe a toujours la possibilité de redemander l'arbitrage vidéo, sinon ben nan, car faut pas déconner). Là on s'inspirerait du tennis

Mais bon, ne changeons rien, tout va bien
Contenu sponsorisé

Arbitrage: Ca y est  ça recommence. Empty Re: Arbitrage: Ca y est ça recommence.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum