FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Compte-rendu : Nantes - Slovácko

+12
Mjällby
max le canaris
antonio
seb
Nantes63
Alex91
Vinny
buddha
Nantais®
Triskel
Frolic
Nico56
16 participants
Aller en bas
antonio
International
International
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 10:54
Vinny a écrit:
fredorain a écrit:Rapidement mes petites impressions sur le match:

Le FCNA de la première mi-temps m'a rappellé tout ce que je déteste. Un jeu lent, sans inspiration avec des recrues parfois inquietante (boukhari notamment, bien pataud avec le ballon). En face les tchèques étaient rugueux et motivés.
Le deuxième mi-temps a pra contre été prometteuse. Rossi (aussi gros que Ronaldo) a remplacé un payet bien transparent et le jeu qui étaient uniquement coté gauche en première mi-temps (signorino-capoue) c'est déplacé coté droit (à ma grande joie, c'était mon coté de terrain) avec cubilier-Rossi. Saidou parait fluet mais est efficace avec le ballon et Diallo a fait un vrai travail de numéro 9. Le jeu est devenu fluide et inspiré (si !)

reste quelques incertitudes:
- Le gardien a été bon (stojkovic, pas heurtebis soyons clair) mais n'a pas eu l'occasion de s'illustrer sur des balles à ras de terre.
- Ca est été désastreux (c'ets le début de l'année, à cours de forme ?)
- On prend un but à 1 minute de la fin à 11 contre 10 et ça m'énerve...

Mais gRossi a bien joué non ?
Selon tous les journaliste oué , mais fo dire qu'il courait plus vite sans ses cheveux [pff]
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 14:33
très bon match de rossi oui... il s'est rasé la tête au passage ! Mais je doute qu'il tienne deux mi-temps avec un physique pareil. Rien à voir avec le fantome de l'année dernière. c'est un de ceux qui criait le plus sur le terrain. il faut dire qu'il multipliait les appels en profondeur...
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 14:34
Oups ! j'avais pas vu qu'il avait droit à un topic juste sur son crâne !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 14:34
fredorain a écrit:très bon match de rossi oui... il s'est rasé la tête au passage ! Mais je doute qu'il tienne deux mi-temps avec un physique pareil. Rien à voir avec le fantome de l'année dernière. c'est un de ceux qui criait le plus sur le terrain. il faut dire qu'il multipliait les appels en profondeur...
Je trouve qu'il faisait la meme chose l'an dernier Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 1 son probleme n'était pas technique mais physique
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 14:44
fredorain a écrit:Oups ! j'avais pas vu qu'il avait droit à un topic juste sur son crâne !

Pas de soucis, je t'avais posé la question de toute façon. Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 1

J'espère qu'il va s'imposer, je l'aime bien Julio. [sour]
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 15:00
Nantais®️ a écrit:
fredorain a écrit:très bon match de rossi oui... il s'est rasé la tête au passage ! Mais je doute qu'il tienne deux mi-temps avec un physique pareil. Rien à voir avec le fantome de l'année dernière. c'est un de ceux qui criait le plus sur le terrain. il faut dire qu'il multipliait les appels en profondeur...
Je trouve qu'il faisait la meme chose l'an dernier Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 1 son probleme n'était pas technique mais physique


Justement il n'avait pas la condition pour se rendre disponible. Et à mon avis il a encore de la marge. Il peut etre la bonne surprise de cette année...
Anonymous
pichade
Invité

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 15:04
désolé de dire ca mais meme si le nouveau gardien n'est pas aussi bon que landreau , il est beaucoupl plus mignon !!!
(c'etait l'une des seules remarques que je me permet en tant que fille alors ;)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 15:04
fredorain a écrit:
Nantais®️ a écrit:
fredorain a écrit:très bon match de rossi oui... il s'est rasé la tête au passage ! Mais je doute qu'il tienne deux mi-temps avec un physique pareil. Rien à voir avec le fantome de l'année dernière. c'est un de ceux qui criait le plus sur le terrain. il faut dire qu'il multipliait les appels en profondeur...
Je trouve qu'il faisait la meme chose l'an dernier Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 1 son probleme n'était pas technique mais physique


Justement il n'avait pas la condition pour se rendre disponible. Et à mon avis il a encore de la marge. Il peut etre la bonne surprise de cette année...
Je pense qu'il est naturellement comme ca , il ne tiens pas 90 minutes , c'est pour ca que je le qualifie souvent de très bon "Joker" , j'espère me tromper néamoins.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 15:36
arnaldooo a écrit:[Triskel] [Triskel] [Triskel] [Triskel] [Triskel] [Triskel] [Triskel] [Triskel]
Si vous dormiez moins le matin...... Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 18:59
Dans France Football d'aujourd'hui (Mardi 18 juillet) :

* Le néo-Canari Nourdine Boukhari a dû sortir à la mi-temps face aux Tchèques du FC SLOVACO Moravie (2-2). Le milieu gauche marocain du FC Nantes souffre d'une entorse à la cheville gauche. Le staff médical pense qu'il sera remis sur pied pour le match amical, vendredi prochain à Cholet, contre l'AS Saint-Etienne.

[et] y'a pas un petit soucis avec le staff médical ? ou alors on a la poisse [?]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mar 18 Juil 2006, 21:37
max le canaris a écrit:
seb a écrit:Bravo à Nico pour son compte rendu du match. Ca m'étonnerait que j'en fasse de même après Nantes - St Etienne. Mais grâce à Nico je ne perdrai pas de temps à observer Cherge vu qu'il ne branle rien... Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 2
C'est toi notre prochain envoyé spécial ?

Je serai au match mais de là à faire le journaleux...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mer 19 Juil 2006, 19:38
fredorain a écrit:Oups ! j'avais pas vu qu'il avait droit à un topic juste sur son crâne !
Je t'ai pas vu [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Mer 19 Juil 2006, 21:08
pichade a écrit:désolé de dire ca mais meme si le nouveau gardien n'est pas aussi bon que landreau , il est beaucoupl plus mignon !!!
(c'etait l'une des seules remarques que je me permet en tant que fille alors ;)

tout nouveau tout beau !
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Jeu 20 Juil 2006, 10:05
Nico56 a écrit:
fredorain a écrit:Oups ! j'avais pas vu qu'il avait droit à un topic juste sur son crâne !
Je t'ai pas vu [tri]

c'est dommage, on devait pas etre trop loin en plus ! J'étais à une dizaine de mètres de Le Dizet. Moi qui voulait me faire pauer une bière Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 1 [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Jeu 20 Juil 2006, 12:16
fredorain a écrit:
Nico56 a écrit:
fredorain a écrit:Oups ! j'avais pas vu qu'il avait droit à un topic juste sur son crâne !
Je t'ai pas vu [tri]

c'est dommage, on devait pas etre trop loin en plus ! J'étais à une dizaine de mètres de Le Dizet. Moi qui voulait me faire pauer une bière Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 1 [tri]
A la mi-temps, fallait aller à la buvette et gueuler très fort NICO56. Celui qui quittait précipitamment la buvette en baissant la tête, c'était lui et tu l'avais ta mousse Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 2 [Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 3]
Contenu sponsorisé

Compte-rendu : Nantes - Slovácko - Page 4 Empty Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum