Action FCN - Bordeaux
+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
- NaldoChampion du Monde
Re: Action FCN - Bordeaux
Mar 19 Déc 2006, 15:49
tu veux mon avis: tu fais chier tout le monde à chaque fois que tu viens ici...squale a écrit:Je discute à, pourquoi toujours chercher les embrouilles ?
T'as un avis sur le sujet ? Si oui donne le, sinon tes remarques persos, je pense que c'est pas utile...
tout comme , tu le faisais à l'époque de nantesfoot....
va t'occuper de ton rad et nous casse plus les couilles à chercher la zizanie à chaque tu débarques.......
comme tu l'as surement compris , je ne te retiens pas....
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 19 Déc 2006, 15:50
jamais , j'prefere piccoler sur le trottoir...seb a écrit:arnaldooo a écrit:t'as pas des verres à aller essuyer sur barfoot....squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Je ne sais pas, c'est la raison pour laquelle je te pose la question.
Qu'elle est la différence entre ton discours et celui que tu cites comme un raciste ? Perso je n'en vois pas beaucoup, on remplace noirs par étrangers, mais ça veut dire la même chose...
Surtout qu'on risque de fermer ici et qu 'on va être obligé d'aller baiser un verre là-bas.
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 15:52
Tu reprends le dernier message, c'est pour ça, faudrait lire tout le topic pour éviter d'interpréter et les propos de Fedaliou37 sont d'une autre teneur...
Pis le régionalisme qui réclame plus de joueurs bretons dans son équipe, c'est assez limite, surtout que ce fameux drapeau "breton" a une origine dont certains ne sont pas très informés... hum, hum, c'est plus proche des idées de Le Pen et Hitler que de Frêche par exemple.
Le vrai drapeau breton, il porte une croix noir sur un fond blanc, l'autre a été interdit après la guerre car d'une appartenance politique plus que douteuse...
Pis le régionalisme qui réclame plus de joueurs bretons dans son équipe, c'est assez limite, surtout que ce fameux drapeau "breton" a une origine dont certains ne sont pas très informés... hum, hum, c'est plus proche des idées de Le Pen et Hitler que de Frêche par exemple.
Le vrai drapeau breton, il porte une croix noir sur un fond blanc, l'autre a été interdit après la guerre car d'une appartenance politique plus que douteuse...
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 15:54
arnaldooo a écrit:tu veux mon avis: tu fais chier tout le monde à chaque fois que tu viens ici...squale a écrit:Je discute à, pourquoi toujours chercher les embrouilles ?
T'as un avis sur le sujet ? Si oui donne le, sinon tes remarques persos, je pense que c'est pas utile...
va t'occuper de ton rad et nous casse plus les couilles à chercher la zizanie à chaque tu débarques.......
Là c'est moi qui cherche la zizanie, comme hier, c'est ça ?
Le fait de poster un message qui n'exprime que du foot ou ce qui l'entoure, c'est foutre la zone ?
Toi par contre, t'as l'air d'aimer àça les polémiques, quitte à les provoquer pour faire voir que ça te manque...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 19 Déc 2006, 15:55
squale a écrit:Tu reprends le dernier message, c'est pour ça, faudrait lire tout le topic pour éviter d'interpréter et les propos de Fedaliou37 sont d'une autre teneur...
Mais en quoi fédaliou n'aurait pas le droit de faire remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de bretons dans l'équipe. C'est un constat. Après, moi je suis pour qu'il y ai les meilleurs joueurs à Nantes. Qu'ils soient bretons ou originaires de Cordoba, je m'en cogne un peu
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 15:58
Coluche a écrit:squale a écrit:Tu reprends le dernier message, c'est pour ça, faudrait lire tout le topic pour éviter d'interpréter et les propos de Fedaliou37 sont d'une autre teneur...
Mais en quoi fédaliou n'aurait pas le droit de faire remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de bretons dans l'équipe. C'est un constat. Après, moi je suis pour qu'il y ai les meilleurs joueurs à Nantes. Qu'ils soient bretons ou originaires de Cordoba, je m'en cogne un peu
Euh, tu parles de Frantou, moi je parle de Fedaliou qui n'a parlé que des ""étrangers"... Apprends à lire les pages précédentes si tu veux donner ton avis, là tu oublies le début de la discussion et encore une fois, tu interprète, je n'ai JAMAIS dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer... Tu joues ton rôle de modo un peu trop au sérieux, faudrait te détendre un peu, t'as le melon mon garçon...
Pour le reste, je crois avoir répondu clairement...
- NaldoChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:00
squale a écrit:arnaldooo a écrit:tu veux mon avis: tu fais chier tout le monde à chaque fois que tu viens ici...squale a écrit:Je discute à, pourquoi toujours chercher les embrouilles ?
Là c'est moi qui cherche la zizanie, comme hier, c'est ça ?
Le fait de poster un message qui n'exprime que du foot ou ce qui l'entoure, c'est foutre la zone ?
Toi par contre, t'as l'air d'aimer àça les polémiques, quitte à les provoquer pour faire voir que ça te manque...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 19 Déc 2006, 16:00
fedaliou37 a écrit:cest la piballe ou civelle! excuse je suis ancien poissonnier formé au cefip de vertou!Coluche a écrit:Je croyais que la Roussette était une petite anguille
Ah c'est ça l'odeur ?
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:01
Coluche a écrit:squale a écrit:Tu reprends le dernier message, c'est pour ça, faudrait lire tout le topic pour éviter d'interpréter et les propos de Fedaliou37 sont d'une autre teneur...
Euh, tu parles de Frantou
Ben non, c'est pour ça que j'ai mis fédaliou
moi je parle de Fedaliou qui n'a parlé que des ""étrangers"... Apprends à lire les pages précédentes si tu veux donner ton avis
Tu peux parler
Tu joues ton rôle de modo un peu trop au sérieux, faudrait te détendre un peu, t'as le melon mon garçon...
Je ne vois pas pourquoi je ne pourais pas donner mon avis parce que je suis modo, et franchement question grosse tête, tu n'as rien à m'envier
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 16:02
squale a écrit:Je discute à, pourquoi toujours chercher les embrouilles ?
Et dire qu'il n'a que 370 messages.
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:04
fedaliou37 a écrit:les supporters n'ont helas plus le poids de jadis ou ils pouvaient renverser une equipe dirigeante! pourtant les stadessont pleins mais on va au stade comme a un spectacle ou au cinema...et ne parlons plus de valeurs du club, etc...quand il ny a pas de nantais ou meme francais.....quand je vois l'equipe "anglaise" d'arsenal, je comprends que les vrais supporteres preferent les divisions inferieures sans mercenaires et ou ils paient des prix corects
Ce message est en page 22 Coluche, c'est à celui-là que j'ai répondu en premier et l'auteur c'est bien Fedaliou, pas Franbtou qui est intervenu par la suite pour faire du régionalisme, ce à quoi j'ai répondu également.
Faut différencier les uns des autres si tu veux suivre la covresation sanns te perdre, mais j'ai l'impression que tu oisles premiers mots et que tu interprètes la suite du message sans le lire...
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 16:05
squale a écrit:Coluche a écrit:squale a écrit:Tu reprends le dernier message, c'est pour ça, faudrait lire tout le topic pour éviter d'interpréter et les propos de Fedaliou37 sont d'une autre teneur...
Euh, tu parles de Frantou, moi je parle de Fedaliou qui n'a parlé que des ""étrangers"... Apprends à lire les pages précédentes si tu veux donner ton avis, là tu oublies le début de la discussion et encore une fois, tu interprète, je n'ai JAMAIS dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer... Tu joues ton rôle de modo un peu trop au sérieux, faudrait te détendre un peu, t'as le melon mon garçon...
Pour le reste, je crois avoir répondu clairement...
Tu parles peut être de foot mais tu prends les gens de haut et tu insultes à la moindre remarque. T'as pas le niveau pour poster ici, faut être "spécial"
Allez t'as pas un chez toi ? N'importe quoi, même un carton ou un pont...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 19 Déc 2006, 16:06
Passionnant c' topic ...
Mais le titre " Effet du Bordeaux " s' rait plus sympa j' trouve ...
- NaldoChampion du Monde
c'est un boulet ce mec... un gravier dans une espadrille, un furoncle au c*l, une feuille de salade sur les dents...Vinny a écrit:squale a écrit:Je discute à, pourquoi toujours chercher les embrouilles ?
- squaleInvité
Où j'insulte, tu peux citer s'il te plait, mais je crois que ça va être difficile à trouver...
T'as un avis sur le sujet, apr contre ? Sinon comme je l'ai dit, si c'est pour provoquer des heurts, tu te poses là, donc tes leçons tu te les gardes.
T'as un avis sur le sujet, apr contre ? Sinon comme je l'ai dit, si c'est pour provoquer des heurts, tu te poses là, donc tes leçons tu te les gardes.
- ColucheRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:07
squale a écrit:fedaliou37 a écrit:les supporters n'ont helas plus le poids de jadis ou ils pouvaient renverser une equipe dirigeante! pourtant les stadessont pleins mais on va au stade comme a un spectacle ou au cinema...et ne parlons plus de valeurs du club, etc...quand il ny a pas de nantais ou meme francais.....quand je vois l'equipe "anglaise" d'arsenal, je comprends que les vrais supporteres preferent les divisions inferieures sans mercenaires et ou ils paient des prix corects
Ce message est en page 22 Coluche, c'est à celui-là que j'ai répondu en premier et l'auteur c'est bien Fedaliou, pas Franbtou qui est intervenu par la suite pour faire du régionalisme, ce à quoi j'ai répondu également.
Faut différencier les uns des autres si tu veux suivre la covresation sanns te perdre, mais j'ai l'impression que tu oisles premiers mots et que tu interprètes la suite du message sans le lire...
Et ça c'est quoi?
squale a écrit:
Oui, et alors ?
Tu veux exprimer quoi en fait la même chose que le conseiller régionale de la région PACA, c'est ça ?fédaliou a écrit:
ma pauvre roussette(minisquale), tu ne comprends pas ce que je veux dire! je men fous du systeme mais le fait est la ! tu peux supporter une equipe ok mais voir des tifo bretons, des hermines ou du klt sur les banderolles cest marrant car on ne peut pas dire que ca reflete notre equipe
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:09
Et après on dira que c'est moi qui fout la zone, c'est sidérant quand même, fautr juste relire le topic, voir que je discute d'un sujet sur un forum publique et "démocratique" et que quelques uns viennent relancer les rancunes.
Mais bon, ça les occupe...
Mais bon, ça les occupe...
- FoxyRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:09
T' as pas parlé d' hémoroïdes un jour de chiasse ...arnaldooo a écrit:c'est un boulet ce mec... un gravier dans une espadrille, un furoncle au c*l, une feuille de salade sur les dents...Vinny a écrit:squale a écrit:Je discute à, pourquoi toujours chercher les embrouilles ?
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 16:10
squale a écrit:Où j'insulte, tu peux citer s'il te plait, mais je crois que ça va être difficile à trouver...
Non, justement pas difficile, juste long à tout recenser...
Quant à ta petite crise, je ne prends pas parti, tu t'énerves tout seul dans ton coin pour des pécadilles à nouveau.
Et je me pose où steuplé ?
- NaldoChampion du Monde
Mar 19 Déc 2006, 16:10
c'est pas faux... on peut surement le comparer aussi à une hémorroideFoxy a écrit:T' as pas parlé d' hémoroïdes un jour de chiasse ...arnaldooo a écrit:c'est un boulet ce mec... un gravier dans une espadrille, un furoncle au c*l, une feuille de salade sur les dents...Vinny a écrit:squale a écrit:Je discute à, pourquoi toujours chercher les embrouilles ?
- VinnyBallon d'Or
Mar 19 Déc 2006, 16:11
Foxy a écrit:Passionnant c' topic ...
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:13
Oui et alors ?
Cela ne fait que confirmer que les propos de Frêche et ceux de Fedaliou sont très proches
Il parle des étrangers et il finit par le régionalisme, trop d'étrangers, pas assez de bretons (prpoos partagé par Frantou auquels j'ai répondu), moi je trouve ça plus que douteux.
Ce qui est bizarre, c'est que je me suis exprimé simplement, avec quelques arguments,, mais qu'il ne répond plus et que tu causes à sa place... Il n'est pas assez grand pour expliquer ce qu'il pense ?
Je crois lui avoir posé la question cordialement, sans être ni hautain, ni insultant, pourtant...
Cela ne fait que confirmer que les propos de Frêche et ceux de Fedaliou sont très proches
Il parle des étrangers et il finit par le régionalisme, trop d'étrangers, pas assez de bretons (prpoos partagé par Frantou auquels j'ai répondu), moi je trouve ça plus que douteux.
Ce qui est bizarre, c'est que je me suis exprimé simplement, avec quelques arguments,, mais qu'il ne répond plus et que tu causes à sa place... Il n'est pas assez grand pour expliquer ce qu'il pense ?
Je crois lui avoir posé la question cordialement, sans être ni hautain, ni insultant, pourtant...
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:14
Vinny a écrit:squale a écrit:Où j'insulte, tu peux citer s'il te plait, mais je crois que ça va être difficile à trouver...
Non, justement pas difficile, juste long à tout recenser...
Ben j'ai le temps, fais le donc, sinon ferme ta bouche, c'est des paroles en l'air, des mensonges, mais t'es pas sà ça près...
Mar 19 Déc 2006, 16:14
squale a écrit:Frantou2911 a écrit:On peut trouver qu'il y a trop d'étrangers au Fcna sans pour autant êter raciste comme Frêche.
Je ne sais pas, c'est la raison pour laquelle je te pose la question.
Qu'elle est la différence entre ton discours et celui que tu cites comme un raciste ? Perso je n'en vois pas beaucoup, on remplace noirs par étrangers, mais ça veut dire la même chose...
C'est la la grosse erreur de remplacer noirs par etrangers et dire que c'est la meme chose.
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 16:15
Tu peux t'expliquer ?
Quelle est la différence s'il te plait ?
Quelle est la différence s'il te plait ?
- FoxyRecrue
Mar 19 Déc 2006, 16:17
J' attends ...