FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

FRA-CDS : Les réactions

+8
Phébus
Nantais®
Naldo
Vinny
lamygos
suprajaune
diallodu79
Triskel
12 participants
Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 06:14
19/06/2006
Foot - CM - FRA-CDS : Les réactions

Raymond Domenech : «Ils (les Coréens) ont poussé, ils ont joué beaucoup plus long, ils nous ont ramené loin à chaque fois. On a pas su à ce moment-là garder un peu plus le ballon, et ils nous ont usés, mais c'est une équipe qui est solide. On a eu des occasions, mais c'est toujours pareil, tant qu'on reste à 1-0..., 1-0..., 1-0..., on est limite. C'est ce qui s'est passé. Je suis déçu, mais je me dis qu'il reste un match et qu'il faut gagner celui-là pour continuer à espérer et on est toujours vivant. C'est pas facile, il faudra le gagner, et bien le gagner, pour arriver à se qualifier. C'est notre objectif.»

Thierry Henry (buteur contre la Corée) : «(sur le ballon qui est entré dans le but coréen sans être validé) Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. J'ai vu les images, sur la tête de Patrick Vieira, le ballon est entré de 2 ou 3 mètres. On a fait un bon match, mais quel que soit le résultat demain (Suisse-Togo de lundi), si on gagne contre le Togo on passe. Je pense qu'on a été plus que bons ce soir. Au Mondial 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en 2e mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, cela nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c'est ce que l'on a pu constater ces derniers temps. J'ai trouvé qu'on a été calme. Nous les avons malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons nos destins entre nos mains. Du moment où nous battons le Togo avec plus de deux buts d'écart, nous pouvons nous mettre à l'abri».»

Zinédine Zidane (suspendu pour le match contre le Togo) : «C'est vrai qu'en deuxième mi-temps on a joué plus bas, on a arrêté de presser, on a arrêté de faire ce qu'on faisait en première mi-temps, ce qui nous avait permis de bien jouer, parce qu'on était peut-être un peu moins bien physiquement. Mais, en première mi-temps, si le deuxième but est accordé comme il devait l'être, ça fait 2-0, ça nous aurait fait du bien. Ca fausse le match. Il faudra qu'on souffre jusqu'au bout. Un match dure 90 minutes, et prendre un but comme ça à la fin, ça fait mal. Mais on a notre destin en mains, si on gagne ce match, on sera qualifiés. Ce sera sans moi. (Il avait également été suspendu - deux matches - en 1998 quand la France avait remporté le Mondial) J'espère que ça fera la même chose, le même dénouement, ça serait parfait. (A-t-il pensé que c'était peut-être son dernier match?) Non ! Non, non, non... A aucun moment je n'ai pensé ça. Je pense plus loin, même si quand je sors, je suis triste, parce qu'on est toujours triste quand on fait match nul ou quand on perd. Mais toute l'équipe voit plus loin.»

Fabien Barthez : «Il n'y a pas 50 solutions maintenant. Rien n'est fini. Il va falloir montrer ce qu'on a dans l'estomac. On peut s'en sortir tous seuls, ça se joue à rien. (sur le but coréen) A deux centimètres, je peux l'avoir. Le moindre relâchement se paie cash.»

Patrick Vieira : «On pouvait pas mieux commencer (en ouvrant le score). On était bien. A l'arrivée, on prend un but qui nous coupe les jambes. C'est frustrant parce qu'on était mieux que contre la Suisse. On a vu une équipe de France qui avait envie de jouer haut et de se créer des occasions.»

Florent Malouda : «C'est rageant. Il faut penser à autre chose. On sait ce qu'on a à faire contre le Togo. Un but valable ne nous est pas accordé, ce n'est pas grave, il faut continuer, il faut vite digérer ça, c'est du passé maintenant. (A propos de la suspension de Zidane le jour de son anniversaire) On espère lui offrir un autre match après.»

Lilian Thuram : «On a bien entamé le match. Malheureusement on n'a pas su concrétiser les occasions. Cela fait partie du jeu. Est-on capable de gagner par deux buts d'écart contre le Togo? On aura la réponse vendredi. Mais on s'est créé quand même beaucoup d'occasions. On ne voit pas ça dans tous les matches. (au sujet de la suspension de Zidane) On fera tout pour que ça ne soit pas son dernier match».

Willy Sagnol : «Le Togo n'est peut-être pas une équipe comme le Danemark (qui avait éliminé la France en 2002). (sur la suspension de Zidane) Zidane n'a pas vraiment de remplaçant, mais peut-être que nous devrons jouer différemment sans lui. Et un joueur comme Trezeguet peut aussi faire la différence. Je rappelle que Zidane a été suspendu en 1998 à cause d'un carton rouge et que l'équipe a fait un bout de chemin sans lui».

Park Ji-sung (auteur du but égalisateur) : «Je suis très heureux de ce but. Nous étions menés 1-0 et avions besoin de marquer, et je suis heureux que l'occasion soit tombée sur moi. Je ne suis pas souvent dans ce genre de position (juste devant le but), mais je me devais d'être bien placé pour pouvoir marquer. J'ai eu de la chance d'être bien placé.»

Dick Advocaat (sélectionneur néerlandais de la Corée du Sud) : «Je suis très fier de ce résultat contre ce que je considère encore comme une grande équipe de France. Nous allons d'abord profiter de ce résultat et on réfléchira demain. Sur la première mi-temps, je suis heureux que nous n'ayons pris qu'un but. Puis nous avons à la pause fait entrer un ailier et nous avons augmenté la pression, ce qui nous a rendu l'accès plus facile aux 18 mètres français, même si dans un premier temps cela n'a pas servi à grand chose.»

Jean-Pierre Escalettes (président de la Fédération française de football) : «C'est dommage avec les occasions qu'on s'est créées et quand on a en face une équipe qui refuse de jouer et qui arrive, sur un contre bizarre, à égaliser et s'embrasse comme s'ils avaient gagné la Coupe du monde. C'est toujours très frustrant parce qu'on se dit qu'il y avait la place pour en mettre un deuxième et plier le match. On l'a payé cash, c'est le football». Avec AFP
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 07:01
Maintenant on dépend de la victoire contre les éperviers et ce sera pas facile, mais on dépend avant tout des autres, espérons que la suisse et le togo fassent match nul.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:11
on ne dépend pas des autres. Si la France bat le Togo par 2 buts d'écart elle sera automatiquement qualifiée...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:23
seulement de ce que j'ai vu hier la France est très "faible" et c'est pas gagné même contre le Togo. On se crée pas de réelles occasions dangereuses.Même si le but de vieira était valable faut arrêter de se retrancher sans arrêt derrière l'arbitrage comme on l'a fait contre les suisses et comme on le fait devant la Corée.

Si on jouait comme les argentins, comme les allemands, ça n'arriverait pas. Je suis même pas compliqué, on pourrait jouer comme les portugais que ça me dérangerait pas. Le problème, là c'est qu'on est toujours aussi prévisibles et inoffensifs...Que la France rentre à la maison...parce que là, c'est ce qu'elle a de mieux à faire... FRA-CDS : Les réactions 2

Mention particulière à Wiltord, retenu dans le casting de "Hollow man" ; et à Zidane, héros du film "grosse fatigue"...c'était encore pitoyable et pathétique hier...on paie cash le fait de ne pas s'être réveillé après les avertissements 2002 et 2004...quand on pense qu'on a que 13-14 joueurs qui composent les joueurs susceptibles de rentrer on se demande pourquoi on vient à 23...et pourquoi Pirès, Micoud, Giuly, Anelka, mangent des chips et des pizzas le Q enfoncé dans leur canapé...

A quand un vrai technicien sélectionneur ? et pas un choix à la va-vite...pour avoir la responsabilité de l'EDF...L'argentine a Pekerman, l'Allemagne a Klinsmann, l'Italie a Lippi, les Pays-Bas ont Van Basten...et la France ???...et la France.... [FRA-CDS : Les réactions 3] [FRA-CDS : Les réactions 3]

à croire que même à la Fédération et à la DTN on s'en moque, de cette EDF...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:25
dernier post sur le sujet pour ramener le groupe des Bleus à 12 joueurs...et non à 13-14...car faire rentrer Trézéguet et Dhorasso à 3 minutes de la fin c'est juste histoire de dire qu'on utilise ses 3 changements...à part ça, ça ne rime pas à grand chose...

J'ai donc comme la preuve que Domenech ne compte que sur 12 joueurs...pensant que le reste ne seront pas vraiment susceptibles de lui apporter des solutions...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:44
En mem temps toutes les equipes font de meme. On sait que pour faire 6/7 matchs on n'a pas besoin de 24 joueurs et chaque equipe a son equipe type, les autres servent à pallier les blessures ou les suspensions. Une adaption pour rencontrer une equipe aprticuliere peut se faire mais on voit mal une equipe changer 4/5 de ses joueurs a chaque match...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:47
Et puis il faut relativiser le resultat d'hier. la manière etait celle du equipe en plein doute, ce qui est le plus inquiétant, (voir à ce sujet Galas, qui affichait une febrilité étonnante) mais aussi d'un manque de réussite incroyable, une seule occasion pour la Corée qui marque un but pourri, au moins trois ou quatre occasion tres nette pour la France qui elle ne marque pas..un but non accordé etc..bref une malchance tout de meme extraordianaire, il ne faut pas l'oublier...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:51
lamygos a écrit:Et puis il faut relativiser le resultat d'hier. la manière etait celle du equipe en plein doute, ce qui est le plus inquiétant, (voir à ce sujet Galas, qui affichait une febrilité étonnante) mais aussi d'un manque de réussite incroyable, une seule occasion pour la Corée qui marque un but pourri, au moins trois ou quatre occasion tres nette pour la France qui elle ne marque pas..un but non accordé etc..bref une malchance tout de meme extraordianaire, il ne faut pas l'oublier...

Malchance en effet... Mais c'est sas doute ce qui fait la différence entre une équipe qui reste au stade des poules et une autre qui va en finale...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:55
affligeant !! consternant cette équipe de france... jamais vu une bande de baltringue pareil... je suis sur que le fcna aurait mieux fait...
80% des joueurs sont carbonisés au bout de 45 minutes...quant à zidane n'en parlons meme pas.... meme dhorasso aurait été plus efficace( c'est pas parce qu'on s'appelle zidane qu'il faut le laisser sur la pelouse).... wiltord est passé completement au travers et t henry ne peut pas tout gerer tout seul devant.
enfin la cerise pourrie sur le gateau moisi s'appelle raymond domenech...
je sais qu'il y a 60 millions de sélectionneurs et que chacun a un avis sur cette équipe; mais quand on voit zidane au bord de la crise cardiaque et wiltord victime de la maladie d'alzheimer, on peut légitiment gueuler et se demander pourquoi l'autre buse de domenech effectue des changements seulement à 5 minutes de la fin. 5 minutes pour des gars qui sont à peine chaud pour renverser la vapeur !!!!????!!!!
(je pense avoir trouvé la source d'inspiration de le dizet)
c'est sur des matches comme ça qu'on peut regretter que micoud et giuly n'aient pas un bon signe astral ou que pires se soit tapé estelle....
exit zidane , wiltord.... giuly à droite; henry à gauche; trezeguet dans l'axe et micoud à la baguette

enfin bon, encore une fois il va falloir gagner par 2 buts d'écarts contre le togo avec une équipe qui a pris l'habitude pour la plupart de marcher au lieu de courrir; c'est pas gagné..............................
mes espoirs se rabbatent sur l'argentine tout comme phébus.... les argentins ont pour habitude de mouiller le maillot sur le terrain eux ( [et] [?] [et] [?] etrange rituel pour un international francais
) et pratique un jeu agréable....
prends en de la graine raymond.... toi qui encore une fois a le culot de nous dire , dans l'interview d'après match, que tu as vu une partie intéressante et des joueurs motivés Mort de Rire Mort de Rire Langues. ... Looser

Etonné

ps: estelle si tu me lis... je suis pret à te débarraser de ton vieu FRA-CDS : Les réactions 2 FRA-CDS : Les réactions 2 FRA-CDS : Les réactions 1
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 09:56
je repost ici parce que je me suis trompé de topic....
l'émotion sans doute
Anonymous
Anonymou
Invité

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:03
suprajaune a écrit:seulement de ce que j'ai vu hier la France est très "faible" et c'est pas gagné même contre le Togo. On se crée pas de réelles occasions dangereuses.Même si le but de vieira était valable faut arrêter de se retrancher sans arrêt derrière l'arbitrage comme on l'a fait contre les suisses et comme on le fait devant la Corée.

Si on jouait comme les argentins, comme les allemands, ça n'arriverait pas. Je suis même pas compliqué, on pourrait jouer comme les portugais que ça me dérangerait pas. Le problème, là c'est qu'on est toujours aussi prévisibles et inoffensifs...Que la France rentre à la maison...parce que là, c'est ce qu'elle a de mieux à faire... FRA-CDS : Les réactions 2

Mention particulière à Wiltord, retenu dans le casting de "Hollow man" ; et à Zidane, héros du film "grosse fatigue"...c'était encore pitoyable et pathétique hier...on paie cash le fait de ne pas s'être réveillé après les avertissements 2002 et 2004...quand on pense qu'on a que 13-14 joueurs qui composent les joueurs susceptibles de rentrer on se demande pourquoi on vient à 23...et pourquoi Pirès, Micoud, Giuly, Anelka, mangent des chips et des pizzas le Q enfoncé dans leur canapé...

A quand un vrai technicien sélectionneur ? et pas un choix à la va-vite...pour avoir la responsabilité de l'EDF...L'argentine a Pekerman, l'Allemagne a Klinsmann, l'Italie a Lippi, les Pays-Bas ont Van Basten...et la France ???...et la France.... [FRA-CDS : Les réactions 3] [FRA-CDS : Les réactions 3]

à croire que même à la Fédération et à la DTN on s'en moque, de cette EDF...
Pekerman comme Domenech s'occupait des juniors avant.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:06
Henry dit que le ballon est entré de deux ou trois mètres [FRA-CDS : Les réactions 3]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:15
Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:16
Nantais®️ a écrit:Henry dit que le ballon est entré de deux ou trois mètres [FRA-CDS : Les réactions 3]
Je commence à croire que son surnom d'Anaconda est usurpé [pff]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:16
Phébus a écrit:
Nantais®️ a écrit:Henry dit que le ballon est entré de deux ou trois mètres [FRA-CDS : Les réactions 3]
Je commence à croire que son surnom d'Anaconda est usurpé [pff]
FRA-CDS : Les réactions 2 FRA-CDS : Les réactions 2 FRA-CDS : Les réactions 2
Anonymous
Anonymou
Invité

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:17
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:18
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
y a du le dizet dans domenech ou l'inverse peut etre FRA-CDS : Les réactions 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:18
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
Un bon entraineur s'arrange pour mettre ces meilleurs joueurs sur le terrain , si y'a pas de complémentarité à lui de trouver les solutions , mais c'est son boulot de mettre le deuxième meilleur buteur du championnat d'Italie , un journaliste a dit "Si Trezeguet était argentin il serait titulaire en équipe d'Argentine" , c'est vrai.
Anonymous
Ogrim
Invité

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:19
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !

+1 Tout à fait d'accord. Jouons avec deux attaquants !
De toute facon le schéma de domenech là va etre simple.
Il va mettre silvestre. Wiltord malouda sur les cotés et trezeguet henry en attaque. Enfin moi je vois ca comme ca....
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:19
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
Merci [sour]
(j'avais peur de me faire incendier...).
Anonymous
Anonymou
Invité

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:32
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
Un bon entraineur s'arrange pour mettre ces meilleurs joueurs sur le terrain , si y'a pas de complémentarité à lui de trouver les solutions , mais c'est son boulot de mettre le deuxième meilleur buteur du championnat d'Italie , un journaliste a dit "Si Trezeguet était argentin il serait titulaire en équipe d'Argentine" , c'est vrai.
C'est pas faux, avant la coupe du monde 98 il avait le choix entre la sélection Française et l'Argentine, il a pris la France. Je ne sais plus qui la comparé a SLD et il n'a pas tort : car je n'aime pas non plus les shémas a un attaquant de SLD. Moi je pense qu'il doi être possible de faire jouer Henry et Trezguet comme a Monaco, avec Saha en remplacent.
Anonymous
Anonymou
Invité

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:36
Phébus a écrit:
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
Merci [sour]
(j'avais peur de me faire incendier...).
Moi je suis un anti Ribéry mania. On attend beaucoup d'un joueur qui n'a joué aucun des match de qualification, qui arrive au dernier moment, fait 2 bouts de match et puis titulaire. De plus je pense que la Ribéry mania peu nuire au groupe équipe de France (si il y en a un) car les médias oublient un peu les autres joueurs qui composent l'équipe de France. En plus j'en ai marre de voir sa vie a la télé les jours depuis qu'il est sélectionné.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:37
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
Merci [sour]
(j'avais peur de me faire incendier...).
Moi je suis un anti Ribéry mania. On attend beaucoup d'un joueur qui n'a joué aucun des match de qualification, qui arrive au dernier moment, fait 2 bouts de match et puis titulaire. De plus je pense que la Ribéry mania peu nuire au groupe équipe de France (si il y en a un) car les médias oublient un peu les autres joueurs qui composent l'équipe de France. En plus j'en ai marre de voir sa vie a la télé les jours depuis qu'il est sélectionné.
Il est quand meme remplaçant , tu exagère FRA-CDS : Les réactions 1 , très bon Joker.
Anonymous
Anonymou
Invité

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:52
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:
Glombardo a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Moi je partage ton avis, je dis que j'en ai rallebol du jeu de Domenech a un attaquant ! Ou Trezeguet ne joue pas !
Merci [sour]
(j'avais peur de me faire incendier...).
Moi je suis un anti Ribéry mania. On attend beaucoup d'un joueur qui n'a joué aucun des match de qualification, qui arrive au dernier moment, fait 2 bouts de match et puis titulaire. De plus je pense que la Ribéry mania peu nuire au groupe équipe de France (si il y en a un) car les médias oublient un peu les autres joueurs qui composent l'équipe de France. En plus j'en ai marre de voir sa vie a la télé les jours depuis qu'il est sélectionné.
Il est quand meme remplaçant , tu exagère FRA-CDS : Les réactions 1 , très bon Joker.
Il est bon, mais c'est pas Maradonna ni Pelé non plus !
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 11:53
Moi je me fous royalement de la Ribeirymania comme de tous les phénomènes de ce genre mais je note quand même que ptoentiellement à sa place on n'a soit Zizou soit Wiltord et je constate que sur les deux premiers matchs il a été nettement plus dangereux que les deux réunis. Sur son débordement à l'aile il donne un caviar à Vierre, ce n'est pas de sa faute si cet ane l'a met 20 m au-dessus. De plus le peu qu'on a vu son entente avec Malouda était plutot bonne. Moi je suis pour le faire jouer à la place de Wiltord et Dhorasoo pour remplacer Zizou contre le Togo...
Contenu sponsorisé

FRA-CDS : Les réactions Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum