Compte-rendu : Nantes - Slovácko
+12
Mjällby
max le canaris
antonio
seb
Nantes63
Alex91
Vinny
buddha
Nantais®
Triskel
Frolic
Nico56
16 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TriskelBallon d'Or
Re: Compte-rendu : Nantes - Slovácko
Dim 16 Juil 2006, 09:17
dimanche 16 juillet 2006
Football : Les Canaris rejoints sur le fil
Amical. FC Nantes - FC Slovako Moravie : 2-2. Malgré un doublé de Diallo, le FCNA n'a pu l'emporter, hier soir à Saint-Nazaire. Encourageant cependant.
Après le FC Tyrol (0-1), les Canaris, sur une pelouse trop haute qui ne leur facilita pas la tâche, ont donc concédé le nul face au viril septième du dernier championnat tchèque. A deux minutes près néanmoins, ils signaient leur premier succès de la saison. Le coup de tête victorieux de Rajnoch annihilant les deux buts inscrits au préalable de la même façon - tirs sous la barre des six mètres - par Diallo. «A onze contre dix (expulsion de Dragoun, 67'), c'est toujours la même chose, expliquait Serge Le Dizet, déplorant par ailleurs la blessure du Marocain Boukhari (légère entorse à la cheville gauche). Tu perds en organisation tandis que l'adversaire se décuple. Et, inconsciemment, tu ne fais pas les mêmes choses à onze.»
Pour le reste, l'entraîneur nantais, qui a aimé les combinaisons successives ponctuées par Diallo (8' : frappe dévissée de près, 28' et 55', têtes de peu à côté), Signorino (29'), Boukhari du pied droit (33') puis de la tête (45', dégagée in extremis par Ineman), Payet (39', petit filet), se montrait plutôt satisfait de la prestation des siens. «Certes, on est déçu de perdre le gain du match sur la fin mais il y a eu de bonnes choses, précisait Le Dizet. Si tout était parfait, ce serait extraordinaire. Il reste du boulot. Il faut notamment qu'on soit meilleur techiquement sur le dernier geste. On va continuer à travailler.»
FC NANTES - FC SLOVAKO MORAVIE : 2-2 (0-0).
Arbitre : M. Guillard. Spectateurs : 3000 environ.
BUTS. Nantes : Diallo (57', 81'). Moravie : Vozabal (64'), Rajnoch (89').
AVERTISSEMENTS. Nantes : Guillon (42'). Moravie : Rajnoch (26'), Dragoun (46'), Vrana (50'). Expulsion de Dragoun (67').
NANTES : Stojkovic (Heurtebis, 46') - Cubilier, Savinaud (El Mourabet, 79'), Guillon (cap.), Signorino - Payet, Ca (Dimitrijevic, 65'), Saïdou, Capoue (Keserü, 65') - Boukhari (Rossi, 46') - Diallo.
MORAVIE : Drobisz - Nemcockt, Rajnoch (cap.), Suskavcevic, Ineman - Malcharek (Racko, 62'), Vozabal, Dragoun, Roth (Gorner, 65') - Ivana (Malar, 62'), Vrana (Honka, 75').
NANTES B - LES HERBIERS : 0-1.
BUT. Videira (15').
Christian Wilhelmsson, la dernière recrue nantaise de l'intersaison, est arrivé hier à 22h30. L'international suédois (33 sélections) sera présenté officiellement demain.
maville.com
Football : Les Canaris rejoints sur le fil
Amical. FC Nantes - FC Slovako Moravie : 2-2. Malgré un doublé de Diallo, le FCNA n'a pu l'emporter, hier soir à Saint-Nazaire. Encourageant cependant.
Après le FC Tyrol (0-1), les Canaris, sur une pelouse trop haute qui ne leur facilita pas la tâche, ont donc concédé le nul face au viril septième du dernier championnat tchèque. A deux minutes près néanmoins, ils signaient leur premier succès de la saison. Le coup de tête victorieux de Rajnoch annihilant les deux buts inscrits au préalable de la même façon - tirs sous la barre des six mètres - par Diallo. «A onze contre dix (expulsion de Dragoun, 67'), c'est toujours la même chose, expliquait Serge Le Dizet, déplorant par ailleurs la blessure du Marocain Boukhari (légère entorse à la cheville gauche). Tu perds en organisation tandis que l'adversaire se décuple. Et, inconsciemment, tu ne fais pas les mêmes choses à onze.»
Pour le reste, l'entraîneur nantais, qui a aimé les combinaisons successives ponctuées par Diallo (8' : frappe dévissée de près, 28' et 55', têtes de peu à côté), Signorino (29'), Boukhari du pied droit (33') puis de la tête (45', dégagée in extremis par Ineman), Payet (39', petit filet), se montrait plutôt satisfait de la prestation des siens. «Certes, on est déçu de perdre le gain du match sur la fin mais il y a eu de bonnes choses, précisait Le Dizet. Si tout était parfait, ce serait extraordinaire. Il reste du boulot. Il faut notamment qu'on soit meilleur techiquement sur le dernier geste. On va continuer à travailler.»
FC NANTES - FC SLOVAKO MORAVIE : 2-2 (0-0).
Arbitre : M. Guillard. Spectateurs : 3000 environ.
BUTS. Nantes : Diallo (57', 81'). Moravie : Vozabal (64'), Rajnoch (89').
AVERTISSEMENTS. Nantes : Guillon (42'). Moravie : Rajnoch (26'), Dragoun (46'), Vrana (50'). Expulsion de Dragoun (67').
NANTES : Stojkovic (Heurtebis, 46') - Cubilier, Savinaud (El Mourabet, 79'), Guillon (cap.), Signorino - Payet, Ca (Dimitrijevic, 65'), Saïdou, Capoue (Keserü, 65') - Boukhari (Rossi, 46') - Diallo.
MORAVIE : Drobisz - Nemcockt, Rajnoch (cap.), Suskavcevic, Ineman - Malcharek (Racko, 62'), Vozabal, Dragoun, Roth (Gorner, 65') - Ivana (Malar, 62'), Vrana (Honka, 75').
NANTES B - LES HERBIERS : 0-1.
BUT. Videira (15').
Christian Wilhelmsson, la dernière recrue nantaise de l'intersaison, est arrivé hier à 22h30. L'international suédois (33 sélections) sera présenté officiellement demain.
maville.com
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 16 Juil 2006, 09:20
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 16 Juil 2006, 09:56
Selon Nico56 Rossi a fait une bonne entrée donc c'est tres encourageant.
Bon pour cubilier et payet ce n'est pas evident car il manque d'automatisme donc on peut pas trop juger. content pour diallo qui repar tres bien tout comme capoue qui a l'air d'avoir fait un bon match
Bon pour cubilier et payet ce n'est pas evident car il manque d'automatisme donc on peut pas trop juger. content pour diallo qui repar tres bien tout comme capoue qui a l'air d'avoir fait un bon match
- AnonymouInvité
Dim 16 Juil 2006, 12:05
[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 16 Juil 2006, 12:09
[vilain]Glombardo a écrit:[merci]
- AnonymouInvité
Dim 16 Juil 2006, 12:46
Me prend pas pour Frolic stpNantais a écrit:[vilain]Glombardo a écrit:[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Juil 2006, 12:47
[merci]Glombardo a écrit:Me prend pas pour Frolic stpNantais a écrit:[vilain]Glombardo a écrit:[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
- AnonymouInvité
Dim 16 Juil 2006, 12:49
[vilain]Nantais a écrit:[merci]Glombardo a écrit:Me prend pas pour Frolic stpNantais a écrit:[vilain]Glombardo a écrit:[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Glombardo a écrit:Me prend pas pour Frolic stpNantais a écrit:[vilain]Glombardo a écrit:[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
[et]
- Nantais®Fondateur
[merci]Glombardo a écrit:[vilain]Nantais a écrit:[merci]Glombardo a écrit:Me prend pas pour Frolic stpNantais a écrit:[vilain]Glombardo a écrit:[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Juil 2006, 12:50
En plus il oublis que t'es modoFrolic a écrit:Glombardo a écrit:Me prend pas pour Frolic stpNantais a écrit:[vilain]Glombardo a écrit:[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
[et]
- AnonymouInvité
Dim 16 Juil 2006, 12:51
Dis tout de suite que tu ne poste aucun [merci] sur aucun sujet. [et]Frolic a écrit:Glombardo a écrit:Me prend pas pour Frolic stpNantais a écrit:[vilain]Glombardo a écrit:[merci] a Nico56 pour ce compte rendu
[et]
- InvitéInvité
Dim 16 Juil 2006, 13:26
pour l'instant j'ai raison , j'avais dit que cubiller étais mauvais ca se confirme dans les match amiceaux fait ,mais ca n'enléve en rien au très bon recrutement fait par Roussilon ,Si serge arrive à trouvé la bonne compo on peut viser le titre car y'a énormément de potentiel dans notre équipe et pourquoi pas ,diallo peut finir meilleur buteur de L1
- AnonymouInvité
Dim 16 Juil 2006, 13:43
Moi je trouve que Diallo est un joueur sous côté, on ne parle quasiment jamais de lui dans la presse alors que c'est un super joueur, jeun qui plus est (22 ans il me semble) et qui possède une grosse marge de progression ( bien qui il aie énormément évolué depuis son arrivé ). C'est bizarre qu'aucun club ne s'intéresse a lui ( tant mieux même).
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Juil 2006, 13:44
Je l'ai répété 100 fois l'an dernier pour moi c'est l'un des nos tout meilleurs joueurs , moi j'ai pas besoin de lire ceci ou celà pour m'en assurer , je le vois ça me suffit quand je pense que certains le critiquaient encore meme après ses 10 buts en L1 [mi]Glombardo a écrit:Moi je trouve que Diallo est un joueur sous côté, on ne parle quasiment jamais de lui dans la presse alors que c'est un super joueur, jeun qui plus est (22 ans il me semble) et qui possède une grosse marge de progression ( bien qui il aie énormément évolué depuis son arrivé ). C'est bizarre qu'aucun club ne s'intéresse a lui ( tant mieux même).
- AnonymouInvité
Dim 16 Juil 2006, 13:46
Un jour il jouera au Real MadridNantais a écrit:Je l'ai répété 100 fois l'an dernier pour moi c'est l'un des nos tout meilleurs joueurs , moi j'ai pas besoin de lire ceci ou celà pour m'en assurer , je le vois ça me suffit quand je pense que certains le critiquaient encore meme après ses 10 buts en L1 [mi]Glombardo a écrit:Moi je trouve que Diallo est un joueur sous côté, on ne parle quasiment jamais de lui dans la presse alors que c'est un super joueur, jeun qui plus est (22 ans il me semble) et qui possède une grosse marge de progression ( bien qui il aie énormément évolué depuis son arrivé ). C'est bizarre qu'aucun club ne s'intéresse a lui ( tant mieux même).
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 16 Juil 2006, 14:14
alain a écrit:pour l'instant j'ai raison , j'avais dit que cubiller étais mauvais ca se confirme dans les match amiceaux fait ,mais ca n'enléve en rien au très bon recrutement fait par Roussilon ,Si serge arrive à trouvé la bonne compo on peut viser le titre car y'a énormément de potentiel dans notre équipe et pourquoi pas ,diallo peut finir meilleur buteur de L1
[tubois]
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Juil 2006, 14:16
à mon avis il fume [et]seb a écrit:alain a écrit:pour l'instant j'ai raison , j'avais dit que cubiller étais mauvais ca se confirme dans les match amiceaux fait ,mais ca n'enléve en rien au très bon recrutement fait par Roussilon ,Si serge arrive à trouvé la bonne compo on peut viser le titre car y'a énormément de potentiel dans notre équipe et pourquoi pas ,diallo peut finir meilleur buteur de L1
[tubois]
- InvitéInvité
Dim 16 Juil 2006, 14:21
Nantais a écrit:Le compte-rendu de FCNA.FR
http://www.fcna.fr/articles/20062007/FcnaSMoravie150706.php
Tiens le numéro 9 maintenant c'est Mamadou
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 16 Juil 2006, 14:22
Nantais a écrit:à mon avis il fume [et]seb a écrit:alain a écrit:pour l'instant j'ai raison , j'avais dit que cubiller étais mauvais ca se confirme dans les match amiceaux fait ,mais ca n'enléve en rien au très bon recrutement fait par Roussilon ,Si serge arrive à trouvé la bonne compo on peut viser le titre car y'a énormément de potentiel dans notre équipe et pourquoi pas ,diallo peut finir meilleur buteur de L1
[tubois]
Les 2.
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Juil 2006, 14:25
t'a pas suivi ce ne sont pas les numéros définitifs, c'est à l'ancienne et comme en coup de france on attribue des numéros de 1 à 16 pour les 16 joueurs présents.Ronaldinho a écrit:Nantais a écrit:Le compte-rendu de FCNA.FR
Dim 16 Juil 2006, 15:57
je trouve ça mieux c'est plus logique, l'attaquant est obliagatoirement le 9, le meneur le 10, le récupérateur le 6, etc...Nantais a écrit:t'a pas suivi ce ne sont pas les numéros définitifs, c'est à l'ancienne et comme en coup de france on attribue des numéros de 1 à 16 pour les 16 joueurs présents.Ronaldinho a écrit:Nantais a écrit:Le compte-rendu de FCNA.FR
Dim 16 Juil 2006, 22:21
[merci] Nico pour ce beau résumé (tu pourrais faire un super journaliste sportif) et [merci] aussi pour les sms envoyés qui nous ont tenu au courant des principales actions ! [Can5] [ench]
- AnonymouInvité
Dim 16 Juil 2006, 22:32
La réaction de Serge Le Dizet, entraîneur du FC Nantes Atlantique.
"Il y a du mieux par rapport à notre prestation amicale en Autriche même si nous étions déjà bien. Nous avons eu de bonnes périodes et nous sommes montés en puissance. Ce n'est que notre deuxième match de préparation. Il a manqué un peu de tout. Nous avons concédé un but à onze contre dix. A ce moment là, l'équipe a perdu son organisation, ses repères de jeu et peut-être fait preuve de moins d'attention. Nous n'avons plus fait les mêmes efforts.
Globalement, il y a eu des choses intéressantes. Vladimir Stojkovic a effectué une bonne première mi-temps. Nourdin Boukhari, touché à la cheville, a joué en une touche de balle avec un jeu en déviation. Mamadou Diallo marque à deux reprises. C'est important pour la confiance. Nous avons eu des situations pour marquer. Nous aurions pu mieux les négocier dans le dernier geste.
Nous sommes déçus du résultat car nous perdons le gain du match dans les dernières minutes. Nous sommes encore en période de préparation."
Mamadou Diallo, auteur du doublé
"Nous avançons étape par étape. Nous sommes toujours en période de préparation. Je me suis bien senti dans le système mis en place. Il nous arrivait déjà d'évoluer de cette manière l'année dernière. J'ai profité de plusieurs bonnes situations et du travail de mes coéquipiers pour marquer. Ca fait du bien lorsque les ballons arrivent plus directement. Je ne me suis pas posé de questions. Tant mieux pour l'équipe."
Dimitri Payet, ailier offensif des Canaris
"Nous avons beaucoup permuté sur le terrain pour créer le danger. Je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières à évoluer à droite ou à gauche. Physiquement, j'étais un peu gêné en fin de match avec tous les aller-retours. Le coach m'avait de demandé de jouer comme j'aime le faire. J'ai essayé de provoquer et de tenter quelques frappes. En ce qui concerne mon intégration dans l'équipe, elle s'est parfaitement déroulée."
Eric Cubilier, défenseur du FCNA
"Ce match fait partie de notre préparation. Nous avons fait quelques erreurs techniques sur une pelouse pas évidente. Physiquement, je pense que nous avons pris l'ascendant sur notre adversaire en seconde période. Personnellement, je ne suis pas complètement satisfait de ma prestation. Je suis exigeant et il y a encore beaucoup de travail à accomplir. Nous avons deux matches pour effectuer les réglages."
http://www.fcna.fr/articles/20062007/flash-reactions160706.php
"Il y a du mieux par rapport à notre prestation amicale en Autriche même si nous étions déjà bien. Nous avons eu de bonnes périodes et nous sommes montés en puissance. Ce n'est que notre deuxième match de préparation. Il a manqué un peu de tout. Nous avons concédé un but à onze contre dix. A ce moment là, l'équipe a perdu son organisation, ses repères de jeu et peut-être fait preuve de moins d'attention. Nous n'avons plus fait les mêmes efforts.
Globalement, il y a eu des choses intéressantes. Vladimir Stojkovic a effectué une bonne première mi-temps. Nourdin Boukhari, touché à la cheville, a joué en une touche de balle avec un jeu en déviation. Mamadou Diallo marque à deux reprises. C'est important pour la confiance. Nous avons eu des situations pour marquer. Nous aurions pu mieux les négocier dans le dernier geste.
Nous sommes déçus du résultat car nous perdons le gain du match dans les dernières minutes. Nous sommes encore en période de préparation."
"Nous avançons étape par étape. Nous sommes toujours en période de préparation. Je me suis bien senti dans le système mis en place. Il nous arrivait déjà d'évoluer de cette manière l'année dernière. J'ai profité de plusieurs bonnes situations et du travail de mes coéquipiers pour marquer. Ca fait du bien lorsque les ballons arrivent plus directement. Je ne me suis pas posé de questions. Tant mieux pour l'équipe."
"Nous avons beaucoup permuté sur le terrain pour créer le danger. Je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières à évoluer à droite ou à gauche. Physiquement, j'étais un peu gêné en fin de match avec tous les aller-retours. Le coach m'avait de demandé de jouer comme j'aime le faire. J'ai essayé de provoquer et de tenter quelques frappes. En ce qui concerne mon intégration dans l'équipe, elle s'est parfaitement déroulée."
"Ce match fait partie de notre préparation. Nous avons fait quelques erreurs techniques sur une pelouse pas évidente. Physiquement, je pense que nous avons pris l'ascendant sur notre adversaire en seconde période. Personnellement, je ne suis pas complètement satisfait de ma prestation. Je suis exigeant et il y a encore beaucoup de travail à accomplir. Nous avons deux matches pour effectuer les réglages."
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 16 Juil 2006, 22:49
Glombardo a écrit:La réaction de Serge Le Dizet, entraîneur du FC Nantes Atlantique.
[Repetitions] page 2
- Nico56Fondateur
Dim 16 Juil 2006, 23:04
max le canaris a écrit:[merci] Nico pour ce beau résumé (tu pourrais faire un super journaliste sportif) et [merci] aussi pour les sms envoyés qui nous ont tenu au courant des principales actions ! [Can5] [ench]
J'y penserai
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4