FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

FRA-CDS : Les réactions

+8
Phébus
Nantais®
Naldo
Vinny
lamygos
suprajaune
diallodu79
Triskel
12 participants
Aller en bas
buddha
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 20459
Date d'inscription : 12/07/2005

FRA-CDS : Les réactions - Page 3 Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Lun 19 Juin 2006, 17:55
guiki a écrit:
lamygos a écrit:
CHANELET a écrit:
Phébus a écrit:Personne ne parle de Ribéry [?]
Il a pourtant perdu ce match 1-0... (rentré à 1-0 pour les bleus)
Je ne l'accuse pas d'avoir été nul, enfin, pas plus que les autres, mais j'en ai marre qu'on parle de lui comme d'un sauveur alors qu'il n'a encore rien prouvé dans un match vraiment important (finale contre le PSG, match contre les Suisses, et hier soir...).
Je suis d'accord, mais l'oppose m'enerve aussi; entendre des:"il n'a pas ete bon", des "il est trop jeune", "il n'apporte pas l'influence qu'on attend de lui", d'apres France-Suisse, qu'on demande a ce qu'il ne joue pas, alors que l'on souhaitait l'inverse (a peine) 24 heures avant, tout ca me bouffe!!!Pendant ce temps, Wiltord-Invisible Man, ne recevant pas plus de critiques(!!!!!!!!), joue.....
[+1] [+1] [+1]

personne n'a bien ou mal joué, c'est juste le système de jeux qui a été ridicule, défendre tout une mi-temps et laisser les coréens joués...
le plus mauvais aura encore été raymond [Bou] , on ne peut pas le remplacer lui, même par serge [tri]

Dans mes bras Adriana, c'est en effet ce qui m'a le plus choqué dans ce match..
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

FRA-CDS : Les réactions - Page 3 Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Mar 20 Juin 2006, 07:55
en même temps, quand je vois les Bleus actuellement sur le terrain je ne me dis pas que ribéry a moins sa place qu'eux...

celui qui pourra me prouver le contraire je veux bien me prosterner devant lui..Wiltord est une grosse buse à côté et ça fait chier personne...idem pour Zidane, complètement hors-sujet maintenant et à l'agonie ce qui me fait chier pour lui...personne ne parle non plus d'un Malouda à qui il faudra toujours 121 actions avant d'être ne serait-ce que vraiment dangereux sur une frappe ou un centre ; et qui sera jamais présent dans la surface de vérité pour apporter une solution de plus à une attaque bien faible quand elle n'évolue qu'à une tête...

l'équipe de France manque d'ambition et de folie et ça se voit jusque dans sa composition et dans sa manière d'évoluer sur le terrain...la France entière devrait peut-être redescendre un jour les pieds sur terre ça lui ferait du bien. J'ai jamais considéré personnellement que sur cette coupe du monde nous serions bien meilleurs que la suisse, la corée, ni même le Togo. Que tout le monde ait considéré qu'on sortirait 1er de notre groupe sans problème, rien que ça, ça me choque quelque part... Tout le monde aujourd'hui pense encore qu'on va battre le Togo par 2 buts d'écarts !!! sur ce que j'ai vu, il faudrait vraiment que le Togo nous donne le match pour que ça arrive...
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

FRA-CDS : Les réactions - Page 3 Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Mar 20 Juin 2006, 13:50
20/06/2006
Foot - CM - FRA : Domenech défend sa stratégie

Raymond Domenech, sans entrer dans les détails, a justifié ses choix de changements contre la Corée du Sud (1-1). «Je ne voulais pas déstabiliser l'équipe, argumente-t-il pour justifier l'entre de Dhorasoo à la 88e minute à la place de Malouda, et celle de Trezeguet à la 90e à la place de Zidane. Il restait huit minutes. On venait de prendre le but. Il y a des moments où il faut être téméraire et d'autre où il faut savoir compter. Un plus un, ça fait deux, et une possibilité d'arriver à cinq. Si on perdait, on était éliminé. C'est un choix stratégique, je sentais l'équipe émoussée. Partir à l'abordage et modifier la structure de l'équipe aurait été une erreur Là, nous sommes dans la même situation qu'à l'issue des qualifications. Nous n'avions pas battu la Suisse (1-1) et il fallait ensuite gagner à domicile.» La France avait battu Chypre (4-0). Le même résultat contre le Togo, et les Bleus seraient en huitièmes de finale. - Cé. Ro. (à Hameln)
Contenu sponsorisé

FRA-CDS : Les réactions - Page 3 Empty Re: FRA-CDS : Les réactions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum