Le cas Cetto
+22
OBIWAN44
fredyeu
Naldo
max le canaris
seb
fredorain
Chanelet
Tsubasa
Allez Nantes
Holbac
Fat Mike
Nico56
robinho
Vinny
r1
suprajaune
lamygos
martalain
Triskel
L&o
Nantes63
Morti44
26 participants
- Morti44Ligue 2
Fan Depuis : 1990
Le cas Cetto
Lun 25 Sep 2006, 10:44
Notre défenseur argentin c'est encore fait expulser pour son comportement dimanche soir. Je pense qu'il y a un vrai problème avec ce joueur.
D'abord, il se met souvent l'arbitre a dos et l'équipe est plus pénalisé!
Ensuite il se fait sortir a 30 min de la fin d'un match que l'on maitrisait. Ceci aurait pu permettre a l'om de revenir dans la rencontre.
Enfin, vu son attitude dans la surface, et meme si il ne c'est pas fait siffler de pénalty, ça pourrait arriver!
Que faut il faire? Peut on s'en passer (comme le fait Lacombe avec Yepes)?
El Mourabet qui fait de bonnes entrées peut servir d'interim le temps qu'il comprenne qu'il fait du mal a l'équipe!
Ensuite il se fait sortir a 30 min de la fin d'un match que l'on maitrisait. Ceci aurait pu permettre a l'om de revenir dans la rencontre.
Enfin, vu son attitude dans la surface, et meme si il ne c'est pas fait siffler de pénalty, ça pourrait arriver!
El Mourabet qui fait de bonnes entrées peut servir d'interim le temps qu'il comprenne qu'il fait du mal a l'équipe!
- Nantes63Champion d'Europe
Re: Le cas Cetto
Lun 25 Sep 2006, 10:51
Mise a part son expulsion hier il a fait un match enormissime je trouve
Lun 25 Sep 2006, 10:57
[] [] []
Lun 25 Sep 2006, 12:20
Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Car même si l'arbitre s'est un peu laissé mener en bateau hier soir, il n'empêche que le résultat brut est là : Cetto est très souvent l'objet de cartons rouges stupides qui pénalisent le reste de l'équipe. J'espère que Eo lui fera comprendre qu'il faudrait qu'il calme ses nerfs.
Et aussi qu'il retrouve de façon plus rgulière le niveau qu'il avait début 2005, et qu'on a plus revu depuis sur plusieurs matchs d'affilée...
Et aussi qu'il retrouve de façon plus rgulière le niveau qu'il avait début 2005, et qu'on a plus revu depuis sur plusieurs matchs d'affilée...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 25 Sep 2006, 12:26
Je l'ai déjà dit : il pénalise beaucoup trop souvent l'équipe par ses cartons.L&o a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Car même si l'arbitre s'est un peu laissé mener en bateau hier soir, il n'empêche que le résultat brut est là : Cetto est très souvent l'objet de cartons rouges stupides qui pénalisent le reste de l'équipe. J'espère que Eo lui fera comprendre qu'il faudrait qu'il calme ses nerfs.
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Lun 25 Sep 2006, 12:58
c est clair cetto ca carint toujours il peut péter les plombs à n ' 'importe quel moment bon il est encore jeune
Lun 25 Sep 2006, 12:59
L&o a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Car même si l'arbitre s'est un peu laissé mener en bateau hier soir, il n'empêche que le résultat brut est là : Cetto est très souvent l'objet de cartons rouges stupides qui pénalisent le reste de l'équipe. J'espère que Eo lui fera comprendre qu'il faudrait qu'il calme ses nerfs.
Je suis d'accord il est trop souvent averti ce qui penalise l'equipe mais sur son niveau depuis le debut de saison je ne suis pas du tout d'accord.
Il est beaucoup plus present et hier il a fait un bon match
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Lun 25 Sep 2006, 13:04
C'est surtout le premier carton qui est débile, dans le rond central. Apres il est a peu pres sur dans un match comme cela d'en prendre un autre....
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 25 Sep 2006, 13:09
je suis assez d'accord avec lamygos sur ce coup là...
quand à la performance purement footballistique de cetto dans ce match il avait quand même montré jusqu'à son expulsion qu'il était bien dans le match cette fois...
donc je continue à le préférer à el mourabet qui doit encore grandir et prendre de la consistance...l'idéal ce serait que cetto apprenne à calmer ses nerfs car il pénalise tout le monde et je l'ai longtemps maudit après son expulsion d'hier
quand à la performance purement footballistique de cetto dans ce match il avait quand même montré jusqu'à son expulsion qu'il était bien dans le match cette fois...
donc je continue à le préférer à el mourabet qui doit encore grandir et prendre de la consistance...l'idéal ce serait que cetto apprenne à calmer ses nerfs car il pénalise tout le monde et je l'ai longtemps maudit après son expulsion d'hier
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 25 Sep 2006, 13:12
Triskel a écrit:Je l'ai déjà dit : il pénalise beaucoup trop souvent l'équipe par ses cartons.L&o a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Car même si l'arbitre s'est un peu laissé mener en bateau hier soir, il n'empêche que le résultat brut est là : Cetto est très souvent l'objet de cartons rouges stupides qui pénalisent le reste de l'équipe. J'espère que Eo lui fera comprendre qu'il faudrait qu'il calme ses nerfs.
dis donc je te connais pas toi mais je partage souvant tes points de vue
- TriskelBallon d'Or
Lun 25 Sep 2006, 13:14
Tant que ce n'est que les points de vue ça var1 a écrit:Triskel a écrit:Je l'ai déjà dit : il pénalise beaucoup trop souvent l'équipe par ses cartons.L&o a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Car même si l'arbitre s'est un peu laissé mener en bateau hier soir, il n'empêche que le résultat brut est là : Cetto est très souvent l'objet de cartons rouges stupides qui pénalisent le reste de l'équipe. J'espère que Eo lui fera comprendre qu'il faudrait qu'il calme ses nerfs.
- r1International
Fan Depuis : toujours
Lun 25 Sep 2006, 13:28
Triskel a écrit:Tant que ce n'est que les points de vue ça var1 a écrit:Triskel a écrit:Je l'ai déjà dit : il pénalise beaucoup trop souvent l'équipe par ses cartons.L&o a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Car même si l'arbitre s'est un peu laissé mener en bateau hier soir, il n'empêche que le résultat brut est là : Cetto est très souvent l'objet de cartons rouges stupides qui pénalisent le reste de l'équipe. J'espère que Eo lui fera comprendre qu'il faudrait qu'il calme ses nerfs.
lol
- TriskelBallon d'Or
Lun 25 Sep 2006, 13:32
Je viens de revoir l'expulsion de Cetto. Si l'arbitre n'a pas agit en ayant du parti pris alors je me fais moine (c'est une image)
- InvitéInvité
Lun 25 Sep 2006, 13:34
tant pis pour toiTriskel a écrit:Je viens de revoir l'expulsion de Cetto. Si l'arbitre n'a pas agit en ayant du parti pris alors je me fais moine (c'est une image)
- TriskelBallon d'Or
Lun 25 Sep 2006, 13:38
Non seulement j'ai bien précisé que c'était une expression mais de plus l'arbitre n'a pas été neutre sur ce coup donc.....pascalinna a écrit:tant pis pour toiTriskel a écrit:Je viens de revoir l'expulsion de Cetto. Si l'arbitre n'a pas agit en ayant du parti pris alors je me fais moine (c'est une image)
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 25 Sep 2006, 13:38
pascalinna a écrit:tant pis pour toiTriskel a écrit:Je viens de revoir l'expulsion de Cetto. Si l'arbitre n'a pas agit en ayant du parti pris alors je me fais moine (c'est une image)
[et]
- TriskelBallon d'Or
Lun 25 Sep 2006, 13:44
Ne te réjouis pas, c'est peine perdue.Vinny a écrit:pascalinna a écrit:tant pis pour toiTriskel a écrit:Je viens de revoir l'expulsion de Cetto. Si l'arbitre n'a pas agit en ayant du parti pris alors je me fais moine (c'est une image)
[et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 25 Sep 2006, 13:52
Il a fait un bon match mais cette grosse bouletteMorti44 a écrit:Notre défenseur argentin c'est encore fait expulser pour son comportement dimanche soir. Je pense qu'il y a un vrai problème avec ce joueur.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 25 Sep 2006, 13:52
Triskel a écrit:Non seulement j'ai bien précisé que c'était une expression mais de plus l'arbitre n'a pas été neutre sur ce coup donc.....pascalinna a écrit:tant pis pour toiTriskel a écrit:Je viens de revoir l'expulsion de Cetto. Si l'arbitre n'a pas agit en ayant du parti pris alors je me fais moine (c'est une image)
Pour la coiffure demande à Nico
- TriskelBallon d'Or
Lun 25 Sep 2006, 13:55
J'ai d'autres projets avec ma bien-aimée. [sour]Vinny a écrit:Triskel a écrit:Non seulement j'ai bien précisé que c'était une expression mais de plus l'arbitre n'a pas été neutre sur ce coup donc.....pascalinna a écrit:tant pis pour toiTriskel a écrit:Je viens de revoir l'expulsion de Cetto. Si l'arbitre n'a pas agit en ayant du parti pris alors je me fais moine (c'est une image)
Pour la coiffure demande à Nico
- Nico56Fondateur
Lun 25 Sep 2006, 14:06
suprajaune a écrit:je suis assez d'accord avec lamygos sur ce coup là...
Yepes est exactement pareil si ce n'est pire, c'est avec des joueurs de caractère qu'on fait des grands joueurs parce que c'est le même mec qui n'hésitera pas à se jeter devant une frappe de Taiwo là où Guillon la regarderait partir. Cetto est un de nos meilleurs joueurs et il ne méritait aucunement le rouge direct hier soir, tout le monde a bien pu lire un "fils de pute" sur les lèvres de Carasso, Cetto lui a répondu mais peut être plus fort ce qui a permis à l'arbitre de l'entendre [tri]
- TriskelBallon d'Or
Lun 25 Sep 2006, 14:30
On verra bien se qui se passera lors de la commission de discipline.Nico56 a écrit:suprajaune a écrit:je suis assez d'accord avec lamygos sur ce coup là...
Yepes est exactement pareil si ce n'est pire, c'est avec des joueurs de caractère qu'on fait des grands joueurs parce que c'est le même mec qui n'hésitera pas à se jeter devant une frappe de Taiwo là où Guillon la regarderait partir. Cetto est un de nos meilleurs joueurs et il ne méritait aucunement le rouge direct hier soir, tout le monde a bien pu lire un "fils de pute" sur les lèvres de Carasso, Cetto lui a répondu mais peut être plus fort ce qui a permis à l'arbitre de l'entendre [tri]
- InvitéInvité
Lun 25 Sep 2006, 15:24
Moi je suis pas d'accord il ne faut pas se priver de cetto c'est un très bon jouer mais qui n'a pas encore exploser ,attendez c'est carasso qui a commencé a insulté cetto c'est normal qui lui réponde ,bientot quand quel qu'un sur un terrain va te dire abruti ,tu te feras expulser on a vraiment des arbitres de m***e en france à chaque journneé on nous invente des régles
y'a 2 équipes en france qui depuis plusieurs anneès n'arrétent pas de se faire désavantager c'est Nice et monaco car ce sont des équipes du sud
y'a 2 équipes en france qui depuis plusieurs anneès n'arrétent pas de se faire désavantager c'est Nice et monaco car ce sont des équipes du sud
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 25 Sep 2006, 19:31
L'expulsion était préméditée [?] , Cetto ne fait que répondre à l'insulte : Carousssssso le traite de F. D. P et Cetto réagit illico ,il aurait du lui mettre un coup d'téte [?] .....je pense pas .
Chapron voulait tout simplement le mettre dehors et à trouvé en cette occasion le moment idéal .
C'est pour moi ,un acte pro Marseillais, un encul* de plus en quelque sorte .
Chapron voulait tout simplement le mettre dehors et à trouvé en cette occasion le moment idéal .
C'est pour moi ,un acte pro Marseillais, un encul* de plus en quelque sorte .