Action FCN - Bordeaux
+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
- donzelotInvité
Re: Action FCN - Bordeaux
Ven 15 Déc 2006, 20:13
pour la manif on se rejoint tous a haluchere qui est a 3 arrets de beaujoire je crois c'est la ou y'a plein de bus on se retrouve tous a partir de 17h30 puis a 18h on rejoint le stade a pied je pense que la route sera boucher par les flics comme contre parisNico56 a écrit:Pour la manif, comment qu'on s'y rend, on part du stade en tram' ? C'est gratos l'après midi avec la carte d'abonné ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 15 Déc 2006, 20:16
donzelot a écrit:pour la manif on se rejoint tous a haluchere qui est a 3 arrets de beaujoire je crois c'est la ou y'a plein de bus on se retrouve tous a partir de 17h30 puis a 18h on rejoint le stade a pied je pense que la route sera boucher par les flics comme contre parisNico56 a écrit:Pour la manif, comment qu'on s'y rend, on part du stade en tram' ? C'est gratos l'après midi avec la carte d'abonné ?
Pas sûr car il les supporters Bordelais n'ont pas perdu cette semaine l'un des leurs
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 20:18
Moi j'irais bien mais j'ai po envie d'y aller tout seul, qui c'est qui y va ?
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 20:18
sachant que cette manif a obligatoirement etait prevenue a la prefecture donc ca sera boucher par les flicsColuche a écrit:donzelot a écrit:pour la manif on se rejoint tous a haluchere qui est a 3 arrets de beaujoire je crois c'est la ou y'a plein de bus on se retrouve tous a partir de 17h30 puis a 18h on rejoint le stade a pied je pense que la route sera boucher par les flics comme contre parisNico56 a écrit:Pour la manif, comment qu'on s'y rend, on part du stade en tram' ? C'est gratos l'après midi avec la carte d'abonné ?
Pas sûr car il les supporters Bordelais n'ont pas perdu cette semaine l'un des leurs
- ColucheRecrue
Ven 15 Déc 2006, 20:19
donzelot a écrit:sachant que cette manif a obligatoirement etait prevenue a la prefecture donc ca sera boucher par les flicsColuche a écrit:donzelot a écrit:pour la manif on se rejoint tous a haluchere qui est a 3 arrets de beaujoire je crois c'est la ou y'a plein de bus on se retrouve tous a partir de 17h30 puis a 18h on rejoint le stade a pied je pense que la route sera boucher par les flics comme contre parisNico56 a écrit:Pour la manif, comment qu'on s'y rend, on part du stade en tram' ? C'est gratos l'après midi avec la carte d'abonné ?
Mais ils ne seront sûrement pas aussi nombreux que fasse au PSG
- donzelotInvité
j'esper que je te verrais a la manif tu peux pas disuader hourrahdarocha et tsubasa ?,Nico56 a écrit:Moi j'irais bien mais j'ai po envie d'y aller tout seul, qui c'est qui y va ?
- fedaliouInvité
attention aux memes qui vont faire leurs achats de noelNico56 a écrit:Moi j'irais bien mais j'ai po envie d'y aller tout seul, qui c'est qui y va ?
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 20:20
horeusementColuche a écrit:donzelot a écrit:sachant que cette manif a obligatoirement etait prevenue a la prefecture donc ca sera boucher par les flicsColuche a écrit:donzelot a écrit:pour la manif on se rejoint tous a haluchere qui est a 3 arrets de beaujoire je crois c'est la ou y'a plein de bus on se retrouve tous a partir de 17h30 puis a 18h on rejoint le stade a pied je pense que la route sera boucher par les flics comme contre parisNico56 a écrit:Pour la manif, comment qu'on s'y rend, on part du stade en tram' ? C'est gratos l'après midi avec la carte d'abonné ?
Mais ils ne seront sûrement pas aussi nombreux que fasse au PSG
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- ColucheRecrue
Moi je n'irais pas manifester, il n'y a pas eu d'hooligan tué cette semaine
- fedaliouInvité
Ven 15 Déc 2006, 20:21
et la derniere fois eo, will et bouk?robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 20:21
enb memoire de toufikColuche a écrit:Moi je n'irais pas manifester, il n'y a pas eu d'hooligan tué cette semaine
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 20:22
donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- ColucheRecrue
Ven 15 Déc 2006, 20:22
donzelot a écrit:enb memoire de toufikColuche a écrit:Moi je n'irais pas manifester, il n'y a pas eu d'hooligan tué cette semaine
Lui c'est une bavure, mais pas l'autre charlot du PSG
Ven 15 Déc 2006, 20:26
Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 20:29
bas ecoute j'espere que tu t'ennuira pas trop devant un match pourri a rester assis sans chanter car personne ne mettra l'ambiancerobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 20:29
En gros tu t'en branlesrobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 15 Déc 2006, 20:30
Tu t' en branles aurait suffit ...Nico56 a écrit:En gros tu t'en branlesrobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Ven 15 Déc 2006, 20:44
j'espère que je vais pas autant me marrer que la dernière fois avec leur festival de passes en touche et de controles ratés.
Ven 15 Déc 2006, 20:45
Voila si ya personne pour mettre l'ambiance je la meteraisNico56 a écrit:En gros tu t'en branlesrobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 20:50
bas ecoute nico56 si tu vien a 17h30 a la marche je te paye une biere j'en trouverai bien une kro
Ven 15 Déc 2006, 21:01
Si moi Enfin pas si sur ...donzelot a écrit:bas ecoute j'espere que tu t'ennuira pas trop devant un match pourri a rester assis sans chanter car personne ne mettra l'ambiancerobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:03
a dire ole des que bordeaux a la ballerobinho a écrit:Si moi Enfin pas si sur ...donzelot a écrit:bas ecoute j'espere que tu t'ennuira pas trop devant un match pourri a rester assis sans chanter car personne ne mettra l'ambiancerobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
Ven 15 Déc 2006, 21:11
Je suis pas du tout comme sa je suis pas comme ses boulets qui siffle Nantes a chaque fois par contre je siffle Savinaud et Guillon ...donzelot a écrit:a dire ole des que bordeaux a la ballerobinho a écrit:Si moi Enfin pas si sur ...donzelot a écrit:bas ecoute j'espere que tu t'ennuira pas trop devant un match pourri a rester assis sans chanter car personne ne mettra l'ambiancerobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- ColucheRecrue
Ven 15 Déc 2006, 21:13
robinho a écrit:Je suis pas du tout comme sa je suis pas comme ses boulets qui siffle Nantes a chaque fois par contre je siffle Savinaud et Guillon ...
Ben c'est pas mieux
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 15 Déc 2006, 21:14
Désésperant ...robinho a écrit:Je suis pas du tout comme sa je suis pas comme ses boulets qui siffle Nantes a chaque fois par contre je siffle Savinaud et Guillon ...donzelot a écrit:a dire ole des que bordeaux a la ballerobinho a écrit:Si moi Enfin pas si sur ...donzelot a écrit:bas ecoute j'espere que tu t'ennuira pas trop devant un match pourri a rester assis sans chanter car personne ne mettra l'ambiancerobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko