Action FCN - Bordeaux
+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
- FoxyRecrue
Re: Action FCN - Bordeaux
Ven 15 Déc 2006, 21:14
Désésperant ...robinho a écrit:Je suis pas du tout comme sa je suis pas comme ses boulets qui siffle Nantes a chaque fois par contre je siffle Savinaud et Guillon ...donzelot a écrit:a dire ole des que bordeaux a la ballerobinho a écrit:Si moi Enfin pas si sur ...donzelot a écrit:bas ecoute j'espere que tu t'ennuira pas trop devant un match pourri a rester assis sans chanter car personne ne mettra l'ambiancerobinho a écrit:Au point ou en on est moi je vais voir le match, embaler en coup comme dirais Vinny et voiladonzelot a écrit:donc si je comprend bien tu penses que la ligne de conduite de nos dirigeants sont bien, il fautles laisser finir leur travaille et montrer qu'on en a pas marre ??robinho a écrit:Moi je serais dans le stade dès l'échauffement pour voir la Derniere foit Stoijko
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 15 Déc 2006, 21:25
Et oui. Le jour où ils comprendront que siffler des joueurs de Nantes, c'est siffler Nantes Surtout quand on voit ceux qui se font siffler, qui ont toujours tout donner au club. Et ces mêmes personnes se paluchent devant des joueurs qui n'ont encore rien prouvé, si ce n'est que leurs agents sont très forts en négociation de contrat
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 15 Déc 2006, 21:29
J'ai envie de la siffler parce qu'il est mauvais et qu'il mérte pas de jouer par rapport a des jeunesColuche a écrit:Et oui. Le jour où ils comprendront que siffler des joueurs de Nantes, c'est siffler Nantes Surtout quand on voit ceux qui se font siffler, qui ont toujours tout donner au club. Et ces mêmes personnes se paluchent devant des joueurs qui n'ont encore rien prouvé, si ce n'est que leurs agents sont très forts en négociation de contrat
- ColucheRecrue
Ven 15 Déc 2006, 21:30
robinho a écrit:J'ai envie de la siffler parce qu'il est mauvais et qu'il mérte pas de jouer par rapport a des jeunesColuche a écrit:Et oui. Le jour où ils comprendront que siffler des joueurs de Nantes, c'est siffler Nantes Surtout quand on voit ceux qui se font siffler, qui ont toujours tout donner au club. Et ces mêmes personnes se paluchent devant des joueurs qui n'ont encore rien prouvé, si ce n'est que leurs agents sont très forts en négociation de contrat
C'est vrai que Guillon est pratiquement sénile
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 21:48
Moi je ne siffle que Savinaud. Il nous a d'ailleurs fait un truc énorme à un moment samedi dernier, il était face à un joueur, il se retourne regarder je ne sais quoi et ça se finit en occas' Mancelle. Oh le con.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 15 Déc 2006, 21:53
Portnawak ...Nico56 a écrit:Moi je ne siffle que Savinaud. Il nous a d'ailleurs fait un truc énorme à un moment samedi dernier, il était face à un joueur, il se retourne regarder je ne sais quoi et ça se finit en occas' Mancelle. Oh le con.
- ColucheRecrue
Ven 15 Déc 2006, 21:54
Nico56 a écrit:Moi je ne siffle que Savinaud. Il nous a d'ailleurs fait un truc énorme à un moment samedi dernier, il était face à un joueur, il se retourne regarder je ne sais quoi et ça se finit en occas' Mancelle. Oh le con.
Ben moi quand j'ai la chance de voir un match, je ne siffle pas un joueur de mon équipe, je l'encourage. Je sais que c'est un peu avant-gardiste comme technique mais bon
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 15 Déc 2006, 21:55
Foxy a écrit:Portnawak ...Nico56 a écrit:Moi je ne siffle que Savinaud. Il nous a d'ailleurs fait un truc énorme à un moment samedi dernier, il était face à un joueur, il se retourne regarder je ne sais quoi et ça se finit en occas' Mancelle. Oh le con.
J'me tue à lui dire...C'est peine perdue de lui faire entendre raison
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 21:55
Et encore si je m'écoutais je descendrais sur le terrain lui coller 2 baffesFoxy a écrit:Portnawak ...Nico56 a écrit:Moi je ne siffle que Savinaud. Il nous a d'ailleurs fait un truc énorme à un moment samedi dernier, il était face à un joueur, il se retourne regarder je ne sais quoi et ça se finit en occas' Mancelle. Oh le con.
Faut le voir jouer l'animal pour comprendre
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 15 Déc 2006, 21:58
Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 21:59
Chanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Ven 15 Déc 2006, 21:59
une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- ChaneletRecrue
Ven 15 Déc 2006, 22:01
Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 22:13
Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- ChaneletRecrue
Ven 15 Déc 2006, 22:14
Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 22:15
Pas quand t'as payé d'avanceChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 22:15
oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- Nico56Fondateur
Ven 15 Déc 2006, 22:24
Nantes-Bordeaux : des supporters boycottent
Des clubs de supporters du Football club de Nantes Atlantique appellent à un rassemblement pacifique et à ne pas assister au match de samedi.
« Nous avons décidé d'appeler à un rassemblement pacifique, et j'insiste sur le mot pacifique, à l'arrêt de tramway Haluchère, le 16 décembre, à partir de 17 h 30. Ensuite, nous rejoindrons le stade de la Beaujoire, à pied, toujours pacifiquement, mais sans y pénétrer », souligne Mathieu, porte-parole du club des supporters Brigade Loire, un des organisateurs (avec notamment les Old Boys) de la manifestation. Cette action de mécontentement est née à l'occasion des deux derniers matches.« Il est du devoir de tous les amoureux du club de montrer de manière claire, aux joueurs et aux dirigeants, qu'ils ne cautionnent plus ce qui se passe sur le terrain et en coulisses. Ne soyons pas complices de ce naufrage [Nantes est avant-dernier au classement de Ligue 1 avec seulement 13 points]. Soyons unis et solidaires car le club traverse des moments particulièrement difficiles. Et si le malaise est profond, le FCNA peut encore s'en sortir... » écrivent dans un communiqué les organisateurs. Les membres des clubs désappointés sont bien décidés à laisser, « toutes tribunes confondues », leur place vide. « Nous distribuerons des tracts devant chaque accès aux tribunes expliquant aux gens notre position et notre mécontentement » souligne Mathieu, qui précise : « Le recrutement de Barthez, est encore un coup de com'qui ne vise qu'à apaiser les foules. Mais ça ne change rien du tout au fond du problème : les dirigeants font n'importe quoi et il faut que ça s'arrête ! »Gérard, du club des supporters Allez Nantes canaris, n'adhère pas à cet appel au boycott : « Nous ne sommes pas concernés par ça. Nous avons 100 stadiers bénévoles à chaque match. Ce n'est vraiment pas une action efficace pour encourager l'équipe, même si les gens se sentent légitimement offusqués par ce qui se passe. » Et le vice-président du club de renchérir : « L'équipe a besoin de soutien plus que d'habitude. Nous devons encourager les joueurs quelles que soient les circonstances. »De son côté, Luc Delatour est directeur des compétitions au FCNA : « Je prends acte de cette manifestation. Je me réjouis qu'elle soit annoncée comme étant pacifique. Mais je préférerais que les supporters encouragent l'équipe à l'intérieur du stade. »
Ouest-France
Ceci n'est en aucun cas une vanne
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Ven 15 Déc 2006, 22:27
donzelot a écrit:oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
En même temps toi tu fais quelque chose, tu ne regarde pas le club couler en applaudissant Daroch et Savinul en te répétant toute la journée qu' ils sont chouettes ces joueurs, qu'ils ne sont jamais partis du Fcn, quelle fidélité...
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 22:29
oui et ... j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais direlulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
En même temps toi tu fais quelque chose, tu ne regarde pas le club couler en applaudissant Daroch et Savinul en te répétant toute la journée qu' ils sont chouettes ces joueurs, qu'ils ne sont jamais partis du Fcn, quelle fidélité...
- FoxyRecrue
Ven 15 Déc 2006, 22:29
donzelot a écrit:oui et ... j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais direlulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- donzelotInvité
Ven 15 Déc 2006, 22:31
ha ok pardon je suis fatigue lol bas oui moi je me bouge pour sauver notre clubFoxy a écrit:donzelot a écrit:oui et ... j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais direlulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- ChaneletRecrue
Ven 15 Déc 2006, 22:31
Quitte a payer pour de la compagnie, il y a les prostiputes.donzelot a écrit:oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- ChaneletRecrue
Ven 15 Déc 2006, 22:32
donzelot a écrit:ha ok pardon je suis fatigue lol bas oui moi je me bouge pour sauver notre clubFoxy a écrit:donzelot a écrit:oui et ... j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais direlulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
donzelot a écrit:oui et ... j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais direlulu la nantaise a écrit:donzelot a écrit:oui mes saches que si je vait au match c'est aussi pour voir tout mes potes et en ce moment c'est bien le seul truc qui me motive donc je prefere rester dehor avec eux que de rester chez moiChanelet a écrit:Dans ce cas, on reste chez soi, faire autre chose.Nico56 a écrit:Faut voir ce qu'il y a sur le terrain aussiChanelet a écrit:Le gonze, il paye un abonnement et il reste a l' exterieur du stade...Lafesse's style.arnaldooo a écrit:une wild card pour donzieChanelet a écrit:Moi, j'dis que Donzie, il devrait etre qualifie d'office pour la LDC de la vanne (il y rencontrera p'tet Squale)
Alors pour parler plus simple, tu as raison de te bouger le cul et de ne pas comme certains penser que Daroch et Savinaud vont sauver le club !
- FoxyRecrue
Ca , s' en est une ...Nico56 a écrit:Nantes-Bordeaux : des supporters boycottent
Des clubs de supporters du Football club de Nantes Atlantique appellent à un rassemblement pacifique et à ne pas assister au match de samedi.
« Nous avons décidé d'appeler à un rassemblement pacifique, et j'insiste sur le mot pacifique, à l'arrêt de tramway Haluchère, le 16 décembre, à partir de 17 h 30. Ensuite, nous rejoindrons le stade de la Beaujoire, à pied, toujours pacifiquement, mais sans y pénétrer », souligne Mathieu, porte-parole du club des supporters Brigade Loire, un des organisateurs (avec notamment les Old Boys) de la manifestation. Cette action de mécontentement est née à l'occasion des deux derniers matches.« Il est du devoir de tous les amoureux du club de montrer de manière claire, aux joueurs et aux dirigeants, qu'ils ne cautionnent plus ce qui se passe sur le terrain et en coulisses. Ne soyons pas complices de ce naufrage [Nantes est avant-dernier au classement de Ligue 1 avec seulement 13 points]. Soyons unis et solidaires car le club traverse des moments particulièrement difficiles. Et si le malaise est profond, le FCNA peut encore s'en sortir... » écrivent dans un communiqué les organisateurs. Les membres des clubs désappointés sont bien décidés à laisser, « toutes tribunes confondues », leur place vide. « Nous distribuerons des tracts devant chaque accès aux tribunes expliquant aux gens notre position et notre mécontentement » souligne Mathieu, qui précise : « Le recrutement de Barthez, est encore un coup de com'qui ne vise qu'à apaiser les foules. Mais ça ne change rien du tout au fond du problème : les dirigeants font n'importe quoi et il faut que ça s'arrête ! »Gérard, du club des supporters Allez Nantes canaris, n'adhère pas à cet appel au boycott : « Nous ne sommes pas concernés par ça. Nous avons 100 stadiers bénévoles à chaque match. Ce n'est vraiment pas une action efficace pour encourager l'équipe, même si les gens se sentent légitimement offusqués par ce qui se passe. » Et le vice-président du club de renchérir : « L'équipe a besoin de soutien plus que d'habitude. Nous devons encourager les joueurs quelles que soient les circonstances. »De son côté, Luc Delatour est directeur des compétitions au FCNA : « Je prends acte de cette manifestation. Je me réjouis qu'elle soit annoncée comme étant pacifique. Mais je préférerais que les supporters encouragent l'équipe à l'intérieur du stade. »
Ouest-France
Ceci n'est en aucun cas une vanne